Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arrivée à karakura [fermé]

2 participants
AuteurMessage
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson

Arrivée à karakura [fermé] Empty
MessageSujet: Arrivée à karakura [fermé]   Arrivée à karakura [fermé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:58

Tatsuki avait reçut son affectation, elle devait rejoindre une unité affectée à un projet secret, du nom étrange de "L". Toute la formation qu'elle avait subit, tous les entrainements, la raison de son entrée au sein de l'armée, tout cela n'avait eu pour but que de la préparer à rejoindre ce projet. Elle et d'autres soldats avaient été sélectionné, entrainé dans ce seul but, servir le projet "L". Mais malgré tout la jeune femme, ne savait pas ce qui l'attendait. Son grand père était venu lui même lui apporter son affectation. Durant le parcours qu'elle empruntait, la jeune femme se remémora cette entrevue.
Tatsuki se trouvait chez elle, dans un petit appartement non loin de la base militaire de Okaido. la nuit venait de tomber, lorsque l'on vint frapper à sa porte. La jeune femme n'attendait personne, curieuse elle alla ouvrir. Je vous laisse devener sa surprise de voir son grand père sur le pallier de sa porte.

"Colonel veuillez entrer."

Le vieil homme sourit légèrement et pénétra dans le petit studio. Il déposa son manteau et se défit de ses chaussures. Puis alla s'assoir sur le petit canapé deux places. La jeune fille avait accompagné son grand père, jusqu'à ce que ce dernier s'asseye. Puis elle se dirigea vers la petite cuisine et prépara du thé.

"C'est un charmant studio, que tu as là Tatsuki. Tu l'as joliment décoré."

"C'est Yumiko qui à fait la décoration."

La jeune femme apporta le thé et en servit une tasse à son grand père. Puis elle s'assit sur ses talons en face du vieil homme.

"Que me vaut, votre visite."

"Connais tu la ville de Karakura ? Cette dernière semble être la capitale des évènements surnaturelles. Cette ville possède une concentration impressionnante d'énergie spirituelle, ceci expliquant surement cette quantité d'énergie."

Le vieil homme but une gorgée et reposa la tasse.

"Ton thé est bon. Connais tu le projet L? "

"Des rumeurs sont venues à mes oreilles, colonel."

"Tu vas rejoindre ce projet, ainsi que la ville de Karakura."

Le vieil homme remis un pli scellé à la jeune femme.

"Tu trouveras l'adresse dans ce pli, détruis le une fois l'adresse mémorisée."

Le vieil homme se leva et se dirigea vers la sortie.

"j'oubliais, tu ne dépendras plus de la hiérarchie militaire, mais de celle de ce projet."

Tatsuki regarda son grand père quitter son studio, puis ouvrit le pli. Une fois ce dernier lut, elle le détruisit et s'alluma une cigarette.

"Tatsuki je croyais que tu voulais arrêter et puis que te voulais ton grand père."

"Excuse moi Yumiko, retourne te coucher, je vais te rejoindre."

Le lendemain la jeune fille avait quitté son loft, emportant le strict nécessaire et ne laissant pas d'explication à son amie. Après tout cette dernière était elle aussi un soldat et devrait comprendre. Il fallut plusieurs jour à Tatsuki afin d'arriver à Karakura. La jeune fille portait un baggi camo, un tee-shirt jaune laissant visible son ventre. Une paire de bretelles noires tienne le baggi qui n'en a pas besoin. Une veste camo aux grands nombres de poche, une casquette et une paire de basket finissent d'habiller Tatsuki. La jeune fille porte aussi des gants de frappe en cuir noir et de gros écouteurs portaient à l'envers et relié à un MP3 miniature pendant au coup de la jeune fille.
Tatsuki préféra marcher et ainsi faire connaissance avec cette ville. Elle avait put ressentir l'énergie spirituelle qui parcourait Karakura, cela grace en partit à ses implants. Il lui fallut deux heures pour rejoindre l'adresse que lui avait remit son grand père. Elle arriva avec 2 minutes d'avance à son rendez vous. outre l'adresse, Tatsuki avait aussi une heure de rendez vous. L'adresse était celle d'un salon de thé. Tatsuki ne savait qui elle devait retrouver et alla donc s'installer à une table. Malgré son look street, ce dernier était impeccable sans le moindre faux plis. Elle commanda une tasse de thé et attendit.

Dernière édition par Tatsuki Fergusson le Ven 19 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Yukio
Dirigeant du Bastion de L
Ishikawa Yukio

MessageSujet: Re: Arrivée à karakura [fermé]   Arrivée à karakura [fermé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:11

... Endlessly ...

Le jeune homme retint un énième soupir. Son père avait décidément le don de l'énerver à souhait ! Il donna un coup de pied dans un cailloux avant de fourrer les mains dans les poches de son pantalon en toile noire. Mais, se rendant compte de l'immaturité de son geste, il dût se retenir de soupirer une seconde fois. °Je risque vraiment de devenir comme ces humains, si je continue à m'énerver pour si peu ...°

Marchant dans une des petites rues de Karakura, il leva les yeux vers le ciel d'un bleu transparent. Cela faisait une semaine qu'il n'avait pas cours. il utilisait alors avec plaisir son temps libre à se reposer dans le parc, le plus loin possible des autres habitants. Un brin d'air vint balayer ses cheveux argentés aux reflets bleutés, les renvoyant en arrière, et le jeune homme s'arrêta. Il tourna la tête vers la vitrine d'un quelconque magasin, observant son reflet. Il détailla son propre visage, puis le reste de son corps au travers de ses vêtements. Immédiatement il dût retenir un frisson de dégoût. Il leur ressemblait tellement, à ces humains ! °Normal, j'en suis un aussi.° ne put-il s'empêcher de penser.

Il secoua la tête pour chasser ses pensées noires et continua son chemin, se concentrant sur sa propre main dans sa poche afin de ne pas entendre les autres ...

°Et si j'allais voir Kora-chan pour tirer un coup, ce soir ?° ; °J'ai besoin de ma dose, m*rde, grouille-toi de me la filer !!! °

Un klaxonnement retentit soudain dans la rue.

°Put**n, c**nard ! Regarde où tu vas !!°

Trop tard, il entendait tout. Sentant sa tête prête à exploser, il accéléra le pas et tourna au coin de la rue, entrant dans la première boutique qu'il croisa. Relevant les yeux, il constata avec bonheur que les flots de pensées s'étaient calmés, voire presque arrêtés. Il n'y avait plus qu'un vague arrière-bruit un peu dérangeant, mais il y était tellement adapté, depuis le temps ...

Il remarqua alors qu'il se trouvait dans une espèce de salon de thé, et qu'il semblait très peu peuplé. °C'est assez paradoxale de dire qu'un salon de thé est peuplé, mais bon ...° Il chassa d'un geste de la main la petite voix dans la tête qui lui soufflait de retourner dans le parc, au calme, sans personne ... Il avait besoin d'un peu de temps avant de pouvoir retraverser la foule de gens, d'Humains. °Si seulement je n'avais pas ce stupide don !!° Il s'installa à une table, le plus loin possible de la fenêtre qui donnait sur la rue.

Il remarqua une jeune fille assise à la table juste derrière lui et grimaça. °Elle doit attendre son petit-ami. Génial, j'vais avoir droit aux amourettes d'une adolescente ...° Il soupira et commanda une tasse, histoire de se changer les idées. °Bah, c'est ça ou la foule complète. Je pense que je pourrais le supporter l'espace d'un thé ...° On déposa la tasse devant lui et il remercia vaguement la serveuse, grimaçant lorsque les mots "trop mignon" lui vinrent à l'esprit. °Mais bon sang elle est mariée et elle reluque les lycéens !!? Dégage vieille peau !!° Cela faisait des années que Yukio n'avait plus aucun doute sur l'insinifiance des humains, et ces preuves quotidiennes ne faisaient que renforcer son opinion. Il inspira pour se calmer, buvant une gorgée de thé. °Allons bon, je deviendrais presque vulgaire ... Au moins le thé n'est pas mauvais.°

