| Anniversaires ! | |
|
+6Shihouin Yoruichi Hitsugaya Toshirô Seiji Saito Osanagokoro Seppan Asano Yumeko Maboroshii Eshu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Anniversaires ! Mar 25 Nov - 11:23 | |
| Venez souhaiter l'anniversaire d'un membre ! Commençons par l'anniversaire du jeune Capitaine Moon Jigen qui a aujourd'hui 14 ans ! Bon annif' Moon ! | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Osanagokoro Seppan Capitaine de la huitième division
| |
| |
Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 25 Nov - 19:54 | |
| Happy BirthdayEt tout le tralala bien évidemment. Moon étant ton commandant je m'en vais te faire un cadeau ... Encore plus de travailBon d'accord je vais être clément. Profite bien de ce jour | |
|
| |
Hitsugaya Toshirô Capitaine de la dixième division
| |
| |
Shihouin Yoruichi Ancienne commandante du Keigun
Nombre de messages : 8 Age : 34 Humeur : Variantes Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 8 Déc - 3:04 | |
| Et voilà c'est au tour de Thor de passer dans l'âge adulte ... hum hum ... Enfin bref pas de commentaire là-dessus xD Buvons à sa santé ! Bon annif' Thor ! (continue ta fiche hein ! >___<) | |
|
| |
| |
| |
Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
| Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 8 Déc - 15:42 | |
| Bon, bon, bon comme on est chaleureux on oublie pas nos membres. C'est donc un Joyeux anniversaire pour Thor que nous souhaitons aujourd'hui.
Donc surtout souviens toi de cela mon ami, ne fais jamais confiance à Eshu il a l'air sympa, mais c'est un vrai tyran. C'est un conseil ^^ Sinon profite à fond de ce jour car moi je ne peux pas. Je vais d'ailleurs me remettre tout de suite à mes études. Encore bonne annif et bonne journée. | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 9 Déc - 8:12 | |
| Allez Noyeux Zannif, à Thor et à Kenshi Akisura ^__^. ...Un autre conseil, ne faites pas non plus confiance à Seiji. u__u Il aime s'attirer la confiance des gens pour ensuite frapper par derrière... ^__^ Bonne journée. | |
|
| |
Seijaku Shuyin Vizard indépendant
Nombre de messages : 66 Age : 35 Humeur : Peace 'n' Love Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 13 Déc - 12:24 | |
| merci bien ! vous inquiétez pas pour ce qui est de boire je m'en suis occupé et je finirai ma fiche dès que j'aurai le temps :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 18 Déc - 13:39 | |
| Aujourd'hui c'est l'annif de mon frère, alors en attendant de le lui dire en face
Joyeux anniversaire mon frangin
Shu tu as intérêt à ramener tes fesses ici c'est compris >.< | |
|
| |
Hayashi Haku Vizard indépendant
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 18 Déc - 17:57 | |
| *voix de vieux papy* I Feel... Old... tain 24 balais, le temps passe vite merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Seijaku Shuyin Vizard indépendant
Nombre de messages : 66 Age : 35 Humeur : Peace 'n' Love Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 15 Juil - 23:21 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cher Capitaine-Commandant Joyeux anniversaire Seiji | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 15 Juil - 23:57 | |
| Hahaha, j'ai cru que vous m'aviez oublié, si cela avais été le cas vous seriez tous mort | |
|
| |
Okami Vizard indépendant
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 16 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 16 Juil - 4:06 | |
| O___O Mon fils!!! Oh comme c'est touchant... XD Joyeux Anniversaire (avec quelques heures de retard u_u'') =) Et oui Okami a raison, profites de ta 17ème année... pour nous inviter à manger des chocolats belges avec toi moi et ton père 8D... Hahaha! =) Bon annif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 16 Juil - 6:09 | |
| Oh comme j'aime être le dernier ! Bon ok ok en fait j'ai eu de gros problème pour me connecter au forum hier (ça aussi ça marche toujours pas ? Mince ...)
Bref bon annif fiston ! Que ta vie soit courte et intense ! <3 | |
|
| |
Ayane Saki Vizarde indépendante
| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 16 Juil - 6:36 | |
| Rhooooooo z'avais pas vu moi non plus =S (HAHAHA t'es pas le dernier Eshu-chan ! =P)
Bon annif' Seiji-chan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Anniversaires ! | |
|