Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Demandes particulières de kits

Aller en bas 
+6
Ishikawa Yukio
Yuu Kini
Ayane Saki
Seiji Saito
Maboroshii Eshu
Asano Yumeko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:08

Merciiiiiii déjà adopté, trop beau. Bonne chance pour Seiji =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:07

Pfiou... Seiji j'ai eu du mal.... j'espère que ça va te plaire... Je suis pas sure de réussir à faire mieux... XD...
Spoiler:


Au fait, je tenais à préciser pour les nouveaux et ceux qui y auraient pensé, que je ne ferai pas de gif pour tout le monde... C'est vraiment du travail, c'est long... Donc je me réserve le droit d'accepter ou non de faire des gif. ^__^ Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:59

Franchement,

Félicitation, c'est du très beau travail.
Il n'y a rien à dire si ce n'est Wouaw et Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:51

Hello, au vu de tes incroyables talents dans le domaine des kits, je viens aussi faire une demande de kit (Quand tu veux et quand tu peux, je ne suis pas pressé Razz )

Nom et prénom du personnage: Osanagokoro Seppan

Âge du personnage: 18-20 ans

Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit: jeune homme, yeux marrons, cheveux bruns/noirs (un peu comme mon image de profil si possible, j'ai essayé de fouiller pour trouver un manga avec un personnage similaire, mais la seul image que j'ai pu trouver c'est celle-là : http://members.shaw.ca/orichan/16001200nt.jpg. Voilà en gros un personnage similaire à ces deux images Smile )

Couleur dominante souhaitée: pas de couleur spéciale en particulier, ce que tu veux.

Lien vers votre fiche d'inscription: https://bleach-rpg.twilight-mania.com/inscriptions-validees-f17/osanagokoro-seppan-validee-t24.htm

(Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit: Si possible mon image de profil (l'ange))

Objet que vous souhaitez voir apparaître: Un ange (déchu ou pas) (ça peut être mon image de profil ou une autre tant qu'il ne ressemble pas à ceux des pubs pour les couches ou le papier toilettes c'est bon, sinon laisse tomber Smile ), un katana (il peut être n'importe où : seul, dans la main d'un personnage....)

Atmosphère désirée dans votre kit (Douce?Dark?Folle?Déprimée?Joyeuse?) : La solitude, la déprime ....

Voilà bon j'espère que j'ai été clair et ce que je demande est réalisable surtout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:20

Excuse moi je mets un peu de temps je te promets de poster ça demain j'étais sur-bookée... J'ai déjà trouvé les images et j'ai déjà ma petite idée ^_^ c'est juste la réalisation qui risque de prendre un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:34

Pas grave, Pas grave ^^

Comme j'ai dit plus haut, c'est quand tu veux et quand tu peux, je suis pas pressé pour ça.

Merci de t'en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:11

Et voilà... Excuse moi encore d'avoir pris plusieurs jours...J'étais vraiment prise... =)
N'hésite pas à me le dire si tu veux que je change des trucs et tout.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:06

Shocked Parfait, magnifique, superbe, splendide et j'en passe Razz ......

Merci beaucoup, tout est vraiment bien !

Je vois rien à changer, c'est parfait Smile

Juste pour savoir t'a utilisé un personnage d'un manga ou de quelque chose que tu connais ou simplement en fouillant google ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:53

Ma principale source d'images c'est www.deviantart.com en général pour mes kit je ne choisis pas un seul personnage de manga à moins que l'on me demande de n'en utiliser qu'un seul (comme pour seiji ou eshu) le reste du temps je préfère faire mes petites recherches sur ce site ^_^ Ravie que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kini
Secundo Espada | Vasto Lorde
Yuu Kini


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:59

Euh.... bah moi aussi je m'y mets vu que je vois tout le monde avec des nouveaux kit et tout... ^^

Nom et prénom du personnage :Yuu Kini
Âge du personnage : En apparence 30 ans environ
Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit : Kanda Yuu
Couleur dominante souhaitée : Vert surtout....
Lien vers votre fiche d'inscription : https://bleach-rpg.twilight-mania.com/fiches-legendaires-f92/yuu-kinivalidee-t66.htm
(Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit:) www.heise.deviantart.com
Objet que vous souhaitez voir apparaître : Des objets qui rappelle les arts divinatoires...
Atmosphère désirée dans votre kit (Douce?Dark?Folle?Déprimée?Joyeuse?) : mystérieuse x)

Prends ton temps je suis pas pressé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:49

Et voilà...Excuse moi j'étais vraiment débordée. Comme d'habitude, dis le moi si il y a des choses à modifier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kini
Secundo Espada | Vasto Lorde
Yuu Kini


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:29

Merci =) je l'adopte! Il est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Vizard indépendant
Okami


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:10

Nom et prénom du personnage: Okami

Âge du personnage: Adolescent

Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit: Kilik de soul calibur
- http://tech-chan.deviantart.com/art/Kilik-Wallpaper-48200636
- http://kilik-fans.deviantart.com/art/Kilik-help-pic-10-34651512
- http://happy4neko.deviantart.com/art/kilik-87050838

Couleur dominante souhaitée: Rouge sang, bleu nuit (lune)

Lien vers votre fiche d'inscription: https://bleach-rpg.twilight-mania.com/inscriptions-en-cours-f16/presentation-okami-t138.htm

(Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit:)

- http://jmrandom.deviantart.com/art/DMC-Dante-83202885
- http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4020625/loup.jpg

Objet que vous souhaitez voir apparaître: Un loup (soit celui de l'image soit autre), la lune et mon Katana (celui que j'ai poster dans la catégorie Questions pas celui de la présentation si possible)

Atmosphère désirée dans votre kit (Douce?Dark?Folle?Déprimée?Joyeuse?): J'aimerais une atmosphère qui rappelle beaucoup la clarté de la nuit, tout en restant un peu dans la sanguinaire

J'espère avoir été plus clair mais j'ai du mal à vraiment exprimer ce que je cherche.


Dernière édition par Okami le Jeu 4 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:32

Merci d'avoir édité, je ferai ça dès que je pourrai.

EDIT:Le seul ordinateur sur lequel j'avais Photoshop est en ce moment en réparation, par conséquent, pour le moment je ne peux plus faire de kit. ^_^ Dès qu'il reviendra je m'y remettrai.Merci de votre compréhension. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:26

Allez je me lance,

Nom et prénom du personnage: Fergusson Tatsuki
Âge du personnage: 24ans
Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit: Yuna de Final Fantasy X-2
Couleur dominante souhaitée: le bleu
Lien vers votre fiche d'inscription:https://bleach-rpg.twilight-mania.com/inscriptions-validees-f17/tatsuki-fergusson-validee-t155.htm
(Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit:)
Objet que vous souhaitez voir apparaître: une paire d'écouteur de Mp3
Atmosphère désirée dans votre kit (Douce?Dark?Folle?Déprimée?Joyeuse?): Militaire Dark

je t'ai donné les informations demandés car tu les as demandé. Sinon à part le fait que l'on reconnaisse mon personnage, le reste m'importe peu. Je n'ai que peu de talent graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:33

Je te promets de faire ça dès que je pourrai (dès que mon autre ordi sera réparé en fait....) =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:36

pas de soucis, prend ton temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:03

Hop et voilà! Désolée encore pour le retard. Je me suis permis quelques libertés en prenant aussi deux Yuna de FFX...J'espère que ça te plaît, si tu veux que je change ça dis le moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:54

Merci pour le travail et désolé pour le retard de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Déchu | Traître
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 20
Age : 28
Humeur : De très bonne humeur certe .
Date d'inscription : 09/06/2009

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:02

Nom et prénom du personnage: Kisuke Urahara ( bob-san pour les intimes )
Âge du personnage: inconnu
Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit: Urahara .
Couleur dominante souhaitée: Le vert
Lien vers votre fiche d'inscription: https://bleach-rpg.twilight-mania.com/inscriptions-en-cours-f16/urahara-kisuke-validy-t166.htm#1532
(Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit:)
Objet que vous souhaitez voir apparaître:
Atmosphère désirée dans votre kit (Douce?Dark?Folle?Déprimée?Joyeuse?) Joyeuse , j'aimerais représenté le côté folklorique , hystérique d'Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:04

Hop voilà!
=) J'espère que ça te plaît, si t'as envie que je fasse quelques modifs fais m'en part... =) merci d'avoir posté ici ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Déchu | Traître
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 20
Age : 28
Humeur : De très bonne humeur certe .
Date d'inscription : 09/06/2009

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:37

C'est magnifique. Merci beaucoup , mais il y a un petit problème avec l'avatar , on me dit qu'il est trop lourd , si tu pouvais le compréssé stp à part ça rien à redire du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:43

*Admin en service* :
Essaie de mettre le lien dans la case "héberger à partir d'un autre site" plutôt que "héberger à partir d'une URL". Ça devrait marcher normalement Wink A peluche !
*Déconnexion Admin*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:42

Hop et voilà c'est fait!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Déchu | Traître
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 20
Age : 28
Humeur : De très bonne humeur certe .
Date d'inscription : 09/06/2009

Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:40

Ok , ça marche. Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes particulières de kits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes particulières de kits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demandes de conseils Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Graphisme-
Sauter vers: