Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kaimetsu Kikyou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaimetsu Kikyou
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kaimetsu Kikyou


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:02

¤Pour commencer, avez -vous lu le règlement ?[OK] (Validé par Shuyin)
¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ? Et bah non ! Smile
¤Quel est votre expérience en Rp ? mauvais
¤Nom : Kikyou ( c'est pas de l'anglais :p )
¤Prénom : Kaimetsu
¤Âge : inconnu
¤Genre ( Shinigami, Arrancar, Vizard, Quincy, Humain à pouvoir, Humain normal, Hollow ) : Arrancar

¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :

Kaimetsu est une personne dont le physique est peu commun. Il mesure 1m80 , il a une faible corpulence et les cheveux blonds. C'est la seul chose qui le rapproche des autres... Il possède des oreilles pointues comme les elfes. Il a pour habitude de se "maquiller" , il se met un rouge à lèvre mauve , se peint la peau en blanc et se dessine une espece d'étoile en dessous de son oeil droit. Son masque fait le tour de ses yeux et a la particularité d'être très fin. Kaimetsu n'aime pas son masque et n'hésite pas à le cacher en y mettant de la peinture rouge. Ensuite , il a une façon de s'habiller très très peu commune. Refusant de porter la tenue standard des Arrancars , il l'a remplacera par une tenue de son propre style. Il porte une tenu de bouffon avec des couleurs criardes et tape à l'oeil. Il porte aussi une cape rouge avec des motifs à flammes à l'interrieur de celle-ci. Il s'attache aussi ses cheveux avec une sorte de barrette avec une plume et différents accessoire aussi étrange les uns que les autres. Si ça tenue de bouffon en dérange plus d'un , rare sont ceux qui lui font remarquer.

¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) :

Par le passé , Kaimetsu a mené une expérience servant à lui booster ses capacités à utiliser le kido et autres arts magique. Cela aura marché en partie. Car d'un côté il est devenu si fort , qu'il a crée une branche "spécial Kaimetsu" que lui seul peut utiliser , mais d'un autre côté cette expérience l'a rendu quelque peu mishantrope et nihiliste. Ces pensés lui permettront d'être crains de beaucoup de personnes. Malheureusement sa folie ne s'arrête pas là ( et tant mieux sinon ça serait ennuyeux Very Happy ). Kaimetsu et paranoiaque. Tellement paranoiaque que de son vivant il a voulu devenir le dieu de la terre , sans succès. Mais malgré ses "petits" problème mentaux c'est un personnage loyal qui exécute les ordres des supérieurs sans broncher même si parfois il n'hésite pas d'user de la violence extrême pour parvenir à ses fins. Et pour finir ce mégaloman hystérique est un personnage qui aime faire de l'humour noir qui ne fait pas forcément rire...

¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :


Chapter 1 : La vie sur terre


Il y a longtemps , sur terre , un être naquit dans le pays du soleil levant. Ce jeune enfant s'appellait Kaimetsu Kikyou. Il était le fils de braves gens. Mais ils étaient traités comme des parias par la société. Ils étaient qualifiés de "sorciers" par les autres car ils possédaient d'étrange pouvoirs. Ils étaient capable de faire léviter des objets léger ou de maitriser les quatres éléments. Ce n'était pas très bien vu des personnes qui ne pouvaient faire ce genre de chose. Ils étaient à la fois jaloux et craintifs des pouvoirs inhabituel de cette famille. Ils en eurent tellement peur qu'un jour , ils décidèrent de capturer la famille du jeune Kaimetsu et de la faire brûler vive sur un bûcher. Le pauvre Kaimetsu ne comprenais pas ce qui lui arrivait. Ses parents furent brûler sous ses pauvres petits yeux. Le petit Kaimetsu hurlant à la mort et se demanda pourquoi cela devait arrivé à lui. Lorsque le moment était venu pour lui de passer à son tour dans le bûcher , le petit Kaimetsu fou de rage se débattit de toute ses forces pour échapper aux mains rappeuses des paysans de le mener au bûcher , sans succès. La meute des "honnêtes" gens enchaina l'enfant et le baignaire dans de l'huile. Ensuite ils mirent le feu au bûcher et commencèrent à danser et à chanter autour du feu. Ce fut lors de cette triste soirée que Kaimetsu pris à son tour connaissance de ses pouvoirs magiques. L'enfant hurlant ne fut point brûler par les flammes et ce fut les villageois qui furent brûler vif à sa place. Kaimetsu brisa ses chaines grâce aux puissantes flammes du bûcher et s'enfuya pleurant la mort de ses parents laissant dérrière lui des dizaines et des dizaines de cadavres. S'enfuyant à vive allure il quitta son village natal et marcha de longs jours durant.

Et puis un beau jour , Kaimetsu trouva un village campagnard. Là , il se fit receuillir par un couple de viellards. Ils élevèrent le jeune enfant comme si il était leur propre fils. Quelques années plus tard , le jeune sorcier allait fêter ses 14 ans. Mais le village se fit attaquer par les forces de l'empereur car il avait entendu des rumeurs comme quoi le village où vivait Kaimetsu était un village de revolutionnaire et contre l'empereur. Les soldats mirent alors à feu et à sang le village. Le jeune sorcier ne voulant pas revivre les mêmes douleurs que par le passé s'attaqua aux soldats grâce à sa maîtrise de la magie. Il attira alors l'attention sur lui et celui qui semblait être le capitaine de ces troupes ordonna que l'on enlève Kaimetsu en disant que ses pouvoirs pourrait servir très certainement l'empereur. Ainsi , il se fit kidnapper par les soldats et fut amener loin , très loin de sa deuxième maison.

Une fois arriver au château de l'empereur , l'enfant fut initier à l'art de la guerre et apprendra à utiliser ses pouvoirs magiques. Il gravissait les échelons et se faisait un nom dans le monde entier. Il était enfin reconnu et craint de beaucoup de personne. L'empereur était fier de Kaimetsu qu'il jugait comme étant sa pièce maîtresse de son armée. A 20 ans , le jeune sorcier venait de devenir le second en chef de l'empereur lui-même ! C'était un exploit qu'il lui attira le respect de tout l'empire. Le jeune sorcier était fier de lui-même et adorer l'empereur qui lui avait permit de devenir ce qu'il était maintenant. Mais Kaimetsu avait était ronger par un terrible cancer connu sous le nom de l'orgeuille. Il voulait devenir plus grand , plus puissant encore. Mais il en était incapable pour le moment. Puis , à 25 ans , le sorcier trouva une personne du nom de Urahara Kisuke. Les deux personnes discutèrent un moment. Kaimetsu et Urahara se mirent à se fréquenter et devinrent amis. C'était d'ailleur le seul amis que le sorcier ne s'était jamais fait. Plus tard les deux amis commencèrent à faire des expérimentation tout les deux seuls ce qui inquieter un peu l'empereur. Kaimetsu demanda à l'empereur une faveur que celui-ci accepta. Celle de construire un énorme labo. Les mois qui suivirent , la plupart des gens se réunirent pour construire une tour haute d'une centaine de mètres. Une fois construite , les deux amis installèrent le matériel dans la tour et se préparèrent à une opération très risqué. Cette opération avait pour but de décupler les pouvoirs magiques de Kaimetsu ! Ils installèrent alors de nombreux outils et matériaux aussi étranges que dangereux et mirent une chaise d'airain au centre de la tour. Une fois les installations terminer , Kaimetsu se mit sur la chaise et Urahara se mit dans la cabine de commande. Là il enclencha un levier pour démarrer l'opération. Une fois le levier enclenché , des anneaux de fer vinrent coincer le sorcier sur sa chaise l'empêchant ainsi de bouger. Ensuite une machine sortit du haut de la tour. C'était une sorte de canon avec en son bout un cristal étrange couleur rouge sang. Un rayon sortit du bout du canon et vint frapper le sorcier de plein fouet. Celui-ci hurla et tenta de s'échapper mais les anneaux l'en empêchèrent. Le canon cracha encore son rayon pendant une trentaine de seconde. Une fois fini , Kaimetsu s'évanoui sous le choc et dormi 7 jours et 7 nuits d'affiler.



¤Grade Souhaité : (Pour les Arrancars donnez un chiffre, pour les shinigamis et les Vizards le grade, et pour les humains à pouvoirs dites quel rôle ils tiennnent au sein du Bastion de L.Ce que vous demanderez ne sera pas forcément accepté!! Vous pouvez si vous le souhaitez laisser les Admins ou Modos qui s'occuperont de votre fiche décider de votre grade.) Arrancars , le chiffre importe peu.

¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) : [à venir]



~~~~~~ Pour les Arrancars ~~~~~~


¤Description du masque ou de la partie ' os ' : Son masque , il en reste très très peu. Il ne lui reste qu'autour de ses yeux. Il fait le contour des deux yeux et encore. Il est tellement fin que l'on ne le remarquerais presque pas. Kaimetsu à pour habitude de le camoufler avec du maquillage , rouge écarlate pour le contour des yeux habituellement. Parfois , quand Kaimetsu est pris de colère soudaine , il arrive que le maquillage autour de ses yeux coulent et donne l'impression que ce dernier est en train de pleurer du sang.
¤Description de la ' Résurrection ' : [en cours]
¤Description Forme normale du Zanpakuto : [ en cours de réfléxion ]
¤Zankaï ( Rang Espada ) :


Dernière édition par Kaimetsu Kikyou le Sam 3 Oct - 11:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu Kikyou
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kaimetsu Kikyou


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:02

[ Poste réservé ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu Kikyou
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kaimetsu Kikyou


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:02

[ Poste réservé ]
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Shuyin
Vizard indépendant
Seijaku Shuyin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Humeur : Peace 'n' Love
Date d'inscription : 11/12/2008

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:24

Salut et bienvenu sur le forum cher fan de Kefka.
Tout d'abord, j'ai validé le code car il était bon. Toutefois, je me permets d'intervenir avant que tu n'ailles plus loin :

Il faut que tu revois vraiment le temps de tes phrases dans ta fiche.
Citation :
Par le passé , Kaimetsu aura mené une expérience
C'est l'exemple le plus marquant. Utiliser un futur dans une phrase qui introduit le passé c'est mauvais. Remplace par le passé par "Hier" tu verras que ça ne va pas.

"Hier, j'irai..."



Citation :
Cela aura marcher en partie

Si tu remplaces "marcher" par "cuire" => Cela aura cuire en partie... Ca ne se dit pas, donc tu dois dire "Cela aurait marché en partie" car on dit "Cela aurait cuit en partie"
C'est du conditionnel si je ne me trompe pas...

Faut donc revoir tes participes passé aussi Smile


à utilisé le kido et autres arts magique =>à utiliser
après "à" toujours un infinitif


Bref, pour l'instant à relire pour mieux faire une suite. Et veille à écrire bien plus dans la partie histoire car là c'est trop peu
D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment l'utilité de réserver des messages vide Surprised...
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu Kikyou
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kaimetsu Kikyou


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:28

Pour l'histoire que je compte faire en plusieurs partie et je compte faire au fur et à mesure. Et pour ce qui est des fautes je vais m'en occuper mais je souhaite ajouter que je ne mettais pas relus car j'avais fait ces descriptions à la va-vite cause de manque de temps.
Et pour ce qui est du futur dans une phrase de passé , c'est possible mais c'est juste que je m'étais mal exprimer.

Exemple : Ce jeune homme aura était le meilleur élève de sa classe. => c'est un futur par rapport au passé et pourtant il n'y a aucun problème de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Shuyin
Vizard indépendant
Seijaku Shuyin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Humeur : Peace 'n' Love
Date d'inscription : 11/12/2008

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:22

Citation :
Exemple : Ce jeune homme aura était le meilleur élève de sa classe. => c'est un futur par rapport au passé et pourtant il n'y a aucun problème de compréhension.

C'est faux. Les formes suivantes sont plus justes
Ce jeune homme aurait été le meilleur...
Ce jeune homme serait devenu le meilleur...
ou
Ce jeune homme avait été le meilleur...

Il y a un problème de compréhension, mon enfant. Ta forme verbale à toi n'existe pas...
=>
http://www.ortholud.com/conjugaison/verbes/avoir.php

Je te conseille de fort bien réviser ta grammaire française durant cette année :s



Au niveau du kido pour Arrancars, je ne suis aps sûr que cela soit permis. Bien que niveau manga rien ne le dit véritablement. Par contre faudra d'avantage expliciter ta "branche spéciale".
Pour ce qui est de ta fiche même : à mon avis c'est pas une bonne chose de ne pas se relire (surtout vu ton texte) et de poster des parties séparées sur plusieurs postes quand ce n'est pas nécessaire. Je veux dire, il y a assez de place dans un message pour y placer un bon texte. Mais bien sûr, rien ne t'empêche de prendre ton temps...rien en sert de courir si l'on a les yeux bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:52

^_^ Bienvenue!
Bon pour l'orthographe et les fautes d'accord c'est vrai qu'il y a du travail, mais on ne peut obliger quelqu'un à être excellent tout à coup en orthographe, et tu feras sûrement des progrès grâce au rp et à la lecture des rp des autres joueurs.
Ca fait plaisir de voir quelqu'un s'inscrire en tant que Marchand de Sable! J'espère que tu nous fera quelque chose de bien. Sinon pour le Zankai, tu n'en auras normalement pas besoin, appart si ton personnage a été pendant une période de sa vie ou est encore un Espada. Cela se décidera en fonction de ton histoire et de nos appréciations à tous. Si tu veux c'est le pouvoir égal aux Bankai des capitaines shinigamis, mais pour les arrancars. Je te conseille d'aller faire un tour à la banque de données.
Voilà je ne peux que te dire bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu Kikyou
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kaimetsu Kikyou


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:37

Bon bon bon je remercie pour les encouragement d'Asano. Ensuite , le temps pour le futur par rapport au passé éxiste ! Il n'y est peut être pas écrit mais il s'agit ici du Futur antérieur , temps composé lié au Futur simple. Sa formation est la suivante =

Futur simple :
Je mangerai...

Futur antérieur : On prend l'auxiliaire être ou avoir et on lui ajoute le participe passé. Exemple :
J'aurai mangé...

Le futur antérieur peut être confondu au conditionnel , il s'y approche fort. Voilà pour mes explications.

Ensuite pour ce qui est de la "Branche spécial" il n'y a aucun problème. Je vais m'en occupé et expliquer de quoi il s'agit exactement. Pour cette histoire de kido , je corrigerai ce n'est pas un problème.

Pour finir avec cette histoire de relecture , il m'est arrivé bien souvent d'effacer la totalité de mon message par mégarde. C'est pour cela que je prend toujours la précaution d'envoyer mon message aussitôt "fini" pour ensuite l'éditer plus tard pour pouvoir corriger le plus de faute possible. Et pour les post réservé , j'ai l'habitude de voir les forum avec un nombre de caractères limitées , donc , pour éviter ce genre de problème , j'ai réservé les deux posts suivants , juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Saki
Vizarde indépendante
Ayane Saki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:40

Je passe juste pour donner la précision (il me faut la rajouter quelque part une bonne fois pour toute ...) que seuls les Espadas ayant étés Vasto Lorde peuvent utiliser le Kidô. Je le marquerai sous peu quelque part histoire qu'on ne puisse plus contester ce fait. (propre au forum bien-sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Shuyin
Vizard indépendant
Seijaku Shuyin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Humeur : Peace 'n' Love
Date d'inscription : 11/12/2008

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:05

Mmh tu sembles vraiment être attaché à me le faire comprendre. Ce que je ne rechigne pas, mais tu n'utilisais pas les bonnes formes verbales. "aura était" n'existe pas par exemple, tu es bien d'accord avec moi. D'autant que les autres fautes que j'avais relevé n'avaient pas vraiment de lien avec ton dernier message (d'ailleurs, c'est ces mêmes fautes que tu as corrigé toi-même, ce qui me donne crédit). Donc si tu veux me corriger, mieux vaut orienter la force exigée pour sur ta fiche et la continuation de celle-ci Wink Tout le monde peut faire des erreurs, mais nous essayons de faire en sorte que tu en fasse le moins.

En ce qui est du futur antérieur il s'emploie :


- une récapitulation, un bilan.
"Toute sa carrière n'aura été qu'une longue suite de succès."
- un fait considéré comme accompli dans le futur de manière certaine.
"Dans cinq minutes j'aurai fini de manger."
- un fait futur, antérieur à un autre présenté au futur simple.
"Lorsque j'aurai mangé, je débarrasserai la table si vous le permettez."
- une hypothèse à propos d'un événement déjà passé.
"Ils se seront encore égarés en ville."

Le futur simple s'applique donc à un passé à lui-même mais toujours dans le futur. Sur une échelle, le "passé" du futur antérieur c'est le "futur simple". D'où le pourquoi on utilise ce dernier. Mais bon...tout ça ne fait pas avancer ta fiche, et c'est des discussions qui tourneront toujours. Shalua
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu Kikyou
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kaimetsu Kikyou


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:27

Je vais donc continuer ma fiche. Et je n'ai jamais contredit le fait sur mes erreurs ( hormis pour le futur :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:18

Bienvenu, j'ai hâte de voir la suite je sens que ça risque d'être original. Pour le reste je n'ai rien à ajouter, tout à été dis pour le moment!

Encore bienvenu et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu Kikyou
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kaimetsu Kikyou


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:31

Bon voilà , je viens de finir une bonne partie sur la vie de mon personnage. Si il y a des choses à dire , dites le ( surtout si ce sont des bonnes choses Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:37

C'est bien c'est un bon début, je ne suis pas sûre que d'un point de vue chronologique t'as rencontre avec Urahara tienne (il est Shinigamis ou déjà exilé à ce moment la?), mais n'étant pas spécialiste de la chronologie Japonaise ni sûre de quoi que ce soit, je passe.


Spoiler:

Par contre ça, ça me dérange et il y a plusieurs phrase du genre. N'étant pas un spécialiste de la grammaire je ne peux pas nommer la faute que tu fais, mais c'est incorrect. Au moins d'un point de vue styllistique en tout cas. Quelques chose ne colle pas et comme je l'ai dis il y a plusieurs phrase dans le style qui modifié rendrait le récit un cran meilleur encore. Par exemple on peut modifié ça:

"Le petit Kaimetsu hurla à la mort, se demandant pourquoi cela devait lui arriver à lui."

Au passage "arriver" est à l'infinitif or tu l'emploies au participe. Fin bref ce n'est pas le sujet, du coup la phrase est plus agréable à lire et est correcte au niveau des consonance et je pense de la grammaire (car je suis persuadé que "hurlant à la mort et se demanda" est une faute).

Enfin voilà je ne m'exprime pas très bien j'en ai conscience mais il y a plusieurs phrases construite de la même manière, si tu pouvais corriger a, le récit deviendrai plus agréable encore.

Pour la fond à part la petite interrogation chronologique que j'ai, rien à redire, j'attends la suite!

Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu Kikyou
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kaimetsu Kikyou


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:32

Oui je vois , je vais donc me relire et faire une petite correction dès que possible de tout ça. Et pour ce qui est d'Urahara , je réponds , oui il est déjà éxilé. Pour ce qui est de la chronologie , je ne sais pas non plus. Mais comme nous jouons dans un univers fictif , je me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:12

Certes mais il existe néanmoins une chronologie qu'il est bon de respecter. Cela dis jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de raison que j'exige correction. Donc je ne le relèverai plus et de ce côté là tu es tranquille. Préviens quand tu as fais les modifs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaimetsu Kikyou Empty
MessageSujet: Re: Kaimetsu Kikyou   Kaimetsu Kikyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaimetsu Kikyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Inscriptions :: Inscriptions en cours-
Sauter vers: