Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Empty
MessageSujet: Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis)   Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:00

La Soul Society, un monde où les esprits reposent en paix. Un endroit où le sourire est sur tous les visages. Seulement ces phrases devraient être au passé. Et oui la Soul Society était un monde peuplé et prospère. Un endroit rêvé pour passer le restant de ses jours. Seulement un évènement vint troubler cette paix. Un groupe de personnes qui en entrant en ces lieux provoquèrent une série de problèmes. En effet il aurait mieux fallu qu'il ne rentre pas, bien que finalement cela leur aura servi d'entrainement, car ces personnes sont devenues les acteurs principaux de la guerre qui ravagea les trois mondes. Une bataille qui dura trois ans au bout de laquelle le précédent commandant-capitaine mourut et la Soul Society trahit par leur roi. A la fin de cette guerre, bon nombre de dieux de la mort, d'humain et de Hollow périrent. De chaque côté les hommes se relèvent et le monde des esprits ne dérogent pas à la règle.

Sous la coupe d'un nouveau chef la Soul Society se relève et à l'aide des vétérans elle se recrée. Seiji Saito, guerrier insolant, colérique, insouciant et peu apprécié n'avait rien d'un chef. Seulement durant cette farouche bataille il s'est illustré comme excellent meneur, mais surtout grâce à ses capacités au combat qui démontrèrent sa force et son utilité au sein des divisions de la cour. A la fin de la guerre, après l'annonce de la mort du capitaine Yamamoto, Saito retourna la situation. Etant fatigué de cette guerre sans fin il décida de prendre les choses en main à l'aide de la forme libéré de son zanpakuto. Son Bankai. Eblouissant et redoutable la forme la plus développée de Hatsu, le zanpakuto de Seiji, lui permit de gagner bon nombre de combat. La bataille finit ce fut un monde dévasté que ses habitants retrouvèrent. En arrivant à la Soul Society tous les shinigamis étaient abattus. Ils se sentaient des loques qui n'avaient servi qu'à faire diversion afin de laisser le roi des esprits s'enfuir. Car pour tous ces guerriers c'étaient cela, leur seigneur prit de panique les avait abandonné, filant à l'Anglaise comme un lâche. Et maintenant qu'ils n'avaient plus de commandant qu'allaient-ils faire. Mais avant de rentrer totalement dans cette pensée ils préféraient fêtés leur survie à cette guerre. Et pendant ce temps Seiji entama une action surprenante. Lui qui avait toujours refusé l'autorité de ses supérieurs. Lui qui avait toujours renié les ordres qu'on lui donnait, avait décidé de prendre les choses en main. Devant les capitaines présents à la SS il démontra sa force et fit approuver par la force sa nomination au rang de capitaine-commandant. Les autres Taisho retissant acceptèrent son grade. Il était évident à leur yeux qu'il était puissant et qu'il était peut-être le plus apte a aidé là Soul Society à se relever. Malgré son comportement insupportable il avait la ferme intention d'aider sa patrie. Il avait décidé d'agir. Et grâce à sa détermination il avait plus de chance d'y arriver que n'importe qui. Seiji Saito, n'oubliez jamais ce nom, car c'est celui de la personne qui redonnera à la SS sa gloire d'antan.

La nuit froide et humide laissait place à un soleil doux et accueillant. De ses rayons orangés il aidait les paupières encore lourde des soldats à s'ouvrir. La douce lumière se glissait dans les différents couloirs et annonçait le début de la journée. Le planché encore froid se faisait piétiner par les membres des shinigamis se réveillant. C'était un nouveau jour pour ces guerriers. Un nouveau jour dans une Soul Society au bord du changement.
En effet cela faisait déjà un moment que Seiji Saito avait pris la place de commandant. Assurant parfaitement ses fonctions il en surpris plus d'un. Mais il fit aussi une prédiction funeste, prouvant ainsi que ses capacités ne se limitaient pas qu'à se battre. Il annonça à ses hommes qui si eux avaient réussis à reformer le Gotei et la SS, de leur côté les Arrancars devaient surement avoir reconstitué l'Espada. Ce qu'il insinuait bien évidemment c'était que malgré le fait que la guerre soit fini une autre bataille pouvait exploser à n'importe quel moyen. C'est pourquoi il faisait en sorte que les shinigamis reçoivent un entraînement intensif afin de les préparer. Mais il y avait une autre situation a géré. Le combat qui dura trois ans avaient logiquement fait des victimes des deux côtés. Seulement, il avait aussi provoqué des pertes dans le monde vivant. Et malheureusement certains furent délesté ce qui donna encore plus de travail pour les dieux de la mort. Manquant encore de moyens Seiji dû prendre la lourde décision d'envoyer des capitaines en mission eux-aussi. Cela provoquant parfois quelques vides. Il ne faut pas oublier que les shinigamis sont en situation d'après guerre et donc en sous-effectif.

La journée venait donc de débuter et le commandant-capitaine se leva difficilement. Une étrange douleur le tiraillait. Il avait évité plusieurs visites à la quatrième division à cause de son travail. Endossant toutes les responsabilités Seiji ne s'était pas rendu à ses cinq dernières visites auprès du Taisho de la 4 ème division. Qui plus est le soir il continue à s'entraîner ne voulant pas perdre la main. Cela était un très mauvais calcule, car travail plus entrainement voulait bien sûr dire surmenage. Et pour son corps déjà en mauvais état c'était trop. Il décida donc de se rendre en premier lieu à l'infirmerie pour atténuer ses douleurs.

Cela faisait à présent une heure que Saito était allongé. Soignant son corps petit à petit c'était un travail minutieux pour les gars de la division. Mais ils approchaient de la fin. Le capitaine se sentait de mieux en mieux. Les shinigamis faisaient très bien leur travail et cela le rassurait, car pendant la dernière bataille il comprit quel était l'importance de cette division. Les pertes au combat dépendaient évidemment de leur compétence. Une fois les soins terminés le brûler se leva et s'habilla. Puis il partit sans un mot. Enfin dehors il n'eut pas le temps de respirer qu'il se rendit dans son bureau. Ses pas résonnaient dans les couloirs. On avait l'impression qu'il courrait. Tournant à gauche puis à droite , encore à droite. Il faisait cela chaque jour. Le même trajet monotone. Un moment il avait pensé créer un chemin plus à partir de sa chambre, mais il avait abandonné l'idée. Il avait l'impression qu'il lui fallait une éternité pour arriver à son bureau. Enfin arrivé il ouvra la porte en bois qui cachait l'énorme bordel présent dans cette pièce. En entrant Seiji était déjà découragé.


* Non mais quel m****! Quand j'ai pris cette place je m'attendais pas à ce que je fasse que la paperasse. Mais il nous manque tellement d'hommes et il y a tellement de travail. Il va bien falloir que je prenne une mission ou deux moi aussi. Bon au travail. *


Ayant fini de se lamenter Saito s'assit à son bureau et prit la première pile de papier. Ceux-ci faisait état de différents problèmes dans le monde vivant. Triant les dossier classé ou inutile il commença après une heure à prendre les ordres de missions. Une fois dans les mains il se leva. Il prit sa veste de capitaine puis se rendit à la salle de réunion des capitaines. Mais avant d'y aller il envoya des papillons de l'enfer avertir les différents capitaines. Afin que ceux-ci aillent à la rencontre du commandant pour recevoir leur différentes missions. Une fois dans la salle Seiji déposa les dossier sur les accoudoirs de son siège puis enfila sa veste. Lorsqu'il se retourna la porte s'ouvrit.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis)   Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:52

les premièrs lueurs du soleil réveillérent le capitaine de la dixième division.Celui passa sa main dans ses cheveux puis s eleva difficilement, sa blessure au ventre le lancé encore un peu mais il n'y préta pas lus d'attention et s'habilla.Il accrocha son sabre dans son dos et sortit de sa chambre pour se diriger ver son bureau où il s'installa.Un des rares surivant de sa division arriva avec une pile de dossier plus gros les uns que les autres.

*Encore...............et toujours.*

Hitsugaya pris dans sa main un stylo et se mit en charge d lire les dossiers et de signer les rports de mission.L'un de ces dossier l'intéréssa particulièrement.celui parlait que des arrancars se promenait encore dans karakura.Ils avaient été exterminer par une vingtaine d emmembre de sa division et seul trois personnes étaient rentrer.Le coeur du capitaine fi tn soubresauut dans son corps.il signa le rapport etenvooiya un papillon de l'nfer à ses trois personnes leur disant que le capitaine étaient fier d'eux et qu'ils auraient droit à une récompense.Le soleil était déja haut dans le ciel quand le capitaine eu fini la paperasse du jour.Il alla às a fenetre et regarda le seireitei en reconstryuction quand , soudain, un papillon de l'enfr s'approcha de son oreille annoncant qu'une réunion des capitaines allait commencer.

-Surement les nouvelles missions..................

hitsugaya ferma les yeux une seconde avant de les rouvrir et sortir.Il s'élanca dans les ruelles du siège des shinigami en utilisant le shunpô.Il traversa en deux minutes la moitiè du seireitei.Arrivè au quartier de la prmeière dvision, il escalada les batiments pour arriver devant les portes de la salle de réunion.Lesgrandes portes de chêne se tenaient droites devant lui.il posa une main dessus et poussa lègèrement la porte pour y entrer.La salle semblait vide à première vue mais lecapitaine-commandant se tenait assis sur son siège face à la porte.le capitaine Hitsugaya posa un genouà terre et salua le capitaine-commandant:

-Je vous salue capitaine-commandant Seiji Saito

le capitaine Hitsugaya se releva et se mit à sa place habitule en fermant les yeux et en croisant ses bras en attendant que les autres capitaines arrivent......

(désolé, pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis)   Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:12

Il était déjà tard quand les premières lueurs du jour vinrent frapper le visage de Seppan. Celui-ci, fatigué, avait décidé de dormir un peu plus ce matin là pour récupérer de ces entrainements d'hier. Cependant maintenant qu'il était réveillé, rester au lit était une perte de temps. Il se leva, s'habilla et se dirigea vers son bureau.
Son bureau, si on peut appeler ça un bureau, ressemblait plus à deux tréteaux avec une planche de bois au dessus. Les papiers bien rangés et classés, contrastaient fortement avec l'aspect extérieur du bureau.
Il constata qu'il était à jour dans ces documents, il n'avait donc pas besoin, pour le moment, de travailler à son bureau. Il décida donc de sortir prendre l'air. Au bout de 5 minutes, il vit un gros insecte noir approchait.

** Un papillon de l'enfer, surement de la part de Seiji-sama. C'est lui qui utilise le plus souvent ce genre de messagers **

** Qu'est ce qu'il veut encore Houtai-sama ? **

** Un réunion de la plus haute importance, regroupant les capitaines, va débuter bientôt. **

Sans plus tarder, Seppan se dirigea vers le quartier de la premières division. Heureusement il n'était pas trop loin de celui-ci. Il traversa rapidement le quartier jusqu'à arriver devant la porte de la salle de réunion où il entra sans hésitation.
La salle de réunion était grande et spacieuse, de quoi permettre à tous les capitaines d'y être sans se sentir à l'étroit. Au centre, il y avait une grande table avec plusieurs fauteuils. Cette salle ressemblait fortement à celle qu'il avait déjà vu lorsqu'il était encore un humain et qu'il travaillait dans une grande entreprise.
Après avoir fait, du regard, le tour de la pièce, il vit deux hommes déjà assis, l'un était petit et avait les cheveux gris-blanc, surement Hitsugaya Toshirô, le capitaine de la dixième division. Le second était couverts de Bandages, sans hésiter c'était Seiji Saito, le Capitaine-Commandant de la première division et le Dirigeant de la Soul Society. Comme Hitsugaya Toshirô, il dégageait une très forte pression spirituel. Seppan s'agenouilla et dit :

" Commandant Seiji Saito, c'est un honneur de vous rencontrer. "

En se levant, il vit aussi le capitaine de la dixième division et déclara :

" Vous aussi Hitsugaya Toshirô, Comment allez-vous depuis votre blessure au ventre ? "

Il alla ensuite vers son siège habituel et attendit comme les autres, l'arrivée des capitaines manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Saseko Akazune
Capitaine de la treizième division
Saseko Akazune


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2008

Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis)   Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:29

" Waaaaa ! Quelle journée ensoleillée, aujourd'hui !..."

Saseko venait de se réveiller et, s'étirant longuement et baillant à s'en décrocher la mâchoire, elle contemplait d'un air béat le ciel dégagé que sa fenêtre entrouverte laissait apparaître, assise sur son lit. Une brise fraîche et légère soulevait ses rideaux et venait caresser sa joue, laissant flotter ses longs cheveux argentés de manière gracieuse et aérienne. Elle ferma les yeux et apprécia cet instant...

** Mhm... Le réveil au matin, y'a pas à dire, c'est bien le moment le plus agréable de la journée. Le seul moment où l'on peut ne rien faire sans se reprocher quoi que ce soit... **


Elle prit une grande inspiration, rouvrit les yeux et se leva lentement. Elle se dirigea vers la salle de bain, retira sa petite nuisette et prit une bonne douche bien chaude. Après avoir revêtu sa tenue habituelle, la Capitaine de la Treizième Division but tranquillement un thé traditionnel japonais sur la terrasse de ses quartiers. Tout ceci, c'était son petit rituel matinale, qu'elle effectuait tous les jours depuis la fin de la Grande Guerre, tant le reste de la journée la gonflait au plus haut point.

** J'en ai vraiment plus qu'assez de la situation actuelle au sein du Seireitei ! La rage des combats ayant cessé, tout le monde tente de recouvrir les plaies ouverte durant cette fichue Guerre. Résultat, c'est boulot, boulot, et encore boulot toute la journée !!! Des rapports à consulter, des papiers à signer, des gars à envoyer bouler... C'est d'un chiant... Tout ce que je demande, c'est un peu d'action ! Comme au bon vieux temps ! **


Saseko soupira bruyamment, puis continua de siroter son thé. Soudain, un point noir au loin dans les cieux attira son attention ; il semblait s'approcher d'elle doucement... Elle le scruta des yeux pour tenter de deviner ce que c'était...

" HO, mais, je ne rêve pas, c'est bien... Un papillon de l'enfer !!! Et qui dis papillon de l'enfer, dis ordre du chef, dis mission importante, dis ACTION !!! Depuis le temps que j'attendais ça !"


La Shinigami sauta subitement depuis son balcon en contrebas, laissant sa tasse à moitié pleine et le papillon-messager en plan. Elle courut de toutes ses forces à travers les couloirs du Seireitei en direction de la salle de réunion, située près des quartiers de la Première Division. Sur son passage, elle bousculait tout le monde, balançant des insultes à quiconque lui barrait la route. Elle arriva sur les lieux en très peu de temps, tant son impatience la fit aller à une vitesse vertigineuse. Poussant la porte, elle aperçut les trois autres Capitaines déjà présents, dont le chef, Seiji Saito.

" Salut les gars ! Salut chef !"

Saseko leur adressa un léger geste de la main et un sourire puis alla s'assoir à la place qui lui était réservée, en bout de table près de la porte. Elle joignit les mains et se tourna les pouces en contemplant les insignes des différentes divisions sur les murs ainsi que les 9 chaises vides autour de la table.

** Allons, seuls 2 autres ont répondus à l'appel pour l'instant ? Où sont les autres ?... Je ne sais même pas si tous les postes de Capitaines sont occupés, tant l'organisation du Goteï 13 est un véritable capharnaüm en ce moment ! **
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis)   Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:21

Les capitaines venaient les uns après les autres. Tout d'abord, ce fut le taisho de la dixième division qui entra. Toujours très à cheval sur le règlement il fit le salut. Juste après ce fut au capitaine de la huitième division de faire son entrée. Et quelques minutes après ce fut la flamboyante Saseko taisho de la treizième. La salle était grande, trop grande, car malheureusement tous les postes de capitaines n'étaient pas occupés. Ainsi une pièce aussi vaste semblait déserte avec aussi peu de monde. Les sièges solitaires rendaient la salle encore plus vide. La tête du commandant capitaine faisait un peu peur. Ses yeux trahissaient son impatience. L'attente n'était pas une de ses qualités, un peu énervé il se leva brusquement et tourna tout autour des capitaines présents. Les bruits résonnaient dans l'espace vide des lieux, ils retentissaient comme le bruit des aiguilles d'une horloge. C'était exactement cela. Chaque pas représentait le temps qui passe, secondes après secondes, minutes après minutes. Il marchait avec une lenteur incroyable. Sa vitesse digne d'un escargot pouvait en énervé certains. Puis arrivant pour la deuxième fois à son siège Seiji en eu marre. Il tapa avec force sur la table présente. Il frappa avec tellement de colère que le son retentit dans tous les couloirs de la première division.

"- J'en ai plus qu'assez! dit-il avec haine. Quand apprendront ils à être à l'heure? C'est trop leur demander que de se grouiller? S'ils ne peuvent même pas se dépêcher je me demande bien ce qu'ils ont à faire ici. On n'a déjà pas beaucoup de temps pour nous si en plus ils se permettent de se dispenser des réunions ils n'ont qu'à aller paitre au rukongai.
Pour ceux qui sont présents vous l'aurez compris vous n'êtes pas ici pour parler. Les nouvelles sont préoccupantes. À la fin de la guerre j'ai envoyé le plus de shinigamis possible afin qu'ils récupèrent les âmes des victimes de ce sinistre. Cette opération avait deux buts. Le premier était d'amener le plus de personnes afin de repeupler la Soul Society ainsi que nos troupes. Quant à la seconde elle avait pour but de nous éviter une arrivée massive de Hollow.
Il semble malheureusement que nous n'ayons pas été à la hauteur. Beaucoup trop de victimes ne sont pas venues au rukongai et nous avons désormais devant nous une horde de Hollow que nous avons du mal à exterminer. Si vous êtes ici ce n'est pas pour glandé. Laissez la paperasse: ce n'est pas le plus important. Vous n'ignorez pas que je n'ai toujours pas retiré l'alerte. Tout le monde se doit donc de porter son zanpakuto. Et cela pour une bonne raison. Nous sommes affaiblis. Certains Hollow arrivent à parvenir jusque chez nous. C'est un problème sans précédent. C'est pourquoi vous devez intervenir.

Je vais donner à chacun d'entre vous des missions a exécuter. Vu votre rang elles ne seront pas faciles. Néanmoins, nous ne pouvons pas nous lamenter. N'oubliez pas une chose. Depuis la fin de la bataille nous avons été délesté par nos supérieurs. Le roi et sa garde ont lâché la Soul Society. Vous êtes donc après moi les plus hauts gradés présents en ces lieux. Toutes les responsabilités et tous les problèmes doivent être gérés par nous. Nos divisions sont incomplètes et encore beaucoup manquent de capitaines et de vice-capitaines. Cela veut évidemment dire que tout le travail qui ne peut être pris en charge par les absents le sera par vous. Je ne veux pas savoir que vous souffrez encore de vos blessures, que vous soyez fatigués par les entraînements, ce sont des détails qui n'ont aucune importance dans ces moments-ci. Souvenez-vous de ceci, nous sommes faibles et l'ennemi le sait, nous sommes faibles et l'ennemi en profitera. C'est pourquoi certaines de ces missions sont des missions de reconnaissance. Je vous demande... non: les habitants de la SS vous demandent d'être complets et précis dans vos missions. Rien ne doit être laissé au hasard. Vous êtes les gardiens de ce monde en perdition. Nous nous relevons et personne ne doit nous empêcher de se remettre debout. "


Le commandant avait très clairement affirmé ses positions. La situation était critique et ils avaient tous du travail. Plus de dossier à compléter. La protection de leur monde avant tout. Seiji prit la pile encore en équilibre sur les accoudoirs de son siège. Puis il les jeta sur la table. Plusieurs pochettes tombèrent sur le support en bois. Les feuilles n'étaient pas nombreuses. Ce n'était que des rapports sur des situations aux quatre coins de la Soul Society, seulement cela allait permettre au Taisho de se diriger. Avant même que les capitaines puissent prendre connaissance du contenu de ces dossiers Saito reprit la parole :

- Bien. Seppan, je veux que tu te rendes au Soukyoku. La colline est déserte c'est un endroit parfait pour arriver. Un rapport nous dit que plusieurs Hollows de force différentes sont apparus. Il en dénombre au moins cinq. Je veux que tu les repères et que tu les extermines. Il est évident que si tu en trouves plus tu agiras. Je veux que cette partie soit à nouveau déserte. Lorsque tu en auras terminé tu reviendras ici. Pour toi Saseko ce sera la chambre des 46. Plus personne n'est retourné là-bas depuis le massacre. Il doit surement y avoir quelques choses. J'ai ressentit il n'y a pas très longtemps un amas de reiatsu, ils doivent être au moins quatre. C'est un problème, car s'ils s'amoncellent dans ce genre d'endroit on pourrait être très vite submergé. Quand tu auras terminé tu reviendras toi aussi.
Passons à vous Hitsugaya-taisho, vous vous rendrez dans les égouts. Prenez un membre de la quatrième division s'il vous faut vous orientez. Plusieurs membres de cette même division ont été retrouvés mort. Il doit y avoir des intrus qui se baladent librement dans nos galeries. Je ne veux plus perdre de soigneurs, ils sont déjà assez réduits pour qu'ils disparaissent. Ils sont primordiaux. Je compte sur votre expérience capitaine. Il est évident que l'erreur n'est pas permise. Nous sommes en période de crise et un seul faux pas nous mènerait à notre perte. Les ordres sont clairs. Allez-y sans perdre de temps je veux que vous veniez prendre vos prochaines missions dans les plus brefs délais.

Ayant affecté les missions à chaque personne Seiji leur donna l'ordre de s'y rendre sans délai. Ainsi chacun avait pour objectif de traquer et d'exterminer les Hollows présent dans la Soul Society. Les endroits étant les plus déserts, c'étaient aussi les lieux les plus intéressants pour ces monstres afin de se cacher des dieux en robes noires. Ils ne craignaient pas trop qu'on les repère, car avec toute l'agitation en ce monde personne ne se demande s'il y a des Hollow dans le coin. Et pour que ce sentiment continue les capitaines devaient faire vite. Autorisés a user de leurs zanpakutos ils se devaient d'agir avec célérité et précision. L'erreur n'étant pas acceptable: le stress qui reposait sur ces gens étaient immenses.



[HRP : Je tiens à signaler qu'il y a certaines conditions à vos missions. Malgré les chiffres donnés par les rapports il y a en réalité un peu plus de Hollow. Ainsi Seppan tu dois en exterminer six. Pour toi Saseko tu en as cinq et enfin Hitsugaya il y en a également six. Par conséquent vos posts doivent comporter des descriptions de combats assez élaborées. Le travail ne doit pas être bâclé. Je ne vous demande pas bien sûr de faire des pavés, mais prenez le temps de décrire vos actions et celui des Hollow.
Je crois que ce n'est pas trop vous en demander de faire un minimum de 40 lignes. Pour le nombre d'ennemis à combattre ce chiffre est dérisoire. Vous pouvez les affronter les uns après les autres ou en groupe, comme vous le désirez. Faites en sorte que ce soit intéressant, toute la structure c'est vous qui décidez. Vous pouvez inventer les capacités des Hollow si vous voulez. Peu m'importe tant que vous avez le compte et que ce soit bon, question syntaxe et orthographe je serais content.
Bonne chance à vous tous.

P.S : Je fais une autre petite intervention pou vous dire que ces posts pourraient jouer en votre faveur. En effet Eshu, "mon père", et moi-même sommes en discussion. Je ne vous dirais en rien pourquoi bien évidemment, mais il se pourrait que celui qui fera le plus beau, le plus intéressant et le plus complet des Rp se voie "récompensé". En tout cas soyez en sûr je surveillerai vos RP de près. Alors montrez moi de quoi vous êtes capable.]

[Edit de Yumeko: Désolée mon fils j'ai édité...Mon instintct anti-fautes m'a poussée à en faire la chasse dans ton post xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis)   Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:31

Un nouveau capitaine venait de faire son entrée, Il avait de cheveux court brun ets emblait jeune a première vue.Il avait l'air très sympathique et il slua le capitaine Hitsugaya et lui demanda comment alalit sa blessure au ventre.

-Je vais mieux, Osanagokoro Seppan, capitaine de la huitième division.

A peine eut-il eu le temps de s'asseoir qu'un novueau capitaine entra ou plutot une nouvelle capitaine.Celel-ci était le capitaine de la treizième division.Elle salua tout le monde puis s'asseya. Hitsugaya ressenti l'impatience du capitaine-commandant et pensa:

*Bien qu'il soit plus compétnt de par ses capacités à être commandant, il n'est pas apte à controler son impatience.................Il apprendra..............*

Le capitaine de la première division se mit à tourner autour de la table puis, ayant déja fais de par deux fois le tour de la table, il la frappa du poing violement et parla avec intensité à la faible assemblée présente:

"- J'en ai plus qu'assez! dit-il avec haine. Quand apprendront ils à être à l'heure? C'est trop leur demander que de se grouiller? S'ils ne peuvent même pas se dépêcher je me demande bien ce qu'ils ont à faire ici. On n'a déjà pas beaucoup de temps pour nous si en plus ils se permettent de se dispenser des réunions ils n'ont qu'à aller paitre au rukongai.
Pour ceux qui sont présents vous l'aurez compris vous n'êtes pas ici pour parler. Les nouvelles sont préoccupantes. À la fin de la guerre j'ai envoyé le plus de shinigamis possible afin qu'ils récupèrent les âmes des victimes de ce sinistre. Cette opération avait deux buts. Le premier était d'amener le plus de personnes afin de repeupler la Soul Society ainsi que nos troupes. Quant à la seconde elle avait pour but de nous éviter une arrivée massive de Hollow.
Il semble malheureusement que nous n'ayons pas été à la hauteur. Beaucoup trop de victimes ne sont pas venues au rukongai et nous avons désormais devant nous une horde de Hollow que nous avons du mal à exterminer. Si vous êtes ici ce n'est pas pour glandé. Laissez la paperasse: ce n'est pas le plus important. Vous n'ignorez pas que je n'ai toujours pas retiré l'alerte. Tout le monde se doit donc de porter son zanpakuto. Et cela pour une bonne raison. Nous sommes affaiblis. Certains Hollow arrivent à parvenir jusque chez nous. C'est un problème sans précédent. C'est pourquoi vous devez intervenir.

Je vais donner à chacun d'entre vous des missions a exécuter. Vu votre rang elles ne seront pas faciles. Néanmoins, nous ne pouvons pas nous lamenter. N'oubliez pas une chose. Depuis la fin de la bataille nous avons été délesté par nos supérieurs. Le roi et sa garde ont lâché la Soul Society. Vous êtes donc après moi les plus hauts gradés présents en ces lieux. Toutes les responsabilités et tous les problèmes doivent être gérés par nous. Nos divisions sont incomplètes et encore beaucoup manquent de capitaines et de vice-capitaines. Cela veut évidemment dire que tout le travail qui ne peut être pris en charge par les absents le sera par vous. Je ne veux pas savoir que vous souffrez encore de vos blessures, que vous soyez fatigués par les entraînements, ce sont des détails qui n'ont aucune importance dans ces moments-ci. Souvenez-vous de ceci, nous sommes faibles et l'ennemi le sait, nous sommes faibles et l'ennemi en profitera. C'est pourquoi certaines de ces missions sont des missions de reconnaissance. Je vous demande... non: les habitants de la SS vous demandent d'être complets et précis dans vos missions. Rien ne doit être laissé au hasard. Vous êtes les gardiens de ce monde en perdition. Nous nous relevons et personne ne doit nous empêcher de se remettre debout. "



Le capitaine Hitsugaya resta sans même réagir, il était calme et attendait juste le moment où leur chef déciderait d'en venir au faite ce qu'il fit immédiatement.

- Bien. Seppan, je veux que tu te rendes au Soukyoku. La colline est déserte c'est un endroit parfait pour arriver. Un rapport nous dit que plusieurs Hollows de force différentes sont apparus. Il en dénombre au moins cinq. Je veux que tu les repères et que tu les extermines. Il est évident que si tu en trouves plus tu agiras. Je veux que cette partie soit à nouveau déserte. Lorsque tu en auras terminé tu reviendras ici. Pour toi Saseko ce sera la chambre des 46. Plus personne n'est retourné là-bas depuis le massacre. Il doit surement y avoir quelques choses. J'ai ressentit il n'y a pas très longtemps un amas de reiatsu, ils doivent être au moins quatre. C'est un problème, car s'ils s'amoncellent dans ce genre d'endroit on pourrait être très vite submergé. Quand tu auras terminé tu reviendras toi aussi.
Passons à vous Hitsugaya-taisho, vous vous rendrez dans les égouts. Prenez un membre de la quatrième division s'il vous faut vous orientez. Plusieurs membres de cette même division ont été retrouvés mort. Il doit y avoir des intrus qui se baladent librement dans nos galeries. Je ne veux plus perdre de soigneurs, ils sont déjà assez réduits pour qu'ils disparaissent. Ils sont primordiaux. Je compte sur votre expérience capitaine. Il est évident que l'erreur n'est pas permise. Nous sommes en période de crise et un seul faux pas nous mènerait à notre perte. Les ordres sont clairs. Allez-y sans perdre de temps je veux que vous veniez prendre vos prochaines missions dans les plus brefs délais.



Le capitaine d ela dixième division ouvrit enfinles yeux et tourna sa tête légèrement vers leur cmmandant quir emarqua imémdiatement ce visage s'offrant à lui.Le capitaine Hitsugaya dit:

-Les égouts???..................Oui, je vais y allez de ce pas, j'ai ressentit d'étrange reiatsu passant sous les quartiers de la dixième division et vut leurs niveaux, ce ne sont pas ceux de hollows ordinaire.Mais avant que nous y allions, avez-vous d'autre remarque à nous communiquer?

Le capitaine Hitsugaya tourna sa tête vers les deux autres capitaines qui attendaient eux-aussi apaprement de plus ample information.............
Revenir en haut Aller en bas
Saseko Akazune
Capitaine de la treizième division
Saseko Akazune


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2008

Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis)   Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:15

Le Capitaine de la première division faisait les cent pas, l'impatience se lisait jusque dans ses froncements de sourcils...

** Le pauvre chou, comme je le comprend... Hériter du commandement des 13 divisions dans leur état le plus piteux ! Apparemment, nous serons les seuls capitaines à avoir répondu à son appel... Les autres n'ont-ils donc pas soif comme moi de combat ?! **

Puis Seiji frappa violemment la table, se libérant de la même façon d'un poids qu'il semblait contenir en lui depuis un bon moment maintenant.
Puis il entama un long discours. Saseko l'écouta attentivement... tout du moins au début. Elle décrocha assez vite, s'imaginant son futur proche : un futur rempli de sang et de violence, justement comme elle l'aime.

** Mhm... Comme j'ai hâte ! Au lieu de nous rabâcher sans cesse les mêmes 'nouvelles' que l'ont sait déjà depuis la fin de la Guerre, il ferait mieux de nous... **

Soudain, un mot de Saito attira l'attention de Saseko : 'mission'... HA, enfin ! Elle stoppa ses rêveries pour continuer d'écouter le chef.

" Pour toi Saseko ce sera la chambre des 46. Plus personne n'est retourné là-bas depuis le massacre. Il doit surement y avoir quelques choses. J'ai ressentit il n'y a pas très longtemps un amas de reiatsu, ils doivent être au moins quatre. C'est un problème, car s'ils s'amoncellent dans ce genre d'endroit on pourrait être très vite submergé. Quand tu auras terminé tu reviendras toi aussi. "

** Pfff, encore une mission intérieure... J'en ai marre d'aller fouiller les coins miteux du Seireitei pour voir s'il n'y a pas 2 ou 3 Hollows qui trainent... C'est le travail de la 4e division, de nettoyer les crottes ! M'enfin, j'espère que ces Hollows-là seront à la hauteur de mes attentes ; s'ils m'offrent du plaisir pendant moins de 5 minutes je vais me plaindre au chef !! **

" Il est évident que l'erreur n'est pas permise. Nous sommes en période de crise et un seul faux pas nous mènerait à notre perte. Les ordres sont clairs. Allez-y sans perdre de temps je veux que vous veniez prendre vos prochaines missions dans les plus brefs délais. "

Saseko, posant les deux mains à plat sur la table, s'apprêta à se lever, lorsque le capitaine Hitsugaya prit la parole.

" Les égouts???... Oui, je vais y allez de ce pas, j'ai ressentit d'étrange reiatsu passant sous les quartiers de la dixième division et vu leurs niveaux, ce ne sont pas ceux de hollows ordinaire. Mais avant que nous y allions, avez-vous d'autre remarque à nous communiquer? "


Tôshiro adressa alors un regard à Saseko et à l'autre Capitaine présent, comme s'il attendait quelque chose de leur part. La Capitaine de la 13e division se leva brutalement.

" Pour ma part, je crois que tout est dit. Comme l'a dit le chef, il faut faire vite, alors je suis d'avis pour exécuter les ordres dès maintenant. Sur ce, chef, chers collègues, je vous laisse parloter. J'ai du Hollows à trancher. "


Elle dégaina son sabre puis effectua un Shunpo pour se rendre sur les lieux de sa mission le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis)   Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:28

Hitsugaya vit réagir la nouvelle capitaine de la treizième division avec un grand enthousiasme de sa part.elle semblait contnte de pouvoir trancher du hollow pour reprendre ce termes.Celà ne laissait aucun doute, elle adorait le combat.Elle avait de ce cotélà des airs de Zaraki kenpaichi.Hitsugaya décida lui ausis de se lever mais calmement de sa chaise.Il regarda le nouveau capitaine-commandant et lui dit:

-En tout ca, pour que nous sachions ce qui se passe exactement, nous n'avons pas le choix.Il nous faut allez là où les problèmes se crée.

Le capitaine de la dixième division salua les deux capitaines restant et sortit de la pièce.Il marcha longtemps dans les couloirs de la première division,les bras croisès et le regard fermé.il savourait ce rare moment de calme etd e solitude quand un membre de sa division apparut.

-Hitsugaya-taisho, un évènement troublant s'et passé pendant votre bsence dans nos quartiers, il y a des blèssès partout.Venez vite!

Le capitaine ouvrit grand les yeu qui vibrérent légérement et il parit acompagné de l'un de ses shinigami jusqu'à sa division.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis)   Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion (Passage obligatoire pour les shinigamis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigamis
» Shinigamis déchus
» Passage au Rukongaï [Mission]
» Réunion des Espadas
» Sondage pour logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Seireiteï :: Goteï 13 :: Salle de réunion des Capitaines-
Sauter vers: