Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ikaru Shigame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikaru Shigame
Membre de l'ASC sans pouvoirs



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2009

Ikaru Shigame Empty
MessageSujet: Ikaru Shigame   Ikaru Shigame Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:14

Saloute!

Voici mon personage:

Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ? Oui sur Shin-bleach(mon personage biensur)

Nom:Shigame
Prenom:Ikaru
Rang shouaité:Shinigami(vice capitaine ou capitaine si j'ai le niveau)

Description physique :
mesure environ 1.70 mètre, yeux verts avec des pupilles ayant la forme de celles des chats. Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres. Sa peau est beige.Il n'est pas trés musclé tout juste ce qu'il faut.Il porte un kimono noir comme tout les shinigammis,il a des cheveux blond mi longsaisi que raide il porte constament des lunettes de soleil(allez savoir pourquoi) aisi que des gants,son gant droit et blanc et l'autre noir.

Description mentale :
Il est trés comique mais parfois se montrer trés serieux et intelligent, il n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement.IL réve d'etre capitaine non pas pour etre puissant mais pour la "cape blanche",en effet ses couleurs préférés sont le noir et le blanc mais il détéste porter que du noir ou que du blanc.Il a la rage contre les hollows et face aux arrankars.Ca motivation principal est de retrouver son oncle défunt.

Son zanpakuto :

Il s'apelle Ying-Yang il est d'un blanc pure,on le confond souvent avec celui de rukia,il fait environ 1m10 de longueur et se fini par un courbe(comme les sabres arabes).

Son Shikai :

Il dit Regénére toi Yang ou fourdroies Ying pou libéré son zanpakutoh et lui changer sa forme,mais ce n'est pas la forme qui change mais la couleur Quand il dit fpudroies Ying son zampa devient noir Et peut lancer des eclairs devastateurs mais doit en contrepartie regénérer sa foudre il dit donc Regénére toi Yang pour qu'il repasse en blanc ..Enfaite Ikaru est constament en shikai.Il peut aussi dire Ying-Yang pour que son zampa soit moitié blanc moitié noir,ses ataque sont alors 2 fois moins puissante et il se regénére 2 fois moins vite en même temps.

Son Bankai :

Inconnu à ce jour (je le dévoilerai si mon personage est capitaine)

Son histoire :

Je suis né au Japon,à Tockyo.Mes parents s'appelaient Ichimaru(mon pére) et Toru5ma mére)Shigame.La famille Shigame etait l'une des familles les plus importante.Elle controlait toute la partie Ouest de Tockyo.


Mes parents étaient trés sympa avec moi,à chaque fois qu'ils partaient faire des courses(au magasin^^)ils me ramenaient toujours une sucette,à mon parfun préféré,au caramel.

Tout juste quand je commençais à parler,vers 2 ans,j'entris dans une haute ecole maternelle.On y apprenait l'anglais,l'allemand,l'espagnol et le français.On y aprenait aussi à compter et à commencer à ecrire.Je me fis un trés bon ami qui venait d'une autre ecole maternelle il s'appelait Ichigo Kuroqaki,je l'avais rencontré au parc d'attraction,on s'etait cogner la tête en attendant la fin d'un manege.On s'etait fait trés mal.Pour se faire pardonner,mes parents avaient invité la famille Kurosakiau restauraut du parc d'attraction,on avait vraiment bien joué et il est devenu mon meilleur ami.Avec lui on jouaità cahe cache,au loup,on faisaitdu Toboganen boucle sans se lasser,c'etait trop cool.Un jour on à tellement jouer qu'on a pas vu passer l'heure,il faisait nuit. On été dans mon jardin certe,mais on jouait à cache cache,il faisait noir et mes parents etaient fatiqués ils nous on donc pas vu,se sont inquiétés et ont appeler la police(pas de texte^^)ainsi que les parents d'Ichi'.Ce fut la pagaille totale,ce n'est qu'apres deux heures de recherches qu'ils nous on retrouver...dans le jardin.Pendant une semaine je ne vis pas Ichigo car j'etais puni.J'esseyais tant bien que mal de m'occuper,ma principal occupation était de me faire lire le journal par ma "nounou"(le seul livre de la maison qui pouvait etre lu par les enfants et les adultes).Le samedi,quand ma "nounou"me lu le journal,elle avait une trés mauvaise nouvelle,un phenomene invisible avait detruit le plus grand imeuble du quartier Ouest de Tockyo,mon oncle préféré y travaillait comme igenieur informatique.Ce jour la je me promis que,quand je serais grand je combatrais ce genre de phenoméne.

Tout juste quand je commençais à lire vers 6 ans,j'entris en ecole primaire,je ne vis plus jamais Ichi' car il avait déménager à Karakura.A la place je m'inventais des heros : détectives,super heros,monstres tous ce qu'il me fallait y était sauf un veritable ami...En effet étant trés timide et trés renférmé,j'avais du mal à m'ouvrir aux autres, peut etre à cause de cet accident pour mon oncle. Pendant un certain temps,une autre grande famille esseya de s'emparer des terres de la famille Shigame,ce n'etait pas la premiére famille mais celle ci utilisait tous les moyens : enlevement,torture,fussillade etc.Cette fois ce fut moi qui se fit enlever.Je n'avais que 9 ans à l'epoque et je pleurais à la moindre egratinure.Ils m'ont torturé,torturé,torturé.Je me suis promis ce jour que je ne pardonerais jamais à la famille Irakuma pour ce qu'elle m'avait fait.Je ne tint pas ma promesse,en effet à 18 ans j'avais rencontré une fille dont je tomba amoureux,je l'avais rencontrer dans une ecole d'ingenieur en génie chimique.Cette fille s'appelait Allissa Irakuma.(Je n'avais pas tenu ma promesse pour les phenoménes invisibles car j'allais faire ingenieur et aussi celle pour la famille Irakuma.)Je pardonna aux Irakumaà tous les Irakuma pour ce qu'ils m'avait fait.Mais certains membres de la famille Irakuman'accéptaerent pas que j'entre dans leur famille.

Tout juste quand je commençais à aprécier la vie vers 24 nas,Je mourus assassiné par la famille Irakuma...



Voili Voilou,par la suite Il y a plusieurs "chemins" pour l'histoire suivant le grade que vous me donner,je le dirais donc si vous me validez^^

J'espere quand même que ça vous as plu

bye


Shigame
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Ikaru Shigame Empty
MessageSujet: Re: Ikaru Shigame   Ikaru Shigame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:15

Bienvenue à toi en cette période morte ... Qui me désole au plus haut point mais bon passons.
Énormément de fautes d'orthographes, et encore c'est sans compter les tournures et mots incompréhensibles. Donc ceci à corriger dans l'ensemble.
Ensuite je m'aperçois que le nombre de ligne dans les descriptions est bien inférieur au minimum demandé, ceci à corriger en plus.
Deux parties manquent : les informations demandées en fin de fiche ainsi que le test RP (au moins le titre et une justification de pourquoi tu ne l'as pas fait dans l'immédiat). Je ne lirai pas ta fiche avant que tu l'ais complétée. Profites en pour prendre en note mes remarques et corriger en fonction.
Pour l'instant tu ne peux rien espérer au dessus de simple shinigami, avec les modifications il se peut que tu puisse prétendre au grade de lieutenant.
Mais attendons tes modifications ainsi que les remarques de mes collègues.
Encore bienvenue, bonne continuation et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Ikaru Shigame Empty
MessageSujet: Re: Ikaru Shigame   Ikaru Shigame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:41

Bienvenue!^_^

On peut dire que ça va en évoluant vu le niveau de la fiche d'avant.... -_-''
Bon alors ^_^ Ton niveau n'est pas si mauvais, rallonge juste un peu tes description, en donnant des détails ou bien ne serait-ce qu'en complétant tes phrases: une phrase ne commence pas par "mesure environ 1.70 mètre".
Pour l'histoire, tu devrais la terminer comme pour être lieutenant. Si l'histoire après ces modifications nous parait d'un niveau plus élevé que celui d'un lieutenant alors nous te mettrons peut-être un grade plus élevé.
Tu n'as pas répondu à toutes les questions qui sont très très importantes pour nous à la fin de la fiche. Rajoute les s'il te plaît.
Fais attention aux fautes de frappe. ^_^
Le reste est bon.
Bon courage!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru Shigame
Membre de l'ASC sans pouvoirs



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2009

Ikaru Shigame Empty
MessageSujet: Re: Ikaru Shigame   Ikaru Shigame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:22

Excusez moi désolé je n'ai pas vu le truc pour les présentations(c'est dans le règlement,pourtant je l'ai lu?),c'est donc normal pour les lignes et les questions en moins merci beaucoup pour vos critiques car je suis un débutant dans les forum rp.Et pour les fautes d'orthographes je vais utiliser Firefox.Pour l'histoire je la finirais donc comme un lieutenant.

Voila

Bye


Ikaru

ps : je n'ai jamais fais de présentation avant Asano^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Ikaru Shigame Empty
MessageSujet: Re: Ikaru Shigame   Ikaru Shigame Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:46

Pour les fautes je te propose bonpatron comme site (google peut t'aider), il est performant et simple d'utilisation. Si tu es débutant, alors merci d'avoir choisi BR pour tes débuts, tu ne seras pas déçu, nous sommes un regroupement de bons RPgistes, si tu es actif et motivé tu progresseras vite =)

Le modèle de fiche est dans la partie inscription et non dans le règlement mais je te conseillerais de le relire quand même par prudence (des informations importantes y sont cachées).

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Ikaru Shigame Empty
MessageSujet: Re: Ikaru Shigame   Ikaru Shigame Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:30

Dernier message le 7 mai : Utilisateur mort aussi ? Dernier rappel => Abandon le 7 juin.

PS : A contacter si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Ikaru Shigame Empty
MessageSujet: Re: Ikaru Shigame   Ikaru Shigame Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:55

Même chose que pour Ichigo je lock dans l'attente d'un signe ou d'instruction des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikaru Shigame Empty
MessageSujet: Re: Ikaru Shigame   Ikaru Shigame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikaru Shigame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Inscriptions :: Inscriptions en cours :: Inscriptions délaissées-
Sauter vers: