Lien vers le post précédent Cette réunion n'envisageait rien de très passionnant pour le capitaine de la huitième division, de la paperasse, encore et toujours des papiers à remplir. Il commençait en avoir marre. Mais quand il entendit le commandant prononçait ses mots :
"Bien Seppan je veux que tu te rendes au Soukyoku. La colline est déserte c'est un endroit parfait pour arriver. Un rapport nous dit que plusieurs Hollows de force différentes sont apparus. Il en dénombre au moins cinq. Je veux que tu les repères et que tu les extermines. Il est évident que si tu en trouves plus tu agiras". Je veux que cette partie soit à nouveau déserte. Lorsque tu en auras terminé tu reviendras ici. Seppan était heureux, même si son visage ne le montrait pas. C'était une des rares fois où il allait pouvoir se bouger un peu et c'était autre chose que les entraînements, cette fois c'était de la chasse d'Hollows. Sans plus attendre il était sorti discrètement de la salle de réunion après les deux autres capitaines et se dirigea vers le lieu dit. Il arriva sur une colline, ce lieu était infesté d'Hollows, on pouvait le sentir. D'ailleurs Seppan en avait repéré un, plus au Nord-est de sa position. Il se déplaça vers l'endroit où il avait senti l'hollow. Arrivé sur les lieux, il ne vit pas un hollow, comme il le pensait, mais bien deux hollows. L'un paraissait très grand, avec une carrure immense, visible surtout pas de très larges épaules. Une sorte de mélange entre un gorille et un ours. L'autre était complètement opposé, petit et frêle. Plutôt du genre gobelin. Pour l'instant, Seppan avait l'avantage, les deux hollows ne l'avaient pas encore remarqué. Il décida donc d'agir en tuant le plus petit d'abord, selon lui, plus facile à battre rapidement.
A l'aide d'un Shunpo, il se déplaça dans le dos du plus petit hollow, Zampakutôh sorti prêt à trancher sa tête. Mais là, à son plus grand étonnement, le grand Hollow vint bloquer son coup. Surpris Seppan fit un pas en arrière juste à temps pour éviter un coup-de-poing du géant qui fissura le sol.
** Seppan, fais gaffe, bon sang, tu te prends un coup comme celui-là et tu es foutu ! ** ** Merde, le gros est plus fort que ce que je pensais ! Je vais devoir trouver une autre méthode pour en éliminer un ! ** Le petit Hollow surpris par le nouvel arrivant, pris la parole :
" À ce que je vois, on a de la compagnie ! Tu es un Shinigami de hauts rangs j'espère ? Nous en avons plus qu'assez de devoir tuer tous les shinigamis trop faibles pour nous avoir ! Mais vu ta technique de déplacement, le shunpo, tu dois être bien gradé, Capitaine c'est bien ça ?" Le capitaine surpris par les paroles du gnome, lui répondit :
" Je vous le direz, quand je vous aurais battus ! Vous n'êtes que de simples hollows après tout !"La réaction à ces mots fut vive, l'immense Hollow fonça droit vers le capitaine, qui réussit à éviter quelques coups puis fit propulser en arrière en voulant bloquer de son épée un coup-de-poing direct. Cependant, voyant une ouverture possible, il se retourna vers le géant et prononça ses mots :
" Technique du Bakudo n°1 : Sai ! "
Sans plus attendre, Seppan utilisa un nouveau shunpo, se retrouvant devant l'hollow piégé. Zampakutôh sorti, il lui trancha la tête.
" Et d’un " L'hollow restant, impassible devant la mort de son congénère, pris la parole de nouveau :
" Cet idiot à bien mériter ce qu'il a eu, ce n’est qu’un pion sur l’échiquier, mais maintenant c'est trop tard pour toi, tu vas mourir ici Shinigami ! " Soudain, 4 autres Hollows furent leurs apparitions tout autour de Seppan. Ils ressemblaient tous plus ou moins à celui que le capitaine venait de tuer.
" Tu as dû te rendre compte que j’étais plus intelligent que la moyenne des Hollows. Je me nomme Gaki. J’ai été modifié par Aisen-sama avant sa mort et j’ai pu survivre pendant la guerre. Voilà mon pouvoir, Shinigami, je peux contrôler les hollows ayant un esprit inférieur au mien. Les faisant accomplir toutes mes volontés. Ce sont les seuls survivants de mon entrée dans la Soul Society, mais ça devrait suffire à te tuer, désormais tu es condamné ! " " On m’avait parlé de cinq Hollows, je ne voulais pas tous vous combattre en même temps, mais je vais devoir m’y faire. "" Allez-y tuez le ". Gaki leva son bras droit et les quatre Hollows se précipitèrent sur Seppan.
Seppan visa celui qui fonçait en face de lui.
"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !""Technique du Hado n°33 : Soukatsui ! "
" Et de deux "L’hollow, en face, pris de pleins fouets la technique, on vit son corps projeté en arrière par le souffle du Soukatsui. Cependant, ce n’était pas encore fini, il restait encore trois hollows en pleine forme. D’ailleurs, l’un d’eux était déjà dans son dos, Seppan voulut le bloquer avec son zampakutôh mais c’était trop tard. Le poing était déjà partit et le capitaine fut projeté plusieurs mètres en arrière par la force du coup. Sonné, Seppan prit quelques minutes, pour retrouver ses esprits. L’hollow s’avançait dangereusement vers le shinigami. Le capitaine voulut riposter, mais il fut saisi aux bras par deux autres hollows. Le troisième hollow vint lui frapper au ventre et à la tête, tandis que Gaki s’approcha lentement vers la scène en parlant :
" Je suis fatigué que tu ne combattes pas sérieusement, Vas y montre moi ton véritable pouvoir, Capitaine Shinigami, libère ton Shikai au moins qu’on s’amuse un peu. "Un filet de sang commença à couler le long de la bouche, du nez et du front du capitaine.
" Je n’ai pas besoin de libérer mon Shikai pour vous battre, Hollows ! "" Technique du Hado n°31 : Shakka Hô "
L’hollow qui tenait son bras gauche reçu la sphère d’énergie en plein dans l’abdomen. Un immense nuage de fumée se dégagea de l’explosion, détournant l’attention des Hollows.
"Et de trois ! "** Gamin, on a failli y passer là ! Finit les rapidement qu’on aille se faire un coup de saké avec futokoro ! **** Pourquoi tu donnes tous les temps des surnoms à tout le monde, Warui ! En plus le capitaine de la 13e division est trop dangereuse, elle me fout la chair de poule ! **** Parce que j’aime ça les femmes qui ont du caractère, Yasashii ! Bon on n’est pas là pour discuter plaisir de la vie, Gamin libère ton shikai qu’on lui fasse plaisir et qu’on en finisse !**** Allons-y ! **Seppan se précipita vers un Hollow et le transperça de sa lame puis remonta jusqu’à la tête.
"Et de quatre ! " Il avança vers Gaki d’un pas décidé, le dernier hollow contrôlé par l’hollow gobelin voulut le bloquer, mais le capitaine utilisa son sabre pour parer ses attaques puis l'enfonça en plein dans sa tête.
" Et de cinq ! "Seppan arriva enfin devant Gaki :
" Si c’est mon pouvoir que tu veux, tu vas le voir ! "
" Réveille-toi Fukyunomeisaku ! " Seppan poignarda l’hollow au pied. Celui-ci tomba à terre pris par la douleur.
" Maintenant c’est ta fin ! "Seppan étala le sang d’hollow, récupéré par la blessure au pied, sur la lame puis murmura à l’hollow gisant par terre :
" Mon nom est Osanagokoro Seppan, capitaine de la huitième division, dis-moi Gaki as-tu peur de la mort ? "Sans attendre de réponse, il transperça le torse de l’hollow de son sabre.
"Subi désormais les souffrances que tu as propagées !"L'hollow tressaillit de douleur puis fut pris par de nombreux spasmes. Son esprit était torturés par les souffrances déversées par le sabre. Tout son corps se remplissait de douleurs physiques et morales jusqu'à sa tête, comme si on remplissait de l'eau dans une bouteille. Arrivés au crâne, les spasmes étaient encore plus marqués et Gaki gémissait qu'on l'achève. Quelques minutes plus tard, c'était fini, les yeux grands ouverts il avait succombé à cette accumulation de souffrances et en était mort.
** Mission accomplie **Seppan acheva les hollows qui bougeaient encore par terre puis il nettoya son zampakutôh et le rangea dans son fourreau. Il venait de terminer la mission qu’on lui avait confié. Il ne sentait plus aucune présence d’un quelconque hollow dans ce secteur. La mission était donc un total succès, il décida de retourner dans la salle de réunion au quartier de la première division faire son rapport et attendre les prochaines missions.