Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de nettoyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saseko Akazune
Capitaine de la treizième division
Saseko Akazune


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2008

Mission de nettoyage Empty
MessageSujet: Mission de nettoyage   Mission de nettoyage Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:12

Arrow Lien vers le post précédent Exclamation

Saseko arriva sur place en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Devant la porte de la chambre des 46, scellée depuis maintenant plus de 3 ans, elle contempla la somptuosité du lieu : les reliures antiques qui étaient inscrites tout autour renforçaient l'aspect sérieux et majestueux de cet endroit. Paradoxalement, de nombreuses toiles d'araignées ainsi qu'une odeur de pourri et de renfermé démontraient le fait que la salle avait été oublié du reste du monde pendant un moment.

" C'est bien malheureux que la chambre des 46 eut été totalement délaissée suite au massacre des membres du Conseil... ç'aurait pu être un coin vraiment sympa, avec un peu de déco et de fleurs par ci par là, franchement ! En tout cas le hall est à mon goût... "


La shinigami poussa la grande porte. Un énorme nuage de poussière lui vola alors à la figure, la faisant tousser et pleurer. La puanteur émanant de l'intérieur était encore plus pestilentielle qu'à l'extérieur.

" Pouaaaaaa ! Autant l'entrée est mignonne, mais là c'est vraiment affreux ! "

Saseko s'avança plus profondément dans la salle. Soudain, un coup de vent (probablement, du moins...) ferma l'énorme porte dans un grand fracas. L'obscurité était telle que la Capitaine pouvait à peine voir à un mètre devant elle.

" Rah, il manquait plus que ça !! Et cet odeur... C'est celle de la mort ! Sérieusement, je vais en toucher deux mots à la Quatrième Division, il faudrait qu'il passe un coup de balai et de produit désinfectant !! "

" La Quatrième Division ? Tu dois parler de ces vulgaires Shinigamis... Ils sont venus, ne t'inquiète pas. Malheureusement nous ne leur avons pas laisser le temps de finir leur travail. "


" Qui... Qui va là ? "

" Héhé, ne fais pas l'innocente, femme Shinigami... Pourquoi cette question stupide ? Tu sais très bien qui nous sommes, ton sabre est dégainé, cela en dit long sur les intentions de ta venue. "

Un sourire sadique se dessina alors sur les lèvres de Saseko.

" Hahahahaha ! Tu es plutôt malin, pour un Hollow... Par contre tu n'es pas très drôle ! Je m'étais donné tout ce mal pour que j'ai l'air stupide et innocente, comme tu dis, à me faire prendre dans votre piège idiot, c'est à dire fermer la porte derrière moi afin de pouvoir me combattre dans le noir le plus totale, votre terrain favori, à vous les Hollows ! Pfff, vraiment risible. Vous êtes tellement faibles que vous donnez le plus de handicaps possibles à vos adversaires pour avoir le plus de chance de gagner. Mais je suis d'accord avec cela, je déteste les combats faciles. "


" Tu as l'air bien sûre de toi. Tu ignores tout de nous, et tu te bases sur de simples préjugés... mais sache que nous avons déjà massacrés 10 de tes amis. "


" Et bien, j'en suis ravie. Mais ne crois-tu pas que toi aussi, tu ignores tout de moi ? Sache que je ne compte même pas le nombre de Hollows que j'ai tranché de mon ZankokuKamakiri. "


Saseko passa la lame de son Zanpatukoh devant son visage.

" Vous êtes tous les mêmes, vous les Shinigamis... De belles paroles avant le combat, mais à la fin vous pleurez pour qu'on vous épargne. "


La guerrière, d'un pas agile et aussi rapide que l'éclair, se glissa jusque dans le dos du Hollow qui lui adressait la parole depuis tout à l'heure.

" Pour l'instant, c'est toi qui nous fait de belles paroles, non ? Laissons donc cela de côté à présent, et combattons-nous ! "

" Hein ?! Mais, mais ?... Comment as-tu fait pour savoir où je suis ?! Tu n'es pas supposé pouvoir me voir dans cette obscurité ! "


Saseko enfonça sans préavis son sabre dans le front de l'Hollow.

" Je croyais t'avoir dit de laisser tomber la parlotte, mon vieux... Tant pis pour toi. "


Le Hollow se désintégra sans avoir eu le temps d'ajouter une quelconque réplique.

" Bon, ça suffit comme ça, ce cirque. Sortez tous de vos cachettes et combattez-moi à la loyale, je déteste devoir jouer au chat et à la souris avec les faibles de votre genre. "


" Hé bien, tu as réussi à tuer l'autre on dirait. Bah, c'était le plus minable d'entre nous, et puis de toute façon il était bien trop bavard. "


Saseko ressentit la présence de ce Hollow... Juste dans son dos. Elle effectua un rapide volte-face et se remit en position de combat.

" Tiens tiens, tu n'as même pas besoin de ta vue on dirait... Enfin, on décide de nous envoyer un Shinigami un peu plus puissant ! ça veut dire qu'on nous prend au sérieux. Il était temps ! "


" La vue est un sens nécessaire aux faibles... Il me suffit de repérer votre reiatsu. Bien que faible, il est tellement laid qu'il est repérable à 3 kilomètres à la ronde... "


" Tais-toi, femme !! "

Le Hollow chargea farouchement la Shinigami. Celle-ci esquiva de manière féline l'attaque pitoyable, et monta sur le dos poilu du monstre, qui semblait bien plus gros que son congénère précédent.
La grosse brute se débattait et grognait bruyamment, faisant des va-et-vient dans la gigantesque salle. Saseko s'adonnait alors à un véritable rodéo : tantôt elle riait aux éclats, tantôt elle donnait de violents coups de sabre dans la nuque du pauvre Hollow. Celui-ci, qui grognait juste avant de rage, grognait maintenant de douleur. Du sang noir couvrait les mains, le visage et les cheveux de Saseko. Son rire devenait de plus en plus démoniaque.

" Mouhahahaha ! Je t'aime bien, toi ! Je m'amuse comme une petite folle ! Je vais te laisser vivre encore un peu !! "

" Ca suffit, Shinigami ! "


Soudain, une chose visqueuse fouetta violemment Saseko au bras droit, la faisant vaciller de sa monture improvisée.

" Hey, ça va pas ?! Grrr !!! " Saseko se remit à l'aise sur son compagnon de jeu et se frotta le bras. " Ca fait mal, idiot !... Mais tu as raison, ça suffit maintenant ! Cela ne me fait plus rire du tout !!! "

La Shinigami planta son Zanpatukoh aussi profondément que possible dans la face de l'horrible Hollow qu'elle chevauchait maintenant depuis un bon bout de temps, l'éliminant du même coup.
Elle sauta alors en direction d'une autre aura qu'elle ressentit, donna un coup mais l'entité sembla esquiver. Puis celle-ci riposta d'un coup vif, mais pas assez vif pour la Capitaine ; s'accroupissant pour éviter l'attaque, elle se releva, sabre en avant, pour transpercer la bête qui lui faisait face.

" Encore 1 d'éliminé ! Bon, concentrons-nous pour voir combien de ces vermines il reste... 1, pas loin... Un deuxième, un peu plus au fond de la salle... Et, tiens ?! Je capte des reiatsus agressifs beaucoup plus loin, au niveau de... du Sekaimon !! Meeeerde !!! J'ai totalement oublié ! Bon, on va laisser là ces deux minables, j'ai mieux à faire ailleurs ! "

Saseko sauta en direction de la porte, l'ouvrit avec fracas d'un puissant coup de pied, puis se mit à courrir à toute vitesse en direction du Sekaimon.


Dernière édition par Saseko Akazune le Dim 14 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Mission de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission de nettoyage   Mission de nettoyage Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:16

[HRP: Ton post était intéressant, seulement un peu trop de dialogue à mon goût. Il va falloir t'entrainer à faire des descriptions. Sinon la façon dont tu as mis en scène la chose m'a plu. C'était bien, je n'ai pas grand chose à dire mis à part ce manque de narration.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission importante: évènements effroyable ( partie 2) [Fini]
» Nettoyer la zone [Mission]
» Passage au Rukongaï [Mission]
» Mission importante: évènemet effroyable (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archives BR :: Archives-
Sauter vers: