| Hourra ! | |
|
+4Dante Osanagokoro Seppan Asano Yumeko Maboroshii Eshu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Hourra ! Ven 14 Nov - 14:48 | |
| Un petit (le premier) topic de Flood pour souhaiter un grand bravo à notre grapheuse Asano qui fait un magnifique boulot en nous offrant des pages d'accueil superbes (où je figure =D). Alors merci Asano et bravo ! Nyaaaa Omedetouuu, arigatouuuu !!! | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Hourra ! Ven 14 Nov - 15:08 | |
| Nyuuuuuu =D De rien de rien...Merci de tes remerciements XD'''...Je crois que j'ai jamais autant fait de trucs différents d'affilée sur photoshop...XD Nyaaaah... *Trop fière...mowahahaha* | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Hourra ! Ven 14 Nov - 15:16 | |
| Grâce à ça on va (on est en train d')attirer du monde ! Vive toi ! <3 | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Hourra ! Dim 16 Nov - 16:23 | |
| C'est vrai ^___^ vive moi, je confirme... xD''...Mais vive toi aussi histoire de pas passer pour la grosse narcissique (que je suis^^) <3 | |
|
| |
Osanagokoro Seppan Capitaine de la huitième division
| Sujet: Re: Hourra ! Lun 17 Nov - 9:19 | |
| Allez je me lance aussi ! Bravo à vous deux pour avoir créer ce magnifique forum ! ( il est top niveau graphisme mais aussi dans son contenu ! ) Bravo aussi pour le petit coup du règlement ! Enfin bref, bravo et merci pour votre travail ! | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: Hourra ! Mer 19 Nov - 7:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hourra ! Mar 19 Mai - 2:51 | |
| Bon ben encore bravo pour le graphisme, pas de faux pas pour le moment, vraiment superbe, on le gardera très longtemps je suppose !! Buvons à la santé de BR, flood taverne !! | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: Hourra ! Mar 19 Mai - 9:28 | |
| xD.... *boit sa bière cul-sec*. Merci hic. | |
|
| |
Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Hourra ! Mar 19 Mai - 17:39 | |
| J'ai cru lire bière!!!Raaaa je suis là!La bière ça me connais mettez moi une Rocherfort dix et on en parle plus!Puis vous m'arroserez tout ça avec une chimay bleu et on finit le coktail avec une triple karmelit pression!
Alors...elle est pas belle la vie? | |
|
| |
Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
| Sujet: Re: Hourra ! Mar 19 Mai - 18:53 | |
| Moi, je prendrais bien un petit verre de jus d'orange (fraichement pressé, cela va de soi)
Sinon, ben, c'est moche pas accueillant ... Quoi je mens mal, mais non c'est vous qui ne voyez pas la vérité. Enfin franchement bravo Asano | |
|
| |
| Sujet: Re: Hourra ! Mer 20 Mai - 4:25 | |
| Ouais enfin on a aussi un beau noyau de rpgistes, le forum est plus actif à 6 ou 7 que certains forums ou ils sont 20 xD
Bref je profite de l'occasion que l'on soit tous réunis ici et complètement beurré pour vous annoncer la nomination de Dante au poste de 4ème Espdada !! (et donc d'Asano en Fraccion #4), il reste plus qu'à mettre ça in-rp.
Bon saoulâge, moi je m'en vais, j'ai tout un tas de trucs d'admins à préparer ... niark niark niark ... | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: Hourra ! Mer 20 Mai - 6:04 | |
| Aaaarf et t'as attendu que je finisse de faire ma signature pour me l'annoncer u_u'' nyeeeerf! >< Messant vas. xD Enfin c'est cool quand même! *Boit une nouvelle chope de bière* (dites, y aurait pas de la vodka?) | |
|
| |
Osanagokoro Seppan Capitaine de la huitième division
| Sujet: Re: Hourra ! Mer 20 Mai - 11:40 | |
| - Maboroshii Eshu a écrit:
- Asano en Fraccion #4
Faudrait voir a changer son rang, elle est encore en Fraccion #5 :O Bon encore une personne en plus à tuer sinon. Bah de toute façon une petite humaine c'est pas trop dérangeante, on va dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hourra ! Mer 20 Mai - 11:46 | |
| Parce qu'il faut régler ça en rp, pour l'instant ils ont encore leurs grades respectifs. Et puis une petite humaine ... Pour l'instant peut-être, et puis faudra que tu passe sur le corps de Dante d'abord.
Et puis dans tous les cas, tu devrai te préparer physiquement (mentalement surtout) pour notre petit duel mon cher, parce que je te garanti que tu vas tout prendre XD ça fait trop longtemps que ça me démange, en plus faut que tu comprenne ce que ça fait de plaisanter en me tenant tête ! Profite pour l'instant petit Seppan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hourra ! Dim 7 Juin - 13:42 | |
| Désolé du double poste mais je viens de m'apercevoir ... QU'ON A DÉPASSÉ LES 1000 MESSAGES !!! Alors bravo aux posteurs actifs et même ceux qui essaient parce qu'on sait que chacun ne peux pas garder un rythme démentiel tout le temps, alors juste merci à ceux qui sont là depuis le début et même je dirai merci à ceux qui sont là depuis leur inscription !! X'D merci aux floodeurs intempestifs qui remplissent bien le forum de messages polluants (quoi ! on est tous concerné !! xD) Bref merci à tous, encore un cap de passé, le prochain => les cinquantes membres inscrits ! | |
|
| |
Yuu Kini Secundo Espada | Vasto Lorde
| Sujet: Re: Hourra ! Dim 7 Juin - 14:11 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D | |
|
| |
Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
| Sujet: Re: Hourra ! Dim 7 Juin - 14:11 | |
| Ah Eshu toujours prêt à flooder ^^
En tout cas je pense qu'on devrait surtout remercier les membres de venir et de faire vivre ce forum. Mais aussi un merci à Eshu qui a su relancer le forum après sa petite période creuse. Ensuite une nouvelle fois merci à Asano pour le travail monstre qu'elle fait en graphisme. Sans vous ce forum ne serait pas là. On oublie souvent de remercier le staff pour ce qu'il fait, donc un GRAND MERCI.
N'oubliez pas de voter aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hourra ! Dim 7 Juin - 14:21 | |
| Hahaha mon fiston chéri, mais t'exclut pas de la sorte, tu fais partie du staff toi aussi !! Et puis nous on se démène pas pour recevoir une quelconque gratitude. Enfin si, mais elle se ressent dans l'activité des membres, donc continuez ainsi et nous continuerons à chercher maintes idées pour vous faire vivre des aventures uniques et extraordinaires ! Nous ne cesserons d'améliorer le système (Seiji, il va falloir qu'on parle d'une nouvelle idée d'ailleurs) comme le graphisme, nous ne cesserons d'ajouter confort et libertés si vous, vous continuez d'être actifs et d'attirer du monde !! =)
Merci à tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hourra ! Dim 7 Juin - 14:24 | |
| Je sais fort bien que notre plus grande réussite c'est le forum et que nos plus grand merci c'est le RP. Mais ça fait du bien de se jeter des fleurs parfois on se sent .... tellement aimé Non franchement merci aux membres il fallait que ça sorte | |
|
| |
Okami Vizard indépendant
| Sujet: Re: Hourra ! Dim 7 Juin - 14:48 | |
| Vive les admins !!
Merci à Seiji pour son aide et pour son omniprésence !!! Merci à Asano pour ces super kits et pour le graphisme génial du forum !! Et merci à Eshu d'avoir relancé ce super forum et de toujours trouver des idées pour le rendre plus actifs !! | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: Hourra ! Dim 7 Juin - 15:19 | |
| Merci à tous! Ca fait plaisir de se rendre compte qu'on a atteint ce seuil =D . Merc a tous nos membres actifs!! =) | |
|
| |
Seijaku Shuyin Vizard indépendant
Nombre de messages : 66 Age : 35 Humeur : Peace 'n' Love Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Hourra ! Dim 7 Juin - 17:47 | |
| Un forum ne peut pas vivre tout seul... ...et tous seuls, les membres ne peuvent rien faire... ...c'est pour ça que je vous remercie tous pour le forum | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: Hourra ! Mar 18 Aoû - 2:37 | |
| Hey les gens! On vient de dépasser les 50 membres!! =) C'est pas magnifique?! | |
|
| |
Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Hourra ! Mar 18 Aoû - 17:27 | |
| On est beau, on est fort et on persévère. Mais je vais devoir modérer tout ça en soulignant que le recensement va probablement élagué un peu le nombre. Cela dis ce n'est pas le nombre qui compte mais le RP. Et pour ça...Pas de souci on assure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hourra ! | |
| |
|
| |
| Hourra ! | |
|