Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une zone d'archive de nos meilleurs Rp

+2
Saseko Akazune
Maboroshii Eshu
6 participants
AuteurMessage
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu

Une zone d'archive de nos meilleurs Rp Empty
MessageSujet: Une zone d'archive de nos meilleurs Rp   Une zone d'archive de nos meilleurs Rp Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:13

En lisant et en commentant le Rp en cours entre Asano Yumeko et Dante : Ici pour voir, l'idée m'est venue d'ouvrir une section pour garder les meilleurs Rp du forum. Les garder à l'abri d'un éventuel nettoyage, les Rps ayant un intérêt tout particulier pour leur niveau digne des plus grands Rpgistes, ainsi les plus grand tournants de l'histoire du forum pourraient être archivés, les fiches les plus belles pourront être gardées, les plus grand Rpgistes du forum pourraient être encore plus reconnaissables. Ce serait un honneur d'avoir son Rp dans cette zone de légende. Bien-sûr ce sera aux admins de décider.

En attente de vos avis, de vos propositions ou de vos améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Maboroshii Eshu
Maboroshii Eshu

MessageSujet: Re: Une zone d'archive de nos meilleurs Rp   Une zone d'archive de nos meilleurs Rp Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:29

Mhmmm quelqu'un pourrait donner son avis ... ? u_____u"
Saseko Akazune
Capitaine de la treizième division
Saseko Akazune

MessageSujet: Re: Une zone d'archive de nos meilleurs Rp   Une zone d'archive de nos meilleurs Rp Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:27

Oui pourquoi pas, il faudrait alors nommer un ou des archiveurs et le faire a des dates régulières.
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan

MessageSujet: Re: Une zone d'archive de nos meilleurs Rp   Une zone d'archive de nos meilleurs Rp Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:25

Tout à fait pour sinon je pense que les membres ont quand même leur mots a dire, sur l'archivage non ? Pourquoi pas un vote ou quelque chose de ce genre ? Bien sûr une grand part de la décision sera faite par les admins et par des possibles archiveurs qui auront au préalable trouvés les meilleurs RP.
Maboroshii Eshu
Maboroshii Eshu

MessageSujet: Re: Une zone d'archive de nos meilleurs Rp   Une zone d'archive de nos meilleurs Rp Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:16

Alors mettre en place un système du style : des personnes qui dénichent les meilleurs Rps qu'ils soumettent à un vote, ainsi les membre ont leur mot à dire, puis décision finale des admins quand même pour réglementer. Les "dénicheurs" seraient des personnes lisant TOUS les RPs, ayant un niveau Rp plutôt bon.
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan

MessageSujet: Re: Une zone d'archive de nos meilleurs Rp   Une zone d'archive de nos meilleurs Rp Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:36

Complètement Ok avec cette idée pour ma part, si elle est pas trop compliquée à réaliser, bien sûr.
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante

MessageSujet: Re: Une zone d'archive de nos meilleurs Rp   Une zone d'archive de nos meilleurs Rp Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:28

C'est une très bonne idée, un bon RP ne devrait pas disparaître une fois finalisé. Et puis c'est une preuve de la qualité que peu offrir un forum. Pour le vote je ne vois rien à redire, c'est finalement assez logique que les membres élisent eux aussi ce qui leur apparait être un RP digne de représenter leur forum.

Je suis flatté de voir le mien et celui de Yumeko en exemple, ça fait vraiment plaisir. Mais je crois qu'il y a encore trop d'approximation à certain endroit du RP (je parle du mien la) pour qu'il puisse revendiquer un tel mérite. Et le dernier post est pas terrible (je parle du mien encore une fois).

Mais je suis pour une section d'archive à 100%!
Ayane Saki
Vizarde indépendante
Ayane Saki

MessageSujet: Re: Une zone d'archive de nos meilleurs Rp   Une zone d'archive de nos meilleurs Rp Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:17

^o__o^ vuiii je suis d'accord aussiii ^w^

Et puis ça motivera les membres pour se voir décerner l'honneur d'entrer dans cet espèce de panthéon ! (quelle phrase compliquée ... nyu ...)

Nenfin bref j'apporte mon soutien aussi Razz
Asano Yumeko
Fraccion #3

MessageSujet: Re: Une zone d'archive de nos meilleurs Rp   Une zone d'archive de nos meilleurs Rp Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:05

Pas mal comme idée... Je suis flattée de voir notre rp cité en exemple moi aussi (hoho) et oui mais en revanche au niveau du vote je pense qu'on devrait simplement se limiter aux admins et à l'accord des membres ayant participé dans le rp. Sinon ce sera bien trop compliqué. Bref ouais pourquoi pas? =)
Maboroshii Eshu
Maboroshii Eshu

MessageSujet: Re: Une zone d'archive de nos meilleurs Rp   Une zone d'archive de nos meilleurs Rp Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:04

Et voilà zone crée, finalemet seuls les admins auront des droits sur cette zone. Eux seuls choisiront les Rps ou les fiches dignent d'entrer dans ce panthéon. Voilà, bonne chance à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une zone d'archive de nos meilleurs Rp   Une zone d'archive de nos meilleurs Rp Icon_minitime

Une zone d'archive de nos meilleurs Rp
Page 1 sur 1