Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade dangereuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:07

Yumeko était anxieuse. Cela faisait à présent quatre longs mois que cette anxiété ne la quittait plus. Elle avait vu pendant ces quatre derniers mois bien plus d'horreurs que pendant les deux années de sa vie dont elle avait gardé la mémoire. Elle avait vu un enfant mourir, dont l'âme avait été emportée par un de ces Shinigamis, habillés tous de la même manière, comme Himi, celui qui l'avait élevé lorsqu'il avait quitté le monde des humains pour rejoindre la Soul Society, le jour de son 17ème anniversaire... Elle avait aussi vu une femme gravement blessée, qu'elle avait heureusement réussi à soigner, et un jeune homme se transformer en Hollow, sans qu'aucun Shinigami ne vienne sauver son âme...
Il était environ 18h, et elle était en train de marcher dans le parc de son quartier, Karakura, les yeux rivés sur le sol, ses pieds la menant sans que son esprit n'y prête attention. Celui-ci était entièrement concentré sur son problème: comment faire pour arrêter le massacre... Que faire pour rejoindre le monde des Shinigamis...tout en gardant une possibilité de revenir dans ce monde, en chair et en os, et surtout, en vie....?
Elle broyait du noir, retournant sans arrêt ces questions dans sa tête, sans parvenir à trouver la moindre solution.
Depuis quelques temps elle travaillait dans une boutique un peu étrange, qui vendait des peluches et des poupées bizarres qui parlaient, ainsi que des comprimés, et toutes sortes d'objets étranges. En vérité, elle avait aussi vu plus de choses farfelues pendant ces quatre derniers mois que jamais auparavant.

*Franchement...*

Elle travaillait donc dans cette boutique (la voilà repartie pour d'interminables journées à répéter "irasshaimaseee"), en compagnie de deux gamins affreusement puissant... Affreusement dans le sens où ils étaient vraiment effrayant.
Elle se rappelait du jour où elle avait rencontré le gérant du magasin comme s'il s'agissait d'hier.

°~°*Flashback*°~°

Yumeko était crevée. Elle courait depuis environ vingt minutes, en direction d'un gigantesque Hollow répugnant, qu'elle voyait apparaître derrière la cime des plus hauts arbres de Karakura. Elle ne voulait pas avoir à subir une nouvelle fois la culpabilité de n'être pas arrivée assz tôt pour sauver de pauvres innocents, incapables de comprendre le phénomène qui leur enlevait la vie. Elle courait encore et toujours, perdue dans une obscurité mentale, lorsqu'un bruit inquiétant lui fit lever brusquement la tête, et trébucher de même.
*Aïe, quelle idiote*
Le Hollow avait disparu lorsqu'elle se releva et observa l'endroit où il aurait du se trouver, à tout juste cent mètres de là où elle se trouvait. À sa place, un homme assez grand, muni d'un chapeau rayé et vêtu étrangement se dirigeait vers elle, d'un pas assuré.Il s'arrêta à quelques mètre d'elle et la regarda du haut de son mètre 90, un sourire aux lèvres et les sourcils levés.
"Que fais tu là fillette?"
"Vous!Vous...Vous voyez les... les... Hollows??"Balbutia Yumeko, essouflée et choquée.
"..." L'homme, dont l'apparence semblait être celle d'un homme d'une trentaine d'années mais dont le regard semblait empli de la sagesse d'un vieillard, resta silencieux un moment."Comment te nommes tu fillette?"
"A...Asano...Yume...ko..."Répondit Yumeko instinctivement, avant de se mordre la lèvre. Et si cet homme était dangereux?
"Ça te dirait de venir avec moi à la boutique Urahara?J'en suis le gérant...C'est à 10 minutes d'ici..."
"...Je...non, je dois...rentrer chez moi je suis pressée" Yumeko répondit rapidement, son coeur battant à tout rompre, tournant les pieds et avançant rapidement...Elle avait peur.
"Je pourrai te parler de la Soul Society!" Dit l'homme mystérieux, assez fort pour qu'elle l'entende et s'arrête.
Tremblante, elle le regarda, dubitative, et se décida à le suivre.
*Après tout...n'ai-je pas suffisamment de pouvoir pour tuer un Hollow? Un homme comme ça n'est en rien dangereux...* se dit-elle pour se donner confiance.
Silencieusement, elle revint auprès de lui, et le suivit lorsqu'il se dirigea vers la rue.
Ils marchèrent silencieusement quelques minutes, l'homme posant de temps en temps une question.
"As-tu un job?"demanda-t-il à un moment donné.
"...Je...J'ai été renvoyée il y a trois semaines..."Répondit Yumeko, de plus en plus confuse.Pourquoi voulait-il savoir si elle avait un job?
L'homme répondit par un nouveau silence songeur.
Après encore quelques minutes, ils arrivèrent devant une maisonnette qui ressemblait plus à une maison de vacances qu'à une boutique. Devant deux enfants se disputaient. L'une était une fillette brune, à l'air très timide, et l'autre un jeune garçon aux traits arrogants, les cheveux d'un rouge aussi flamboyant que celui de Yumeko. Ils s'arrêtèrent soudain de crier, et tournèrent simultanément les yeux vers la nouvelle arrivante.
Durant toute la soirée, Yumeko discuta avec le monsieur, Kisuke Urahara, qui lui dit être un Shinigami. Les deux enfants, Ururu et Jinta, étaient en réalité plus effrayants qu'Urahara lui-même, par le fait qu'eux, avaient l'air tout à fait normaux au premier abord. Ils montrèrent pourtant leurx capacités à Yumeko, et elle en resta coite. Mais le pire fut lorsqu'elle entendit pour la première fois un chat parler. Le chat noir qu'elle croyait inoffensif et normal, contrairement au reste des choses qui composaient la boutique, était un chat parlant!! Il donna son avis sur les techniques "plutôt pitoyable" de Yumeko.
Enfin, après toute une soirée complètement fantasmagorique, Urahara décida qu'il embaucherait Yumeko à la boutique, car il avait "justement besoin d'une vendeuse avec de l'expérience", et lui et le chat (bien que Yumeko ait du mal à penser cela sans penser de suite après "non mais n'importe quoi") constatèrent qu'il faudrait tenter d'augmenter les capacités de Yumeko si elle voulait pouvoir survivre avec ses "piteuses capacités" (encore un avis du chat...décidément, il agaçait drôlement Yumeko avec ses réflexions) face à des Hollows, et encore plus s'il s'agissait de "Menos Grande".
°~°*Fin du Flashback*°~°

