Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présantation inchigo kurosaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

Présantation inchigo kurosaki Empty
MessageSujet: Présantation inchigo kurosaki   Présantation inchigo kurosaki Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:18

¤Nom : Kurosaki
¤Prénom : Ichigo
¤Âge : 16 ans
¤Genre : Vizard

¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) : Ichigo mesure 1m 76 et pèse environ 60 kilos il est maigre et il a les cheveux orange il n'est pas très costaud donc pas très fort en apparence. Je sais plus quoi dire dsl.

¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) : De caractère, Ichigo est assez sombre, direct, voire rustre, très protecteur envers ses amis . Parce qu'il a l'habitude de voir les fantômes, mais de devoir le cacher, il est assez réservé, et donc se soucie d'autant plus de ses quelques amis . Il a perdu sa mère étant très jeune, et se sent responsable parce qu'elle est morte pour le protéger alors que lui essayait de "sauver" un fantôme qui n'en avait pas besoin . De ce drame, il ressent une certaine responsabilité envers ses soeurs, qu'il laisse dans l'ignorance des dangers qu'il court. Il a également beaucoup gagné en maturité et en autonomie.

¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :Depuis son enfance, Ichigo est capable de voir les fantômes aussi bien que les humains normaux. Petit il était plutôt fragile, et faible, il pleurais après s'être fait battu (par Tatsuki par ex). Lorsqu'il voyait sa mère, il se remettait immédiatement à sourire. Il adorait sa mère qui était le centre de sa famille, belle et forte, il ne l'avait jamais vu pleurer. Mais le 17juin, un jour de pluie, alors qu'il n'avait que neuf ans, sa mère est morte.
Cela l'a vraiment beaucoup attristé, il se sentait coupable de la mort de sa mère. Il jura donc de protéger sa famille jusqu'à sa mort.

> Actuellement Ichigo est au lycée, il est souvent mêlés à des combats par rapport à sa couleur de cheveux, en outre il ne perd jamais avec Chad a ses côtés. Ichigo fronce sans arrêt les sourcils, ce qui effraie parfois quelques personnes mais en réalité il a un très grand cœur, qui n'hésite pas a aider les personnes dans le besoin. Pour ne pas se faire embêter par ses professeurs il travaille beaucoup pour avoirs des bonnes notes.

> Au départ ses pouvoirs de shinigami lui venait de Rukia, mais par la suite il découvrira sa vrai force de shinigami, les bases du combats ainsi que le nom de son Zanpakuto après un entrainement de dix jours par Urahara Kisuke. Mais en manque de puissance, il s'entraîna pour obtenir le bankai qu'il atteint avec l'aide de Yoruichi en trois jours.
¤Zanpakuto : Zangetsu "la lune tranchante" ou "le tranchant de la lune"
¤Bankai : Tensa Zangetsu "lune tranchant les chaînes célestes"

> Il fait donc l'imaginable en atteignant le niveau de capitaine, alors qu'il n'est qu'un humain et cela en une période très courte. Ichigo a un hollow à l'intérieur de lui-même qui prend parfois le dessus (résultat de l'entraiment avec Urahara), le protégeant de toute mort possible (avec Byakuya par ex). Il apprend qu'il est devenu un vizard, shinigami ayant subit l'hollowmorphose. Il parviendra donc à prendre le dessus sur son côté hollow, et acquiert une force supérieur aux shinigamis. Cette force se caractérise sous forme de masque.


¤Grade Souhaité :

~~~~~~ Pour les Vizards ~~~~~~


¤Description du Masque :Il est blanc avec des rayures rouges qui parte de la gauche vers le centre en fait il ressemble a ceci.http://94.img.v4.skyrock.net/948/ichigo7/pics/954990142_small.jpg
¤Nom du Zanpakutôh : Zangetsu
¤Descriptions Forme Scellée : Zangetsu est toujour sous forme shikai
¤Description Shikai : Il est constament sous sa forme shikai d'un immense couteau de boucher sans garde, avec en guise de fourreau un long ruban autour de la lame qui se déroule lorsqu'Ichigo en a besoin . http://4.bp.blogspot.com/_Taezh4ULlfw/SOmo70nZrqI/AAAAAAAAAJM/eisrU01wSTE/s400/Zangetsu.jpg

¤Description Bankai : Tensa Zangetsu "lune tranchant les chaînes célestes" Lors du bankai, la lame devient noire et prend la forme d'un katana classique, avec une chaîne au pommeau qui remplace le ruban et une garde en spirale carée la vitesse d'Ichigo est alors considérablement accrue, car toute la puissance du bankai est concentrée dans une forme réduite, quoique ma fois très élégante.
[url=http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/45/15/37/mangas/bleach/1148972653_bleach_20-_20ichigo_20bankai02.jpg]http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/45/15/37/mangas/bleach/1148972653_bleach_20-_20ichigo_20bankai02.jpg[/url
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Présantation inchigo kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présantation inchigo kurosaki   Présantation inchigo kurosaki Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:24

Bon. Tout d'abord bienvenue sur Bleach
Regeneration.
Mais allons directement aux choses sérieuses. Déjà, la façon de présenter est
absolument affreuse. Comment pouvons nous lire un texte entièrement souligné?!
Je me doute que c'est une simple erreur de codage. Mais quand tu fais ce genre
d'erreur corrige les lorsque tu vois que ça ne donne pas l'effet voulu.
Ensuite, tu ne semble pas avoir lu le règlement. Le langage sms est TOTALEMENT
INTERDIT. Donc pas de "dsl". Tu peux écrire "désolé" en
entier ça ne te coûte rien.
Enfin, tu sembles avoir des problèmes pour comprendre le mot
"minimum". Si nous précisons que le minimum pour la description
physique et morale est de 6 lignes, tu dois faire 6 lignes et pour l'histoire,
les 20 lignes minimum sont encore plus exigibles.

Voici une fiche dont tu pourrais t'inspirer: https://bleach-rpg.twilight-mania.com/inscriptions-validees-f17/byakuya-kuchiki-en-cours-t127.htm
Ichigo est un personnage très important dans le monde de Bleach. Nous ne
pourrons te valider que lorsque tu auras réglé tous ces éléments
perturbateurs.^__^
Bon courage! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Présantation inchigo kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présantation inchigo kurosaki   Présantation inchigo kurosaki Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:37

Aaaah, je suis à la masse.

Bon Asano a déjà presque tout mentionné. Seulement j'aimerais ajouter que premièrement on ne met pas de désolé dans un fiche cela fait très amateur. Et deuxièmement pour un personnage comme Ichigo 6 lignes minimum de description physiques ou encore 20 lignes pour L'histoire est largement insuffisant.
Bien qu'il ne soit pas vraiment le personnage centrale de notre forum, il mérite d'avoir quelque chose de mieux.

Ne le prend pas mal, mais il va falloir faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Présantation inchigo kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présantation inchigo kurosaki   Présantation inchigo kurosaki Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:20

Juste pour dire que je n'ai pas lu mais que je lirai quand ce sera au moins édité pour enlever le soulignage. Pour dire, à peine ta fiche chargée, quand j'ai vu la présentation je suis descendu tout en bas pour l'éviter et pour lire les remarques de mes collègues, désolé mais je tiens à mes jeunes yeux.
Corrige tout ce qu'on t'as fait remarquer déjà et ensuite on verra. Bon courage.

PS : complète ta fiche en respectant le modèle sinon je ne lirai pas non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Présantation inchigo kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présantation inchigo kurosaki   Présantation inchigo kurosaki Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:27

Dernier message le 7 mai : Utilisateur mort ? Dernier rappel => Abandon le 7 juin.

PS : A contacter si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Présantation inchigo kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présantation inchigo kurosaki   Présantation inchigo kurosaki Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:54

Je lock se post visiblement abandonné, le 7 juin (date fatidique)étant passé. Mais j'aimerai qu'un admin me confirme avant que je ne l'archive et/ou supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Présantation inchigo kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présantation inchigo kurosaki   Présantation inchigo kurosaki Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:59

Tu as confirmation Dante
On peut supprimer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation inchigo kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présantation inchigo kurosaki   Présantation inchigo kurosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation inchigo kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Inscriptions :: Inscriptions en cours :: Inscriptions délaissées-
Sauter vers: