Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Saseko Akazune [Validée]

3 participants
AuteurMessage
Saseko Akazune
Capitaine de la treizième division
Saseko Akazune

Saseko Akazune [Validée] Empty
MessageSujet: Saseko Akazune [Validée]   Saseko Akazune [Validée] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:18

¤Nom : Akazune
¤Prénom : Saseko
¤Âge : L'apparence d'une humaine d'une vingtaine d'année, mais en a en vérité 10 fois plus. Tous ceux qui ont tenté de l'interroger sur son âge ont disparu mystérieusement...
¤Genre : Shinigami

¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :
Saseko est une femme au physique très avantageux. Elle porte souvent des tenues très dénudées, voire provocantes ; elle raconte que c'est pour ne pas être gênée par le poids des vêtements, mais en vérité elle désire seulement mettre en valeur ses 'arguments'... Elle porte toujours sur elle une ceinture dont la boucle est en forme de tête de loup. Cette ceinture a en effet une signification particulière pour Saseko... En combat, elle enfile des gants rouges qui sont tâchés du sang de ses ennemis (encore une de ses inventions...). En mission, elle porte la robe réglementaire des Shinigamis. Elle possède un visage presque parfait : de fines lèvres, un mignon petit nez, des yeux noisettes et des traits charmeurs. Enfin, ses cheveux sont une de ses fiertés : elle les laisse pousser depuis un bout de temps maintenant, ce qui fait qu'ils lui arrivent au niveau des fesses. Ils sont de couleur argenté, ce qui est mystérieusement leur couleur naturelle.

¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) :
Saseko est une sadique de première ! Elle adore jouer avec ses 'proies'... C'est comme cela qu'elle nomme ses ennemis en combat, mais également ses conquêtes amoureuses. En effet, Saseko est une charmeuse invétérée. Une de ses activités favorites est de séduire les hommes crédules qui s'éprennent de ses formes attrayantes pour ensuite briser leur petit cœur... C'est ce qui l'a conduit si haut dans la hiérarchie, aussi bien sur Terre qu'au sein du Seireitei. En combat, elle apprécie voir son adversaire souffrir : elle préfère donc faire durer un combat et affaiblir ses ennemis petit à petit. Elle est également atteinte de mythomanie aigüe : il suffit qu'on lui pose une question contraignante pour qu'elle mente, ce qui arrive relativement souvent... Mensonges et trahisons sont ainsi les 2 maîtres mots qui qualifieraient le mieux Saseko. De plus, elle éprouve une haine profonde pour les hommes en général, qu'elle juge faibles et lâches. S'il y a bien une chose en laquelle elle ne croit pas, c'est l'amour.

¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :
En tant qu'humaine, Saseko avait énormément d'ambitions. Elle a grandi à Edo, dans un Japon féodal déchiré par les guerres pour le pouvoir, et a vécu une enfance difficile : fille aînée d'une famille de 4 filles, elle fut élevée par sa mère seule. Elle n'a pas connu son père suffisamment longtemps pour avoir un souvenir précis de lui, mais elle l'a toujours détesté pour avoir abandonné lâchement sa famille. Elle devait beaucoup aider dans les tâches ménagères, la garde de ses soeurs et la cuisine : elle devint vite très autonome.
A 15 ans, ce fut une nouvelle naissance : la puberté avait révélée son corps de rêve, et bientôt elle était le fantasme de tous les hommes de la ville. Rapidement, elle comprit la faiblesse des hommes. D'abord simple prostituée, de fil en aiguille elle sut imposer sa présence. Elle n'a jamais vraiment travaillé, mais est pourtant arrivé à la tête d'un empire économique : à 17 ans, elle était déjà la femme la plus riche du Japon en son temps. Son secret ? Sa beauté fatale... Argent et débauche régissaient sa vie. Il arriva un moment où tous les gens qui l'entouraient désiraient sa mort. Sa servante la plus fidèle, qui était aussi son élève préférée, l'assassina en une froide nuit d'automne, alors que Saseko entamait sa 28e année.
Son âme erra longtemps sur Terre, et elle méprisait tous ces hommes qu'elle avait vulgairement dupé et toutes ces femmes qui se laissaient dominer par la gent masculine. Elle faillit rejoindre le côté obscure... Son esprit touchait le fond lorsqu'un Shinigami survint et libéra son âme afin de l'envoyer au Rukongai. De là, elle fit ce qu'elle savait faire le mieux : tisser des relations avec de nombreux hommes afin de les avoir à sa botte. C'est sans mal qu'à l'aide de son physique divin, elle se hissa jusque dans les quartiers privés des Shinigamis, au Seireitei. Pour la première fois dans l'histoire de la Soul Society, une femme avait rejoint les rangs restreints des Shinigamis sans passer par la prestigieuse école de formation, mais par don de son corps...
Elle obtint ainsi son Zanpatukoh. Dès l'instant où elle tint le pommeau de la lame entre ses mains, elle tomba amoureuse de ce sabre. Elle se découvrit une passion innée et un don pour l'art du combat. Le sang, la mort, la souffrance... Ces mots étaient synonymes de jouissance pour Saseko. Elle passait plus de temps sur le terrain à massacrer du Hollow qu'à la Soul Society. Elle était de toutes les missions, même les plus périlleuses, et même lorsqu'elle rentrait au Seireitei, elle tuait le temps entre deux missions en s'entraînant d'arrache-pied à vaincre des ennemis, fruits de son imagination.
La voie du Bankai lui fut ouverte à la suite d'un rude combat contre un Vasto Lorde, durant lequel elle frôla la mort. Devant la puissance écrasante de son Bankai, les autres capitaines la nommèrent à l'unanimité Capitaine de sa propre division. L'heure de la consécration...

¤Grade Souhaité :
Capitaine de la 2e ou de la 13e Division.

¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) :

Du Seireitei, Saseko observait avec mépris ce nouveau Japon qui se dressait sur Terre. D'immenses buildings, des voitures flottantes, des écrans géants... Tout cela semblait irréel pour Saseko : elle qui avait connue le Japon sous l'ère Meiji, où les ronins faisaient la loi et les maisons closes étaient monnaie courante, ne pouvait comprendre un Japon où violence et sexe étaient des tabous absolus.

** Mhm... Finalement, je ne regrette pas d'avoir vécu cette magnifique époque qu'était la mienne. En ce temps-là, on savait profiter des plaisirs réels que nous tend la vie. Tsss... Quelle chose misérable que cela : la vie ! C'est bien le concept le plus absurde que je n'ai jamais vu. La mort est bien plus attrayante... Tiens, je m'en vais de ce pas libérer quelques âmes en peine de ce lourd fardeau ! **

Aussitôt dit, aussitôt fait : en quelques secondes, Saseko se retrouvait en pleine mégalopole japonaise. Invisible aux yeux des faibles humains, elle observait tous ces gens dans les rues qui se pressaient... Il semblait poursuivis par une entité monstrueuse. C'est le temps, qui est devenu ce monstre... Les peuples du XXIe siècle sont plus stressés par cette chose immatérielle que par le danger réel. Celui-ci n'existe même plus d'ailleurs : plus aucune guerre, plus aucun animal sauvage, plus aucune sorcellerie... Toutes ces choses ont disparus en cette ère nouvelle. Les gens ne meurent plus que de maladies, qui elles par contre sont de plus en plus fréquentes : le stress omniprésent a permis l'apparition de tout nouveau virus.

** Regardez-moi toutes ces fourmis courir après un bonheur qu'elles n'atteindront jamais... J'ai une furieuse envie de toute les écraser d'un coup, mais je vais encore me faire engueuler par les autres capitaines si je fais ça... Mhm, voyons voir, n'y a-t-il pas un Hollow qui traîne dans le coin ? Aller, juste un petit... Personne n'en saura rien... **

Saseko activa sa technique lui permettant de détecter des personnes dont l'énergie spirituelle dépassait le seuil normal... Elle se concentra. Soudain, une énergie attira son attention.

** Mais que ?!... Cette énergie est trop faible pour être celle d'un Hollow, mais trop puissante pour être celle d'un humain normal. Si je ne me trompe pas, elle se situe sur le toit d'un immeuble, à environ 3km à l'est. Je vais jeter un coup d'œil ! **

Sur les lieux en deux temps trois mouvement, Saseko observa alors l'étrange individu. Un humain tout à fait normal à première vue, capable de communiquer avec ses pairs... Mais lorsque que Saseko s'approcha pour mieux l'observer, il se retourna brusquement et hurla dans un frisson de terreur :

" Aaaaargh ! Les gars, en v'là un autre ! Une folle en robe noire ! Ils sont partout, je vous jure, je suis pas cinglé !! Filez-moi mon flingue, viiiite !!! "

Ceux avec qui ils parlaient s'enfuirent dans la panique la plus totale, sauf un qui, avant de déguerpir, lui jeta un canon miniature bizarroïde.

" Mais c'est quoi ce bordel ? Et comment tu fais pour me voir ? On peut même plus visiter tranquille ! "

Bien que devant une situation tout à fait nouvelle, Saseko comprit que ce 'flingue' était une arme... L'humain semblait hésitant avant de presser la gâchette : il avait l'air de regarder goulument le décolleté de Saseko. Celle-ci profita de ce moment d'inattention pour lui envoyer un sort d'étourdissement et prendre la poudre d'escampette.

** On vit vraiment dans une époque de taré... Je rentre au bercail. Je hais résolument les humains, c'est un fait. Ils ne sont agréables que lorsqu'ils sont sous la forme d'âmes errantes, autrement ce sont des boulets ecervelés... RAH ! Je dois passer mes nerfs sur quelque chose ou quelqu'un, vite ! **

~~

~~~~~~ Pour les Shinigamis ~~~~~~

¤Nom du Zanpakutôh : ZankokuKamakiri

¤Description Forme Scellée :
C'est un Zanpatukoh sans garde, rangé habituellement dans son fourreau, situé dans le bas du dos de Saseko. Il mesure environ 70cm et est assez léger, ce qui permet à Saseko de le manier avec aisance.

¤Description Shikai :
"ZankokuKamakiri, Kaigan !" --> Le Zanpatukoh de Saseko se sépare en 2 et chacune des parties vient se greffer sous sa peau, au niveau du poignet de chacune de ses mains. Les lames ainsi formées se courbent. De cette façon, Saseko possède 2 griffes, à la manière d'une mante religieuse. Ses griffes sont enduites d'un poison puissant : le Doku No Kumo. Le poison s'introduit dans l'organisme de son adversaire si les lames parviennent à le faire saigner. Ce poison n'entraine pas la mort, mais il influe directement sur le système nerveux de la personne touchée. La victime se sent alors emplie d'une euphorie maladive : elle se sent tranquille, elle rit pour rien, elle devient naïve... Chez certaines personnes, ce poison est même un aphrodisiaque, chez d'autres, un narcotique : il agit différemment suivant la personnalité de l'ennemi. Le poison agit plus ou moins rapidement suivant la puissance de la victime, et se dissipe peu à peu lorsque le ZankokuKamakiri reprend sa forme originelle.

¤Description Bankai ( Rang Capitaine ) :
"ZankokuKamakiri, GochisousuruKimi Shokuji!" --> Saseko ne peut effectuer son Bankai qu'une fois que le Doku no Kumo s'est répandu dans les veines de sa victime. Cette technique est très puissante et elle ne l'a employée que 2 fois jusqu'à maintenant. Son sabre se divise en une multitude d'insectes : mantes, araignées, cafards, papillons de nuit... Tous fondent sur la victime et la dévorent en quelques minutes. Ces insectes sont rapides et contrôlés par Saseko. Une fois la victime dévorée, le sabre redevient matériel sous sa forme scellée.

¤Un commentaire ? <3
¤Comment avez-vous connu le forum ? Par les créateurs !
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Voui Very Happy
¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ? [ Ok ! ]

Dernière édition par Saseko Akazune le Dim 16 Nov - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu

MessageSujet: Re: Saseko Akazune [Validée]   Saseko Akazune [Validée] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:31

Dans les règles de l'art ! Simple et efficace ^^ Je te mets dans la 13ème vu que tu choisis pas (zêtes ch*** à pas choisir xD) Je te mets ta couleur et ton grade de suite.
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3

MessageSujet: Re: Saseko Akazune [Validée]   Saseko Akazune [Validée] Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:21

XD Excellente ta fiche!! J'adore le concept, et l'idée d'un perso sadique plein de luxure XD.... Bienvenue Saseko =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saseko Akazune [Validée]   Saseko Akazune [Validée] Icon_minitime

Saseko Akazune [Validée]
Page 1 sur 1