Yumeko errait donc inlassablement, l'appareil que Urahara lui avait donné quelques jours auparavant dans les mains. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui qu'elle avait vu Himi regarder de nombreuses fois. Elle l'observa l'esprit embrumé, toujours aussi agacé par ce problème sans fond. Elle avait depuis ces quelques jour eu droit à un entraînement avec Jinta et Ururu, mais même eux lui disaient que son niveau était trop bas, et n'arrêtaient pas de critiquer le fait qu'elle s'évanouisse après avoir utilisé son pouvoir. La force d'Ururu était impressionnante et la rapidité de Jinta l'égalait tout à fait. Elle se sentait pitoyable.
*Réfléchis à la solution, pas au problème* se dit-elle, sans toutefois pouvoir se rappeler où elle avait lu ça.
Il lui fallait trouver un moyen de rejoindre la Soul Society. Pour cela, Urahara devait sûrement connaître un moyen.
Elle s'apprêtait à revenir sur ses pas, en direction de la boutique pour demander à Urahara, ou à son chat, de l'aider lorsque son appareil sonna. *Un Hollow!*


Dernière édition par Asano Yumeko le Mer 19 Nov - 6:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:33

Promenade dangereuse... YE_by_heise

~¤~ Surveillance ~¤~


La silhouette surplombait la ville, malgré la taille de celle-ci il semblait la dominer, comme un maître absolu. Perché en haut du plus haut bâtiment il laissait le vent jouer avec ses cheveux tandis qu’il observait la masse grouillante et insignifiante d’en bas. Les gens ne l’auraient pas vu, même s’ils avaient daigné lever la tête. Le vampire soupira en pensant qu’en quelque sorte il possédait la vie de tous ces gens entre ses mains. Non pas qu’il les dirigeait directement mais qu’il pouvait influencer le cours de leurs vies en bien … Comme en mal. Pourquoi marchaient-ils ainsi ? Pourquoi ne prenaient-ils pas le temps de respirer l’air ambiant, de regarder ? Pourquoi étaient-ils si égoïstes ? Lui, Eshu, prenait le temps de s’intéresser aux autres, leurs ambitions, leurs rêves, leurs familles … Pour mieux les briser par la suite. Il rejeta la tête en arrière en se passant une main dans les cheveux et en inspirant un grand coup.
Puis il se jeta du haut de son immense perchoir …
Karakura, ville Japonaise du Kanto, assistait à sa chute. Le vent glacial mordait ses chairs, les odeurs et les sons ne lui parvenaient plus, il était totalement isolé dans son monde … Et pourtant. Il atterri avec grâce au milieu de la foule, ne se demandant même pas pourquoi personne n’était surpris. Quand la poussière se dissipa, le vampire releva la capuche de son manteau pour cacher son visage et se faufila dans la foule. Malgré le fait qu’il pouvait traverser la matière et qu’on ne puisse pas le voir, il détestait ça et préférait passer d’ombre en ombre. Se mêler à la foule restait l’un de ses passe-temps favori, il suffirait d’un geste pour tuer toutes les personnes environnantes … Voir Plus.


¤ Je ne vais pas tarder, ça fait déjà beaucoup trop de temps que je ne suis pas retourné à Las Noches, on doit m’attendre. Juste quelques petites choses à faire d’abord. ¤

>>Peskis<<


¤ Intéressant ... ¤

Oui voilà qui était intéressant. Une énergie ni trop forte ni trop faible. Ce n'était pas celle d'un shinigami même s'il sentait le reiatsu d'un Dieu de la mort pas très loin ... Il n'était pas un problème. Ni celui d'un humain normal et encore moins d'un hollow. Un hollow dégageait une énergie beaucoup plus meurtrière malgré leur faiblesse tandis qu'un shinigami, même faible, dégage une énergie bien supérieure.

¤ Bizarre ... Cela nécessite vérification. ¤

Eshu marcha dans la direction que lui indiquait son pouvoir. Pendant le trajet il hésita à se déplacer un peu plus vite mais, il ne souhaitait pas sous-estimer un potentiel adversaire qu'il ne connaissait même pas. Et puis il aimait prendre son temps, pourquoi se dépêcher ? En route il croisait tout un tas de gens qui ne pouvaient pas le voir, ils ne se rendaient pas compte qu'ils étaient surveillés ... Arrivé près de l'endroit où il sentait la puissance s'élever, le vampire gagna de la hauteur. Et du haut d'un immeuble il observa, comme il adorait le faire.
La personne était une humaine, jeune vraisemblablement. Rien n'attirait particulièrement le regard chez elle à part peut-être ses cheveux flamboyants. Non le plus intéressant était l'endroit d'où émanait sa puissance ... Son collier ! Si Eshu devait se méfier de cette fille, la menace viendrait du collier ! Eshu resta ainsi immobile, ayant peine à croire se que ses yeux lui montraient. Elle était perdue dans ses pensées et elle non plus ne le remarqua pas ... Il se délecta de cette situation ... Ne remarquant même pas qu'il avait été repéré ... S'en rendant finalement compte, sachant que cette femme pourrait le voir dans tous les cas, il bougea. En un instant qui ne pouvait être perceptible par un œil humain, il se retrouva sur le chemin de la femme, au milieu du trottoir, qui revenait de chez le shinigami.


¤ Cela risque de devenir passionnant ... ¤

Les yeux de l'arrancar brillaient dans l'ombre de sa capuche, petit éclat de sauvagerie sur un visage attirant. Il ne l'enleva pas de suite, il espérait en apprendre plus d'abord ...

" Bonsoir mon enfant, je ne te désire aucun mal, aujourd'hui du moins. En attendant le jour fatidique où tu m'intéresseras d'une autre manière, éclaire donc mes lanternes. Qui es-tu et que faisais-tu chez le vieux shinigami ... ? "

Le jeune Espada parla d'une voix douce, il ne désirait pas effrayer sa proie ... Euuuh, son interlocutrice. Il se rendit compte que ses propos de toute façon n'avaient sûrement pas dû être rassurants ... Il prit un ton dégagé et ajouta :

" Je me nomme Maboroshii Eshu ... "

Le vampire n'avait finalement plus envie de rester dans ce monde pour l'instant, il y avait d'autres projets qu'il échafaudait dans sa tête et il voulait les mettre en application. De plus cette conversation ne changerait rien ... Mais cela ne mangeait pas de pain de consacrer un peu de temps à la collecte d'informations et au bonheur du dialogue avec un personnage féminin ... Cela faisait si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:46

Promenade dangereuse... Maxime9copiebu5
°~°*Lost*°~°



Yumeko observa son appareil, il lui indiquait que le Hollow était à moins de 600 mètres... De l'autre côté de la route se pressait une foule monstre. Ayant des tendances quelque peu agoraphobes, elle approcha lentement, surveillant l'appareil, qui lui indiquait à présent que le Hollow était tout près d'elle. Elle ne comprenait pas. Elle ne voyait aucun monstre dans les environ, rien d'étrange...
Rien d'étrange sauf un homme qui s'avança vers elle avec une démarche quelque peu inquiétante...inquiétante par le fait qu'elle ne l'avait absolument pas remarqué auparavant, alors que cet homme était bel et bien là. Son physique était plutôt étrange aussi: il portait une sacoche, avec une flute dedans, qui semblait faite dans une étrange matière...de l'os? Derrière son dos était attaché une épée…un katana peut-être ? Il était vêtu d'une cape avec une capuche qui lui cachait presque entièrement le visage. Seuls ses yeux d'un rouge flamboyant apparaissaient distinctement, ainsi qu'un sourire aux tonalités un peu trop jubilatoires au goût de Yumeko, et plein de dents pointues. En vérité il était franchement beau…Ses traits étaient fins et agréables à voir. C’était un bel homme… Il tenta ensuite d'arranger son sourire en sourire sincère et affectueux.

" Bonsoir mon enfant, je ne te désire aucun mal, aujourd'hui du moins. En attendant le jour fatidique où tu m'intéresseras d'une autre manière, éclaire donc mes lanternes. Qui es-tu et que faisais-tu chez le vieux shinigami ... ? " dit alors l’homme, d'une voix grave, sensuelle et sifflante... Elle n’aurait su dire s’il était vieux ou jeune…

Yumeko resta silencieuse... Qui était donc cet homme, et comment avait-il entendu parler des shinigamis? Et que voulait-il dire par « le jour où elle l’intéresserait d’une autre manière » ?!

" Je me nomme Maboroshii Eshu ... " dit-il ensuite.

Yumeko déglutit. Sa voix était étrange, elle glissait, comme un serpent qui ondule discrètement, attendant le moment propice pour attaquer...En fait, elle était incroyablement excitante... Yumeko frissonna.

*Ce n'est franchement pas le moment pour avoir ce genre de pensées...*

Yumeko laissa son regard glisser discrètement vers son appareil : elle ne comprenait plus rien… il ne marchait peut-être plus. Il lui indiquait que le Hollow était juste devant elle, à deux mètres… En fait, il semblait être exactement à l’endroit où se trouvait le garçon… Perplexe, elle leva à nouveau les yeux sur le personnage étrange qu’elle venait de rencontrer. Il avait parlé de Shinigami, il était donc sûrement capable de voir les Hollows, comme elle.

« Euh…Excusez-moi, est-ce que par hasard, vous n'auriez pas vu un Hollow ? Il… Je pensais que… »

Elle se tut, un peu effrayée par cet homme, indiscernable. Aucune émotion réelle, aucun élément vérifiable ne transparaissait sur son visage. Elle aurait été totalement incapable de dire ce qu’il pensait, s’il était franchement bon ou mauvais jusqu’à l’os…

« Mon nom est Asano Yumeko…Et je peux voir les shinigamis et les Hollows…Êtes-vous…l’un des deux ? »


Yumeko se sentait un peu honteuse. Elle avait vraiment l’impression de raconter n’importe quoi… Cet homme donnait vraiment une impression de normalité…Et pourtant en le regardant d’un peu plus près, tout chez lui poussait à penser qu’il était loin d’être comme les gens normaux...Même sa beauté semblait irréelle.

Elle avait déjà une fois vécu une scène similaire, lorsqu’elle avait rencontré pour la première fois Urahara Kisuke… Et au final, tout s’était bien passé, non ?

Elle repensa à son problème… Partir dans le monde des Shinigamis devenait une nécessité. Peut-être connaissait-il Himi ? Peut-être que lui pourrait l’aider…Une force puissante –Kisuke lui avait dit qu’il s’agissait d’un « reiatsu »– émanait de lui, peut-être plus forte que celle qui sortait de son pendentif… Il aurait probablement la solution…

*Attendons de voir…Je vais faire comme d’habitude…Le laisser parler…analyser…et décider ensuite…*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:31

Promenade dangereuse... 4ada81e0aeaedcba
~¤~ Manipulation ~¤~


** Je pensais qu'elle n'était pas comme la masse, mais étonnamment ... Elle est dotée de capacités sensorielles peu décentes, au final ... **

Eshu soupira et abaissa sa capuche, il trouvait qu'au sol il faisait quand même plus chaud, c'est pour cette raison qu'il préférait de loin l'altitude. Il analysa la situation en se passant la main dans les cheveux. La fille située à 2 mètres de lui possédait des capacités de combats développées par rapport aux humains normaux et cela intéressait le futur conquérant du monde au plus haut point. Il devait savoir pourquoi et si elle était seule. Par contre, par chance, cette femme ne possédait pas la moindre capacité instinctive. Avec son doigté habituel, le vampire parviendrait sûrement à ses fins. Il devait tirer parti de ses avantages et réfléchir, oui il ne devait pas se précipiter et tout faire foirer comme un débutant. La personne en face de lui revenait de chez le vieux shinigami déchu, il devait se méfier, même si au fond ils ne posaient pas problème, il n'avait pas envie de perdre son temps contre la fille, le vieux et son chat. Le Primero Espada plongea son regard dans celui de sa jeune interlocutrice, il fit jouer celui-ci entre différentes couleurs pour trouver celle qui conviendrait ... mais à sa grande surprise la couleur la plus adéquate restait le rouge ... Décidément ... La dernière phrase de l'humaine résonna dans l'esprit d'Eshu : « Euh…Excusez-moi, est-ce que par hasard, vous n'auriez pas vu un Hollow ? Il… Je pensais que… Mon nom est Asano Yumeko…Et je peux voir les shinigamis et les Hollows…Êtes-vous…l’un des deux ? ». Pourquoi les gens ne se contente jamais de répondre aux questions qu'on leur pose ? C'est incroyable ça quand même ! Son père lui a dit un jour : "Change tes désirs plutôt que l'ordre du monde ". Eshu se fit un plaisir de tuer cet homme qui n'avait fait que réduire en esclavage ses ambitions pour ne pas avoir de problème. A l'époque Eshu vivait selon le principe : " Qui sait si vivre n'est pas mourir et mourir n'est pas vivre ", finalement il avait raison ... Enfin bref, il était là et cette personne qui recherchait aponie et ataraxie n'avait pas répondu à ses questions, les reposerait-il ? Non. Il réfléchit à toute vitesse et en déduisit qu'il avait fait une erreur dans ses premiers propos. Il exprima toute la sympathie possible sur son visage en répondant :

" Enchanté Asano-chan, oui je suis en quelque sorte un shinigami, pas de la même sorte que votre ami du magasin, je suis plus du style de son chat ... "

Devant la tête de la jeune fille, Eshu comprit qu'elle ne voyait pas de quoi il parlait par rapport au chat.

" Je vois, vous n'êtes pas au courant, ce n'est pas grave. j'ai des contacts à la Soul Society, mais je m'occupe principalement de la surveillance de ce secteur. Moi aussi j'ai repéré un hollow mais je l'ai perdu en arrivant ici ... Pour être franc mon détecteur m'indiquait que c'était vous, mais cela ne se peut ! Je m'excuse pour le dérangement, si je peux faire quoi que ce soit ? "

Non ... Non il ne se répéterait pas le moins du monde. Il pouvait réparer son erreur, il ne devait pas laisser passer cette chance ! Mentir ! Un de ses passe-temps favoris aussi. Il prit une pose embarrassée, une main se grattant l'arrière de la tête, l'autre derrière le dos, les yeux fermés, un grand sourire s'étirant sur son visage, un pied pointé dans le sol ... Oh oui comme il aimait jouer ainsi ! Il avait réussi à mesurer ses paroles et à glisser quelques informations alléchantes dedans, une véritable partie de pêche ... Ses nouveaux projets avaient occultés tous ses premiers désirs par rapport à cette fille. Il en saurait beaucoup plus avec ce nouveau plan, et au pire il lui restait ... Autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:13

Promenade dangereuse... Promenadedangereusetq8
*°~°Danger°~°*


Yumeko était de plus en plus mal à l’aise sans pour autant comprendre pourquoi…La réponse de l’homme qui se tenait face à elle la rendait réellement perplexe… Autant que les changements de couleur de ses yeux qui passèrent du rouge au violet avant de revenir à leur teinte d’origine : aussi flamboyante que celle des yeux de Yumeko.
Il s’était d’abord tut, avant de changer d’expression, de devenir…comment dire…

*Incroyablement sexy…*

Et il avait ensuite parlé du chat ! Elle n’avait pas comprit de quoi il parlait…Puis il lui avait assuré que comme elle son détecteur lui avait assuré qu’il y avait un Hollow et qu’il s’agissait d’elle ! C’était franchement étrange…

*Il y a trois solutions possibles. Soit il se fiche de moi, et en vérité c’est une autre forme de Hollow que je ne connaissais pas, soit les détecteurs sont tous chamboulés… Soit il y a bel et bien un Hollow ici, et ce n’est ni lui ni moi, mais un autre…peut-être est-il invisible ? Ou minuscule ??...*

Les pensées de Yumeko lui paraissaient toutes aussi ridicules les unes que les autres, et pourtant elle avait vu tellement de choses bizarres qu’elle préférait n’en éliminer aucune.
Restant sur ses gardes, elle garda en mémoire le fait qu’il pouvait être un élément utile pour elle, il pourrait peut-être l’emmener à la Soul Society.

Il finit ensuite par cette question, qui clignota comme un far dans l’esprit de Yumeko :
"Si je peux faire quoi que ce soit ?"

… DANGER. Ce mot résonna en elle avec écho.

Yumeko tenta de mettre son esprit en ordre, et de réorganiser ses plans. Elle avait un pouvoir, et ce pouvoir pourrait lui permettre de survivre face à ce personnage peu commun. De plus, si elle ne lui apportait rien de mauvais, quel plaisir aurait-il à la tuer s’il était mauvais ? Elle pouvait peut-être faire en sorte de lui apporter ce qu’il voulait, et en échange, recevoir exactement ce qu’elle voulait : un chemin vers la Soul Society…et un copain mais ça c’était secondaire. Les yeux rivés vers ceux du garçon aux cheveux argentés, elle esquissa à son tour un sourire séduit. Elle espéra qu’il n’avait pas trop l’air ironique, ou affamé…
Car affamée elle l’était, cet homme était décidément magnifique… Et pourtant quelque chose la dérangeait toujours en lui, surtout les premières phrases qu’il avait dites…Elle se souvenait parfaitement de ses premiers mots.

« je ne te désire aucun mal, aujourd'hui du moins. En attendant le jour fatidique où tu m'intéresseras d'une autre manière, éclaire donc mes lanternes »

…Et ces mots là l’inquiétaient réellement.

« Vous voulez passer prendre un thé chez moi ? J’aimerais en savoir plus sur cette histoire de chat… Ainsi que sur vous, et sur vos capacités…Vous êtes sûr qu’il n’y a pas de Hollow par ici ? Un Hollow invisible ou je ne sais quoi ? » dit-elle en riant, tout en continuant à faire tourner les rouages de son esprit.

Urahara habitait à 5 kilomètres de chez elle. Et elle ne pouvait pas y aller rapidement… Pourquoi n’était-il pas venu, malgré la menace du détecteur ? Elle laissa cette question de côté, sachant qu’elle n’aurait pas la réponse avant un moment, et décida de profiter de ce qu’elle avait sous la main, après tout, même si c’était quelque peu dangereux, elle saurait combattre…

Ou au pire, elle saurait fuir, elle avait toujours été extrêmement rapide en course.

« C’est par ici » dit-elle finalement, se retournant et lançant un clin d’œil à l’homme dont les yeux semblaient à présent satisfaits et amusés…cela confirmait ses inquiétudes. Mais elle aimait ce côté calculateur qu’elle commençait à percevoir chez cet homme…

*Je verrai bien…Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort de toutes façons, n’est-ce pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:20

Promenade dangereuse... Fist
~¤~ Détachement ~¤~


** BWAhahahaHAHAhaha ...**

Le vampire éclata d'un rire démoniaque au fond de lui même, il se demanda intérieurement comment il arrivait à se contrôler ainsi ... Il avait presque fait un parcours sans faute. Presque … Non en fait il avait fait des erreurs de débutant, sa première réplique lui avait fait défaut … Soit ! La vie c’est le futur pas le passé, ce qui est fait est fait ! Il avait analysé la réaction de la jeune fille, elle avait radicalement changé en quelques instants. Haha, il avait besoin de se détacher un peu, de prendre du recul, il ne devrait pas avoir trop de mal, il avait l’habitude après tout. Il adorait analyser les attitudes des autres, tirer des conclusions.
Il ferma les yeux …
Un instant, un instant seulement, il sentit le vent souffler de l’Est et respira mieux. Il sentit une douce odeur de rose, un goût de poison dans la bouche … Il prit de la hauteur en quittant son corps, il le voyait à présent, comme un reflet sur un lac brisé qu’il aurait touché. Et du rivage il vit son corps qui s’éloignait, la Terre qui tournait mais lui qui ne suivait pas, sa volonté le délaissa … Il voyait la jeune femme au loin courir, fuir … Mais pourquoi fuyait-elle des problèmes qu’elle avait en elle ? Pourquoi fuir la fuite ? Comment le fuirait-elle lui … ?
Comme quand on tire sur une corde pour rapprocher un objet, le vampire vit son corps revenir à lui, ou plutôt, il le sentit. Il savait à présent. Asano Yumeko, l’humaine, avait peur. Oui il sentait à présent. Il sentait cette odeur. L’odeur de l’adrénaline, l’odeur de la sueur qui perlait sur son corps … Il voyait à présent. Il voyait la veine temporale de sa proie palpiter avec affolement et son thorax se soulever plus rapidement … Il entendait à présent. Il entendait les battements plus rapides du petit cœur dans la poitrine en face de lui, il entendait la respiration plus saccadée de sa victime … A présent il comprenait. Sa proie avait comprit qui il était. Ou plutôt non. Elle faisait montre d’une soudaine méfiance trahie par une invitation beaucoup trop prompte. Elle cachait son alerte rouge interne par une soudaine confiance qui sonnait faux. Elle l’invitait lui … ? Oui. Sotte …


** J’ai peur pour toi … Sans savoir pourquoi, j’ai peur pour toi qui n’as pas la flamme. Tu n’aurais pas l’énergie de lutter, je ne peux te combattre. Malgré tout tu reste barricadée, une âme froide et esseulée dans un cœur en béton armé. J’ai peur pour toi qui te laisse dériver sur la mer du désespoir. Pourtant tu ne mérites pas le sort que tu te réserve … Mais avec moi tu es comme une poupée, tes yeux sont vides et tes mots sont creux, tes actions sont mécaniques, réveille-toi ! Regarde-moi ! Ton esprit est fuyant, tu es comme déjà morte … **

Eshu sortit de sa torpeur, la jeune femme s’était immobilisée, les yeux vitreux, la bouche entrouverte, aurait-elle … Entendu … ? Peu importe pour le vampire, il n’en avait plus rien à faire ! Il savait maintenant, c’était tout ce qui importait.
Eshu prit son carnet noir à sa ceinture et l’ouvrit à une page au hasard, il prit la plume dedans et commença à écrire.
Si longtemps … Les mots glissèrent sur le papier comme lors de la première fois. Cependant subsista une légère différence. Où se cachait la belle naïveté qui l’avait tant séduit et l’avait poussé à recommencer ? Envolée, ou plutôt évaporée, en même temps que les sentiments … La joie oubliée pendant tant de temps, il l’avait retrouvée, redécouverte, étudiée, savourée. Il ne sut plus très bien pourquoi il pleurait avant. Alors il pensa qu’il était temps, qu’il pouvait, à présent. Les mots glissèrent sur le papier, sans cette belle naïveté qui l’avait tant séduit et l’avait poussé à recommencer. Il espérait tout de même y insuffler une douce allégresse. Celle qui le tenait maintenant. Les écrits sont bien-sûr distincts les uns des autres. On pourrait noter une évolution. Pas forcément dans le bon sens. Le progrès ne vient pas toujours avec le temps. Ce qui vient, c’est l’expérience. Et ses écrits changèrent dans ce sens. Les passions brouillonnes et entières prirent des nuances, les personnages des subtilités. Ils furent plus étoffés, les phrases plus recherchées. Mais le fond resta le même. Ce qu’il aimait. Ce dont il avait envie de parler. Amour, passion, violence, jeux, secrets, haine, puissance, délicats plaisirs … Les époques furent diverses et ses passions aussi, mais les couleurs étaient identiques et se répètaient. Les syntaxes aussi. Il étudia les quelques lignes manuscrites avec critique. Puis son visage se radoucit. Il aimait ça, son lecteur serait ravi de ces lignes sans style, sans régularité, sans talent. Cela faisait longtemps que le désir de perfection fut effacé par le bonheur de l’écriture.
Il déchira la page et la réduisit à l’état de particules spirituelles qu’il fit voyager au travers des mondes. La petite poudre bleue rejoindrait vite son destinataire.


" Je ne peux rester plus longtemps … Peu m’importe que vous me croyiez ou non … Ne prenez pas cet air effaré cela se lit dans votre regard … Je viens d’envoyer une lettre à un Capitaine de la Soul Society. Si vous voulez faire justice dans le monde des humains, c'est-à-dire sur nos secteurs, je vous conseille de répondre quand il vous contactera … "

Eshu sortit sa flûte de sa petite sacoche et commença à entonner une petite chansonnette que lui seul connaissait. Elle était triste et mélancolique. Il lutta pour ne pas se laisser entraîner dans sa nostalgie. Quand il eu fini le ciel se craquela puis éclata en milles morceaux au-dessus de sa tête. Il regarda une dernière fois la jeune fille qu’il avait rencontré.

** Plutôt belle … Au fond … **

Il s’élança dans l’ouverture béante qui déchirait le ciel avant de disparaître du monde des humains dans les ténèbres.
Il atterrit sur un carrelage blanc, usé par le temps et le nombre de personnes qui l'avaient foulé. En se relevant il laissa libre cours à son énergie. Les façades des murs se lézardèrent et de la peinture partie un peu par endroits, quelques morceaux du sol mal accrochés s’envolèrent aussi. Sa fureur atténuée, il pensa qu’à présent tous les arrancars de Las Noches savaient qu'il était de retour …
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:56

Promenade dangereuse... Sadnessandsorrowremakeblb1

°~°*Sadness and Sorrow*°~°


Asano avait conduit l’homme aux cheveux d’argent chez elle. Ils s’étaient assis à la table de la véranda et un silence avait empli le lieu… Comme un silence sacré… Sacré par toutes les émotions et les pensées qu’il transportait… Elle avait senti son propre sentiment de frayeur envahir la pièce, et l’odeur des roses dans le jardin n’avait pas suffit à couvrir l’odeur de la transpiration qui perlait à ses tempes…

Elle avait vu le regard de Maboroshii Eshu se transformer...Après l’amusement moqueur, il était devenu vide…Puis triste…

Tout à coup, une voix résonna dans l’esprit de la jeune fille à la chevelure flamboyante…C’était sa voix, celle de l’homme qui se trouvait en face d’elle…Mais pas exactement la même…Quelques nuances la dissociaient de la voix qu’elle avait entendu sortir des lèvres de cet homme…Elle était plus douce…Plus triste…Moins contrôlée… Plus sincère… Et pourtant elle savait que c’était lui…

Il la regardait dans les yeux… Non, en fait ses yeux, devenus violets à présent, étaient fixés sur les siens mais ils ne la regardaient pas… Maboroshii Eshu regardait plus loin, les lueurs de ses pupilles posant comme des questions sans réponses à l’horizon glacé…

** J’ai peur pour toi … Sans savoir pourquoi, j’ai peur pour toi qui n’as pas la flamme. Tu n’aurais pas l’énergie de lutter, je ne peux te combattre. Malgré tout tu restes barricadée, une âme froide et esseulée dans un cœur en béton armé. J’ai peur pour toi qui te laisse dériver sur la mer du désespoir. Pourtant tu ne mérites pas le sort que tu te réserve … Mais avec moi tu es comme une poupée, tes yeux sont vides et tes mots sont creux, tes actions sont mécaniques, réveille-toi ! Regarde-moi ! Ton esprit est fuyant, tu es comme déjà morte … **

Le cœur de Asano fit un bond dans sa poitrine… Et au fur et à mesure que la voix débitait sa tirade dans sa tête, une vague de tristesse l’envahissait… Elle avait eu raison…il n’était pas bon. Cet homme, ce dieu de la mort, ou elle ne savait quoi d’autre, n’avait aucune bonne intention à son sujet… Et pourtant… Pourtant cette voix si douce qui venait de murmurer ces mots dans les recoins de ses pensées trahissait une âme blessée, un cœur pur mais gelé…

Comme le sien certainement... Elle n’était en effet qu’une « âme froide et esseulée dans un cœur en béton armé »… Elle cherchait toujours à cacher ses peurs, ses sentiments, ses faiblesses. C’est ce qui la rendait plus forte. Il lui semblait cependant que, cette fois-ci, elle avait failli. Il avait percé ses barrières jusqu’au plus profond de son cœur, simplement en l’observant… C’en était rageant…

*Pathétique, je dirais…*

La question était : était-ce elle qui avait réussi à lire dans les pensées du jeune homme ? Venait-elle de se découvrir un nouveau pouvoir, ou bien était-ce lui qui avait tenu à ce qu’elle entende ses mots… ?

Il avait ensuite retrouvé ses yeux rouges, et soupiré, avant de sortir de sa sacoche un petit carnet noir, apparemment très vieux, ainsi qu’une plume. Il avait griffonné sur le papier jauni pendant une dizaine de minutes, puis avait arraché la page qu’il venait d’écrire, l’avait froissée et elle s’était entièrement désintégrée. Enfin, il avait levé les yeux vers la jeune fille, le visage tellement impassible qu’elle en était presque venue à se demander si ce qu’elle avait entendu plus tôt dans son esprit n’avait pas simplement été une hallucination sonore.

" Je ne peux rester plus longtemps … Peu m’importe que vous me croyiez ou non … Ne prenez pas cet air effaré cela se lit dans votre regard … Je viens d’envoyer une lettre à un Capitaine de la Soul Society. Si vous voulez faire justice dans le monde des humains, c'est-à-dire sur nos secteurs, je vous conseille de répondre quand il vous contactera … "

Le visage d’Asano était en effet passé de la tristesse à l’effarement, avant de se transformer en grimace nerveuse et agacée.

"…Au revoir, dans ce cas là…Maboroshii Eshu…"


Les yeux magnifiques de l’homme la fixèrent une nouvelle fois, alors qu’il tira sa flûte de sa sacoche… Leurs couleurs allaient d’un rouge vif au violet indigo, en passant par des lueurs dorées et bronze… Ses yeux cernés de noir la détaillèrent alors qu’il entonnait une mélodie terriblement déprimante…
Le cœur d’Asano rata un battement… Elle baissa les yeux, sentant les larmes lui monter à la gorge…Tremblante, elle observa une dernière fois les longs cheveux d’argent onduler dans la douce brise qui caressait le quartier de Karakura.

La nuit était tombée depuis quelques minutes. Le ciel étoilé se morcela soudain, reproduisant les émotions qui traversaient son cœur à cet instant.

Maboroshii Eshu la regarda encore une fois dans les yeux…

** Plutôt belle … Au fond … ** murmura sa voix dans la tête de la jeune fille.

Celle-ci esquissa un sourire triste tandis que l’homme, finement musclé, s’élançait vers le monde caché derrière la voie lactée…

*Ainsi soit je… ainsi soit tu…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dangereuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: