| trombinoscope | |
|
+7Seiji Saito Osanagokoro Seppan Kiwako Kousoku Ishikawa Yukio Seijaku Shuyin Asano Yumeko Maboroshii Eshu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: trombinoscope Lun 16 Mar - 12:13 | |
| Venez afficher votre tronche qu'on voit à quoi vous ressemblez derrière votre écran et vos belles phrases ! Postez donc votre photo =) Je commence : - Spoiler:
Héhé, peut-être un jour ...
| |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 17 Mar - 13:34 | |
| Hop et voilà la mienne, je suis moins mystérieuse que toi Eshu! x) - Spoiler:
| |
|
| |
Seijaku Shuyin Vizard indépendant
Nombre de messages : 66 Age : 35 Humeur : Peace 'n' Love Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 20 Mar - 17:05 | |
| Permettez-moi de vous dire que vous êtes ravissante, Yumeko-san | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 26 Mar - 7:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 35 Humeur : Peace 'n' Love Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 26 Mar - 7:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 26 Mar - 9:56 | |
| | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 28 Mar - 14:49 | |
| Hmmm... XD 'shu arrête donc de te vanter. Merci Seijaku =D ...Pourquoi vous postez pas de photos vous T_T Messants. | |
|
| |
Ishikawa Yukio Dirigeant du Bastion de L
Nombre de messages : 25 Age : 30 Humeur : Comme d'habitude ... Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 2 Avr - 11:16 | |
| Waaaah ! Asano-san ha kawaii desu yo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 2 Avr - 19:54 | |
| Tadashi...
Kimi no monku ni shoumei shimasu. | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 3 Avr - 10:53 | |
| Le prochain qui parle japonais je le bannis u___u" | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 3 Avr - 13:58 | |
| Kyaah! Arigatô Seijaku-san!
...Ishikawa... Baka. XDNo comment. | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 3 Avr - 14:04 | |
| ... -____-" je vous déteste | |
|
| |
Kiwako Kousoku Capitaine de la septième division
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 3 Avr - 18:50 | |
| Moi aussi !! Pas parler jap' grrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 30 Humeur : Comme d'habitude ... Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Avr - 9:23 | |
| Je suis désolé, promis, je ne sors plus un mot de japonais >//< ... Bon, voilà ma bouille ... C'est la plus récente que j'ai trouvé ... - Spoiler:
N'empêche que j'aime pas les photo ... >//< ... | |
|
| |
Osanagokoro Seppan Capitaine de la huitième division
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Avr - 12:22 | |
| Un humaine \o/ ..... un humain pardon ! Rejoins les shinigamis ! Viens dans le bon clan, le clan des gentils ! On offre des bonbons, on est gentils, on aime les petites bêtes ! What else ? Bah ça va elle est très bien cette photo ! C'est quoi les gants pour toucher la souris ? O_o C'est comme les pilotes de F1, pour pas déraper dans les virages serrés ou le radiateur à côté marche pas ? xD Sinon je vois que bon les humains sont les seuls à mettre leur têtes. Dans ce cas, je vais poster ma photo pour qu'il y ai quand même un shinigami ici : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Avr - 14:29 | |
| Seppan, arrête l'embrigadement est interdit et personne touche à Kawaï-chan ! Elle fait ce qu'elle veut d'abord ! (Tu croyais vraiment que j'aurais pas vu ou t'es suicidaire ? N'oublie pas qu'on a un duel de prévu depuis un moment tous les deux ... Niark niark niark ...) Bref bientôt je ferai honneur aux Arrancar, Dimanche pour être précis, manque juste la photo, qui sera prise samedi sûrement. Un peu de patience donc | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Avr - 15:02 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaah, ma kawaii chaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!! (ptiiin ya pas de coeurs dans les smiley de ce forum à la c**! T__T) Manque pu qu'un arrancaaar! Eshuuu! Mets nous donc ta photo. xD Je suis sure que tout le monde crève d'envie de voir la tête du maître des lieux. U_U'... Enfin sauf ceux qui la connaissent déjà évidemment. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 14 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 15 Avr - 5:24 | |
| Etto ... Pour répondre à Seppan-san : J'étais en voyage dans un pays dont la principale activité des habitants est l'hibernation (du moins c'est ce que j'ai fais xD). Le radiateur marchait, mais j'avais froid quand même...
Et puis ... pour tout dire ... c'est pas des gants ... J'avais pas de mitaines, donc j'en ai découpé dans des vieilles chaussettes ... herm ... >///< | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 15 Avr - 10:00 | |
| On fait ce qu'on peut pour survivre , sinon ma proposition tient toujours Ok Eshu j'ai comprit, je sort ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 19 Mai - 2:37 | |
| Dante ! Rapplique et mets-nous ta photo ! Oui bon je sais je suis pas vraiment en position de parler n'aillant pas mis la mienne mais elle viendra bien un jour, quand j'en aurai une quoi XD | |
|
| |
Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 19 Mai - 18:57 | |
| Bon pour le plaisir de tout le monde, pour bien vous faire marrer voila l'unique commandant capitaine en personne : Avec les cheveux plus longs - Spoiler:
Avec les cheveux plus courts - Spoiler:
Le premier qui rigole aura la SS sur le dos | |
|
| |
Ayane Saki Vizarde indépendante
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 2 Juin - 13:23 | |
| Beuuuh personne m'a demandé à moi T__T, z'êtes tous méssants ! Puisque c'est comme ça je vais mettre ma photo même si personne ne m'a demandé, na ! - Spoiler:
8D | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 5 Juin - 0:47 | |
| Oh jolie! =) Eshu mets ta photo au lieu de parler! Moi j'ai déjà vu celle de Dante (nyark nyaaark que c'est pratique MSN) xD. | |
|
| |
Ayane Saki Vizarde indépendante
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 7 Juin - 12:10 | |
| Ouiiiiiiiii je veux le voir l'homme qui dirige le Hueco Mundo et le namoureux de mon Kini ! parce qu'on a vu Seiji, on a vu Asano, il ne manque plus qu'Eshu pour qu'on ai la collection d'admin au complet !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|