La Soul Society avait subi de lourds dégâts lors de cette attaque surprise orchestré de manière sidérante par des arrancar. Quel était leur but, qu'est ce qui les intéressait à ce point pour qu'ils s'introduisent ainsi au sein du Seireitei, endroit protégé par bon nombre de shinigami. Des questions auxquelles le commandant capitaine Seiji Saito ne trouva aucune réponse. Il savait que cette intrusion avait servi à quelque chose, sachant que la bibliothèque avait été visité. Les choses se compliquaient, les taux se resserraient. Il était plus qu'évident que ces intrus qui étaient surement des Espada avaient déjà un plan. Cela devenait gênant puisque les shinigamis ne savaient rien.
** Rukongai Nord, Sud Est et Ouest. Mmm, non trop loin. Que faire ? Qu'est-ce que ... Oh je vois intéressant. **
Le soleil se décrochait peu à peu. Il tombait laissant le sommeil l'emporter. Un agréable ciel teinté d'orange était figé tel un tableau d'une exceptionnelle beauté. Ce paysage chaleureux se reflétait dans le regard du shinigami qui avait l'air préoccupé. Il s'était arrêté depuis quelques minutes déjà et ne cessait de scruter l'horizon. Une statue, pas un clignement d'oeil, pas un centimètre n'avait bougé. Alors qu'il entamait sa cinquième minute, il reprit la marche. Il avançait dans les couloirs des différentes divisions. Tournant à gauche puis à droite, encore à droite et ainsi de suite. Il se dirigeait avec une telle vélocité qu'il était impossible de l'arrêter. Les planches en bois grinçait sous son passage, il avait une mine si sérieuse qu'il était difficile d'y lire la moindre émotion. UN pied après l'autre on avait l'impression qu'il faisait une marche militaire. Mais où allait-il ? La question fut vite élucidée. Il entra au siège de la quatrième division où il revit pour la seconde fois de la journée le valeureux Seppan qui venait de se faire soigner. Bandage au corps il avait une certaine similitude avec son supérieur qui le regardait de haut.
- Bien, je vois qu'on a pansé tes blessures. Passons à autre chose veux-tu. Dès que tu te seras changé tu te rendras au plus vite au Rukongai. Pour toi ... Ce sera le Nord. Inspection et repérage. S'il y a un quelconque problème tu le résoudras et puis tu reviendras. Nous n'avons pas le temps de nous reposer. Alors, exécution ... Oh finalement je vais aussi t'attribuer Rukongai Est. Bonne balade.
Après avoir informé le jeune capitaine de sa nouvelle mission, il lui tourna le dos une nouvelle fois laissant derrière lui ses instructions brèves et confuses. Il reprit sa folle course au sein de la Soul Society. La prochaine escale était vraisemblablement la dixième division, puisqu'il n'avait pas vu Toshiro-taisho. Il devait surement être auprès de ses hommes en grand altruiste qu'il était. Il y avait quelque chose d'étrange dans la démarche du commandant. Il semblait anxieux et pressé. Il était tracassé, mais par quoi ? Cela personne ne peut nous le dire. Arrivé dans les quartiers de Hitsugaya Seiji pu observer encore le trou béant se trouvant dans la court c'est là qu'il vu le capitaine de la dixième division.
Il descendit auprès de celui-ci et l'interpella. Il débuta la même conversation que pour son collègue.
- Hitsugaya, déjà sur pied. Bien, assez bavassé je t'envoie au Rukongai. Euh, Ouest, oui cela me parait être un bon choix. Je dirais même mieux, vu que tu as l'air en grande forme je te confie le rukongai Sud avec . Tout comme Seppan ton rôle sera de nettoyer la zone. S'il y a un problème tu le résous au plus vite. Lorsqu'on aurait réglé les choses au Rukongai on pourra s'attaquer au Seireitei. Tu n'as pas de temps à perdre, vas-y de ce pas.
Une fois les informations distribuées Seiji retourna dans sa division. Là il resta confiné dans son bureau près de deux heures. Il débuta une longue séance de relaxation. Il s'apprêtait à quelque chose, mais à quoi ? Il fumait tranquillement sa pipe japonaise lorsqu'il se leva brusquement. IL quitta son bureau au pas de course et disparut sous le ciel presque sombre.
[HRP : Deux choses. Premièrement je m'excuse de ce piètre post. Secondement vous l'aurez compris je ne vous envoie pas au Rukongai que pour vous promener. Néanmoins, je vous impose une certaine marche à suivre. Votre passage au Rukongai doit comporter au minimum 3 post qui peuvent bien sûr se dérouler à d'autre endroit. Pour cela il va vous falloir me faire des posts avant tout descriptifs. L'environnement, les sensations, les maisons, les habitants. Servez-vous de tout ce qui vous passe par la tête. Mais je veux plus de narration que de parole. Ensuite vous pourrez affronter des HOLLOW et non des Arrancar, mais uniquement au nombre maximum de quatre et de façon séparée. Encore une fois, un petit effort dans la description. Je tiens à signaler que je vous aie dit que c'était minimum 3 post, s'il vous vient l'idée ou l'idée d'en faire plus, je ne vous l'interdit pas. Chaque post doit comporter minimum 20 lignes. Cela me semble correcte. S'il y en a 19 ou 18 parce que vous ne saviez plus quoi mettre je ne vous en voudrai pas. Sur ce bonne chance.
P.S : Quoi qui puisse se passer au Seireitei je vous interdis d'intervenir. Merci]