Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 

Aller en bas 
+2
Okami
Seiji Saito
6 participants
AuteurMessage
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:58

Je dois avouer que ton zanpakuto me plait. Mais un petit conseil ne dit pas que ton attaque est extrêmement puissant. cela gêne certaine personne comme moi. Une attaque n'est extrêmement puissante qu'au bankai. enfin c'est ma considération des choses? un peu de modestie ne fait de mal à personne.

Quand à la façon dont tu adopterais cette nouvelle force, je pense qu'on peut profiter de l'event. Seulement laquel de ces propositions ?
Si tu permets je vais laisser mes collègues s'exprimer avant de le faire moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Vizard indépendant
Okami


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:35

Pas de soucis et je m'excuse pour le extrêmement puissant et dangereux si cela te gène tant ^^. Mais je tiens à préciser que ce n'est pas un manque de "modestie" de ma part car en disant sa je prenais une attaque normal (Zanpakuto scellé) comme référence, ce qui fait que l'attaque est forcément extrêmement puissant avec ce référentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:56

Ne t'inquiète pas, je me doute bien que tu n'es pas ce genre là.
Mais j'ai connu des gens qui se la pêtaient et qui se prenaient pour les dieux -_-
C'est très énervant. Du coup je suis devenu moins laxiste sur ce genre de petit détail.
je ne te critiquais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Vizard indépendant
Okami


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:45

Je me permets de up le sujet vu que l'event va me semble-t-il bientôt avoir lieu j'aimerais avoir régler ce problème ce problème merci d'avance.

PS: L'avis de tout le monde m'intéresse pas seulement celui des admin et modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:24

je penserais plutôt à celle là : "Lors de l'event, dans un combat difficile ou pour protéger un Vizard, je pourrais développer plus d'énergie spirituelle ce qui changerais la forme de mon Zanpakuto".

Elle est le plus facile à caser dans l'event, enfin pour moi. Je laisse les autres donnaient leurs avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:46

Je suis plus pour l'idée de Seppan (comme quoi il sert à quelque chose parfois), c'est simple et plutôt cohérent. Mais en même temps cette proposition comme la dernière sous-entend que tu possède plus de puissance qu'à la base suite à ce changement hors je suis contre. Donc je penche pour celle du milieu. Ton zanpakutô "meurs" et suite à l'Event ou même en plein milieu, si tu as l'inspiration pendant que les autres se battent, tu récupère la nouvelle forme de ton sabre. Si tu te débrouille vite et bien tu pourras peut-être même l'essayer avant la fin.

C'est un avis qui je pense est plutôt cohérent, simple et surtout juste (désolé mais le but et que tu change de forme de sabre pas que tu acquiert plus de puissance lors d'un entraînement ou par magie en protégeant quelqu'un [cf ichigo comme tu dis xD])

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:38

Je sais pas pourquoi, mais je vois mal quelqu'un récupérer son zampakutôh pendant une bataille, j'y vois une épreuve dure et délicate qui nécessite une certaine concentration et du soutien de la part des vizards, donc pour moi, je vois ça, plutôt après une bataille, dans un temps mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Shuyin
Vizard indépendant
Seijaku Shuyin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Humeur : Peace 'n' Love
Date d'inscription : 11/12/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:37

Je suis un peu du même avis que vous, et bien quej'ai déjà donné mon avis à Okami-san, j'y ajoute quelque chose :

Je vois aussi l'idée de la mort du zanpakutoh voir même d'une situation où Okami sera lui aussi entre la mort et la vie. Si l'on se base sur le fait que le zanpakutoh soit un prolongement de l'âme, on peut s'imaginer qu'après avoir été brisé...le zanpakutoh se reforme autrement du fait qu'Okami a lui-même évolué (résolution ? personnalité ? événements caractéristiques,...)
=> La même chose s'est produit pour N'noitora d'ailleurs (bien que pour lui on peut supposer une hausse de puissance).

Bien sur cela ne se fera pas en 2 postes de combat, bien sûr.


ps:un ennemi pourrait aussi briser ton zanpak en scellant aussi ta forme scellé pour que tu n'en ai plus recours. Mais qu'à force d'entrainement, tu parviennes à nouveau à le réutiliser mais que cela ai changé sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Vizard indépendant
Okami


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:33

J'ai un peu développer mon idée vu vos avis et mes envies lol:

- Je pensais tout simplement me faire briser mon Zanpakuto en protégeant quelqu'un, je pensais à Seijaku comme je le lui ai dit par mp vu que son personnage rechigne un peu à ce battre je pourrais le protéger d'une attaque direct de Eshu vu que tu es l'espada n°1.
(Avec l'accord de Seijaku et de Eshu bien sur)

- Ensuite Seijaku me sauve et n'emmène quelque part pour me "soigné" et m'aider à récupérer mon Zanpakuto. (Si tu es d'accord Seijaku bien sur)

Voilà en gros ce que je vois de plus simple, de cohérent et aussi que j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:02

Je suis désolé de te contredire mais Eshu ça va pas trop être possible.

Je ne peux pas permettre de dire pourquoi maintenant.
Donc il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Vizard indépendant
Okami


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:38

Vilain cachotier mdr

Bon bin voilà vous avez compris mon idée principale, après pour les personnes cités je verrais ça quand on connaitra l'event ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:41

J'ai mis "il faut voir", car maintenant vu comme les choses évolues.

mais si l'on continue comme on avait dit cela devra se faire sans Eshu.
Revenir en haut Aller en bas
Seyl Luchador
Capitaine de la septième division
Seyl Luchador


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:00

Pour ma part, je trouve l'idée se Seijaku intéressante.

C'est peu commun certes, mais tout à fait plausible. En plus cela pourrait pimenter l'event. A moins que les admins nous réservent autre chose XD
Enfin je tiens juste à dire que cela va être compliqué vu comme les choses ont été agencées.

J'espère que ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Vizard indépendant
Okami


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:55

Bon je ne pense pas que je vais pouvoir changer mon Zanpakuto lors de l'event. Vu que les autres Vizards combattent des Espadas et moi des Humain et que ces combats ne se passent pas au même endroits.

Donc voila si vous avez d'autres idées elles sont toujours les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Questions/News :: Questions-
Sauter vers: