| SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! | |
|
+3Ayane Saki Maboroshii Eshu Asano Yumeko 7 participants |
Que pensez vous de l'homosexualité des deux premiers Espadas? | C'est coool!! | | 46% | [ 6 ] | N'importe quoi!! Enfin...il font ce qu'is veulent... | | 23% | [ 3 ] | Ah...? Ils sont gays? | | 8% | [ 1 ] | Beurk! C'est dégueulasse...Aucue classe... | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fou... | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Ven 16 Jan - 3:20 | |
| Donnez donc votre avis sur ce scoop! | |
|
| |
Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Ven 16 Jan - 3:56 | |
| J'ai mis "n'importe quoi !! Enfin, ils font ce qu'ils veulent ..." parce que j'avoue que c'est une peu n'importe quoi xD Mais bon comme c'est si bien dit on fait ce qu'on veut ! =) Bref surveillez vos propos cela me chagrinerai de devoir atomiser des têtes.
PS : Je ne suis pas gay dans la vrai vie et Kini non plus il me semble, preuve de beaucoup de choses ... | |
|
| |
Ayane Saki Vizarde indépendante
| Sujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Ven 16 Jan - 4:02 | |
| c'est coool ! ^w^ *rougie en pensant à des trucs pas catholiques* Je veux venir dans l'Espada T_T | |
|
| |
Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Ven 16 Jan - 13:25 | |
| Perso je m'en fou. Mais ça pourrait mettre un peu de piment on verra. | |
|
| |
Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
| Sujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Ven 16 Jan - 20:47 | |
| Franchement je m'en fou, mais j'ai mis qu'ils font ce qu'ils veulent. Après tout tous les gouts sont dans la nature et ce qui fait la diversité de notre monde. Alors franchement, tant qu'ils évitent trop de détails je n'en ai rien à faire. | |
|
| |
Yuu Kini Secundo Espada | Vasto Lorde
| Sujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Sam 17 Jan - 20:22 | |
| Bon bah moi j'ai mis "c'est cooool" déjà parce que ça me concerne, et ensuite parce que ça donne un peu de changement... Enfin, pour confirmer ce qu'a dit mon "amant virtuel" je ne suis pas gay... disons que je suis ouvert... Mais Dante a raison sur le fait que ça pourrait mettre un peu de piment...=) | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Dim 18 Jan - 3:43 | |
| J'espère même que ça va foutre l'ambiance!On a qu'a tous devenir gay comme ça on se rejouera les feu de l'amour version Las Noches!Ou alors on développe des intrigues politique jamais vue suite à une jalousie maladive de tous les membres de l'Espada...C'est pas trop dans mon perso mais bon! | |
|
| |
Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Dim 18 Jan - 4:39 | |
| Hahaha j'interdis le tromperie à Las Noches, quiconque touche à Kini en Rp, je le bute xD Mais comme dit plusieurs fois précédemment, j'espère que ça va mettre un peu de piment. De toute façon tout ce qui intéresse l'homme ce n'est pas sexe, drogues et rock and roll ? =) C'est plutôt la nouvelle mafia précolombienne qu'on devrait former à Las Noches xD Les nouveaux parrains. Je pisse sur Robert de Niro xD Bref bref j'arrête mon délire et la vulgarité. | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Dim 18 Jan - 22:13 | |
| Eeeeeet j'aime beaucoup Robert de Niro!Même si le meilleur dans le style parrain reste Jack Nicolson...Quoi que...Le Jocker c'est un parrain non?
Ouai enfin tous ça sent l'eau de rose à plein nez!La température monte (on alors je fais un cauchemar....). | |
|
| |
Nova Lindermann Membre de l'ASC sans pouvoirs
| Sujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Ven 27 Fév - 14:29 | |
| "N'importe quoi!! Enfin...il font ce qu'is veulent..." xD Tant qu'ils me touchent pas il n'y aura pas de problemes... Mais une main baladeuse passe par la je la coupe et la pulvérise avec un Grande rey cero!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! | |
| |
|
| |
| SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! | |
|