Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Recherche [PV moi xD][finie]

2 participants
AuteurMessage
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu

Recherche [PV moi xD][finie] Empty
MessageSujet: Recherche [PV moi xD][finie]   Recherche [PV moi xD][finie] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:45

Arrow Lien du poste précédent Exclamation

Recherche [PV moi xD][finie] F5f80a10
~¤~ Knowledge ~¤~

"Nous y voila, la bibliothèque, sans même avoir tué un de ces Shinigamis ! Ahhhh (soupire) quel gâchis, tant de petites âmes fragile à détruire, et on ne peut même pas en profiter, mais tels étaient vos souhaits… Il nous reste plus qu’à trouver ce que l’on cherche et on pourra s’en aller."

Eshu grimaça alors qu’il s’avançait vers la porte béante de l’antre de la connaissance, la vague de reiatsu qu’il reçu était fortement désagréable. Le point positif c’était que le piège qu’il avait placé avait marché. Le point négatif c’était qu’ils allaient recevoir de la visite. Il se retourna pour faire face à son dévoué subordonné.

" Ce que tu viens de dire est erroné. Mon ordre quant à la discrétion absolue et l’interdiction est levée. Bientôt ce n’est pas une âme faible et fragile qui va débarquer, protège-moi le temps de mes recherches, ce ne sera pas long. N’envoie pas le paquet, un ennemi en vie mais humilié nourrira son peuple de peur, un ennemi mort le nourrira de colère. Humilie ton adversaire, ne le sous-estime pas, rends-moi fier de l’Espada. "

Sur ce magnifique discours qu’Eshu trouvait fort entraînant, il entra dans ce qu’il considérait comme un lieu digne de respect de par sa grandeur candeur. Comme dit précédemment, la porte était grande ouverte, comme une belle invitation à entrer. Un piège ? Non … Pas venant de la part de si loyaux shinigamis. La lumière tamisée rendait le lieu sinistre, la lourde atmosphère à cause du lieu clos depuis un bout de temps donnait une bête impression d’abandon, l’odeur forte du parchemin et de l’encre flottait dans l’air et pourtant aucun de ces vénérables ouvrages ne semblait avoir bougé depuis longtemps. Bref leur bibliothèque était ruinée et abandonnée.

¤ Ha si on avait une bibliothèque comme celle là à Las Noches, je peux vous dire que j’y élirai résidence ! Comment faire passer entraînement avant connaissance … ? ¤

Certes Eshu pensait cela, mais c’est grâce à sa longue vie. Elle lui a permis de rassembler nombre d’informations et de percer bien des mystères. Il parcourait les allées, errant comme une âme en peine, frôlant parfois la reliure d’un livre décrépit, secouant la tête en constatant l’état de certains livres. Le bâtiment était grand. Non. Il était gigantesque en fait, et l’intéressé se demandait bien comment avait-on pu bâtir tel édifice, tout comme Las Noches d’ailleurs. Ces choses le dépassaient mais il aurait tant voulut savoir. Il y a tellement de choses qu’il aurait voulut savoir … Il se concentra donc immédiatement sur sa tâche. Une petite table à l’écart des autres l’attira, il tira un grand rideau rouge lourd pour laisser pénétrer les rayons solaires, puis il se mit en chasse. En vérité en voyant le nombre d’ouvrages et l’immensité de la galerie, le vampire pensait se noyer sous la masse de travail. Mais les dieux de la mort avaient bien tout classé, rangé, ordonné. Tout pour lui faciliter la tâche. Il chercha d’abord l’aile des œuvres interdites, tout du moins au commun de la populace. Il entra ensuite dans la réserve personnelle des capitaines, puis enfin prit le chemin de l’enclave du capitaine-commandant. Il ne resta pourtant pas longtemps à l’intérieur. Et pour cause, 3 livres seulement s’y trouvaient. En les voyant Eshu se dit qu’il devait faire face aux plus dangereux et interdits bouquins du Seireitei, il touchait donc au but. Deux ne l’intéressèrent pas, il prit le 3ème et reprit le chemin de sa table de travail. Il s’assit confortablement et passa en mode lecture rapide. Il avait toujours eu un don pour cela. En 1h il avait lu et relu intégralement son trésor. En 1h de plus il avait pitoyablement décortiqué le moindre détail. C’est au bout de 3h que sa prise de note prit fin.

¤ On m’aurait menti ! Il ne peut y avoir l’intégralité des informations dans ce seul ouvrage, j’en connaissais déjà la moitié. ¤

" Impossible ! Cela ne se peut ! Ce n’est pas tout ?! "

Un sentiment que l’Espada détestait commença à s’insinuer en lui, comme un venin mortel, lent mais fort. La fureur l’envahissait tandis qu’il réfléchissait. Il réussi cependant à la compartimenter en son esprit, il la cloisonna derrière une porte fermée à double tour, et lui seul avait la clef. Le calme revint presque aussitôt. La tête froide ses réflexions seraient beaucoup plus fructueuses, et il le savait.

¤ Il doit exister une solution, arrête de penser au problème, celui-ci est passé et tu ne pourras plus rien y changer. Pense à la solution, elle, elle est là, sous tes yeux, sauf que tu es bien trop aveugle pour l’apercevoir … ¤

Un silence pesant s’installa peu après l’éclatement du vampire, alors qu’il réfléchissait.

¤ Sous mes yeux … Mais oui ! L’évidence n’est pas une vérité, un ouvrage rare et précieux ne se trouve pas forcément dans la plus profonde des enclaves. La meilleure des protections pour un tel trésor est de la laisser à la portée de tous, invisible, noyé dans la masse. Ce qui veut dire … Qu’il va falloir que je trouve une solution pour repérer lequel est le bon parmi une trentaine de mille de livre … Moi qui pensait ne pas trop suer … ¤

L’arrancar enleva sa veste, qu’il posa sur le rebord de sa chaise puis il enfila ses gants. Il garda le masque par précaution. Il se sentait déjà plus à l’aise pour entamer ce qui semblait être une interminable recherche …

Dernière édition par Maboroshii Eshu le Dim 28 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Maboroshii Eshu
Maboroshii Eshu

MessageSujet: Re: Recherche [PV moi xD][finie]   Recherche [PV moi xD][finie] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:13

L’atmosphère était incroyablement étouffante. L’homme sentait ses muscles bandés qui souffraient sous l’effort. Il sentait aussi sa peau humidifiée par la sueur, cette peau blanche et luisante sous les rayons d’un faible soleil. Depuis combien de temps ne s’était-il pas arrêté ? La notion du temps est une des choses qu’il avait perdue. Un petit bruit résonna dans le couloir derrière lui. Il ne daigna pas retourner la tête. Il ne se retournait plus, cette bibliothèque était définitivement déserte et abandonner sa pile de livre si difficilement acquise ne lui disait rien. Il continua son chemin et regagna le petit bureau où il avait élu résidence. Sa mission n’était pas finie, il commençait à en perdre la raison tellement il lisait d’histoires différentes, tellement de lettres défilaient devant ses yeux. Il regarda par la fenêtre après avoir déposé la pile généreuse de bouquins. Le soleil semblait encore bien haut …
Comment procédait-il durant ses recherches ? Il prenait tout simplement les ouvrages les plus simples possibles traitant d’un sujet plus ou moins proche du premier ouvrage. Et puis il lisait, et lisait encore … Parfois il se disait qu’il avait bien fait de s’occuper de ça lui-même. Mais il surtout, il se demandait s’il terminerait un jour … Il s’essuya le front du revers de la main et se la passa dans les cheveux avant de s’assoir et commencer à dévorer la pile de mots et de phrases. Le temps passait, lui, encore et toujours … Les pages tournaient. Les yeux faisaient d’inlassables allers-retours. Les lèvres murmuraient. Sa tête bourdonnait. Il se leva de dépit, se prenant la tête à deux main, il se dirigea vers la fenêtre, plus pour avoir quelque chose d’autre à regarder que des livres, des livres et encore des livres. Il laissa le vent lui caresser le visage. Ce vent qui semblait si artificiel dans ce monde. Il n’y a que dans le monde des humains qu’il était à l’aise par rapport à toutes ces choses. Le vent, l’eau, l’herbe …
L’arrancar se retourna et toisa son aire de travail, son doux visage se déforma et laissa place à une expression qui se rapprochait plus du dégoût, mais qui laissait transparaître une lassitude extrême ainsi qu’une pointe d’appréhension. Avec un soupir il se rassit et reprit son travail, il pensa à l’extérieur un instant, les yeux dans le vague.

¤ Nova se débrouille t’il ? Bah il ne devrait pas y avoir trop de casse, mais il faudrait mieux que je me dépêche pour éviter les embrouilles … ¤

Sur cette pensée encourageante le Primero Espada s’activa de plus belle. Il finit la pile qu’il avait commencée et décida d’adopter une nouvelle méthode. Lire les livres sur place plutôt que de les ramener. Il se mit en route. Plus actif il semblait plus réveillé et se lamentait sur son laxisme de tout à l’heure. Un bruit n’avait même pas attiré son attention, il se devait d’être plus vigilant. Il vérifia que son katana coulissait bien dans son fourreau pendant qu’il marchait et qu’il réfléchissait. Il entra dans une pièce qui semblait petite.

¤ Il est là. ¤

Il sentait une boule dans son ventre, une espèce d’excitation plus qu’indicative. Le livre était là, quelque part et pas moyen d’en douter. Il fit un pas, la porte claqua, l’excitation qu’il avait sentie n’était donc pas liée au fait de trouver ou pas le livre, mais plutôt à un combat imminent, pile ce sur quoi il avait misé.
Vous vous demandez sûrement comment et pourquoi ? Vous saurez tout bientôt …
Maboroshii Eshu
Maboroshii Eshu

MessageSujet: Re: Recherche [PV moi xD][finie]   Recherche [PV moi xD][finie] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:46

Recherche [PV moi xD][finie] Cd83a810

Bam !

Ainsi avait résonné la sentence. Quelle sentence ? Ha oui c'est vrai que notre histoire s'était arrêtée quand la porte s'était refermée derrière l'Espada alors qu'il avait senti le livre qu'il recherchait dans la pièce. Tout ceci n'est que couverture. Il avait réfléchi durant tous ces aller et retours à porter des tonnes et des tonnes de bouquins. Il avait réfléchit à comment retrouver l'unique ouvrage qui l'intéressait. Il avait plus ou moins trouvé, du moins il avait parié sur la bêtise des shinigamis. Et il avait tirer dans le mille. Il s'était douté que de tels "Dieux protecteurs" désireraient plus que tout protéger cet ouvrage et il y aurai donc des gardiens. Comment retrouver le livre en question ? En écoutant le retentissement de l'appel du combat qui sonnait en lui. Quelle sentence ? Celle de la mort de ces gardiens. La porte s'était refermée avec fracas, pas moyen de la rouvrir sans tourner le dos à la pièce. Mais de toute façon cela n'intéressait pas l'arrancar. Il fit un pas supplémentaire et ferma les yeux.

1, 2, 3 ... 4 ... Non, 5 cœurs. Oui 5 cœurs battant la chamade, 5 thorax se soulevant régulièrement. Le vampire huma l'air, il outrepassa l'odeur habituelle de la grande bibliothèque et respira toutes les plus infimes hormones et remonta à leurs sources. Un doux mélange de testostérone et d'œstrogène, quatre hommes et une femme. Mais au-dessus de ces hormones résidait l'adrénaline, l'hormone de l'excitation emplissait l'air ambiant comme un poison. Cela ne surprit pas Eshu, devenant le chasseur il était normal de la par de ses proies d'avoir un peu d'appréhension, de peur. A cette pensée un sourire zébra son visage un court instant. Et quelles proies faciles ! Eshu sentait les vibrations de leurs faibles déplacements sur le sol dallé, peu discret. L'un des homme devait bien peser une centaine de kilos et mesurer dans les 2m, un mastodonte, c'est celui qui bougeait le moins. il était un peu plus devant lui derrière une haute étagère couverte de parchemins usés. C'est lui qui avait le livre. C'était lui sa véritable proie, les autres ne seraient que des divertissements. Deux autres hommes, beaucoup plus petits et légers encadrait l'intrus, formant un triangle avec le géant. Le dernier homme quant à lui, le plus agité, se tenait dans le coin avant gauche de la pièce, accroupi, sous une table d'angle. La femme n'était pas la plus petite, elle s'agitait aussi peu que le grand gaillard et ne semblait pas particulièrement se cacher car elle se tenait au milieu d'une allée un peu sur la droite.
Quand le vampire rouvrit les yeux la pièce lui apparut telle qu'il l'avait vu en pensée avec tous les petits détails ainsi que les nouvelles données et positions. Cette fois ci le sourire qui s'afficha sur son visage y resta gravé.
Comment entamer ce qui suivrait inéluctablement ? Quelle sensation bizarre de savoir que quoiqu'il arrive au début, la fin sera la même ... Il aurai tellement aimé qu'ils se ruent tous à la fois sur lui, mais ils semblaient décidés à l'attendre. Peut-être pour le prendre par surprise ... ? Soit.
Il ne restait plus qu'un nuage de poussière blanche en suspension dans l'air, flottant dans un rayon de lumière, succédant à la disparition du Primero Espada. Il était le chasseur, il n'avait pas besoin de ses yeux pour chasser, se fiant à ses autres sens beaucoup plus fiables, il entama la traque. Il trouvait normal de tuer le petit garçon apeuré qui se cachait tout au fond à gauche. Il apparut devant lui, le visage à 10 centimètre du sien, planta son regard meurtrier dans les yeux luisant du gamin. Tout fut réglé la seconde d'après, deux doigts volèrent jusqu'à la gorge du malheureux, ne le laissant même pas pousser un jappement. Pourtant il mourut comme tel, un chien.
Un de moins ...
Eshu regarda ses doigts de la main gauche avec une lueur d'admiration dans le regard. Il avait toujours été fasciné par le sang. Il le toucha du bout de la langue, lui procurant une sensation de plaisir intense mais qui lui laissa un goût amère de "trop peu" dans la bouche. Il se releva sans bruit et se laissa gagner par l'excitation. Il revint au milieu de la pièce et se mit en garde.

" Un de moins, venez tous que ce soit plus drôle, la traque ne m'intéresse pas quand les victimes sont paralysées de terreur. "

Sans précaution, les deux nabots de gauche et droite débarquèrent bruyamment, sabres levés, bouches grandes ouvertes, pas lourds. Eshu se baissa au dernier moment quand les katana s'abattirent sur la précédente position de sa tête, il prit appui avec ses mains et tournoya pour balayer proprement ses adversaires. L'un sauta, l'autre s'effondra. Le vampire se stabilisa et porta une main à la gorge du maladroit, lui aussi il le tua en le regardant dans les yeux. C'était si bon de voir une lueur s'éteindre dans un regard. Le cou broyé, le premier homme s'immobilisa, mort.
Deux de moins ...
Sans attendre davantage celui qui avait évité le balayage revint à la charge, zébrant l'air. Voilà quelque chose d'embêtant pour lui de ne toucher que de l'air ... Eshu esquivait, analysant chaque mouvement de lame, de poignet, de pied, de corps pour anticiper le prochain. Le pauvre escrimeur commençait à manquer de souffle, ses attaques se firent moins précises, plus faciles à esquiver. Rapidement le jeu lassa le chasseur, alors qu'il voyait venir son ennemi encore une fois, il laissa libre cours à son reiatsu un faible instant. Encore quelque chose qu'il adorait, mettre quelqu'un à genoux devant lui. Eshu l'acheva proprement, une main lui transperçant le torse.
Trois de moins ...

Il ne restait plus que le géant et la nana. Il apparurent de suite, comme de dépit devant la mort rapide de leurs camarades. Le géant suait à grosses gouttes ! La femme était très belle ... Eshu était tiraillé entre son besoin de prendre le livre tout de suite et son désir de jouer avec la douce proie qui se présentait à lui.

¤ Travail et ensuite loisirs ... ¤

Eshu se jeta sur le shinigami qui lui rappelait Nova par sa carrure impressionnante. Face à face, s'agrippant les mains comme dans un match de lutte, le bras de fer s'engagea entre les deux hommes. Néanmoins, si le g"ant rappelait à Eshu Nova par sa carrure ce n'était pas par sa puissance car Nova le surpassait et de loin. En fait c'était tout simplement cet imbécile qui était trop faible. De dégoût l'arrancar broya les deux mains de son futile adversaire et l'envoya valser un peu plus loin d'un coup de pied. Il vola vite et loin, sa carcasse explosant contre le mur du fond.
Quatre de moins ...
Eshu se déplaça rapidement auprès de la dépouille, il avait hâte d'en finir avec cette recherche. Il trouva le livre et le feuilleta pour vérifier son contenu.
Comme la première fois, la colère faillit le submerger quand il découvrit que c'était juste un faux, pourtant tout cela ne menait à rien. le livre devait se trouver là !

¤ C'est débile ! Il doit se trouver là ! Tout concorde ! Le piège, la surveillance, les divers leurres, l'énergie spirituelle qui imprégnait le livre ... Ho ... Je me suis encore fait avoir ... Pas très originaux les shinigamis d'utiliser toujours la même ruse, montrer l'évidence pour cacher la réalité ... Encore un leurre, mais je sais où trouver le vrai maintenant ... ¤

La tête du vampire se tourna en direction de la dernière survivante, la lueur qui animait son regard avait de quoi faire pâlir un Hadès de terreur. Sadisme et machiavélisme s'y mêlaient, le rendant rougeoyant et flamboyant comme on l'avait rarement vu.

¤ C'est ce que je préfère ... Mêler travail et loisir ... ¤

En un bref instant il se retrouva derrière la jeune femme qui n'avait pu rien faire jusqu'à présent. Il ne la maintenait pas, il l'avait enlacé et avait posé sa tête sur son épaule droite. Il approcha sa bouche de son oreille et lui susurra d'une voix douce, suave, presque inaudible.

" Tu sais ce que je veux n'est-ce pas ... ? Et tu sais que tu peux me fournir ces deux choses n'est-ce pas ... ? Évite-moi donc de venir les chercher, offre les moi ... "

La shinigami frissona et se détendit instantanément. Se mains commencèrent à se mêler à celles du vampire. Un long râle sortit de sa gorge à présent bien tendue devant lui. Elle soupira et gémit, redoublant de caresses et de frôlements sensuels.
Encore une de moins ...
Un geyser de sang sortit de l'abdomen de la jeune beauté ainsi que la main du Primero Espada.

" Dommage, tu aurais pu m'offrir tout et mourir en connaissant quelque chose de nouveau mais tu as préférer jouer ton jeu, tu n'aurais pas du me prendre pour un débutant. "

Eshu fouilla le cadavre de la jeune femme et découvrit un petit carnet noir. Il l'ouvrit et en lu quelques lignes. Ces quelques lignes lui suffirent pour prouver que cet ouvrage était enfin le bon. Il soupira.

" On se tire. "

Dernière édition par Maboroshii Eshu le Dim 28 Déc - 14:54, édité 1 fois
Maboroshii Eshu
Maboroshii Eshu

MessageSujet: Re: Recherche [PV moi xD][finie]   Recherche [PV moi xD][finie] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:48

[HRP : Bon voilà je pense que 3 postes suffisent pour cette mission, mes deux premiers étant merdiques j'ai plus soigné mon troisième, il fallait bien ça xD Je demande la confirmation de Seiji pour savoir si ma recherche est validée. J'attends ensuite le combat entre Nova et Saseko pour que nous nous cassions de là. /HRP]
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito

MessageSujet: Re: Recherche [PV moi xD][finie]   Recherche [PV moi xD][finie] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:18

[HRP: Bon j'ai terminé de lire et pour moi il n'y a aucun problème. Je valide. On va laisser les deux autres se battre maintenant ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche [PV moi xD][finie]   Recherche [PV moi xD][finie] Icon_minitime

Recherche [PV moi xD][finie]
Page 1 sur 1