Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!!

Aller en bas 
+3
Ayane Saki
Maboroshii Eshu
Asano Yumeko
7 participants

Que pensez vous de l'homosexualité des deux premiers Espadas?
C'est coool!!
SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Vote_lcap46%SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Vote_rcap
 46% [ 6 ]
N'importe quoi!! Enfin...il font ce qu'is veulent...
SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Vote_lcap23%SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Ah...? Ils sont gays?
SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Vote_lcap8%SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Beurk! C'est dégueulasse...Aucue classe...
SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Vote_lcap0%SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou...
SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Vote_lcap23%SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Empty
MessageSujet: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!!   SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:20

Donnez donc votre avis sur ce scoop!
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!!   SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:56

J'ai mis "n'importe quoi !! Enfin, ils font ce qu'ils veulent ..." parce que j'avoue que c'est une peu n'importe quoi xD Mais bon comme c'est si bien dit on fait ce qu'on veut ! =)
Bref surveillez vos propos cela me chagrinerai de devoir atomiser des têtes.

PS : Je ne suis pas gay dans la vrai vie et Kini non plus il me semble, preuve de beaucoup de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Ayane Saki
Vizarde indépendante
Ayane Saki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!!   SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:02

c'est coool ! ^w^ *rougie en pensant à des trucs pas catholiques* Je veux venir dans l'Espada T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!!   SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:25

Perso je m'en fou. Mais ça pourrait mettre un peu de piment on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!!   SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:47

Franchement je m'en fou, mais j'ai mis qu'ils font ce qu'ils veulent. Après tout tous les gouts sont dans la nature et ce qui fait la diversité de notre monde.
Alors franchement, tant qu'ils évitent trop de détails je n'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kini
Secundo Espada | Vasto Lorde
Yuu Kini


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!!   SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:22

Bon bah moi j'ai mis "c'est cooool" déjà parce que ça me concerne, et ensuite parce que ça donne un peu de changement... Enfin, pour confirmer ce qu'a dit mon "amant virtuel" je ne suis pas gay... disons que je suis ouvert... Mais Dante a raison sur le fait que ça pourrait mettre un peu de piment...=)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!!   SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:43

J'espère même que ça va foutre l'ambiance!On a qu'a tous devenir gay comme ça on se rejouera les feu de l'amour version Las Noches!Ou alors on développe des intrigues politique jamais vue suite à une jalousie maladive de tous les membres de l'Espada...C'est pas trop dans mon perso mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!!   SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:39

Hahaha j'interdis le tromperie à Las Noches, quiconque touche à Kini en Rp, je le bute xD
Mais comme dit plusieurs fois précédemment, j'espère que ça va mettre un peu de piment. De toute façon tout ce qui intéresse l'homme ce n'est pas sexe, drogues et rock and roll ? =)
C'est plutôt la nouvelle mafia précolombienne qu'on devrait former à Las Noches xD Les nouveaux parrains. Je pisse sur Robert de Niro xD
Bref bref j'arrête mon délire et la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!!   SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:13

Eeeeeet j'aime beaucoup Robert de Niro!Même si le meilleur dans le style parrain reste Jack Nicolson...Quoi que...Le Jocker c'est un parrain non?

Ouai enfin tous ça sent l'eau de rose à plein nez!La température monte (on alors je fais un cauchemar....).
Revenir en haut Aller en bas
Nova Lindermann
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Nova Lindermann


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!!   SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:29

"N'importe quoi!! Enfin...il font ce qu'is veulent..." xD
Tant qu'ils me touchent pas il n'y aura pas de problemes... Mais une main baladeuse passe par la je la coupe et la pulvérise avec un Grande rey cero!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!!   SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP: L'Espada N°1 et l'Espada N°2 sontGAY!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: