Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle misssion

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvelle misssion Empty
MessageSujet: Nouvelle misssion   Nouvelle misssion Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:54



Hitsugaya venait d'arriver dans le 53 éme district du rukongaï sud, là où les batiments était le splus délabrés.Un calme nocturne régnait. La lune brillait de mille feux, se reflétant sur les objets luisant éparpillé ici et là. Les batîments était en ruine ou bien en était pas loin. Personne ne semblait y habiter au premier abords. Le regard du shinigami pivota vers la droite pour regarder dans la direction d'une impasse. Il avait ressentit un présence et s'était déja mis sur ses gardes masi très vite il abandonna voyant un chat d'un blanc de lune en sortir. Ce chat avait une tache noir autour de son oil de félin d'un jeune presque doré qui le fixait instensiblement. Le capitaine l'observa de la même manière avant de le voir repartir vers une autre cachette plus calme pour dormir peut-être.

Le capitaine de la dixième division repris sa marche calme vers le sud, s'enfoncant encore plus dans les mauvais quartiers. Ses pas résonnaient lugubrement dans cette ruelle boueuse. Le calme de ce quartier se fesait opprésant et inhabituel. Le froid nocturne se fit plus important tandis qu'un sifflement étrange et long se fit entendre suivit d'un hurlement de rage collectif avant que ne surgisse cinq hommes armées de sabre à lame large mais qui semblait avoir été trancher à la moitié vut leur longueur.

Le premier qui se dessina à la lumière fut un homme à la large carrure, un barbe rousse lui masquant tout la moitié inférieur du visage. les cheveux blouclés roux ,eux-aussi, lui recouvrant toute sa tête lui offrant un casque naturel. Il possédait comme vêtment un kimono dans les tons beiges décrépis mais une épaisse fourrure sur les épaules. Son épée était la plus imposante de tout le groupe.

L'attention du vice-capitaine fut attirer à sa droite par un personnage beaucoup plus frêle mais rapide lui foncait dessus. Il n'était guerre plus grand que Toshirô mais il semblait plus musclé. Il ne portait qu'une légère tenue de couleur rouge sombre à certains endroits déchirés. Il courait pied nue mais semblait ne pas s'en soucier. Son sabre était le plus petit de tous, il semblait plus à être dans la catégorie de la dague que vraiment du katana.

Le troisième homme qui apparut dans le dos du capitaine était assez grand et avait l'apparence d'un homme bien sur lui, d'assez beau vêtements dans les tons ocre et grena, une écharpe de couleur sang autour du visage ne laissant aparaître que son oeil droit. Celui-ci possédait un sabre à double lame sur la même garde (à la manière du sabre de kadaj dans FF VII).

Un quatrième homme restat en retrait, il avait l'air assez faible et sa façon de se positionner semblait faire songer à une personne privilégiant le combat à distance. Celà se concrétisa lorsqu'il sortit une dague de sous sa cape. Celle-ci était de couleur noir l'aidant à se confondre à son environnement nocturne d'aujourd'hui. Il portait un long kimono au bras et jambe ample dans un ton foncé mais moins que celui d'un shinigami. Cet homme était à moitié caché par un arbre. Celà était normale car il était à la lisière d'une forêt.

Le dernier homme qui apparut arriva calmement en ayant son sabre assez long comparé aux autres. Il avait un peu près la taille des 2/3 du sabre du shinigami remplacant, Ichigo Kurosaki. Cet homme portait une cape déchirées brunatre. Le col de celle-ci lui masquait le bas du visage tandis que ses longs cheveux blancs masquait ses yeux. Ses avant-bras montrait une protection de cuir attaché chacun par quatre lanières s'entre-croisant. Celui-ci s'arréta à environ trois mètres du capitaine shinigami sans plus bouger, attendant...

L'homme aux cheveux roux arriva le premier sur le shinigami en voulant l'attaquer par la droite avec un coup d'estoc mais le capitaine esquiva en pivotant sur lui-même fesant voler les pans de son haori avant de venir placer sa main droite sur la garde du sabre ennemi et sa main gauche venant percurter le menton de l'hommeà la forte carrure fesant entendre un immonde craquement au niveau de la machoire avant que le propriétair en'hurle de douleur en portant sa grosse main bourrue à sa machoir inférieur juste après avoir craché une gerbe de sang. Celui-ci s'écarta pour laisser attaquer son compagnom plus frêle mais plus rapide. Cet être ressemblant plus à un enfant qu'un véritable adulte avec son apparence attaqua avec son sabre vers l'endroit où le capitaine Hitsugaya avait ét bléssé par le traître Ichimaru Gin. D'un mouvement rapide et précis, le capitaine dégaina son propre sabre en allant attrapper le manche de Hyôrinmaru puis, dans un crissemnt dde métal, l'éjecta de son fourreau pour le placer devant lui et rencontrer le sabre rebelle. le choc envoya volet le gringalet près de l'homme à la machoire cassé encore trop occupé à chercher désespérément un moyen d'arréter le saignement. Un troisième homme arriva dans le dos du shinigami qui se servit de sa célérité naturelle pour esquiveret se placer également dans le dos de son adversaire en placant sa paume gauche ouvert vers le dos du lâche devant lui et, d'une simple incantation se nommant hado n°1: Shô, envoya une onde de choc spirituel envoyant cet être répugnant vinldaguer sur ses deux compères dans une cacofonie étourdissante.

L'homme à la cape noir rester en retrait envoya deux dagues qui sifflèrent dans l'air avant de venir rebondir sur le plat de la lame du sabre du capitaine de la soul society. D'un shunpô, le shinigami se retrouva dans le dos de son adversaire et, d'un geste sec, frappa la nuque du malheureux du bout du manche de Hyôrinmaru. Le reblle tomba à genoux en soulevant poussiére et pierre avant de s'affaler sur le ventre. Les cheveux brun sale de ce rebelle glissèrent le long de sa nuque pour dévoilr un étrange phénoméne. Une boule rouge avec un oeil jaunatre en son centre dont la pupille ressemblait à ceux des reptiles était en train d'enfoncer ses tentacules dans la nuque du malheureux. La prenant fermement dans sa main avant de l'envoyez voler dans le fin fond de la forêt, il se retourna ensuite vers ses trois compagnoms gissant à terre dont un se relevait déja. Remis de sa blessure à la machoire, l'homme à la barbe rousse se jetta sur le capitaine qui n'eu pas le temps de réagir et recu un coup de poing lui arrachant presque la machoire qui l'envoya voler contre un mur d'une maison abandonnée. Le shinigami passa à travers avant de pouvoir se rétablir sur ses pieds pour se mettre juste à temps en position de garde pour acceuillir le sabre de l'ennemi contre le sien. Le capitaine avait l'arcade sourcillière gauche ouverte dont une coulée de sang continue s'échappait tranquillement, obligant ainsi au capitaine de la dixième division de devoir fermer son oeil gauche. Le choc fut immense détruisant et annihilant littéralement le batiment ou se trouvait ces deux guerriers mais ce fut l'homme roux qui perdu cette lutte et qui fut éjecter contre un arbre.

Il retomba lourdement sur le sol avant de dévoiler aux yeux du jeune capitaine la même prohubérence rouge à l'oeil de reptile jaunatre et aux tentacules aux nombres de 5. Le capitaine l'arracha directement avant de le faire disparaître en poussiére par une fluctuation incroyable de son reiatsu. Il se retourna ensuite vers le dernier homme debout qui avait retirer ses cheveux vers l'arrière pour laisser passer son regard noir sans fond qui, pendant l'espace d'une seconde, laissa perplexe notre jeune shinigami. l'homme qui semlait être le chef de la bande, se retourna pour montrer sa nuque qui possédait aussi cette affreuse créature de couleur sang. Voyant celà, notre jeune ami, d'un shunpô d'une célérité divine, arracha et annihila les deux créatures restantes à part celle de leur chef. Le "possédé" se lanca droit sur le shinigami dans un enchaînement étonnement précis qui ne laissa pas de glace notre ami (XD). D'un revers d'estoc, le capitaine arriva néanmoins à désarmé son adversaire et se déplacer dans son dos pour lui arracher cette créature juste après l'avoir assomer. le corps du rebelle retomba sans connaissances tandis que la créature émit un étrangement sifflement avant de se désagréger d'elle-même... Un étrange ricanement se fit entendre dans les arbres derrière le capitaine shinigami qui se remit immédiatement sur ses gardes en voyant une créature étrange sortir de la pénombre....

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle misssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arme
» une nouvelle vie........[RP libre]
» Nouvelle Mise A Jour du 23/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archives BR :: Archives-
Sauter vers: