Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ]

4 participants
AuteurMessage
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu

Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ] Empty
MessageSujet: Très important ! [ /! A lire impérativement /! ]   Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:35

Nous rappelons aux membres que pour la survie du forum le vote est un moyen très efficace, en conséquence nous invitons les plus actifs d'entre vous à voter en cliquant toutes les 2h sur les bouton situés sur la page d'accueil. Pour ceux qui ne peuvent pas en faire autant, un clic le matin et un clic le soir suffisent.
Je remercie tous ceux qui participent à cette action, elle nous aide à garder la tête hors de l'eau, je rappel aussi que plus nous aurons de membres et plus nous seront reconnu et plus le rp marchera fort. Pour ceux qui sont sur d'autres forums ou qui ont des connaissances qui font du Rp, je les invite à prendre contact avec moi pour divers partenariat ou diverses pubs.

Merci grandement d'avoir lu ce message, j'espère que vous prendrai conscience de l'importance de ce qu'on vous demande, pas grand chose au final.
Merci encore, communiqué du staff de BR.
Maboroshii Esgu
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Maboroshii Eshu
Maboroshii Eshu

MessageSujet: Re: Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ]   Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:19

Votez ! C'est très important ! Il n'y a plus qu'un seul top-site nous relatant, ceci pour des raisons de facilités. Nous sommes actuellement 23ème donc votez !
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan

MessageSujet: Re: Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ]   Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:59

Nous sommes maintenant 19ème Very Happy
Maboroshii Eshu
Maboroshii Eshu

MessageSujet: Re: Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ]   Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:52

Je vous rappel (et oui encore et toujours moi) qu'il faut voter, nous restons dans le top 10, c'est déjà très très bien, ne vous relâchez pas. Cela se ressent quand vous votez, continuez donc ainsi, BR doit vivre !
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito

MessageSujet: Re: Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ]   Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:14

Je vous informe que nous sommes à présent, et sûrement pas pour longtemps si on ne s'y met pas, 8ème.

J'insiste donc moi aussi pour que nous votions jusqu'à épuisement.
Vote POWER

Allez il faut y aller cheers
Asano Yumeko
Fraccion #3

MessageSujet: Re: Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ]   Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:22

Maintenant qu'on est sortis de la période de l'Event et que le forum peut à nouveau accueillir de nouveaux membres, il est temps de se remettre à voter!!
Tout le monde, à vos souris! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ]   Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ] Icon_minitime

Très important ! [ /!\ A lire impérativement /!\ ]
Page 1 sur 1