Encore une fois, comme s'il ne passait la journée qu'à cela, Yukio se retint de soupirer. La mention de "rendez-vous" avait traversé la pensée de la jeune fille de derrière, et il l'avait capté sans problèmes °Mais c'est justement ça le problème, j'en ai assez, moi !°. Mais alors qu'il s'apprêtait à se lancer dans un débat sur la con*erie humaine avec lui-même, les nouvelles pensées de la jeune fille l'arrêtèrent.

Les mots "organisation secrète", "base militaire" ou bien "contact" surgirent en premier, puis une lettre domina presque tout le reste. Dans sa tête comme dans celle de la jeune fille, un grand "L" semblait clignoter inlassablement, et le jeune homme l'associa sans mal comme étant une organisation secrète. °Bah voyons ... Une organisation secrète, hein ? Les gens sont plus taré que je le croyais.°

Il but une autre gorgée du brevage et attendit, intrigué malgré tout par cette découverte. °Ca serait bien la première fois que je m'intéresse à quelque chose, tiens !° Il se dit qu'au pire, il perdait son temps à rester dans le salon de thé, mais comme il n'avait rien d'autre à faire et que l'idée d'affronter une foule d'humains ne l'enchantait guère, il resta assit.
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson

MessageSujet: Re: Arrivée à karakura [fermé]   Arrivée à karakura [fermé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:56

Tatsuki attendait, elle était arrivé avec une légère avance sur l’heure prévue. Le thé était chaud et légèrement sucré. Par la fenêtre, Tatsuki observait la rue et les gens. On pouvait penser en la voyant que la jeune fille était dans les nuages, mais elle n’arrêtait pas de se poser des questions sur cette organisation. Elle ne savait pas grand chose sur cet organise, presque rien en fait.
Grace à la musique qu’elle écoutait Tatsuki arrêta de réfléchir à cette organisation. Après tout, lorsqu’elle se trouverait devant un responsable de cette organisation, elle en apprendrait sûrement plus. Alors qu’elle regarda dans la salle, histoire de patienter elle perçut un jeune homme. Ce dernier ne semblait pas être à sa place, Tatsuki percevait chez ce dernier quelque chose. Elle était certaine que ce jeune homme possédait des capacités spirituelles. Etait ce pour cela qu’il ne se sentait pas à sa place.
Il était peut être son contact, après tout son grand père, lui avait dit qu’elle ne dépendrait plus des autorités militaires. Cela signifiait qu’elle allait avoir à faire à des civils. Cette idée fit grimacer la jeune fille, elle n’aimait pas le désordre et les civils avaient le chic pour créer du désordre. Tatsuki se leva et prit son sac et vint s’asseoir à la table du jeune homme. Elle retira ses écouteurs et les plaça sur son épaule droite.

" Etes vous la personne avec qui j’ai rendez vous ? Il me semble que vous êtes différents, mais je me trompe peut être. "

Tatsuki n’était pas très à l’aise, même si elle restait de marbre. Sa position, ses vêtements tout était impeccable. Elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Il se pouvait que ce jeune homme ne soit pas son contact. Mais il l’intriguait, suffisamment pour qu’elle laisse de côté le fait que son contact, si ce jeune homme ne l’était pas, puisse la rater, vu qu’elle était avec une personne. Mais si son contact, pouvait et devait la reconnaître, il se chargerait de prendre contact avec elle d’une manière ou d’une autre. Tatsuki n’avait pas rencontrer d’autres personnes aux capacités spirituelles en dehors du groupe dans lequel elle avait était formée.
Ishikawa Yukio
Dirigeant du Bastion de L
Ishikawa Yukio

MessageSujet: Re: Arrivée à karakura [fermé]   Arrivée à karakura [fermé] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:43

... Escape ...

Yukio étouffa un vague bâillement. L'irrésistible envie d'être ailleurs le prit de nouveau, l'envie d'être dans un endroit désert de toute trace humaine, sans tous ces problèmes que rencontraient ces derniers, loin, très loin de leur cœur corrompu et aussi noir que l'encre ... °Je devais peut-être essayer la mort ? Bah, non, ça ferait trop plaisir à mon père.° Il s'immobilisa en se rendant compte de sa pensée. °Voilà que j'ai les mêmes propos que certains d'entre eux ... Je suis tombé bien bas.°

Se rendant compte que la jeune fille derrière lui n'en savait pas plus sur cette "organisation", il envisagea de rentrer. Après tout, il n'avait rien à faire dans un salon de thé à cette heure-ci de la journée ! Il jeta un coup d'oeil aux passants, il laissa bien vite tomber cette idée. A vue d'oeil, il devait être aux alentours de midi, une heure, et les travailleurs sortaient manger, alors que ceux qui, comme lui, avaient du temps libre le passaient à faire les boutiques ... °Bon, je n'ai plus qu'à attendre ici que la nuit tombe, la foule sera déjà moins dense ... °

Mais bientôt il sentit avec horreur les pensées de la fille derrière lui s'orienter vers sa personne. °'Manquait plus que ça.° Etrangement, elle sentait que Yukio n'était pas un humain normal, et cela le surprit au plus haut point. Etait-elle elle aussi capable de voir ces créatures, ces Hollows ? Elle se demanda ensuite s'il était son contact avec cette "organisation" et, sans que Yukio ne l'ait vu venir, elle s'assit en face de lui.

- Êtes vous la personne avec qui j’ai rendez vous ? Il me semble que vous êtes différents, mais je me trompe peut être.

Tout s'était passé si vite que Yukio, encore plongé involontairement dans les pensées de la jeune fille, mit quelques secondes avant d'arriver à se détacher d'elle. Il se racla la gorge, ennuyé qu'elle soit venu le déranger.

- Cela dépend qui vous cherchez.

Il avait parlé d'un ton froid et dur. Peut-être avait-elle, comme lui, cette capacité spéciale à voir les êtres appelés "surnaturels" par les autres humains, mais même en s'infiltrant volontairement et de force dans son esprit, il ne parvint pas à le savoir. La jeune fille pensait à tout autre chose qu'à ses capacits, et cela ne lui facilitait pas la tâche. Les humains étaient des êtres si détestable, prévisibles ... Après tout, peut-être que cette fille pouvait l'aider, lui faire rencontrer des gens comme lui, peut-être allait-il arrêter d'avoir à supporter ces personnes qui s'appelaient eux-même "ses proches", peut-être ... Mais il se reprit. Non, elle n'était qu'une humaine avec un infime pouvoir, et lui détestait les humains ...

Mais la jeune fille semblait intriguée par lui. Elle était restée assise à sa table, ses écouteurs sur son épaule ... °Non, Yuki', laisse tomber cette idée stupide ... ° Il serra les dents. °Oh et puis mince, je n'ai rien à perdre.°

- Vous savez au moins qui vous attendez ? Je peux peut-être vous aider.

Il soupira intérieurement. Mais quel idiot ! C'était bien la première fois qu'il proposait son aide à un humain ! Il verrait au moins si elle pouvait lui être utile, même un tout petit peu ...
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson

MessageSujet: Re: Arrivée à karakura [fermé]   Arrivée à karakura [fermé] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:25

Les clients se faisaient plus nombreux, ce salon de thé semblait aussi servir des repas. Le bruit des clients qui arrivaient, commandaient, faisait vivre ce lieu. Ce brouhaha, cette cacophonie, tout cela respirait la vie. La jeune femme ne se sentait pas à sa place, parmi ces personnes. Celles ci continuaient de vivre, sans savoir, mais après tout cela n’était il pas préférable, l‘ignorance offrait une protection face à certains évènements. Par contre le jeune homme en face d’elle, lui n’était pas ignorant. Il devait connaitre ce qui se cachait aux yeux de la majorité. Il devait connaitre la vérité, était ce pour cela qu’il avait ce comportement, ce regard sur les autres.
Lorsqu’elle l’avait rejoint, Tatsuki avait bien sentit la gène qu’elle avait suscité. Elle venait de le déranger, pendant quelque seconde, Tatsuki eu l’impression que ce jeune homme lisait en elle. Il sembla durant ce laps de temps, avoir un autre regard. Mais ce dernier redevint le même que celui qu’il portait sur les autres. Tatsuki s’était quand même assise, mais elle sentait que quelque chose n’allait pas.

*Il ne peut être mon contact….*

La question qu’il lui posa, confirma l’impression que Tatsuki. Cette dernière détailla un peu plus le jeune homme, si elle l’aurait fait avant de l’aborder, elle aurait comprit.

*Ce n’est qu’un étudiant, même si je n’aurais pas eu à faire avec un militaire, celui qui devait me contacter n’aurait put être, lui.*

" Non merci, désolé de vous avoir dérangé. "

Tatsuki venait de répondre au deux questions que venait de lui poser le garçon. Elle ne voyait pas en quoi, il pourrait l’aider et ce même si il possédait une force spirituelle. La jeune femme se leva et ramassa son sac. L’heure de son rendez vous était passé et ce depuis plusieurs minutes. Soit son contact avait été retenu, soit la voyant en compagnie d’un inconnu, avait préférer rester discret. De toute façon, la jeune fille ne pouvait rester plus longtemps en compagnie du garçon, ce dernier risquant de compromettre sa prise de contact.

*Pourquoi ne pas être venu me récupérer à la gare, les civils aiment ce compliquer la vie.*

La jeune femme regarda une dernière fois parmi la foule à la recherche d’un indice lui permettant de savoir si son contact était là. Puis reporta son attention sur le jeune homme.

"Encore désolé de vous avoir dérangé, passez une bonne fin de journée."

Le ton n’était ni amical, ni chaleureux, il était neutre mais donnait une impression de sincérité. Elle remit ses écouteurs en place et se dirigea vers la sortie après avoir payé sa note.
Spoiler:

Au moment ou Tatsuki quitta le salon de thé, une voiture s'arrêta dans un crissement de frein. Un homme en sortit se dernier semblait pressé et assez paniqué. L'homme portait un complet gris légèrement trop large pour lui. Il se dirigea vers la jeune fille, Tatsuki méfiante était prête à se défendre le cas échéant.
Dans l'esprit de l'homme se bousculait plusieurs pensées, toutes en liaison avec une urgence, un danger et un QG. Ce dernier tenta d'attraper Tatsuki par le bras, mais se retrouva le nez collé à la vitre du salon de thé, le bras tordu dans le dos. L'homme bredouilla quelque chose et Tatsuki le lâcha. Dans le même mouvement, la jeune fille posa son regard sur Ishikawa qui put percevoir une question le concernant. Dans la foulée il se retrouva avec Tatsuki devant lui qui le prenait par le bras.

"Tu possède une énergie spirituelle supérieure à la normal et surement une capacité qui y est liée. Tu ne me semble pas à l'aise avec les gens, je connais un endroit ou tu pourrais découvrir certaines choses, mais il faut faire vite. Ce lieu est menacé."

La jeune fille possédait une force supérieure à la normale et entraîna le jeune homme derrière elle, avant de le faire monter dans la voiture qui démarra en trombe.

HRP: Direction le Bastion de l'organisation "L"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à karakura [fermé]   Arrivée à karakura [fermé] Icon_minitime

Arrivée à karakura [fermé]
Page 1 sur 1