Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Somnolance interrompue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Somnolance interrompue... Empty
MessageSujet: Somnolance interrompue...   Somnolance interrompue... Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:12

Arrow Le Post précédent Exclamation
Somnolance interrompue... Welcomegirlboredbyymirawd3

°~°*Somnolance*°~°


Yumeko somnolait… Elle regardait les oiseaux fureter en sifflotant dans les branches blanchies de l’arbre qui faisait face à la vitrine de la boutique Urahara.
Il était tout juste 7h, le ciel était d’un blanc nacré, et elle avait passé une nuit épouvantable… Sa mélancolie ne l’avait pas quittée, et elle n’avait pas cessé de se réveiller après des rêves étranges concernant des Hollows et des ciels morcelés, la triste mélodie à la flûte de Maboroshii Eshu hantant chacun de ses songes.

Elle repensait à ses mots…Il lui avait montré qu’elle possédait encore des faiblesses. Il lui avait aussi dit qu’elle aurait été incapable de le combattre…

Elle devait s’entraîner plus…Les entraînements avec Ururu et Shinta ne suffisaient plus…ce qui confirmait son besoin de se rendre à la Soul Society. Elle pourrait sûrement développer ses forces plus facilement une fois là-bas.

Elle bailla voluptueusement, remerciant la fillette qui venait de passer acheter une peluche, lorsqu’un homme entra dans la boutique.

"Irasshaimasee…" ânonna-t-elle en baillant une nouvelle fois…

Puis elle se rendit compte qu’elle n’avait jamais vu cet homme. Que faisait-il-là ? Venait-il acheter une peluche lui aussi ? C’était fort peu probable vu les traits marqués qui ornaient son visage. Il devait être assez vieux, et avoir vécu énormément de choses. Son crâne nu luisait de manière effrayante, et sa démarche était influencée par son énorme bedaine qui pendait de manière peu attirante par-dessus la ceinture de son pantalon.

Il transportait avec lui un balai, plutôt moche d’ailleurs, et était vêtu de couleurs criardes qui révulsèrent la pauvre Yumeko.

*Non mais je vous jure…*

Elle avait vu des tas de gens étranges ces temps ci…Celui-ci l’était plus que tous les autres. En vérité, il était effrayant par son apparente normalité… Qui cachait certainement des idées malsaines vu le regard qu’il portait...

*On verra bien…*


Dernière édition par Asano Yumeko le Mar 25 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emanuel Moueño Oro Torre
Shinigami
Emanuel Moueño Oro Torre


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Somnolance interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Somnolance interrompue...   Somnolance interrompue... Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:07

C'était le premier jour d'Emanuel dans le magasin d'Urahara, ne prêtant pas attention aux personnes qui étaient présentes il sortit de son étui "El pene " et commença à utiliser son art ...
Peu de temps après alors qu'il était en train d'écouter son groupe préférée "Tokio Hotel" et sa musique préférée "Durch den monsun", quelque chose l'intrigua , en effet il ne connaissait pas le magasin d'Urahara.
Il scruta le magasin de vive allure est fut interloqué par une jeune femme qui était a la caisse.Mais dès les premiers instant cette femme déplu a Emanuel : en effet elle était maigre et ne possédait aucun boutons ou furoncles .
Donc, pour lui montrait qu'il ne l'aimait pas il lui lança un regard qui se voulait haineux , mais il ressemblait plus a babouin qui serrait né trop prés du mur....

"Irasshaimasee…"

Ce simple mot , ce ridicule petit mot perturba Emanuel .Cette femme osait parler ,mais qui lui avait donnée le droit à la parole....

*Ce maudit chien d'Urahara laisse même parler les femmes , mais ou va le monde!*


En temps normal il l'aurais attaqué lâchement dans le dos , puis il lui aurait arraché la langue mais ce magasin appartenait a Urahara et il y avait trop de monde .
De plus cette femme semblait savoir ce battre , d'une nature plutôt faible il refusait de perdre.Comprenant que cette endroit était trop petit pour eux deux il préféra battre en retraite dans un endroit qu'il connaissait bien : la rue .

*La au moins je suis le roi (mouhaahahaha) !*


Et sortant ilfredonna le refrain de sa musique signe de victoire flagrante (pour lui)....

*Ich muss durch den Monsun
Hinter die Welt
Ans Ende der Zeit bis kein Regen mehr fällt
Gegen den Sturm am Abgrund entlang
und wenn ich nicht mehr kann denk ich daran
Irgendwann laufen wir zusammen
Durch den Monsun .*


Emanuel ne salua même pas cette femme , mais tant pis le destin en était jeté , la guerre allait pouvoir commencée ....
Et en plus la rue était très sale ,il n'avait même pas le temps de se remémorer le blog de son Idole "Mickael Vendeta"....
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Somnolance interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Somnolance interrompue...   Somnolance interrompue... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:53


Somnolance interrompue... Copiedekmaw8mc8
°~°*Scorn*°~°


Yumeko comprit peu après qu'en fait, l'homme étrange qui était entré sans dire un mot portait un balai dans l'unique but de balayer le magasin. C‘était certainement un nouvel employé de Urahara qu'elle avait entendu récemment rouspéter contre "la poussière dégueulasse qui remplit ce fichu magasin comme les sardines remplissent les boîte de conserve". L’homme avait des écouteurs dans les oreilles et ne semblait pas remarquer que sa musique répugnante était tellement forte qu’on pouvait l’entendre de l’extérieur de la boutique.

C’est alors qu’après deux heures, l’homme sembla enfin se rendre compte que c’était la première fois qu’il entrait dans le magasin, et qu’il n’était pas seul.

*Pas doué…*pensa Yumeko d’un air sombre.* Ni mentalement, ni physiquement d’ailleurs…*

Il observa les rayons du magasin, inspecta le plafond, les murs, et se tourna enfin vers elle, surpris. Il lui lança ensuite un regard profondément débile, le regard d’un fanatique aigu des télétobies ou d’un homme dérangé qu’on aurait lobotomisé au moins une bonne dizaine de fois.
Alors qu’elle croisa son regard bovin, elle entendit sa voix burlesque et effrayante marmonner dans son esprit.

*Ce maudit chien d'Urahara laisse même parler les femmes, mais ou va le monde!*


Encore une fois elle entendait des mots qui ne lui étaient pas directement destinés. Cela confirmait ses doutes, c’était une facette de son pouvoir qu’elle n’avait pas encore remarquée auparavant. Etait-ce lié au bijou, ça aussi ? …Certainement, puisqu’elle ne se souvenait pas avoir déjà entendu les pensées de gens avant de l’avoir eu en sa possession, il y avait de cela 4 mois seulement.
Il lui semblait que c’était lorsque leurs regards se croisaient. À moins que les gens ne regardent le bijou lorsqu’elle entendait leurs pensées ? Elle devrait vérifier cela.

Quoiqu’il en soit, les pensées de cet homme avaient profondément déplu à Yumeko. Elle avait des tendances très féministes et ne supportait absolument pas de telles positions misogynes.

Il la regarda une nouvelle fois d’un regard assassin, ne la salua pas puis se dirigea vers l’extérieur du magasin, apparemment pour balayer la rue…

*Quelle utilité ?*

Faisant comme si elle voulait juste un peu prendre l’air, Yumeko sortit à son tour du magasin, observant chacun des mouvements du balayeur, se disant que peut-être elle pourrait découvrir sur lui des choses stupéfiantes. Tirant un morceau de chocolat de sa poche, elle commença à le grignoter.

« Belle journée n’est-ce pas ? » dit-elle à l’homme qui la dégoûtait de plus en plus avec sa démarche d’éléphant et son hygiène apparemment aussi poussée que celle d’un rhinocéros en plein ébat. « Pas mal pour balayer… » ajouta-t-elle avec un sourire ironique.
Un homme de cette espèce là était il capable de comprendre les allusions ironiques ?

*Pff…Sûrement pas…*

Elle soupira, puis observa avec détachement le papillon qui venait de se poser sur un bosquet de roses près du magasin, attendant sans réelle impatience la réaction du barbare grotesque qui lui tournait pour l’instant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Emanuel Moueño Oro Torre
Shinigami
Emanuel Moueño Oro Torre


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Somnolance interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Somnolance interrompue...   Somnolance interrompue... Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:39

*ELLE OSE ! Alors, la cette diablesse de femme va tout prendre *

En effet pour Emanuel une femme se devait être soumise et ne devais en aucun cas suivre un homme sans autorisation sinon elle devait payer le forfait de ses actes par des coups de triques....

« Belle journée n'est-ce pas ? »


Encore, elle osait parler, deux fois dans la même journée c'était deux de trop ! il devait la faire taire par tous les moyens, mais en réfléchissant il avait arrêté de balayer et déjà les poussières commençaient à revenir à cet endroit.

« Pas mal pour balayer... »


Cette phrase qui était déjà la troisième de cette femme, Emanuel le pris très mal, en effet là elle se moquait de son travail, de son art ainsi que " d'El Pene ", ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase .

Sa vengeance devait être aussi prompte que destructrice, mais dans un premier temps il devait lui répondre avec une méchanceté qui lui était propre..

*Humm, c'est quoi ton nom?*

Allez savoir pourquoi il lui demanda son nom sans doute que pour lui cette réplique était empreinte de mauvaises intentions.

Il venait de reprendre l'avantage et il devait en profiter, il cherchait moult façons d'arriver à ses fins, mais aucune ne lui paraissait pas suffisamment cruelle.

Et la, une révélation, un papillon venait de se poser sur un bosquet rouge près du magasin, son plan était en marche, la vengeance attendait ce démon au tournant.

D'un coup sec, il saisit le manche de son balai le retourna et le fit s'écraser sur le papillon, après cet effort violent il se mit à rire à gorge déployée, de l'immeuble d'en face on pouvait remarquer ses amygdales difformes... Tels son idole Mickael Vendetta il avait la bogossitude .

*Caramba alors tu es heureuse femme !*


Il se retourna et lui sourit, son visage était parsemé de sang ainsi que des membres de ce pauvre petit papillon ,il allait accroitre sa puissance en buvant le sang du papillon et ainsi il pourrait défaire "El diablo".
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Somnolance interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Somnolance interrompue...   Somnolance interrompue... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:29

Somnolance interrompue... Horrif10

Horrified


L'homme semblait vexé, touché par ses phrases... Peut-être avait-il senti son ironie... incroyable! Il la fusilla une nouvelle fois du regard...

"Humm, c'est quoi ton nom?" dit-il d'une voix méchante comme si sa question avait un quelconque double sens.

*Ne cherchons pas...*

"Euh...vous pouvez m'appeler Yume...on se verra sûrement souvent."

Et voilà qu'elle était en train de faire les présentations avec un attardé mental...

Non mais franchement. Elle avait mieux à faire. Et dire qu'elle serait obligée de passer ses journées proche de ce macho débile...

Elle espérait plus que tout quitter le monde des humains.
Le prochain client du magasin, le prochain qui achèterait des objets en rapport avec la Soul Society, et tout le reste, elle s'assurerait qu'il l'aide à partir. Urahara était absent depuis quelques temps, et elle avait toujours autant envie de partir.

Elle avait reçu un message. D'un(e) capitaine Shinigami. Cette fameuse personne semblait avoir été en contact avec Maboroshii Eshu... C'était surement à elle/lui que l'homme aux cheveux d'argent avait contacté lors de leur altercation.

Ses entraînements quant à eux n'avançaient pas du tout. Le Chat avait disparu, et les enfants étaient occupés par leurs examens ces temps-ci.

*Quelle merde...*

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, regardant le papillon voleter sur le bosquet à côté elle avait presque complètement oublié la présence de l'hippopotame de balayeur...jusqu'à ce qu'il se mette à aplatir son balai violemment sur le papillon, le tuant rapidement et dispersant une giclée de sang partout sur son visage hideux.

Asano était un peu choquée. En fait, cet homme n’était pas simplement stupide, mais complètement fou.

"Mais vous êtes timbré!" dit-elle en se levant.

Elle se retourna pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yurui Hikyou
Vizard de rang 2
Yurui Hikyou


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2008

Somnolance interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Somnolance interrompue...   Somnolance interrompue... Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:45

*Une petite promenade de temps en temps pour mon doux visage est si agréable. Ah lala, il ne faut pas que je me néglige. Mais bon, aucun artifice ne m’est nécessaire pour être beau … héhé. Le naturel… *

Ainsi Le capitaine Hikyou marchait dans la ville, se posant les questions les plus existentielles qui soient. Bref comme à son habitude.

Il arriva alors devant la boutique Uahara.

* ça fait une paye que je n’y étais pas allé*

Il fut surpris de voir a l’entrée quelque chose d’étrange se dérouler. Une jeune fille, plutôt mignonne sortie à la suite d’un homme assez bizarre, mal habillé avec un balai à la main. Elle lui dit quelque chose mais Yurui n’y prêta pas attention puis elle lui adressa une politesse et l’homme la regarda d’un regard noir, haineux . Ils continuaient à parler. De brèves paroles a vrai dire que Yurui n’entendait pas.

* BRRRR flippant. Je vais continuer à observer ça de loin. La jeune fille magnifique aux gros seins VS le balayeur ! Si ils viennent tout deux de la boutiques d’Urahara. M’enfin bon… la jeune fille a l’air sûre d’elle, j’irais bien l’accoster, huhuhu. Elle a l’air malade quand même, elle est si blanche ! Ne t’inquiètes pas je vais te soigner héhé. Non ne soit pas aussi pervers ! Reste classe comme d’habitude et caché comme tu sais bien le faire…*

Soudainement le balayeur pris son fidèle compagnon et l’abattit violemment sur un bosquet. Il était de dos. Yurui ne put apercevoir ce qu’il se passait. La jeune fille se leva brusquement :

« Mais vous êtes timbré » dit elle assez fort pour que Yurui puisse entendre.

* Une jeune fille en détresse !Je suis là n’ai plus peur. Quoique…J’ai pas trop envie de sortir, Faisons comme si de rien n’était.*

Il sortit alors de sa cachette et se dirigea vers les deux humains. Il essaya de marcher le plus normalement possible mais tout ce qui ressortait c’était sa prétention. Il remonta ses lunettes de soleil et se planta devant la jeune fille, à côté de l’homme. Il mit les mains sur les hanches et haussa les épaules d’un air interrogatif.

*Adressons lui la parole avec classe *

Il sourit et demanda à la jeune fille sur un ton plutôt mielleux.

« C’est bien ici la boutique d’Urahara ? »

*C’est une nouvelle ? On va faire comme si je ne savais pas, comme ça si elle travaille pour lui elle pourra me montrer des articles, m’expliquer et … oooh ! Je pourrais lui parler… huhu. Attention, ne laissons rien transparaître de mon excitation !*

Il fronça les sourcils comme pour se concentrer sur sa grimace… Enfin, l’expression de son visage. Il ne faisait même plus attention à l’homme. Il ne lui avait même pas adressé un regard et n’avait pas remarqué les « immondices » qui jonchaient son visage.
Il sourit une deuxième fois, pressé d’entendre la voix de la belle jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Emanuel Moueño Oro Torre
Shinigami
Emanuel Moueño Oro Torre


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Somnolance interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Somnolance interrompue...   Somnolance interrompue... Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:43

A peine les morceaux du papillon tombait à terre qu'un homme s'approcha.......

*Hum surement du renfort *

Malgré son coup d'éclat il se retrouvait dans une position précaire , maintenant il devait vaincre un autre outrecuidant ....
Il n'avait aucune parade possible , aucun papillon ni scarabée a proximité , que pouvait-il faire ?
Mais heureusement que son Dieu Mickael Vendetta ne l'avait pas abandonné , après le massacre du papillon "El diablo" fut tellement choqué qu'elle se retourna pour s'en aller .

La victoire était totale , enfin elle n'était pas encore complète , car un homme se tenait encore face à lui....

*hum ce con à l'air focalisé sur cette femme , peut-être que lui aussi veut tuer cette femme !*

Cet homme caché derrière des lunettes noires intrigué Emanuel était-il un allié ou un ennemi ...
Il semblait plus préoccupé par les fesses "d'El diablo" que par Emanuel.
Il devait capté son attention ,plusieurs possibilités s'offraient à lui , mais une seul capta son attention : sur le sol un excrément de canidé était présent.
Il se baissa , toucha l'excrément de l'index de sa main gauche et goutta , en effet cet excrément était de la race d'un canidé plus précisément d'un teckel à poil roux .

Il promit qu'à partir de demain ce teckel ne déféquerai plus jamais sur ce trottoir enfin pas par son anus en tout cas....

Emanuel se releva , souleva la merde grâce a "El Pene" et la jeta sur " El Hombre" ....

"Et Hombre , tête ! "

Pile au moment ou il jeta la merde sur l'homme il se remémora les paroles qu'il avait lu sur le blog de Mickael , son Idole et sa joie de vivre .

*Si vous saviez à quel point c'est bon d'être connu. Je suis satisfait de ma popularité. J'ai tellement marqué les esprits que les gens me reconnaissent partout où je passe. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somnolance interrompue... Empty
MessageSujet: Re: Somnolance interrompue...   Somnolance interrompue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnolance interrompue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archives BR :: Archives-
Sauter vers: