Osanagokoro Seppan Capitaine de la huitième division
Sujet: Vos Mangas Lun 26 Jan - 7:42
Voila un petit sujet "flood", en attendant que l'histoire avance un peu, pour parler des mangas que vous lisez ou que vous regardez (autre que Bleach, bien sûr)
Pour ma part, Voilà la liste des mangas que je lis /lu ou que je regarde en anime.
Naruto + Shippuden Fairy Tail Claymore Lovely Complex Kaze no stigma Kaiba Kingdom Hearts Monster hunter Orage Monster Soul L'homme de l'infini (Mugen no Jounin ) Soul Eater Ann cassandra break Deadman wonderland Lost + Brain Code Breaker Nurarihyon One piece Liar Game Full Metal alchemist Death Note Detective Conan Asklepios Blood Monday The world god only knows Yakuza Girl
Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Vos Mangas Mer 4 Fév - 3:31
Bon bah moi voilà ceux que j'ai aimé, c'est très varié, il y en a pour tous les goûts ^__^:
Je ne suis pas un Ange Ubbelblat Blood Sucker Ouran Hig School Host Club Nodame Cantabile Ludwig Fairy Cube Love Hina Full Metal Alchemist Death Note NegiMagi Gunslingergirl Maria Sama Ga Miteru MaryMary ElfenLied Furikuri Claymore Lovely Complex Dokuro Chan Lucky Star X-Clamp Tokyo Babylone
Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Vos Mangas Mar 19 Mai - 2:35
J'ai acheté récemment "Qwaser of stigmata", "Witch hunter", je ne les conseilles pas vraiment, ils sont bien, divertissants, sans plus quoi. Sinon j'ai la plupart de ceux cités plus haut mais j'ai vraiment la flemme de faire un inventaire précis xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos Mangas
Vos Mangas
Page 1 sur 1