Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Pourquoi et Comment ?   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:34

Alors dans un souci de petite cachoterie d'Admin, nous nous sommes réservé le droit d'accéder au panneau d'administration, il y a donc une partie du forum qui nous reste exclusive =p C'est donc nous qui nous nous occuperons de placer les nouveaux validés dans leurs groupes respectifs ainsi que de leurs attribuer leurs grades. Tout ceci se fera très simplement grâce à ce sujet, voici la méthode à suivre :
Le modérateur venant d'attribuer la voix finale de validation à un membre poste immédiatement le pseudo du membre validé ainsi que le groupe auquel il doit appartenir et le rang qui doit lui être attribué sur une seule ligne de la manière la plus claire possible. Si plusieurs membres sont validés en même temps ou à la suite, aidez-vous de tirets ou de saut de ligne pour rendre tout ceci clair.

Exemple 1 : Dante vient de valider membre1 :
Citation :
Membre1 : vizard, vizard de rang 2.

Exemple 2 : Shuyin vient de vlaider membre2 et membre3 :
Citation :
-Membre2 : shinigami, capitaine de la 10ème division.

-Membre3 : Arrancar/Espada, Fraccion #2.

Voilà pour les exemples. Ça aura bien-sûr plusieurs avantages, nous, admins, pourrons, voir de suite s'il y a ou pas de nouveaux validés et dans quelles circonstances. Je pense que ce système est plus complet et plus clair que ce lui qu'a proposé Asano mais n''hésitez pas à donner vos avis, après tout c'est vous qui allez servir d'intermédiaire, donc autant que ça vous facilite autant la tâche qu'à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Re: Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:35

...Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Hiradka Rezji
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Hiradka Rezji


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2009

Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:49

¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ? seulement le nom du perso et le zanpakuto ( j'aime pas faire deux fois le même perso identique) sur bleach revolution talk
¤Quel est votre expérience en Rp ? joueur de jeu de role sur table depuis 2001 , participe a des forum depuis 2001 , joueur de grandeur nature depuis 2003 , animateur de grandeur nature depuis 2008
¤Nom : Rezji
¤Prénom : Hiradka
¤Âge : 125
¤Genre ( Shinigami, Arrancar, Vizard, Quincy, Humain, Hollow ) : Shinigami déchu

¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :

¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) : c'est un être tres sec et rarement a montré ses émotion , il n'entend très peu a rire a croire qu'il est toujours de mauvaise humeur mais cela ne fais pas de lui quelqu'un de colérique pour autant . comme tout bon membre de la deuxieme division il se doit de ne pas montrer de reaction lorsqu,une cher à lui est menacer , cepandant il est presque inhumain car le monde entier pourrait mourir tant qu'il gardera sa libérté et que nul ne le dirigera, depuis son départ de la société des âmes il est devenu paranoiaque , toujours en alerte pour se defendre contre le premier qui oserai lever le petit doigt contre lui que se sois pour le ramener à la société pour qu'il sois juger où simplement le défier. il est assez sociopathe car il n,aime pas être en compagnie de grand personne car selon lui on ne peu avoir confiance qu'en une seul personne sois même , se qui semble illogique pour lui de laisser son corps entre les mains d'un mods soul mais il ne peu pas se battre avec ce dernier.

¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :

¤Grade Souhaité : Ancien gardien du nid des asticots

¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) :




~~~~~~ Pour les Shinigamis ~~~~~~


¤Nom du Zanpakutôh : Gyakusetsu hitei
¤Description Forme Scellée : Sous sa forme scellée c'est un simple tanto sans garde. ( très petit katana principalment utilisé pour sepukku)
¤Description Shikai :Une sorte de poing americain à trois griffes qui prend forme en se dissipant en une fumée opaque, lors que son porteur prononce "endors-toi gyakusetsu hitei" ( paradoxe démenti).
Ce zanpakuto est de type maléfice , sa capacité est de voler à proprement dit les techniques que ce soit shinigami , bount , hollow et autre mais cependant la technique nécessite trois contacts avant d'être renvoyé en s'écriant "bun'katsu".il se trouve à être d'une inutilité totale contre les zanpakutos de type maléfice et une majeur partit des zanpakuto physique.
¤Description Bankai ( Rang Capitaine ) : Non disponible
¤Description du mode de combat : étant un ancien membre du keigun il connais et pratique l'hakuda.
Spoiler:


~~~~~~ Pour le mods soul ~~~~~~


¤Nom : Yami
¤Prénom : Naito
¤Âge : 36
¤Genre ( Shinigami, Arrancar, Vizard, Quincy, Humain, Hollow ) : mods soul

¤Description Physique : en elle même l'envellope du mod soul est une billes argenté , mais pour plus de discretion et pour ne pas la perde hiradka la inseré dans le corps d'un chat qui s'était fais frappé , c'est pour cela que Naito yami a une cicatrice sur le coté gauche de la tête

¤Description Morale : contrairement au shinigami avec qui il se trouve il a un bon sens de l'humour , qu'il doit faire attetntion a ne pas trop montrer lorsque dans le faux corps de se dernier , il adore les défi surtout lorsqu'il s'agit d'agir comme quelqu'un ou quelque chose d'autre , dans son corps animal il semble du parfait animal domestique

~~~~~~ Pour l'âmes du zanpakuto ~~~~~~


¤Nom : Hitei
¤Prénom : Gyakusetsu
¤Âge : inconnus
¤Genre ( Shinigami, Arrancar, Vizard, Quincy, Humain, Hollow ) : âmes du zanpakuto

¤Description Physique : Gyakusetsu Hitei est literalment un monstre , bien qu'un semblant de forme humanoide lui sois donné il se trouve a être assez difforme , en voici les effroyable détails , son corps mince au allure squelletique est principalment compossé de fumée opaque noir et d'os mauve qui s'entremelle , son bras droit semble couvert de bandage couvert de sang séché , tandis que son bras gauche lui ne semble être composé que d'os , il a dans son dos une seul ailes au allure draconnique et une protuberence qui à la forme d'une deuxieme tête. son premier visage est déchirré de façon que le nez et la moitié du visage son en os l,autre en une sorte de chair dégoulinate comme du goudron , son oeil gauche est mauve et est caché deriere un masque blanc ornée de gravure dorée tandis que le droit lumine d'une lueur rougatre. de sa seconde tête un oeuil cyclope blanc qui éclaire dans le noir. et pour finir a ses pied qui semble toujours etre callé dans le sol une sorte de feu mauve tourbillionne

Spoiler:

¤Description Morale :

si vous pensiez que le shinigami etait immoral alors c'est que vous ne connaisais point son zanpakuto , un être cruel et inpassable qui s'amuse a jouer dans l'esprit des gens , il aime tourmenté hiradka a lui faire croire qu'il n'est pas prêt pour maitrisser le bankai même si se dernier en serait capable , il tente de philosopher et d'embrouiller l'esprit de se dernier à tout moment.



¤Un commentaire ? J'ai ajouté des casse d'info pour être plus complet
¤Comment avez-vous connu le forum ? top site
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? j'ai pas le temps , ou le monde que je connais son pas interresé.
¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ?OK!


Dernière édition par Hiradka Rezji le Ven 26 Juin - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Re: Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:10

Bienvenu!!!Je vois que tu as lu le règlement (et trouvé ce qu'il fallait) c'est parfait, on peut appeler ça un excellent début, pour le reste, étant pris par mes examens mais je lirai attentivement ta fiche et ferai une intervention si nécessaire, mais je ne peux te garantir une grande rapidité en terme de réaction. Je ferai au mieux.

En attendant le fin de ma session (vendredi) bonne continuation!

EDIT: Citer ouvertement le nom d'autre forum non partenaire peut-être considéré comme une forme de publicité involontaire qui est non sanctionné bien sûr mais déconseillé.


Dernière édition par Dante le Mer 10 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Re: Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:22

Bienvenu à toi.

Je te laisse au bon soin de nos tous nouveaux modo. Ne les abime pas on aimerait les garder au moins deux mois Razz

P.S: Okami j'efface ton message. Evite à l'avenir, les fiches ne sont pas un lieu de flood. Les bonjours c'est autre part. Ici seul les modo et admin peuvent poster. Il n'y aura pas de sanction, mais retiens le sinon tu en auras une la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Re: Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:39

Yeaaaah un Shinigami déchu enfin!! x) Bienvenue à toi, rien à dire de plus pour ta fiche, pour ce qui est de ton grade... O_O... Euh..XD C'est inattendu mais je pense qu'au moins tu n'auras pas trop de mal à être satisfait. Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hiradka Rezji
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Hiradka Rezji


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2009

Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Re: Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:07

je doit rentré travailler plus tot toute la semaine , je n,oublie pas de finir ceci par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Re: Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:16

Ok merci de prévenir, dès que tu l'as fini upgrade avec un message pour qu'on vienne voir et poussé plus avant les commentaire et éventuelle critique/rectification à faire/effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Re: Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:08

Est-ce toujours d'actualité!?
Revenir en haut Aller en bas
Hiradka Rezji
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Hiradka Rezji


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2009

Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Re: Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:53

oui , j,ai juste du faire des heure de fou toute la semaine , j,ai fais une semaine complete en double.

je recommence a travaillé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Re: Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:41

Ok pas de souci!

Juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Re: Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:56

Désolé pour le double post mes admins chéris mais là je crois que c'est nécessaire.

Où en est on ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hiradka Rezji
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Hiradka Rezji


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2009

Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Re: Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:25

j'ai pas le temps a cause de ma job , abandon de fiche

merci de votre patiente quand même désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Re: Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:01

Ok, merci d'avoir prévenu et peut-être à un de ces quatre. Dommage, je sais que tu es un joueur qui en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Empty
MessageSujet: Re: Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)   Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiradka Rezji ( en reédaction et a passer sur word)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Inscriptions :: Inscriptions en cours :: Inscriptions délaissées-
Sauter vers: