| trombinoscope | |
|
+7Seiji Saito Osanagokoro Seppan Kiwako Kousoku Ishikawa Yukio Seijaku Shuyin Asano Yumeko Maboroshii Eshu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Yuu Kini Secundo Espada | Vasto Lorde
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 20 Juin - 8:51 | |
| Enfin!! Mon amant de rp se montre au monde! xD | |
|
| |
Osanagokoro Seppan Capitaine de la huitième division
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 20 Juin - 10:28 | |
| Bon vu que notre très cher "ami", Maboroshii Eshu, à mit des photos de sa tête, je me voit dans l'obligation de montrez la mienne - Spoiler:
| |
|
| |
Kisuke Urahara Shinigami Déchu | Traître
Nombre de messages : 20 Age : 29 Humeur : De très bonne humeur certe . Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 30 Juil - 23:28 | |
| Voici , le grand , l'unique , moi. Photographier avec un portable. ( niveau qualité excécrable , et pour la coiffure c'est parce que c'est le matin et je venais de me lever ). Veuillez m'escusez pour la résolution de l'image. - Spoiler:
| |
|
| |
Dante Tercero Espada | Vasto Lorde
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 31 Juil - 0:55 | |
| Au moins y a une image!J'en mettrai peut être une de moi bientôt. Je verrai si j'en trouve une bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 29 Humeur : De très bonne humeur certe . Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 31 Juil - 9:43 | |
| Oui mais une mauvaise image >< . Et j'attend la tienne avec impatiente . | |
|
| |
Yuu Kini Secundo Espada | Vasto Lorde
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 2 Aoû - 15:25 | |
| J'ai décidé de mettre enfin ma photo sur ce superbe forum! =) Me voilà!! - Spoiler:
...Hum...bah quoi? Vous me croyez pas? Et pourquoi donc? Humph... Ok ok, le vrai moi c'est... Lui==> - Spoiler:
Pas de très bonne qualité non plus... mais bon...x) | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Excellente Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 3 Aoû - 11:14 | |
| Moi j'en mettrai une quand j'en trouverai une de moi sobre...à priori c'est pas gagné! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 4 Aoû - 11:35 | |
| D'après ce que tu dis , tu es super joyeux sur la plupart de tes photos . | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 4 Aoû - 11:39 | |
| On fait des photos que quand on fait la fête du coup...Ben quand je fais la fête je suis peu souvent complètement sobre ou dans un état normal, c'est assez scandaleux, mais c'est comme ça!Et puis y a beaucoup de photo ou je suis loin d'être seul. J'en cherche une de moi, convenable.
Enfin, il y a aussi le faite que je fais très peu de photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 4 Aoû - 20:01 | |
| Plein de petit éléments parasytes. Mais c'est vrai que les gens qui passent à se photographier eux-même , je n'en connais pas beaucoup. Personnelement quand je photographie , c'est rarement ma propre personne ( puisque je me connais déjà ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|