| Goldorak Go ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
| Sujet: Goldorak Go ! Mar 16 Juin - 11:31 | |
| Vous, fan des années 80, Goldorak vous manque, les super génériques de Bernard Minet vous paraisse loin ?
J'ai de quoi vous remontez le moral. Fan de Goldorak je vous présente les génériques de Goldorak, longue partie de rigolade en prévision XD
Pour commencer le TOUT PREMIER générique du premier épisode que j'ai vu hier :
La légende d'Actarus
Mais bien sûr que serait Goldorak sans Bernard Minet, alors pour votre plus grand plaisir voici l'unique générique de Goldorak qui traverse et traversera encore les années :
Le retour de Goldorak Ou GOLDORAK GO !
Et puisque je peux pas m'en empêcher, voici les seuls génériques japonais que j'ai trouvé avec un mec inconnu au bataillon qui chante, mais il est trop tordant XD
Tobe ! Grendizer Uchuu no ooja Grendizer!
En espérant que vous vous marrerez autant que moi ! P.S : pour ceux qui veulent le savoir en japonais Goldorak c'était UFO Robot Grendizer ^^
Vraiment désolé j'ai pas pu m'empêcher de poster ce topic | |
|
| |
Seijaku Shuyin Vizard indépendant
Nombre de messages : 66 Age : 35 Humeur : Peace 'n' Love Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Goldorak Go ! Mar 16 Juin - 11:44 | |
| Sasuga desu... ! Les anciens génériques (autant en Français qu'en Japonais) sont toujours une mine de joie (ou fou rire, c'est selon). En tout cas merci pour la 1ere, ça fait longtemps.
"Tobe ! Grendizer" me fait penser aux chansons de propagande nipponne lors de l'après guerre...voir aussi la non fameuse chanson "Yaranai ka ?". | |
|
| |
Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
| Sujet: Re: Goldorak Go ! Mar 16 Juin - 11:51 | |
| Si vous le désirez j'ai un lien pour tous les épisodes de Goldorak, ce qui fait tout de même, soi dit en passant, 74 épisodes. Vive les fou rire ^^ | |
|
| |
Osanagokoro Seppan Capitaine de la huitième division
| Sujet: Re: Goldorak Go ! Mar 16 Juin - 11:55 | |
| Je m'éclate avec ton site, j'écoute tout les génériques des dessins animés que je regardais étant petit xD | |
|
| |
Seijaku Shuyin Vizard indépendant
Nombre de messages : 66 Age : 35 Humeur : Peace 'n' Love Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Goldorak Go ! Mar 16 Juin - 11:57 | |
| Remarque, le meilleur reste et restera toujours Ulysse 31 en breton.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Go ! Mar 16 Juin - 11:58 | |
| OH OUI ! tout a fait d'accord
Dernière édition par Osanagokoro Seppan le Mar 16 Juin - 12:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Go ! Mar 16 Juin - 12:00 | |
| Attend j'ai regardé Ulysse 31 le premier épisode ce matin Oo
Je savais pas qu'Ulysse faisait ami ami avec les Troyens et que Priam était si jeune. En plus Télémaque voit son père avant ses 20 ans ? C'est fort ça.
Mon cher Seijaku le meilleur d'Ulysse 31 c'est LA chanson de Nono
>> ici <<
Oui je suis fan des années 80 ça vous pose un problème ?? De toute façon c'est moi l'admin >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Go ! Mar 16 Juin - 12:04 | |
| Celle là, elle est bien aussi : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=373
Et sinon, je me souviens avec un copain on faisait un karaoké de ça (on devait avoir 8 ans xD) : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=305
Dernière édition par Osanagokoro Seppan le Mar 16 Juin - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Go ! Mar 16 Juin - 12:06 | |
| Mais non la meilleur série et la meilleur chanson ce n'est autre que :
Paul le pêcheur
Ah je l'ai cherché longtemps cette chanson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Go ! Mar 16 Juin - 12:10 | |
| Ou sinon Tortue Ninja, le générique j'étais fan : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=359 | |
|
| |
Tatsuki Fergusson Membre de L
| Sujet: Re: Goldorak Go ! Mar 16 Juin - 13:37 | |
| Celui ci vaut le coup, aussi bien pour le générique que pour l'anime....
MuscleMan
Vous oubliez le plus beau de tous.........
Albatorr 78 ou celui ci
et celui ci vous l 'avez oublié Ken | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Go ! Mar 16 Juin - 13:41 | |
| Pour moi Albator 84 est bien mieux que celui de 78, déjà pour le vaisseau d'Albator qui est, faut le dire bien mieux dans le 84, mais aussi pour l'histoire que j'ai préféré. Et puis Albator 84 c'est les débuts d'Albator, enfin en tout cas ça se passe avant 78 c'est sûr.
Tout ça pour dire VIVE LES SAMOURAI DE L'ETERNEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldorak Go ! | |
| |
|
| |
| Goldorak Go ! | |
|