Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Yurui Hikyou

4 participants
AuteurMessage
Yurui Hikyou
Vizard de rang 2
Yurui Hikyou

Yurui Hikyou Empty
MessageSujet: Yurui Hikyou   Yurui Hikyou Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:19

¤Nom :Hikyou
¤Prénom :Yurui
¤Âge : 150 ans
¤Genre ( Shinigami, Arrancar, Vizard, Quincy, Humain ) : Vizard

¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :

Yurui n’est pas ce qui se fait de meilleur, comme dirait sa chère mère. Plutôt petit, pas vraiment très bien proportionné, il est tout sauf un top model, quoiqu’il s’ est quand même pas trop mal arrangé durant son passage dans le monde des shinigamis.
Très typé occidental, il a les cheveux châtain clairs, ébouriffés, mais attention, dans un certain style…
Sans vouloir exagérer, sa tête n’est pas « géniale » (sa mère avait raison). Un visage mesquin, un coup de tortue, de petits yeux globuleux qu’il cache la plupart du temps sous des lunettes de soleil un peu (beaucoup) surannées. Un nez fin et allongé, la seule chose pas trop mal à vrai dire (oui c’est encore une gentille remarque sa mère) ni trop long ni trop court, la seule chose faite dans les règles de l’art, quoique… Des sourcils fins, des oreilles légèrement pointues sur le bout, à bien y réfléchir, son père était peut être un hibou, non, n’exagérons rien.
Un large sourire quelque fois apparaît (quand il ment ou se vante) et il n’a qu’une fossette, du côté gauche. Hikyou n’est pas trop mal quand il sourit en fait, si il garde ses lunettes, parce que sinon ces yeux ressortent encore plus et de petits plis se forment au dessus de ses joues. C’est assez…spécial.
Si on devait détailler son physique, on dirait qu’il ne ressemble à rien. Bon, rien ce n’est pas très sympa, disons plutôt « rien de commun ». Des épaules, oui il en a, des bras, aussi, deux jambes, oui … Ah, il a tout en fait, mais peut être pas dans les bonnes proportions. Il est …court-sur-patte. Les bras trop courts, le torse trop long, les jambes petites. Il est plutôt musclé quand même (la gonflette au goteï 13, vous connaissez ?). Quelques (dizaines je dirais, pour être généreuse, de) centimètres en moins et il serait catalogué comme nain. Oh, il ne doit pas dépasser les un mètre quarante. Pour un homme c’est petit tout de même, surtout un adulte. Enfin passons, sa mère le lui avait dit.
Il n’est franchement pas impressionnant. Pas le moins du monde. Vu d’ici en tout cas. Car apparemment il a un truc. Une petite chose en plus qui fait que l’on a peur de lui et qu’on le craint. Sa façon de parler ? Non il parle normalement et s’exclame tout seul devant sa (hum hum) beauté. Peut être le fait que l’on ne voie guère ses yeux cachés derrière ses verres solaires. Peut être…
Il s’habille d’une façon assez excentrique, qui met en valeurs ses muscles dont il ne sait pas trop se servir apparemment… Un short, des tongs traditionnelles (pour garder le côté ancien shinigamis de sa personne…), des bandages au bras (pour faire plus « dur ») . Oui c’est peut être un peu impressionnant, si on ne le voit pas à côté d’un guerrier d’un mètre quatre vingt dix.

¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) :

Franchement, son caractère n’est pas difficile mais pas vraiment facile non plus. Possédant un ego énorme, il se trouve beau, fort, irrésistible en tout point depuis qu’il est Vizard. Cet ego vient peut être des incessantes remarques désobligeantes venant de sa génitrice. Il se considère comme un paria, mais un paria fier et rejeté injustement pour sa force, il se croit bien au dessus de tout ( à part peut être des méchants, voir très très méchants). Il est aussi prétentieux que bavard, il ouvre grand la bouche mais quand il s’agit d’action, monsieur regrette les jupons de sa chère maman. On ne va pas dire qu’il est très peureux… donner les ordres contre les méchants ça le connaît, battre le méchant aussi. Il se sert peut être un peu plus de son cerveau que de ses muscles et j’insiste sur le « peut être ». Il est un peu lâche, oui c’est vrai, mais ne le jugez pas trop méchamment non plus, il ne le mérite pas (ou peut être un peu). Il fait le dur sous des exploits incroyables, mais la vérité est tout autre : il se cache derrière un buisson au moment des combat jusqu’à ce qu’il soit obligé de combattre. Il n’a pas l’air chétif pourtant, ni du genre à se laisser marcher sur les pieds, quand bien sûr il ne s’agit pas de ses supérieurs. Lorsqu’il se sent supérieur, le contrarier n’est, à vrai dire, pas la meilleure chose à faire. Ses caprices ne sont pas très vivables, il devient tout rouge, tape du pied et devient féroce et dégage un reiatsu menaçant (surtout quand il enlève ses lunettes et que l’on voit ces petits yeux globuleux presque entièrement sortis de leurs globes…). C’est peut être les seules fois où l’on peut douter de sa faiblesse et c’est d’ailleurs ce qui assoit son autorité. A vrai dire, pourquoi est il lâche ? Durant la Grande Guerre, il avait réussi à devenir plus courageux, et il respecte encore sa promesse. Il n’est pas faible, mais ne paraît pas fort. Il sait se battre mais n’aime pas ça. Tout ce qu’il souhaite c’est que plus jamais un de ses amis ne se fassent tuer à cause de sa lâcheté. Sérieux ? Oui, il peut l’être quand il s’agit de sujet très grave. Brave aussi, mais c’est bien plus rare. Les stratagèmes ne lui sont pas inconnus même s’il y pense peu souvent. Des principes ? Oui il en a, il n’est pas stupide non plus. De son passage chez les shinigamis il continue a défendre la cause des humains, se bat (à sa façon) contre le Hueco mundo et le mal en général, poussé par ce désir de gloire (quel vantard).
Ce n’est pas très facile d’être un lâche, peut être arrivera-t-il un jour à changer et à clouer le bec de sa mère ! ? Qui sait.

¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :
Son enfance n’a pas été très glorieuse, tout comme sa vie d’ailleurs et même sa mort. Il se demande si elle le sera un jour réellement. Né dans un foyer modeste, au Japon, d’une mère métissée Européano-japonaise et d’un père 100% japonais, c’était quelqu’un de banal. Normal mais petit. Durant toute sa tendre jeunesse, il commençait déjà à babiller ses miracles, à se vanter et à inventer mille exploits. Il n’a jamais été vraiment rejeté. Pourquoi ? Parce que son physique disgracieux n’avait commencé à prendre forme qu’à la période la plus ingrate de sa courte et ennuyeuse vie. Il s’était peut être fait rejeter une fois… par une fille durant la même période : l’adolescence.
Ah, l’adolescence… Quelle période néfaste pour un humain. C’est ce qui d’ailleurs l’avait, en quelques sortes, tué. Il était jeune, et pas très beau. Il était entouré de bonnes personnes. Fils unique, ses parents ne vivaient et ne travaillaient que pour lui, pour son avenir (tu parles, il n’est pas allé bien loin). Ses parents le chérissaient, du moins jusqu’à ce que son père parte, au ciel. Il avait 14 ans. À ce moment là, Yurui commença à devenir colérique, a ne plus sortir de sa chambre, à ne plus travailler et même jusqu’à ne plus se rendre au collège. Sa mère le détestait de plus en plus pour cette ingratitude et se maudissait d’avoir un fils comme lui. Elle travaillait trop, devint dépressive. Elle multipliait alors les paroles désagréables et autres du genre. C’est un soir de dispute entre la mère et le fils, que Yurui s’enferma dans sa chambre. Sa mère en fit de même. Elle en oublia la casserole sur le feu et s’endormit, folle de rage contre ce fainéant de fils qui était à son crochet, ne sachant que dormir. La maison prit feu, ils brûlèrent tous les deux. Yurui avait 22 ans (et toujours au crochet de sa mère…).
C’est ainsi que sa mort commença. Après avoir erré plusieurs jours en temps qu’âme. Il se rendit compte qu’il était mort. Il en prit conscience un peu tard tout de même. Sa mère ? Il ne l’avait pas vu depuis… 4 jours tout au plus. Dans un état de semi coma, il errait, oui sans but, sans voir qu’il avait une chaîne au milieu de la poitrine, sans comprendre qu’il traversait les gens. Dans un éternel état de choc, de regret, de souffrances. C’est lorsqu’il eut un hollow à ces trousses qu’il comprit que ce n’était pas une situation … normale.
Après la suite, beaucoup de morts la connaissent. Un shinigami vole à votre secours, tue le hollow et vous envoie à la Soul Society. C’est ce qui se passa aussi pour Hikyou, encore quelque chose de banal .Cependant, il fut fasciné par cet héroïsme, cette classe, ce prestige qu’avait ce shinigami. C’est ça ! Ça qu’il voulait être !
Il retrouva sa mère qui l’accabla encore et encore.
Yurui entendit parler de l’académie et s’y inscrivit tout de suite. C’était pour lui la seule issue. Pour pouvoir arrêter sa mère et ses railleries et faire de sa mort quelque chose bien. Se réincarner en quelques sortes, devenir quelqu’un et ne plus tourner en rond comme il l’avait si souvent fait autrefois.
Les études ne furent pas très difficiles, il n’était pas stupide et il devint shinigami rapidement. Il n’était pas si mauvais que ça, mais à vrai dire le combat lui faisait peur (il avait vécu quelques défaites assez marquantes a vrai dire). Il entra alors dans la treizième division « Nouvelles/ Surveillance du monde extérieur ». Quelque chose de pas trop fatiguant où l’on a pas trop à se battre, où l’on ne se fait pas remarquer et où l’on a quand même l’habit et la classe. Bref, fini le fils minable haït par sa mère.
Tout se passait comme prévu. Paisible et calme était sa mort, prestigieuse et douce elle lui paraissait. Yurui était enfin heureux. Sauf que de mauvais évènements se profilèrent alors…
La Grande Guerre arriva …
Revenir en haut Aller en bas
Yurui Hikyou
Vizard de rang 2
Yurui Hikyou

Yurui Hikyou Empty
MessageSujet: Yurui Hikyou   Yurui Hikyou Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:19

¤Grade Souhaité : Capitaine Vizard

¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant la Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) :

Trois ombres sautaient de toits en toits, de branches en branches. On les distinguait vaguement… Ce n’était que des formes noires mouvantes, pas très nettes qui passaient et se déplaçaient à une vitesse surhumaine. Effectivement il ne s’agissait pas d’humains. En y regardant de plus près ces trois formes étaient trois shinigamis. Sur leurs dos était inscrit le sigle de Perce-Neige, la treizième division…

« Hey les mecs ! Ils nous collent toujours aux c*** ! Dit l’un des shinigami
- P****, on est mal barrés, j’crois bien qu’on aurait pas du voir c’qu’on a vu ! Lui répondit le second
- Vos gueules et courrez si vous tenez a rev’nir en un seul morceau ! »

*J’en ai marre d’eux, franchement, on a que ça à faire discuter pendant qu’on nous pourchasse ! On va se faire tuer m**** ! C’est pas possible de voir ça ! Si ça continue on va devoir les affronter. Non, pas d’héroïsme ! Il faut qu’on rapporte ces infos au capitaine ! Si on échoue, c’est foutu, pour nous tous.*

Deux autres ombres, plus massives, se profilaient derrière les trois informateurs.

*On faisait que notre boulot ! On surveillait c’est tout ! Pourquoi est ce qu’il a fallu qu’on tombe sur ça ! C’est à la deuxième division de faire ça pas à NOUS ! On est que des petits surveillants ! Au secours !*

« -Il vont nous rattraper !
- Bah cours plus vite !
- Tu m’énerves Ten ! Fermes la et cours !
- C’est bon Hikyou, t’emporte pas comme ça sur elle! C’est pas de sa faute !
- Evidemment puisque c’est de la tienne Ita ! Répondit méchamment Hikyou. »

Les deux formes ennemies se rapprochaient de plus en plus, grappillant des centimètres de-ci, de-là.

* Pourquoi a-t-il fallu que Itazura fasse tomber ce caillou, pourquoi ? On aurait pu repartir tranquillement et transmettre les mouvements suspects sans se faire prendre en chasse ! On a vraiment du mettre le doigt sur quelque chose de pas clair pour qu’ils ne nous lâchent pas comme ça. C’est suspect, mais vu à l’allure à laquelle ils se rapprochent, je crois que l’affrontement ne tardera pas. Est-ce que nous survivrons ? Dieu que j’ai peur, si je pouvais, je disparaîtrais. Il faut que je mette cette « trouillardise » de côté… Il faut que j’y arrive, que j’affronte ma peur !*

La Grande guerre faisait rage et chaque parcelle de renseignements était ultime pour vaincre ou affaiblir l’ennemi. Ils en avaient tous les trois conscience. Cependant, le combat ne tarderait plus.Tout à coup, près d’un terrain vague, alors qu’ils allaient sauter du muret au gazon en contrebas, Ten trébucha. Elle attrapa au vol le bras de d’Itazura qui appela à son tour Hikyou. Il se retourna brusquement, il se précipita aux côtés d’Ita afin d’aider sa jeune camarade à se lever. Trop tard. Il était trop tard.

*Je… je… je ne peux plus bouger…est- ce la peur ?*

Ils étaient face aux deux Hollows, deux géants aux masques d’os. Aux deux monstres qu’ils avaient si souvent évités.
Le bras du premier s’attaqua à Itazura. Le second resta en arrière, puis vit la faiblesse des adversaires et partit devant l’inutilité de rester à deux pour un combat gagné d’avance. Oui ils étaient forts, très forts,ces démons. Tout était désert aux alentours…

*Itazura noon ! Ne fais pas ça*

Hikyou sentit ses lèvres trembler, ses pupilles se rétrécirent et son regard semblait vide, profondément vide. Il était littéralement tétanisé. Il ne repris conscience que deux minutes après. Il était déjà trop tard. Il vit gisant sur le sol, Itazura, son ami de toujours, du sang à la commissure des lèvres. Il se leva et s’avança vers son camarade.

# Shplouk#

*C’est mouillé… C’est…. Une flaque de sang, le sang de Itazura, il… il…*

« P***** ITA, ME FAIS PAS C’COUP LÀ !
- T’étais… un super pote ! »

Il cracha du sang, puis leva son bras pour montrer quelque chose…
Yurui tourna la tête et vit Ten qui se faisait attaquer !
«" NOOOOOON ! hurla t-il
- Hikyouuu ! J’t’en prie je ne peux pas bouger ! »

Elle était assise par terre, brandissant son Zanpakutôh en tremblant devant elle. Tétanisée elle aussi.Yurui courut vers elle. Il sortit son Kenjougo et coupa d’un coup sec le bras extensible du hollow. Il se tenait devant lui. Immense puissant et lui, petit, faible et terrifié à l’idée d’avoir tranché un bras.Ensuite tout alla très vite.Il se souvint avoir plusieurs fois été projeter à terre et se relever. Mais le froid s’était emparé de lui. Le mal s’insinuait en lui mais n’y parvenait pas complètement. Quelqu’un vint à leur rescousse, mais il ne se souvint pas qui. Ce qu’il savait, c’est qu’il était déjà trop tard… Ten et Ita n’étaient plus.C’est alors qu’il se fit la promesse de devenir plus fort… même si la peur et le froid s’insinuaient encore en lui…

~~~~~~ Pour les Vizards ~~~~~~

¤Description du Masque : Yurui à un masque plutôt ovale, pas très allongé. De chaque côté, son masque se rallonge en formant une pointe qui arrive derrière ses oreilles. Ces pointes sont rayés à en diagonale, de l’œil gauche vers le côté droit du début de la mâchoire. Les dents du masque partent d’un bout à l’autre de la mâchoire supérieure pour couvrir le menton. Sur la joue gauche se trouve marques de griffes noires qui, elles partent de l’intérieur de l’œil pour s’arrêter juste avant la fin de l’ovale. Les yeux sont bridés, vers le haut, mais assez larges.
¤Nom du Zanpakutôh : Kenjougo
¤Descriptions Forme Scellée : C’est un katana simple.
¤Description Shikai : Son shikaï ressemble plutôt aux dagues que les arabes utilisaient, mais en bien plus important. C’est un genre de sabre très tranchant qui pointe vers le haut. Très large vers le tiers de la lame. Il a la particularité de trancher n’importe quoi d’un seul coup, béton, bois, chair, fer, plomb… toute matière « découpable », il la découpe !

¤Un commentaire ? Oui, enfin, j’ai fini !
¤Comment avez-vous connu le forum ? C’est le fondateur qui m’a informé de la création de ce forum.
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? évidemment, si besoin en est !
¤Pour finir, avez-vous lu le règlement ? Oui, une vingtaine de fois même, en long en large et en travers, à l’endroit et à l’envers… je n’avais, a vrai dire pas capté que le code était [Ok!] ce qui m’a valu beaucoup de retard…

Dernière édition par Yurui Hikyou le Ven 28 Nov - 1:48, édité 3 fois
Asano Yumeko
Fraccion #3

Yurui Hikyou Empty
MessageSujet: Re: Yurui Hikyou   Yurui Hikyou Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:24

Bienvenue sur Bleach Regeneration!!

Bon il n'y a pas énormément de critiques à faire, peut-être que tu devrais chercher un Bankai plus puissant, plus inattendu et plus évolué, puisqu'il est le capitaine des Vizard et que les Vizard sont réputés pour être plus fort que les Shinigamis. En dehors de ça je n'ai rien de précis à te faire remarquer.

(Pour la tortue et son père: c'est moi qui ai validé le code, il était bon ^__^)
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu

Yurui Hikyou Empty
MessageSujet: Re: Yurui Hikyou   Yurui Hikyou Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:45

Enfin ! Bienvenue ! Enfin un vizard !
En effet il n'y a pas beaucoup de commentaires à faire si ce n'est les couleurs des dialogues et la remise à la ligne trop fréquente. Pour la couleur, essaye d'attribuer à chaque personnage une couleur et à ne pas colorer les précisions de qui parle, ça doit être en blanc et en italique.
Si c'est bon pour le code alors je laisse la parole à notre fils ...
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito

Yurui Hikyou Empty
MessageSujet: Re: Yurui Hikyou   Yurui Hikyou Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:15

Bon je n'ai moi non plus pas grand chose à dire.

Juste un peu déçu de ne pas savoir comment il se fait que tu es devenu vizard, ou bien même de la description de ton hollow intérieur. Les vizard étant une race fort méconnu il y a plein de chose à faire. Mais ce que tu as fait est très bon.
Pour ton shikai je pense que le mot approprié est cimeterre, tu peux trouver des images facilement sur google Wink
Sinon tout me parait bon. Tu as ma voix
Bonne chance pour la suite
Yurui Hikyou
Vizard de rang 2
Yurui Hikyou

Yurui Hikyou Empty
MessageSujet: Re: Yurui Hikyou   Yurui Hikyou Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:40

¤Description Bankai ( Rang Capitaine ) : Son Bankaï consiste en un dédoublement de sabre et une incantation possible grâce aux sabres jumeaux . Il en obtient ainsi deux et tranche tout ce qu’il y a sur son passage. Etant donné la largeur importante des lames, il devient difficile de l’atteindre car il se serre également de ses deux gros sabres comme boucliers… Cependant les sabres sont difficiles à manier par leur grandeur, et malgré leur poids raisonnable, il devient vite fatiguant de se battre avec son bankaï.
Grâce à ses deux armes il peut ainsi invoquer le désert ( d’où la forme typée orientale), le vent et le sable.
Lorsqu’il rejoint ses deux lames par le bout, il peut ainsi invoquer le vent et le sable qui apparaissent du bout de ses deux lames pour fondre sur la cible. Ses deux éléments combinés il peut couper tout matériaux mais à distance. Une fois la cible atteinte, le vent s’arrête et les grains de sables tombent à terre laissant ainsi une blessure irritée, brûlante, un trou béant dans un sol, une énorme fissure dans un mur.
PS : Son bankaï coupe tout, sauf lui, le possesseur…

( Ce matin, l'inspiration est revenu Very Happy ! Pour ce qui est de comment il est devenu vizard, je pense que je vais redévelopper ça dans ma présentation : lorsqu'il s'est évanoui, il s'était déjà battu et ne s'était pas contrôlé, son hollow intérieur a pris le dessus... La personne qui les a secouru l'a recueilli et s'est avéré être en fait un maître en matière de hollow. En 3 ans, il va apprendre comment passer un pacte avec son hollow intérieur, comment le contrôler, le bankaï... ect... Je vais réécrire la dessus, trop vaste pour l'instant u_u )
Asano Yumeko
Fraccion #3

Yurui Hikyou Empty
MessageSujet: Re: Yurui Hikyou   Yurui Hikyou Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:04

Bon, je pense que tout est bon maintenant! Je te valide et je te met ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir commencer à rp. ^__^ Amuse toi bien!
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu

Yurui Hikyou Empty
MessageSujet: Re: Yurui Hikyou   Yurui Hikyou Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:09

Bon c'est moi qui ai mis ton grade et ta couleur (-____-, maman assure pas), je te demanderai de me ttre au moins un avatar et je te souhaite un bon Rp ! =)
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé

Yurui Hikyou Empty
MessageSujet: Re: Yurui Hikyou   Yurui Hikyou Icon_minitime

Yurui Hikyou
Page 1 sur 1