Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gigai

+3
Seiji Saito
Yurui Hikyou
Hayashi Haku
7 participants
AuteurMessage
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku

Gigai Empty
MessageSujet: Gigai   Gigai Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:47

Salut à tous, j'ai une question concernant les Gigai et les Vizard

Les Vizard utilisent-ils des Gigai, ou sont-ils en permanence des êtres "réels"? (pas trouvé d'autre mot pour définir cet état xD)
Ca peut paraître idiot comme question, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet.
Je ne sais pas si ça aura de l'importance ou pas dans mon rp (ou celui des autres) mais ça pourrait être utile d'éclaircir ce point Razz

voilà, j'attends votre avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurui Hikyou
Vizard de rang 2
Yurui Hikyou

Gigai Empty
MessageSujet: Re: Gigai   Gigai Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:04

C'est une question très pertinente.
étant donné que le seretei assimile les vizards à des hollows, il serait intéressant de nous inspirer de ceux ci, ne trouvez vous pas ?
D'un autre côté, ils restent des anciens shinigamis...Il serait alors normal qu'ils ne soient pas tout le temps réel et qu'ils utilisent un gigai.
On pourrait faire un remix des deux et développer cette partie du manga qui est très sombre.
Je n'ai pas encore trop d'idée... mais Cherchons ! Rien est mieux que notre propre création et imagination.
Cependant, on pourrait aussi inventer une capacité nouvelle.
On peut se le permettre non ?
Enfin voila !
C'est une super question.
Merci !

Votre Cher et Tendre Yurui
Le dragueur de minuit.
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito

Gigai Empty
MessageSujet: Re: Gigai   Gigai Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:53

Bon quant à moi j'ai pris du temps pour répondre car je dois vous avouer, je n'y ai jamais pensé.

La logique me fait dire que les vizard utilisent bel et bien des gigai. Pourquoi ? Et bien tout simplement car les vizard restent des shinigami. Et que je sache Rukia n'était pas visible jusqu'à ce qu'elle possède son gigai. Donc pour moi ils ne peuvent être visible qu'à l'aide de ce corps artificiel.
Et quand bien même certains les considèreraient plus comme des arrancar que comme des shinigami, le problème reste le même. Ils sont visible que pour les personnes possédant une puissante énergie spirituelle.

En conclusion, ma réponse est oui, ils utilisent des gigai qui leur permettent de vivre avec les humains, sans que ceux-ci ne se rendent compte de quoi que ce soit.
J'espère avoir pu t'aider. Et Eshu j'aimerais connaître moi aussi ton avis sur la question ^^
Asano Yumeko
Fraccion #3

Gigai Empty
MessageSujet: Re: Gigai   Gigai Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:54

Je passe vite fait pour confirmer ce que vient de dire Seiji. Je suppose que les Vizards utilisent des Gigai, appart s'ils veulent être discfrets, ou s'adonner à des passe-temps de shinigamis sans être remarqués des humains normaux. ^__^ cela paraîtrait assez logique...Qu'en dit notre Eshu préféré? xD
Seijaku Shuyin
Vizard indépendant
Seijaku Shuyin

Gigai Empty
MessageSujet: Re: Gigai   Gigai Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:13

Mais lorsque l'on y réfléchit...est-ce qu'un gigaï permet d'utiliser complètement ses pouvoirs ...je ne pense pas
Hors, à chaque apparition des Vizards on ne les voient pas abandonner leur Gigaï.
Personnellement, je pense qu'il n'en n'utilise pas car j'ai tout aussi le souvenir que seul Shinji à été vraiment mit dans la situation d'être vu par tous (à l'école d'Ichigo) Peut-être que pour l'occasion avait il prit ce fameux Gigaï...

En somme...

Wakaranai...
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan

Gigai Empty
MessageSujet: Re: Gigai   Gigai Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:23

Pour moi, je ne crois pas qu'ils vivent vraiment avec les humains, étant donné que leur "base" est protégée de toutes intrusions et qu'ils ont l'air plutôt de vivre entre eux. Donc, je ne pense pas qu'ils utilisent de gigai. Exceptée comme le dit Seijaku Shuyin, pour Shinji. Donc en gros pas besoins de Gigai. Enfin c'est ma vision des choses.
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito

Gigai Empty
MessageSujet: Re: Gigai   Gigai Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:36

Tout ça reste confus.

Mais je dois avouer que ce qu'a dit Shu est juste. Seul Shiniji a été vu par tous à l'école.
Quant aux restes des vizard ils se sont fait voir par des personnes qui possèdent une haute énergie spirituelle (ex : Orihime)
Mais ils ont tout de même tous l'air d'avoir prit leur aise, et lorsqu'on les voit, ils sont tout de même fringué de façon "discrète".
Moi je maintiens mon avis.
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu

Gigai Empty
MessageSujet: Re: Gigai   Gigai Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:03

Je suis d'accord avec mon fils ! Tout cela reste confus O___o"

Pour ma part je pense que logiquement ils devraient en avoir pour se faire voir de faibles humains. Mais rien ne le laisse entendre ...
Donc par logique, et pour répondre à la question, le port du gigaï sera obligatoire dorénavant pour les vizards, tout comme les shinigamis (j'exclus les arrancars, car ils ne désirent pas se faire voir des humains en général ^^").

Voilà tout !
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku

Gigai Empty
MessageSujet: Re: Gigai   Gigai Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:35

j'ai posé la question, mais je n'ai pas donné mon avis Razz

perso je pense aussi que les vizard utilisent des gigai. ne serait-ce qu'à cause des zanpakuto:
on sait que les zanpakuto ne sont pas des armes "réelles" (je veux dire par là qu'elles font partie de l'attirail de la forme spirituelle d'un shinigami ou vizard), et donc, qd un vizard se bat, puisqu'il utilise un zanpakuto, ce même vizard est sans doute sous sa forme spirituelle...
et donc, si un vizard veut se faire voir des gens normaux (hors combat donc, comme shinji au lycée par exemple), il devrait avoir un gigai...

enfin bref, merci de vos avis, et merci à eshu pour avoir établit ce qu'il en sera dans le rp, ça me sera sans doute utile ^^
Contenu sponsorisé

Gigai Empty
MessageSujet: Re: Gigai   Gigai Icon_minitime

Gigai
Page 1 sur 1