Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyl Luchador
Capitaine de la septième division
Seyl Luchador


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Empty
MessageSujet: Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito]   Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:21

Dans la nuit, sombre de la Soul Society, une âme en pleure court. Elle tente d'échapper à quelque chose, mais elle sent que cela est futile car aussi rapide soit elle, ce qui la pourchasse l'est tout autant. Elle regardait derrière sans cesse recherchant le moindre signe de vie. Seulement voilà, il n'y avait personne. Avait-elle réussi ? Est-ce qu'elle l'avait semé. Non, cela faisait fort longtemps que son assaillant l'avait rattrapé.

" Je suis, mais je ne fais qu'exécuter les ordres, même si je m'en passerais bien. Seulement voilà, tu dois mourir, car ta mort renforcera notre pouvoir. Paix à ton âme ... Encore une formulation erroné. "

D'un coup l'esprit disparu, la tête séparée de son corps elle n'avait plus le moindre souffle de vie. Ainsi disparu cet être.

Cela faisait déjà un bon moment que Seyl était arrivé à la Soul Society. Suivant le conseil des Espada, le tercera avait masqué le plus possible son énergie spirituelle. Ainsi personne n'avait encore perçu sa présence. Pourtant, dès son entrée en ces lieux l'arrancar avait cru sentir comme une présence. Mieux encore il était presque sûr qu'une personne l'avait senti. Impensable diront certains, car même les capitaines présents, même Nova, le sexta espada ne semblait pas avoir senti la présence de son compagnon. Il avait donc fait des progrès, pour pouvoir dissimuler son aura auprès des capitaines les plus aguerris c'était que l'espada était devenu plus fort. Seulement Eshu aussi l'était devenu. Seyl se demandait s'il trouverait en ce monde une personne qui pourrait lui donner des difficultés. Si cela se produirait il en profiterait pour en bénéficier et reprendre l'exercice. Mais aucun shinigami n'était venu l'embêté. En trois jours de temps aucun dieux en robe noire ne l'avaient remarqué. C'était comme s'il avait complètement disparu. Comme quoi la SS était réellement affaiblie.

A son arrivée, le tercera espada avait lâché divers Hollow qu'il avait emmené selon la recommandation d'un de ses compars. Cela avait pour but d'occuper les dieux de la mort. Seulement cela n'était pas suffisant, Eshu en personne ignorait exactement le nombre de personnes à exterminer. Seyl allait donc devoir la jouer finement, en faisant son enquête. Le premier jour il tua l'âme dont le primero espada avait fait mention. Grâce à cette personne il trouva aisément la seconde. Le problème, puisqu'il y en avait un, fut l'organisation que ces âmes possédaient. Dès la mort du premier, il semblait que le second s'était caché. Ce qui rendit la tâche de l'arrancar plus ardu. Il dut se dissimuler dans la populace tout en recherchant les âmes. Il fut lui-même étonné par la discrétion dont il faisait preuve, peut-être n'avait-il aucune envie de passer son séjour a affronté les shinigamis les uns après les autres. Finalement il était très mitigé. Il avait l'intention de progresser, mais ne voulait pas se faire agresser à chaque coin de rue. Cela aurait été plutôt gênant, étant donné qu'il avait tout de même une mission à remplir. Donc il s'activa à trouver sa deuxième victime durant toute une journée. Il finit par la retrouver et ainsi lui prendre la vie.

A la fin de la seconde journée il en tua une autre et comptait dès lors à son palmarès trois victimes. Il se lança par conséquent à la recherche de la quatrième âme. La journée semblait se prolonger. Malgré les informations que Seyl avait réussi à soutirer aux précédentes personnes il avait du mal à trouver ce qu'il cherchait depuis lors fort longtemps. Habillé d'un torchon pour cape il se baladait d'un côté à l'autre du Rukongai et du Seireitei vérifiant chaque recoin des ruelles des maisons n'hésitant pas à se débarrasser parfois de quelques personnes gênantes.
Ces dernières heures il avait une drôle d'impression, comme s'il était pourchassé, mais par par n'importe qui. Un shinigami certes, mais ce dieux de la mort avait quelque chose de spécial. Le tercera espada pouvait sentir son reiatsu et celui-ci n'avait rien de " normale ". Il émanait de cette énergie spirituelle une grande force qui faisait frissonner l'arrancar, pourtant il n'y avait toujours personne qui l'avait abordé, alors était ce juste une impression ou bien réellement un danger. Il l'ignorait et préfèrait ne pas trop s'en préoccuper. Il était sûr que de toute manière peu importe le shinigami il saurait le vaincre.

La nuit était déjà tombée et l'arancar n'avait toujours pas trouvé sa cible, mais l'espoir n'était pas perdu. Tard dans la soirée, alors que l'espada voguait dans les rues il la vit. Une femme aux longs cheveux blonds et à la silhouette envoûtante. Dès que Seyl vit les yeux de cette femme il su immédiatement qu'il avait touché le gros lot.


** Quel dommage ... Une telle beauté ... Voué à disparaître. Que tu es cruel Eshu, m'obliger à faire de tel chose. Dire que je me salis les mains pour toi. Hm, j'ai commencé, il faut bien que je termine. **

Il s'approcha donc de la jeune femme et l'aborda comme s'il tentait de la draguer. Il lui fit des compliments, des flatteries. Lui dit comme son visage était oh combien merveilleux et ses lèvres oh combien voluptueuses, ses yeux oh combien attirants et son coup oh combien vain. C'est à ce dernier mot que la dame s'arrêta et délicatement se retourna vers son interlocuteur. Lorsqu'elle comprit elle tenta de crier, mais avant qu'elle ne puisse le faire Seyl lui avait déjà tranché la gorge. Ainsi dans la nuit, sombre de la Soul Society, une âme s'en alla encore !

Quelques instants plus tard, le tercera espada entendit des claquements. Un homme était en train d'applaudir. IL se trouvait sur un rocher près d'une maison. Il présentait un large sourire, ainsi que d'étranges habits. On pouvait reconnaître l'uniforme des shinigamis, mais ils étaient mis d'une autre façon. Ce qui était plus choquant se fut les bandelettes qui entouraient entièrement son corps. L'homme avait disposé son sabre contre son épaule, le bout du fourreau contre le sol.

- Vous êtes un shinigami n'est-ce pas ? Alors, il y avait bien quelqu'un qui m'avait repéré. Puis tout en retirant sa " cape " improvisée Seyl lui lança. Viens shinigami et que ta mort soit lente et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito]   Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:49

Alors que le commandant-capitaine avait envoyé certains taisho au Rukongai, lui-même s'absenta. Par précaution deux shinigami de la première division l'accompagnèrent. Mais on voyait fort bien à son expression que cela ne lui plaisait guère.

Il avait prétendu qu'il devait chercher " quelque chose, quelque part ". Seulement la véritable raison était tout autre. Quelques moments auparavant, le shinigami avait cru sentir une présence. Une aura, peut être bien un hollow ou même mieux un arrancar. Ainsi Seiji décida d'aller vérifier par lui-même, mais avec les emmerdeurs qui l'accompagnaient cela n'allait pas être facile. De plus il semblait avoir perdu la trace du reiatsu. Les choses débutaient mal. Pendant toute une journée il trimballa ses subordonnées d'un coin à l'autre du Seireitei. Ils firent fort vite le tour des lieux. Les shinigami semblaient fatigués et ne pouvaient plus avancer. Alors, Saito observa une petite pause pour les pauvres mauviettes qu'il trimballait. Une fois remit sur pied, le taisho commença à marcher de plus en plus vite faisant presque courir ses hommes, mais il fut interrompu par un messager qui semblait encore plus essouffler que les deux imbéciles de derrière. IL donna une lettre au capitaine lui faisant part d'une importante nouvelle. On signalait au Rukongai la disparition de deux personnes. C'était assez étrange, car la plainte avait été fort vite envoyé. Cela intriguait Seiji qui décida rapidement que sa prochaine destination était le Rukongai.

Arrivé sur les lieux, il retrouva tout de suite l'aura qu'il avait senti auparavant, mais celle-ci était bien trop faible pour que le commandant-capitaine puisse la détecter. Le shinigami ne pouvait prendre cela comme une coïncidence seulement avec les autres qui le suivaient partout, les choses seraient bien plus difficiles. Saito se tortura à trouver une solution pour les semer, lorsque soudain il se rappela d'une chose. Il avait les plein pouvoirs, c'était lui qui décidait. Ce fut donc le moment idéal d'user de cette autorité, bien qu'il n'aimait pas vraiment y faire appel, mais la situation l'y obligeait s'il voulait épargner ses hommes.
Ainsi il se retourna vers les dieux de la mort, il prit une grande respiration et d'un ton agressif et autoritaire il leur ordonna :


" Foutez-moi le camp immédiatement, vous me faites chi**, si vous restez deux secondes de plus dans les parages je vous promets que c'est incinéré que vous finirez. Si vous osez envoyer d'autres hommes pour me surveiller je vous assure que même le Hueco Mundo vous paraîtra être le paradis. Je suis persuadé que vous n'apprécierez pas d'être dans les parages lorsque je m'énerve ... Alors, grouillez-vous et déguerpissez. "

** Hum, une bonne chose de faite. Une fois qu'ils seront partis je devrais essayer de masquer mon reiatsu, cela m'évitera de me faire remarquer ou du moins pister. **

Les hommes en robes noirs étaient totalement effrayés. Le discours qu'avait tenu leur chef les avait scotché. Il les avait menacés de leur faire voir leur pire cauchemars s'ils restaient là. Il était évident que les hommes ne voulaient aucunement envie de s'attirer les foudres de Seiji. Ainsi les shinigami partirent laissant le commandant seul au Rukongai.
Ce dernier tenta immédiatement de déterminer la position de l'intrus, mais rien à faire, la perception du Reiatsu n'était pas ce qu'il y avait de plus développé chez le taisho et pourtant il avait été le seul à percevoir cette aura. Il allait donc devoir utiliser les vieilles méthodes. Saito inhiba son énergie spirituelle puis se mit à la recherche des disparus. Il commença par les personnes qui avaient fait remarquer la disparition. Seulement ils ne semblaient pas savoir grand-chose. Faire des recherche, le commandant n'avait vraiment pas l'intelligence pour faire ça, pourtant il devait bien le faire. Se trouvant incapable de détecter la personne qui était à la source de ce problème il devait remonter la piste à travers les cibles. Ce qui ne fut pas du gâteau, après une journée de recherche Seiji décida de retourner au Seireitei et à ce moment-là il ressentit à nouveau ce reiatsu, il se retrouvait donc au Seireitei.

Après cette découverte, le commandant-capitaine prit une nouvelle décision et se mit à balayer le Seireitei pour trouver cette personne. De cela les shinigami, ne voyant pas leur chef rentré, lancèrent l'alerte prétendant que le commandant-capitaine avait disparu lui aussi. Mais il ne faisait que rechercher la personne possédant cette aura et il finit par la trouver.

Durant la nuit un étrange homme tua une femme à l'aide d'une immense épée. Soudainement il se retourna semblant avoir senti une présence derrière lui. Un shinigami s'était posé dos au mur, sabre posé sur l'épaule et un kiseru au bec. Il regardait avec attention le tueur qui se posait devant lui. IL réplique ayant fort vite deviné que son ennemi était un shinigami puis il le provoqua en lui promettant une mort douce et fastidieuse.

D'un shunpo parfaitement orchestré, Seiji se plaça tout prêt de l'homme et lui envoya un coup-de-poing qui propulsa l'adversaire à un ou deux mètres plus loin. Une fois ce dernier au sol Saito lui rétorqua ces mots :


" Avant que tu ne puisses me tuer, tu vas devoir faire d'énormes efforts. Mais tu peux toujours essayer si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Seyl Luchador
Capitaine de la septième division
Seyl Luchador


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito]   Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:50

[HRP: Dsl du retard, mais mes parents m'ont fait ch*** à cause de ma chambre et autre truc Suspect ]

" Avant que tu ne puisses me tuer, tu vas devoir faire d'énormes efforts. Mais tu peux toujours essayer si tu veux. "

Tel furent les mots énoncés par le shinigami après avoir durement frappé l'arrancar. Ce dernier se retrouva au sol à quelques mètres plus loin, ayant encaissé un sale coup du dieu de la mort. Seyl se releva essuyant par la même occasion la petite gerbe de sang qui coulait de sa bouche. L'espada releva la tête observant son adversaire, celui-ci n'avait pas vraiment l'air impressionné, mais plutôt peu modeste. Après tout le tercera l'était tout autant. Ces deux-là c'étaient bien trouvés. L'ex-Hollow commença par planter son épée à double tranchant dans le sol afin de pouvoir enlever sa longue veste qui allait surement être une gêne pour ce combat. En retirant le manteau immaculé, Seyl laissa apparaître ses bras musclés entourés de bandelettes noires de chaque côté. Sur son bras gauche on pouvait voir le dernier reste de sa vie en tant que Hollow. En effet cette fine épaulière accrochée à une espèce de couronne entourant son biceps. A l'autre épaule on pouvait voir son numéro en tant qu'arrancar, c'est-à-dire le 3. S'étant délesté de sa longue veste l'espada allait enfin pouvoir se battre décemment. IL reprit son arme et pointa à nouveau celle-ci vers son ennemi :

" Tu m'as bien eu, je dois avouer que je ne t'ai pas vu venir. Tu es rapide et fort, cela est un fait, mais la modestie c'est pas ton truc. Bien, je vais enfin avoir la possibilité de me battre sérieusement. J'espère que tu es à la hauteur shinigami, car j'ai vraiment besoin d'entrainement, je compte sur toi. Pour commencer je fais les présentations tu veux ? Je me nomme Seyl et je suis le Tercera Espada. Quant à toi tu es ma proie. "

Sur ces paroles l'arrancar se lança, sans même attendre une quelconque répartit de son ennemi. Il courut à toute vitesse vers son adversaire. Il fit premièrement une frappe horizontale partant de la droite vers la gauche à l'aide de son imposante arme. Puis glissant sur le côté il se retrouva derrière l'homme aux bandelettes. Il frappa cette fois-ci avec toute sa force. La lame allait tellement vite qu'il était difficile de l'apercevoir, dans son élan on pouvait entendre le bruit strident que faisait l'épée grâce au frottement de l'air. Arrivé à son point d'impact Seyl sentit comme une résistance. Il se demanda un bref instant s'il avait été possible que ... Seulement il écarta cette hypothèse afin de se concentrer sur sa prochaine offensive. D'un Sonido le Tercera Espada se plaça en hauteur et finit par se laisser tomber effectuant une frappe qui fracassa les pierres au sol. Celles-ci se brisèrent et formèrent une vague de poussière qui obstrua la zone.

Ensuite l'arrancar recula de deux à trois mètres afin de préparer son ultime attaque. Seulement un doute subsistait, l'ex-Hollow était certain que sa deuxième attaque avait été paré, malgré la férocité qu'il y avait mis. Et sa dernière offensive, il y avait quelque chose d'étrange. Le sol avait peut-être été ravagé, mais qu'en était-il de l'ennemi. Que s'était-il passé ? On ne pouvait toujours rien voir et la réponse à ces questions ne pouvaient être résolues qu'une fois que la poussière serait retombée, seulement voilà, s'il attendait il risquerait de se faire surprendre, il se devait de garder l'avantage.


** Mm, qu'est-ce qui se passe, je suis certain qu'il est encore en vie, mais a-t-il vraiment paré mon coup. Il existerait une personne capable d'arrêter mon attaque à pleine puissance à part Eshu et Kini ? Si c'est le cas, Eshu aurait sous-estimé la Soul Society, qui aurait cru qu'une telle personne vivait dans cet abominable endroit. Si c'est vraiment le cas, je dois m'en débarrasser maintenant avant qu'il ne puisse contrarier les plans du Primero. Désolé vieux, mais tu dois crever ici. **

Seyl fit glisser la lame de son sabre sur le sol, plaçant la pointe loin derrière son détenteur. Ensuite il commença à concentrer son reiatsu faisant apparaitre une étrange lumière au sein de la garde de l'épée. Celle-ci étant arrondie gardait toute la lumière jusqu'à ce que l'arrancar tira l'arme traçant ainsi au sol une ligne directrice à l'aide de la pointe de l'arme. L'énergie contenue dans la garde se libéra et suivit la lame puis la ligne tracée. Dirigée vers l'ennemi, le reiatsu condensé allait probablement frapper de plein fouet l'adversaire. Cette attaque était similaire à un cero et était la fierté du Tercera Espada, il s'était longuement entraîné afin d'obtenir ce résultat. Hors de son cero " sphérique " utilisé lors de la grande guerre, Seyl avait développé celui-ci. En effet il s'était longuement entraîné pour arriver à ce qu'il venait d'utiliser, il restait néanmoins un problème à régler. La puissance de cette attaque n'atteignait pas encore celle du cero. Pour cela il faudrait concentrer l'énergie spirituelle dans la garde bien plus longtemps. Bien que cette attaque n'avait rien à envier au cero elle manque encore de puissance et se place donc entra la Bala et le Cero.

Le reiatsu continuait sa course folle vers le shinigami qui ne donnait toujours aucun signe de vie. Arrivé à son point d'impact, l'énergie explosa et rendit la rue encore plus infranchissable qu'avant.
En voyant ce qui venait de se passer l'arrancar resta les yeux grands ouverts. Il ne rêvait pas, derrière les flammes se trouvaient le dieux de la mort qui semblait en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito]   Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:03

[HRP: c'est pas grave, tant que tu postes ^^]

Après avoir mis au sol son adversaire Seiji ne bougea plus. Il observait la situation avec amusement. L'arrancar avait menacé le commandant-capitaine avec une telle fierté qu'il était drôle de le retrouver au sol. Mais cela ne dura pas, il se releva faisant mine d'essuyer sa bouche puis il commença tout un cirque pour enlever sa veste. Ce qui surprit le shinigami ce fut le numéro visible à l'épaule droite de l'arrancar. Ainsi cet homme se trouvait être le Tercera Espada. Ayant soigneusement retiré son manteau de neige il reprit son épée à double tranchant et se remit à parler. Il avait juste un léger sourire, rien d'extravagant. Ce la rendait sa mine un peu plus radieuse comme si la conjoncture avait pris une tournure amusante. IL informa donc le capitaine qu'il était devenu la proie du Tercera Espada Seyl.

Ce dernier passa rapidement à l'offensive et avec une grande férocité. Il courrait et à chaque pas il soulevait un peu plus de terre. Chaque fois qu'il plaçait son pied au sol on pouvait entendre l'imposant bruit de ses pas. Plus cela avançait plus le temps ralentissait. Seiji se concentrait de plus en plus tentant de percevoir l'action qui allait se produire. La première attaque de l'arrancar fut une attaque directe à une distance plus ou moins proche. Le shinigami décida d'encaisser et pour cela dégaina son arme. La moitié de la lame sortie, il para l'attaque à l'aide de son tsuba. Ensuite l'espada se glissa furtivement dans le dos de Saito afin de lancer sa deuxième attaque. Celle-ci était largement plus puissante et rapide que la précédente. Afin de s'en protéger le plus rapidement le commandant plaça sa lame dans son dos tenant fermement le manche par au-dessus puis il vint mettre son autre bras sur le bas de la lame afin de maintenir son zanpakutô le plus droit possible. Heureusement que Seiji eut cette idée sinon il n'aurait pas donné cher de son dos. Après cette offensive Seyl hésita un moment et finit par se déplacer pour attaquer en hauteur. Se remettant de la précédente frappe, le taisho était encore un peu sonné, c'est donc avec une certaine difficulté qu'il esquiva l'arme de l'arrancar. Lorsque le sol se fissura le dieu de la mort recula tout en voyant un petit peu de sang couler de son épaule. En effet Saito n'avait pas su éviter complètement l'offensive et se retrouvait avec un faible blessure. Celle-ci n'étant pas fort grave, elle n'empêchait pas le shinigami d'utiliser son bras. Pendant un moment le commandant ne put pas voir grand-chose, mais il sentait une énorme quantité d'énergie se condensé en un point droit devant lui. Et lorsque celle-ci fut relâché, le capitaine de la première division plaça son sabre devant lui en énonçant ces mots
" C'est à toi de jouer. Avale " Sur ces mots, l'attaque de l'espada explosa à deux mètres de sa cible.

Au milieu des flammes, on pouvait apercevoir la silhouette du dieu de la mort qui avançait tranquillement. Ensuite à l'aide de son sabre il écarta les flammes comme si c'était du vent. Une fois sortit de cette fournaise, il essuya ses bandelettes afin d'étouffer les quelques étincelles qui pourraient brûler les bandes blanches. Cela fait Saito prit enfin la parole :


" Yare, yare. Si je m'attendais à cela. Le Tercera Espada en personne à la Soul Society. Tu ne manques pas de force, par contre la rapidité c'est pas ton fort. Si je n'avais pas placé mon autre main pour soutenir mon sabre lors de ta seconde attaque j'aurais surement difficile à me tenir correctement maintenant. Tu es un adversaire de valeur, mais je me demande ce que tu peux bien faire ici. Quelqu'un comme toi n'est pas du genre à se cacher, alors si tu l'as fait c'est qu'il y avait une bonne raison ... Ils observèrent quelques minutes de silence pendant lesquelles l'arrancar semblait toujours un peu ébahi. Soudain Seiji reprit. Oh et puis mer**, j'en ai rien à foutre. On ne va pas casser ce combat naissant pour une question qu'on pourrait résoudre après. Tu m'intéresses grandement, figure toi que j'ai moi aussi envie de m'entraîner. Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu un adversaire comme toi. Mais ça ne va pas être simple. Avec cette offensive tu as surement ameuté les chiffes molles. Tant pis, s'ils ne veulent pas crever ils n'ont pas intérêt à s'approcher. J'aimerais tout de même éviter de faire sombrer la Soul Society, je vais donc devoir me contenter de mon shikai. Je ne sais pas si ce sera suffisant, mais si c'est pas le cas on improvisera, qu'en dis-tu ? "

Sans prévenir, le capitaine disparut pour apparaître moins d'une seconde après devant l'espada. Ensuite Seiji lança son attaque. Lorsqu'il sentit une résistance il activa la capacité d'Hatsu, tout en tirant son sabre le long de ce que venait de toucher son zanpakuto, Saito crée une explosion continue qui avait apparemment projeté son adversaire. Une fois cela fait il enchaîna avec son torrent de flamme qu'il espérait avoir porté d'assez prêt. L'enchaînement effectué, le taisho n'attendit pas le résulta. Il se précipita vers la fumée et tendit son bras gauche.

" Je ne suis pas vraiment doué au kido, mais je connais les techniques simples comme celle-ci, SOKATSUI "

A ce moment-là un grand rayon bleu sortit de la main bandée du capitaine et traversa la fumée. Une fois au sol, le shinigami regarda attentivement pour trouver son ennemi qui ne semblait pas se montrer. Le commandant espérait que le combat n'était pas déjà fini. Il avait enfin trouvé un adversaire de valeur, il n'allait pas le lâcher de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seyl Luchador
Capitaine de la septième division
Seyl Luchador


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito]   Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:36

Alors, il l'avait vraiment fait, ce shinigami avait réussi à encaisser le coup à pleine puissance de Seyl. Un exploit selon ce dernier. Il ne connaissait que deux personnes à l'avoir fait, Eshu et son second Kini. Ces deux-là étaient de vrai force de la nature, mais le Tercera Espada venait de se rendre compte qu'ils n'étaient pas seuls. L'homme qui se tenait devant lui possédait une force tout aussi dévastatrice que le Primero Espada. La mise du combat allait changer, car l'arrancar pouvait à présent reconnaitre dans ce regard la même frayeur, la même sensation que lorsqu'il regardait Eshu. Cela devenait de plus en plus clair, cette personne avait en lui la même flamme qui avait poussé Seyl à faire du chef du Hueco Mundo son adversaire.

** Je ne peux plus reculer ! Maintenant, je ne me bats plus pour cette stupide mission, ni même pour Eshu. Non, ici c'est mon honneur qui est en jeu, c'est une épreuve. Ce regard, je dois battre ce shinigami il en va de ma victoire contre Eshu. Si je ne peux pas vaincre cet homme je ne pourrais pas vaincre le Primero. Ma victoire ou ma défaite déterminera mon avenir. Qui aurait cru que j'aurais rencontré un jour quelqu'un qui m'anime comme le fait cet enfoiré. **

Maintenant il y avait une autre question à résoudre. Certes il avait paré le coup de Seyl, mais comment avait-il fait pour se débarrasser de sa dernière attaque. Celle-ci avait été parfaitement orchestré et n'était pas dénué de puissance. Alors, comment diable avait-il réussi cet exploit. Il devait y avoir une explication logique. L'Espada n'eut pas le temps de répondre à cette question, car le dieu de la mort c'était déjà élancé.

Tout d'abord, il commença par un simple frappe verticale. Seyl décida donc de la parer. Quelle erreur ce fut. Dès l'instant où la lame du zanpakuto du shinigami toucha celle de l'arrancar, une étincelle se fit voir et plus l'homme aux bandelettes tirait son sabre plus les effets se fit sentir. En un millième de seconde, les étincelles prirent feu et embrasa tout ce qui se trouvait autour créant une explosion continue dont le Tercera n'arriva pas à se dégager. Il ne faisait aucun doute que le dieu de la mort avait enclenché son shikai, mais quand ? L'Espada n'avait rien entendu, il fit donc fort vite la déduction que cet homme devait être un capitaine. Mais pourquoi ne portait-il pas sa veste de taisho. Encore une fois les réponses durent attendre. Le capitaine se lança directement près de son adversaire et provoqua, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, un torrent de flamme qui projeta Seyl plus loin toujours caché par la fumée. Décidément impatient, le shinigami se lança et invoqua un sort de kido d'une rare intensité. Celui-ci traversa le nuage de fumée laissant le taisho sur sa faim. Ce dernier, une fois au sol, observa longuement le champ de bataille tentant de repérer son ennemi.

Seulement il regardait du mauvais côté. A l'aide d'un sonido, le Tercera Espada se déplaça juste derrière le shinigami. Celui-ci eu à peine le temps de le voir arriver et de placer son sabre au bon endroit, mais c'était vain. Avec toute sa rage, sa colère et sa haine Seyl donna un coup d'épée des plus ravageuses. Une fois le sabre ayant touché la lame de son adversaire, ce dernier fut projeté. Sans attendre une minute de plus, l'arrancar se rua sur son ennemi. Arrivé à l'endroit voulu, l'Espada prit une pose étrange. Son pied gauche et droit était fort espacé, tandis que son bassin, quant à lui se trouvait fort bas. La tête baissée, les longs cheveux en avant, on ne pouvait pas voir son visage. Il tenait son épée lame vers l'arrière comme si elle était inutile. Puis prenant appui sur la jambe gauche il précipita son pied opposé vers le faciès de son adversaire qui reçu le coup de pied de plein fouet. Une fois le coup porté, on pouvait voir Seyl faire un saltot arrière. Pendant qu'il tentait de regagner la terre ferme un nuage de poussière se soulevait et continuait sa route. Et ce n'était pas fini, l'arrancar se rua une nouvelle fois sur le capitaine lui donnant à nouveau un coup d'épée horizontale. Ensuite il planta cette dernière au sol et en prenant appui sur le manche se précipita à toute vitesse sur son adversaire. A ce moment-là, il vint cogner ses deux poings entre eux, sentant quelque chose entre ces deux derniers, il se dit qu'il avait peut-être atteint la tête en entrechoquant ses poings. Espérant ainsi avoir fracassé la visage de son adversaire, bien qu'il en doutait un peu. Après avoir orchestré cette attaque, l'assaillant recula pour reprendre son épée et se placer en position pour se défendre en se positionnant la main gauche devant pour parer un coup exécuté à main nue et l'arme derrière maintenue bien droite pour se préparer à pare un coup au sabre.


" Vous m'agacez !!! Vous lui ressemblez tellement. Avec cet aire hautain, monsieur est le plus fort et il le montre. Raa, que je hais les personnes comme vous. Mais je vais en finir avec vous ici et maintenant. Votre mort lui prouvera que je peux le vaincre. "
** Calme-toi, reprend toi. **
" Vous auriez pu vous présenter espèce d'enfoiré de capitaine. Et avant qu'on reprenne. Je veux savoir comment vous avez arrêté mon " cero " la dernière fois. Ce n'est pas donné à tout le monde. VOUS ALLEZ VOUS RELEVER OUI !!! "


IL était clair que Seyl commençait à s'emporter. La colère et l'incompréhension lui montait à la tête. Il ne supportait pas de ne pas savoir. S'il connaissait la solution alors, il lui serait plus facile d'atteindre son but. Seulement voilà, il ne l'avait pas et ça le rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito]   Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:25

[Dsl pour le faible niveau de ce post, mais je manquais d'inspi sur ce coup là.]

Seiji resta un moment sans bouger, cherchant inlassablement le moindre signe de vie de son adversaire. Seulement il se rendit bien trop tard compte qu'il regardait du mauvais côté. Un bruit sourd se fit entendre juste derrière lui, il comprit alors que son ennemi s'était déplacé grâce au " sonido ". Par réflexe il plaça son sabre afin de se protéger, mais le coup qu'avait porté l'Espada se trouvait être bien trop puissant. Même plus fort que la dernière fois. Alors, Saito fut projeté sans pouvoir s'arrêter, mais ce n'était pas fini. Le Tercera s'approcha le plus prêt possible du capitaine et lui donna un coup de pied magistrale qui envoya valser un peu plus le Taisho. Toujours dans le même élan, Seyl s'approcha un peu plus son épée à la main prêt à lancer une nouvelle offensive. Voyant cela Seiji décida de se reprendre. Il planta son sabre dans le sol pour avoir une accroche ensuite il posa progressivement ses pieds et reprit l'équilibre. Une fois fait, le commandant retira son zanpakuto du sol puis encaissa le coup d'épée de son adversaire. En même temps il provoqua une explosion afin de s'écarter de l'ennemi, mais cela n'avait pas eu beaucoup d'impact. L'arracar repartit à l'attaque. Cette fois-ci à main nue. Il enfonça son épée puis prit appui sur son manche et s'élança vers Saito qui n'eut pas le temps d'élaborer une défense. Ainsi il reçut les coups de poings de Seyl directement sur la face.

Après cette série d'attaque, l'Espada débuta une engueulade. C'est exactement le mot qu'il faut. Il engueulait le capitaine, le comparait à une personne qu'il ne connaissait pas. Seyl reprochait au commandant de ne pas s'être présenté, mais il avait surtout l'air perturbé par le fait que Seiji avait réussi à arrêter sa vague d'énergie. Il n'y avait pourtant rien de compliquer la-dedans, mais s'il voulait une explication, pourquoi pas.
Saito commença à se relver lentement, mais sûrement. Il s'aida de son sabre afin d'avoir un soutien. Enfin debout il se frappa la tête quelques fois il semblait fort sonné, mais pas pour autant affaiblit. Il retira la poussière de ses habits puis tenta de formuler la réponse que son adversaire attendait.


" Fiou, tu m'as pas manqué. Ca fait mal cette connerie. Ah au moins je ne vois plus double c'est déjà ça. Si j'ai bien compris tu m'en veux de ne pas m'être présenté. Si j'avais su que cela te tenait tant à coeur, je l'aurais fait plus vite. Mon nom est Seiji Saito et je suis un capitaine. Pour l'instant c'est tout ce que tu dois savoir. Pour le reste on verra après. Ensuite tu aimerais savoir comment j'ai paré ton " cero ". J'ai utilisé une des techniques d'Hatsu, mais mieux que te l'expliqué, je ferais mieux de te le montrer. Qu'en dis-tu ? Avale-le Hatsu "

Après ces mots, le commandant commença à faire tournoyer son sabre qui à chaque passage laissait une traîné de flamme, quelques secondes plus tard un grand cercle de feu s'était formé au-dessus du shinigami. Puis, ce dernier plaça son sabre à un bout et tira le feu comme si c'était des fils. Une fois cela fait, il lança le filin du bout de son épée. Alors, les flammes prirent forme. Le bout ressemblait de plus en plus à une tête de dragon tandis que le reste devenait le corps formé d'épines dorsales. Le dragon fonçait à toute allure sur l'adversaire, mais juste avant, Seiji traça une ligne imaginaire vers la droite et à ce moment-là, le reptile changea de trajectoire et se mit à entourer l'Espada. Soudain Saito abaissa son sabre et la tête se précipita sur Seyl la gueule grande ouverte. AU même moment, le capitaine se dirigea vers son ennemi se préparant à lancer l'offensive.

Ne sachant pas visualiser l'arrancar, le shinigami re-dirigea son dragon. Grâce à des mouvements gracieux il attira les flammes qu'il reforma et lança à nouveau à l'offensive. Le shinigami frappait à l'aveuglette. Faisant venir et aller les flammes sans même savoir s'ils atteignaient leur cible !
Revenir en haut Aller en bas
Seyl Luchador
Capitaine de la septième division
Seyl Luchador


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito]   Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:50

Seiji Saito, tel était le nom de l'adversaire de Seyl. Comme il s'en doutait il se trouvait être un capitaine de division. C'était donc l'une des raisons de son incroyable puissances. Qu'il puisse tenir tête à un Espada, de plus le Tercera, avec seulement son Shikai était bien la preuve qu'il était incroyablement fort. L'arrancar avait eu un petit déclic lorsqu'il entendit le nom du shinigami. Saito, ce nom lui disait quelque chose, il l'avait déjà entendu, mais il ne savait plus où. Il était sûr que ce nom ne lui était pas inconnu. Oui, il y avait quelque chose d'étrange, car ce nom résonnait dans sa tête tout en lui inspirant un sentiment de frayeur, qu'est-ce qui pouvait lui insuffler une telle peur ? IL décida de ne pas en prendre compte et de se concentrer sur le combat.

Seiji proposa à son adversaire une petite démonstration de ce qui mit son " cero " en déroute. Il commença par concentrer son reiatsu autour de lui, ce qui provoqua une série de flammes autour de lui. En très peu de temps, un cercle de feu apparut au-dessus de la tête du capitaine qui plongea la pointe de son zanpakutô au côté droit. Puis il tira les flammes provoquant un fil de feu. La scène était stupéfiante, il maniait les flammes à sa guise, on assistait à un domptage. C'était exactement cela. Le shinigami était en train de dompter le feu lui faisait faire ce qu'il désirait. Ensuite il lança le fil qui peu à peu se transforma en un immense dragon de feu. Celui-ci se dirigeait, la gueule grande ouverte, vers Seyl qui était comme terrifié. L'impression de grandeur, de prestance, de puissance qui émanait de ce reptile pétrifiait l'Espada qui était pourtant difficile à surprendre. Soudain, le dragon changea de trajectoire d'un coup. Il se mit à tournoyer autour de l'arrancar qui reprit ses esprits. Il empoigna son épée fermement et se mit à observer ce qui l'entourait. S'apprêtant à répliquer à tout moment il n'avait pas prévu ce qui allait se produire. D'un coup le reptile se lança à l'attaque. La gueule la première, toutes les flammes se mirent à se refermer comme dans un étau. Seyl était pris au piège dans un torrent de feu déchainé. Le Tercera plaça son sabre devant la gueule du dragon tentant d'arrêter sa progression, mais c'était peine perdue. Plus il le retenait, plus le corps se refermait. Donc le corps agissait indépendamment de la tête. L'Espada essaya une nouvelle fois de s'en défaire en lançant plusieurs " Bala " vers le corps enflammé, mais c'était inutile. Puis le dragon se retira laissant place à Seiji Saito qui le dirigeait d'une main de maître enfin il l'envoya à nouveau. Ne cherchant pas à esquiver l'offensive Seyl plaça à nouveau son épée devant lui pour affronter son adversaire.

Le dragon vint se fracasser contre la lame de l'arrancar. Ce dernier tenta de le repousser, mais n'y arriva pas. Il ne pouvait que rester là à se protéger tout en reculant petit à petit. Une fois terminer, Seyl tomba au sol un instant. Il se releva, un genou à terre tout en se tenant à son épée à double tranchant. Il était exténué, il suffoquait et suait. Il avait du mal à respirer et ses yeux traduisaient une grande peur mélangée à de la fatigue. Le capitaine avait réussit l'impossible. Epuisé un Espada avec seulement son shikai. Seyl n'en revenait pas. Et pourtant il était bien au sol. Il se releva péniblement et prit une lourde décision. Il devait vaincre cet homme, même au péril de sa mission. Le shinigami put alors entendre au loin dans un cri cette phrase pourtant si anodine


" Galopa Rey centauros "

Cette phrase retentit dans un bruit de verre brisée. Soudain un énorme reiatsu se fit sentir dans toute la Soul Society.

" Dire que tu m'auras poussé à utiliser " ça ", mais moi Seyl Luchador, Tercera Espada reconnait ta valeur. C'est pourquoi je te fais l'honneur de te montrer ma Resureccion. Observe et admire le grand roi des centaures. "

Un immense corps sortit alors de la fumée il était un peu plus grand que le capitaine, mais n'en était pas pour autant un géant. Un centaure d'un noir nocturne. Il reluisait et imposait sa prestance à la nuit. Dans sa main droite commença à se former une épée à double tranchant dont la résistance semblait infaillible. Sans attendre l'Espada se lança sur son adversaire, galopant vers lui. D'un coup il fissura le sol sans même savoir s'il avait atteint le shinigami, il continua à frapper, détruisant un peu plus les dalles. Puis dans un élan de rage il vint planter son sabre au sol. C'est ainsi qu'il crut en finir avec son ennemi, mais il en était loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito]   Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:47

Les choses avaient légèrement changé. Après l'attaque du reptile de flamme, Seyl s'était retrouvé au sol épuisé et quelque peu apeuré. Seulement il ne semblait pas vouloir abandonner. On pouvait lire dans ses yeux une fureur sans pareil. IL désirait se relever pour affronter le commandant qui, debout devant lui, le regardait d'un air apitoyé.

" C'est donc tout ce que tu as dans le ventre, je suis déçu. Néanmoins, je suis étonné que tu aies tenu si longtemps avec un corps aussi endommagé. Abandonne arrancar, ce combat fut bref, mais intense. Tu n'as pas à être déçu, car il n'en fut pas moins attrayant.

Les mots du shinigamis étaient durs et dégradant pour l'Espada qui n'était tout de même pas l'un des plus faibles. Quelqu'un de son niveau se faire battre par un shinigami, c'était sans nul doute un affront. C'est alors que retentit dans la sombre nuit une phrase qui allait changer le cours du combat, pour l'arrancar ? Cela n'était pas si certain. Seyl cria une phrase en espagnol et sembla briser son épée contre son genou. A l'instant même où la lame se brisa une rafale de reiatsu se déferla dans les quartiers résidentiels du Seireitei. Une immense et pesante énergie spirituelle qui balaya la zone sur près de deux kilomètres de diamètre. Si des shinigamis plus bas que 4ème siège se baladaient dans le secteur, il ne serait pas étonnant qu'ils se fassent projeter en dehors de cette zone. Puis, de la fumée, sortit un corps d'un noir d'une pureté indescriptible. Son corps tout entier luisait à la lumière blême de la lune. La forme de ce même corps forçait le respect. Rey centauros ... ce n'était pas un nom volé. Il avait bien la prestance d'un roi. Le corps de cheval laissait penser que son corps était incassable, le corps bien bâtit et armé le rendait plus impressionant que n'importe quel guerrier. C'était tout bonnement étonnant. Seiji avait déjà rencontré des arrancar ayant usé de leur resureccion, mais cela n'avait rien à voir. Il dégageait de cette créature mythologique un aura meurtrière et phénoménale.

" Dire que tu m'auras poussé à utiliser " ça ", mais moi Seyl Luchador, Tercera Espada reconnait ta valeur. C'est pourquoi je te fais l'honneur de te montrer ma Resureccion. Observe et admire le grand roi des centaures. "

Même après cette menace, qui pourrait tout aussi bien être considéré comme un compliment, Saito ne broncha pas. Il resta de profile observant longuement et avec attention la nouvelle forme de l'arrancar. Ce dernier tendit sa main droite faisant par la même occasion apparaître une espèce de liquide noir tournoyant et s'allongeant qui forma finalement une somptueuse épée à double tranchant, mais cela ressemblait même plus à une Claymore. Cela fait, il se précipita avec la rapidité d'un pur sang vers le capiaine qui en guise de provocation ne bougea pas d'un poil. Il plaça progressivement son katana au-dessus de lui de façon à encaisser le coup qui allait arriver. Seulement ce qu'il ne s'était pas douté c'était la puissance de l'attaque, qui avait atteint un tout autre niveau. Dès le premier coup, Seiji s'enfonça quelque peu dans le sol, provoquant un cratère sous ses pieds. Il suffit de ce coup pour que le capitaine de la première division sente déjà des lésions internes. Comme si la gravité était devenue tout d'un coup beaucoup plus pesante. Et puisque Saito avait pris la décision de rester là, il dut supporter les autres coups jusqu'à ce que le membre de l'Espada s'arrête.

Et lorsque ce fut le cas, il observa le sol en mille morceaux pensant probablement avoir terrassé son adversaire, mais ... ce ne fut pas le cas.
Un énorme cercle de légères flammes se propagea autour de la fumée, comme une onde de choc se dispersant après un puissant coup, prouvant ainsi la résistance du shinigami. Oui, il était bien là, à moitié ensanglanté, mais avec le même regard, sans la moindre preuve d'un quelconque épuisement, pourtant dieu seul sait qu'il l'était, mais il faisait preuve d'une détermination à toute épreuve ne montrant pas ses faiblesses à son adversaire. IL remonta tranquillement du cratère. Une fois à la même hauteur que les pattes de son ennemi il planta son sabre au sol et commença à défaire ses bandages. Il débuta à la main droite, les enlevant délicatement, remontant jusqu'au torse. Puis il réitéra la chose à son bras gauche cette fois-ci. Une fois terminé, il continua avec le corps et enfin la tête. Il était le torse nu, laissant à la vue de son opposant le corps brûlé et irréparable du shinigami. Que cherchait-il à faire ? Déstabiliser Seyl avec son corps ? Non, ce n'était pas le genre du capitaine. Alors que faisait-il ? Soudain, il alla piocher quelque chose dans un des rebords de son kimono. Et il en ressortit d'autres bandelettes. Vous avez compris, il les changeait pendant un combat. Etrange, n'est-ce pas ! IL déroula d'une seule main l'un des rouleaux puis commença à l'enrouler autour de lui en débutant par le bassin et serrant le plus possible, contenant les plaies. Prenant près de cinq minutes il ne fit que cela. Cela terminé, Seiji reprit son sabre puis se tourna vers son adversaire avec le regard enflammé.

" Cette fois-ci, nous sommes allés trop loin. Je pense qu'il serait bon de terminer ce duel le plus rapidement possible. Ne t'étonne pas si je ne t'épargne pas ! "

Saito prit son sabre à deux mains et plaça la lame en arrière puis tira le pommeau provoquant un mouvement vers l'avant. Juste à ce moment-là une intense bouffé de chaleur se dégagea et forma par la suite un nuage de feu qui se dirigea vers le tercera Espada lui bloquant logiquement la vue. Enfin d'un shunpo il se déplaça juste au-dessus de son adversaire pour se lancer droit vers son crâne et, tout en touchant quelque chose, invoqua une explosion. Une fois au sol il ne s'arrêta pas là. Il frotta sa lame au sol dessinant un cercle autour de lui puis dirigea son katana vers son ennemi réitérant le phénomène ayant bloqué la vision de l'ex-Hollow, mais avec une intensité bien plus grande. Enfin, Saito leva son sabre créant une tornade de feu ayant pour oeil le shinigami. De ce cyclone, un nouveau dragon se forma et tournoya tout autour de son maître. Et enfin dans un cri énergique, Saito prononça les mots qui allaient mettre fin à cette déferlante de coups " Déchiquete-le Hatsu ! ". Le divin reptile sortit du cyclone pour se diriger à toute allure vers la forme éveillée de l'arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Seyl Luchador
Capitaine de la septième division
Seyl Luchador


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito]   Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:01

[HRP : Seiji m'a permis de faire bouger son personnages (avec quelques instructions) afin de terminer ce sujet]

Le Tercera Espada avait frappé avec toute sa force, si bien qu'il n'aurait pas été étonnant qu'un shinigami soit mort ou bien à moitié, mais ce n'était pas le cas. Alors que Seyl reculait peu à peu il sentit le reiatsu du commandant monté en puissance. Il n'en revenait pas. Du cratère un cercle de feu s'éparpilla tel une onde de choc. Ensuite il vit Seiji Saito sortit ensanglanté, le regard colérique et surtout la moitié de ses bandelettes en charpie. C'est à ce moment-là que le shinigami planta sa lame dans le sol et commença lentement à retirer les quelques bandes blanches qui recouvraient son torse. Il montra ainsi son corps entièrement calciné à l'Espada qui en était dégouté. Il n'avait pas imaginé un seul instant que ses bandages pouvaient recouvrir un grand brûlé. IL observait le corps du capitaine et en restait bouche-bée. Lentement, mais surement le shinigami mettait de nouvelles bandelettes afin de panser ses blessures. Ensuite, lorsqu'il avait fini, il reprit son sabre et lança un regard effrayant vers son adversaire. Son sourire avait disparu et ses yeux traduisaient sa fureur. Il pointa son sabre vers Seyl et l'avertit de ce qui allait se produire.

" Cette fois-ci, nous sommes allés trop loin. Je pense qu'il serait bon de terminer ce duel le plus rapidement possible. Ne t'étonne pas si je ne t'épargne pas ! "

Le capitaine débuta par une vague de feu. Celle-ci se dirigea à toute vitesse vers la forme éveillée de l'Espada qui pour se protéger plaça ses deux bras devant lui. La nuée resta quelques secondes empêchant l'arrancar d'apercevoir les mouvements de son adversaire. Il tenta de le repérer à l'aide de son reiatsu, mais c'est alors qu'il le sentit, cette immense pression spirituelle. Il ne pouvait pas le sentir, c'était comme si Seiji était partout à la fois. Puis il entendit le vent sifflé au-dessus de lui, il remarqua alors Saito qui tombait du ciel son sabre à la main. Seyl mit, bien maladroitement, son bras gauche devant lui. Lorsque Hatsu toucha son bras, une explosion survint provoquant des blessures. Pire encore, son visage était trop prêt de l'offensive et il s'en trouva légèrement brûlé. Il était désorienté et il perdit l'équilibre. Ses pattes avant se plièrent, mettant l'imposant centaure à genoux. Ce n'était pas fini, Saito enchaîna avec un nouveau nuage de feu qui atteignit le Tercera Espada de plein fouet. Malheureusement pour lui l'attaque était bien plus puissant que la précédente et se fut au tour de ses pattes arrières de se plier. Il se retrouvait sans défense étouffé par le reiatsu du commandant-capitaine.

" Mais qui êtes-vous (tousse) comment un capitaine peut-il êt... Non heu Seiji Saito ... Vous êtes ... le ... commandant de la Soul Society ! Le malade du feu. Pourquoi ... Pourquoi ne m'en ... suis-je pas ... rendu ... compte plus ... plus tôt ? "

C'était effectivement trop tard. Le shinigami avait déjà préparé sa dernière attaque, l'ultime offensive, celle qui allait clore ce combat. Le tourbillon de flamme était incroyable. Il semblait ne jamais se finir. Les nuages eux-même craignaient cette tornade enflammée. Au centre, le capitaine leva son sabre et tout autour de lui l'immense dragon de feu tournoyait attendait l'ordre de son maitre. Le reptile était affamé et Seiji Saito aussi. Il lança un ultime sourire avant d'envoyer son animal mythologique en finir avec son ennemi. Ce fut sublime. La tête sortit des flammes et c'est alors que le tourbillon quitta le ciel pour rejoindre l'animal. Au fur et à mesure, la tornade donnait naissance à un reptile de plus en plus en plus grand, de plus en plus fort. Lorsque l'arrancar le vit arriver il comprit que c'était la fin. Il était bien trop puissant pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Il avait perdu, il s'était attaqué à la mauvaise personne. Sa folie des grandeurs l'avaient mené à sa perte. Seyl ferma les yeux attendant que le dragon le terrasse. Il le traversa de part en part, mettant fin à la resureccion de l'Espada. Seulement, il n'était pas mort. On pouvait voir Seyl avancé vers le capitaine dans un nuage de poussière. Le centaure disparaissait peu à peu devenant poussière. Il avançait reprenant son corps humain, son sabre se reformait peu à peu dans sa main. Lorsqu'elle réapparut, il la lâcha, n'ayant plus la force de la traîner. Il continuait à avancer tel un mort vivant vers son adversaire. Son regard était presque vide. Ses pas devenaient de plus en plus lent puis il trébucha et s'accrocha inconsciemment au torse de Seiji. IL était dans un coma et il ne pouvait bel et bien plus bouger.

Le commandant ramassa l'épée à double tranchant du Tercera Espada et la mit sur son corps. Puis il le prit dans ses bras et l'amena à la quatrième division. Il fit tout le Seireitei l'arrancar dans ses bras. Des shinigamis passèrent à côté de lui se posant des questions. Certains ne cherchèrent même pas à savoir, d'autres intrigués suivirent discrètement le capitaine. Une fois arrivée à la quatrième division, Seiji déposa le corps inerte dans un lit et ordonna qu'on s'occupe de lui. Un homme s'approche et lui demanda apeuré pourquoi est-ce que des shinigamis devraient sauver un arrancar. Saito se retourna vers cet homme et lui lança un regard qui ferait peur à un lion.

" Vous n'avez pas besoin de poser des questions. Ceci est un ordre. Il fait à présent partie du Gotei 13. Soignez-le puisque lorsqu'il se réveillera amenez-le dans mon bureau. Est-ce que c'est clair ? "

Après cela, Seiji quitta les bureau de la quatrième et retourna dans ses quartiers. Une dizaine d'heures plus tard, Seyl se réveilla. Il fut surpris de voir qu'il était encore au Seireitei, mieux encore, qu'il n'était même pas en prison. Un homme de la première division s'approcha alors de lui et le pria de le suivre. Le Tercera Espada cria dans toute la division cherchant son sabre, mais il n'était pas là. La seule chose qu'il trouva, c'était ce shinigami qui le pria encore et encore de le suivre. Finalement Seyl le fit. L'homme le dirigea à travers les quartiers du Gotei 13, jusqu'à arriver dans le bureau de Seiji. Le shinigami se retira et Saito accueillit l'arrancar avec joie.

" Ton nom c'est Seyl, c'est bien ça ? Bien, je vais être bref. Je veux que tu rejoignes la Soul Society. Tu n'as plus ta place au Hueco Mundo et puis ... je pourrais t'aider à progresser. Progresser afin que tu puisses vaincre Eshu. Mon offre est valable et elle ne se réitérera pas. "

L'arrancar n'en croyait pas ses oreilles. Pourtant, tout ceci était réel. Seiji Saito se tenait bien devant lui et il venait bien de prononcer ces mots. Seyl en resta muet pendant un moment.

- Je ... je ................. Je suis d'accord. Seulement est-ce que je serais le seul arrancar ? Ou bien pourriez-vous accueillir ceux qui ne désirent plus suivre Eshu ?
- Fais ce que tu veux de ta division, capitaine de la 6ème division !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito]   Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adversaire à la hauteur [PV : Seiji Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiji Saito [Validé]
» Les absences de Seiji
» Le Destin a parlé [Event PV : Eshu Seiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Rukongaï :: Quartier Nord-
Sauter vers: