Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Logo divisions (+14è division)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

Logo divisions (+14è division) Empty
MessageSujet: Logo divisions (+14è division)   Logo divisions (+14è division) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:34

Salut à tous

le débat quant à l'intégration de mon personnage à la 14è division étant clos, je me suis dis que la division en question méritait un logo et une fleur, comme toutes les autres divisions du seireitei...
constatant également qu'il n'y a pas d'images des logo en question sur le forum, je me suis dis que j'allais vous les proposer ^^
Les voici donc, rassemblés en une seule image, y compris le logo et la fleur de la 14è:
(attention, image assez grande)

Spoiler:

après m'être concerté avec Shuyin, nous avons choisi le lotus pour représenter la 14è, j'espère que ce sera au goût des admins ^^
Si les admins le souhaitent, je peux découper chaque image et les proposer séparemment ds un seul zip, vous pourrez en faire ce que vous voudrez dans le panneau d'administration (je passerai le zip à Seiji, puisqu'on est au même endroit irl xD)

Tous les commentaires sont les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Logo divisions (+14è division) Empty
MessageSujet: Re: Logo divisions (+14è division)   Logo divisions (+14è division) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:23

=)'' Hier j'ai déjà mis un logo dans le post sur les divisions de Shinigamis... mais bon je laisse le choix aux gens pour choisir, je changerai s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

Logo divisions (+14è division) Empty
MessageSujet: Re: Logo divisions (+14è division)   Logo divisions (+14è division) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:38

arf, toutes mes excuses, je n'avais pas pensé à aller vérifier dans ce sujet-là Razz

personnellement je préfère le lotus, on verra ce qu'en penseront les autres ^^

sinon je proposais surtout ça pour mettre les logo en rang dans le profil de chaque membre du gotei 14 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Logo divisions (+14è division) Empty
MessageSujet: Re: Logo divisions (+14è division)   Logo divisions (+14è division) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:23

C'est en effet une idée intéressante! =) Je vais attendre pour ça l'avis des autres admins. Ça risque de faire un peu chargé... On verra. Merci de ta proposition =).
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Logo divisions (+14è division) Empty
MessageSujet: Re: Logo divisions (+14è division)   Logo divisions (+14è division) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:12

Oui l'idée est même très intéressante.

Beaucoup de forum le font et puis cela permettrait de reconnaitre les division ...
Enfin il y a beaucoup d'arguments, mais je les connait pas tous Laughing

Puis pour la quatorzième division, je pense que c'est mieux le Lotus tout simplement parce que le logo ressemble plus aux autres.
Enfin cela ne reste que mon humble avis d'admin XD

Voilà, c'est tout ... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Shuyin
Vizard indépendant
Seijaku Shuyin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Humeur : Peace 'n' Love
Date d'inscription : 11/12/2008

Logo divisions (+14è division) Empty
MessageSujet: Re: Logo divisions (+14è division)   Logo divisions (+14è division) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:56

Je veux juste préciser deux petites choses :

- Pour le logo de la 1ère division, Haku-san s'est trompé et il s'agit bien de celui qu'Asano à mit.

- Pour la neuvième par contre, ce n'est pas un lotus mais un(e) (jamais su e genre) renoncule qui symbolise l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

Logo divisions (+14è division) Empty
MessageSujet: Re: Logo divisions (+14è division)   Logo divisions (+14è division) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:02

oui sorry pour la première, je ne m'en suis rendu compte qu'après Razz

et en effet pour la neuvième, il s'agit bien d'un renoncule et non d'un lotus comme l'avait mis asano, je n'aurais pas proposé le lotus pour la quatorzième sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Logo divisions (+14è division) Empty
MessageSujet: Re: Logo divisions (+14è division)   Logo divisions (+14è division) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:49

Merci pour l'info. Nous nous étions trompés. =) Voilà j'ai tout bien corrigé. Je vais lancer un sondage pour l'image des divisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo divisions (+14è division) Empty
MessageSujet: Re: Logo divisions (+14è division)   Logo divisions (+14è division) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo divisions (+14è division)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Questions/News :: Suggestions-
Sauter vers: