¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ? : Non utilisée ^^
¤Nom : Hisshiya
¤Prénom : Kaï
¤Genre : Shinigami
¤
Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :Kaï est assez grand 1 mètre 82 pour être précis, il possède des yeux verts sombres qui laissent transparaitre sa tristesse permanente. Il a des cheveux brun clair qu'il porte mi-courts, mi-longs. Il a une allure fine, il n'est pas spécialement musclé ni très maigre... juste ce qu'il faut. Il possède une démarche nonchalente, toujours les mains dans les poches de fortune qu'il a installé sur son kimono noir qu'il porte en permanence, comme tous les shinigamis, sa caractéristique qui fait qu'on le reconnait au premier coup d'oeil est une cicatrice, vestige d'une blessure de chat-hollow sur sa joue droite qui descend jusqu'à son menton. De plus, il possède un gant noir sur sa main gauche, nul ne sait ce qui se cache sous son gant.
¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) :Kaï est une personne qui fait tout pour passer inaperçue, il reste toujours discret ne se faisant remarquer que lorsque c'est nécessaire. Il n'a que peu d'amis puisqu'il n'est que peu sociable et peu bavard. Il renferme en lui une profonde tristesse de nature inconnue, il ne sait même pas pourquoi il est malheureux mais il l'est. De plus, c'est une personne calme qui gardera son sang-froid et sa lucidité peu importe le situation dans laquelle il se trouve. Il n'hésitera pas à tuer pour se protéger ou protéger quelqu'un qu'il aime bien. Son rêve est de monter au grade de lieutenant ou même mieux, de capitaine pour mettre fin au manque de reconaissance dans lequel il se trouve.
¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :Kaï est né un 17 juillet, il est le cadet d'une famille de 6 enfants, sa mère n'avait pas d'emploi et son père travaillait pour une entreprise d'informatique, bref ils étaient pauvres et pouvaient à peine subvenir à leurs besoins.
Cette situation gênait Kaï dans son adaptation au collège pour commencer, il était maigre, sale. Bref il était repoussant selon les caïds du collège dont il fut bientot la cible, un certain Kazuki Kaguya, mais malgré son manque de muscles, il savait se défendre et il vaincu son adversaire et l'humilia en lui urinant dessus. Après cela, il ne fut plus la cible de moqueries ouvertes mais ne se faisait pas non plus d'amis.
Etrangement cette situation ne le gênait pas, il n'avait pas besoin de compagnie.
Il dut se sacrifier pour sa famille et n'alla pas au lycée pour exécuter des petits travaux par-ci, par-la pour ramener de l'argent au foyer famillial.
Mais il fut bientot victime d'étranges hallucinations, il voyait des personnes avec des chaînes sur la poitrine, il fut étonné d'être le seul à les voir, ainsi, il leur rendait service quand il le pouvait après avoir appris que ces personnes étaient des âmes par une personne habillée étrangement, un kimono noir s'il avait de bons souvenirs.
Lorsqu'il atteint la majorité, il continua toujours à exercer des petits boulots, mal payés, mais il continuait à les faire, il n'était pas heureux, mais n'était pas non plus malheureux.
Un jour une famille l'apella pour aller couper du bois, il accepta et cette fois, il travailla en compagnie de quelqu'un, ce qui n'était jamais arrivé, il ne reconnut pas cette personne mais l'autre personne ne le reconnaissait que trop bien, après une heure à couper du bois, il lui planta une hache dans le dos, il s'effondra et l'autre lui rafraichit la mémoire
"- Tu ne te souviens pas de moi ? Et Kazuki Kaguya, ça te dis quelque chose hein ?"Sur ces paroles Kazuki comme Kaï l'avait fait à l'époque, il lui urina dessus puis s'en alla, il mourut une heure plus tard dans d'atroces souffrances.
Il devint lui même une âme et le resta... 14 heures, en effet il fut attaqué par une terrifiante bête, un chat géant avec un masque qui lui donnait l'impression de sourire bêtement, il le griffa, lui faisant une profonde coupure au visage mais fut secouru par une personne avec un kimono noir, semblable à la personne lui ayant dit que les personnes avec des chaînes sur la poitrine étaient des âmes, bref cette personne combatta le chat et le vaincut sans trop de difficulté, il s'approcha alors de Kaï, le rassura et dit
"- Je vais t'envoyer dans un endroit nommé la Soul Society, ne t'en fait pas, tu y seras bien"Sur ces paroles, il prit son sabre et toucha avec la garde au front et il se sentit transporter ailleurs.
Il atterit dans un endroit, assez aisé et selon un homme qui lui parla dès son arrivée, il était dans le 17e secteur du... Rucongaïlle ? Kaï se demanda ce que voulait dire ce mot, surement l'endroit ou il se trouvait actuellement.
Deux ans plus tard, il avait trouvé dans un premier temps l'orthographe du mot Rukongaï et dans un deuxième temps, sa vocation, il voulait être shinigami, porter un kimono noir et sauver les gens, il passa donc l'examen d'entrée à l'école des shinigamis avec succès, il resta deux ans dans l'académie et passa donc shinigami de la 3e division, celle du désespoir... Il n'était pas mal tombé, il trouva très vite le nom de son zanpakutôh ; thorn, puis gravit les échelons jusqu'au (3e/4e) grade de la 3e division.
¤Grade Souhaité : 4e ou 3e siège de la 8e division du coup ^^
¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) :Kaï était heureux, enfin, enfin il va participer à une chasse aux Hollows, premièrement il espérait une promotion, la place de 7e siège ne lui convenait guère, deuxièmement, enfin il pourrait tester son shikaï et troisièmement, il tuerait le plus d'Hollows possible pour se venger de ce que le hollow chat lui avait fait, il effleura sa cicatrice pour se remémorer l'action qui l'avait amené.
Il finit de se préparer, médita quelques minutes en compagnie de Thorn, son zanpakutôh, le rengaina puis arriva sur la place de rendez-vous, il était arrivé premier avec plus d'une demie heure d'avance sur ses compagnons de la 8e division, les autres mirent longtemps à arriver, certains avaient même du retard ce qui agaça le lieutenant Isa qui les réprimanda.
Bref ils partirent en direction du portail Senkaï les séparant du monde des humains dans lequel une invasion de Hollows avaient eu lieu. A vrai dire Kaï était stressé, c'était pas tous les jours qu'on combattait, c'était même une première contre des véritables Hollows et non des demis-Hollows. Ils arrivèrent sur place et ne virent rien. La personne à côté de lui, le 9e siège si ça mémoire était bonne lui parla.
- Tu n'as pas un peu peur de te retrouver devant ces Hollows.- Disons que je me fais à l'idée que c'est comme un test.En réalité, il angoissait presque autant que son camarade, en partie à cause de ce silence pesant. Ils auraient déja du tomber sur des Hollows, or, ils n'avaient ni ressenti ni vu quoique ce soit.
Mais ce silence ne dura pas, à peine dix secondes plus tard, une dizaine de petits Hollows attaquèrent, Kaï dégaina de justesse, repoussa l'attaque du hollow et lui brisa le masque, il se retourna et d'un coup de lame agile, en décapita un deuxième, la bataille avait duré trente secondes tout au plus et avait été facile, mais Kaï ne se faisait pas d'illusion, il savait que ce n'était qu'une avant garde avant les vrais Hollows...
Ils se réunirent en groupe de deux et fit équipe avec le 5e siège, il se réjouissait de cette situation puisqu'il pourrait comparer sa force à celle du 5e siège. Il n'eut pas le temps de refléchir à ça plus longtemps puisque un hollow gigantesque qui faisait dans les trois mètres apparut, un sourire déchira le visage du 7e siège qui pourrait enfin tester sa force, le 5e siège commença à libérer son zanpakutôh.
- Tranche, KazechimeitekiKaï ne fit pas attendre son supérieur.
- Déchiquète, ThornLe zanpakutôh de Kaï prit la forme d'une branche de ronce de couleur acier avec 17 ensembles d'un millier d'épines chacune, alors que celui du 5e siège prit l'aspect d'une faux meutrière.
Ce fut Kaï qui donna le premier coup qui entrava un bras, blessé par son zanpakutôh et son autre bras occupé à tenter de soulager la douleur de son bras, le 5e siège n'eut plus qu'à donner le coup final. Il félicita d'ailleurs son coéquipier.
- Beau travail 7e siège
- MerciLa réponse de Kaï était brève mais il était en réalité heureux, heureux qu'une personne plus gradée que lui lui fasse un compliment. Il savait cependant que ce n'était pas fini, ce Hollow était trop lent, trop faible pour mobiliser les grades de lieutenant au 10 e siège de la 8e division.
Lui et le 5e siège patrouillèrent pendant un quart d'heure avant de ressentir un reatsu puissant, Kaï parvient de justesse à parer le coup d'un Hollow, pas très grand mais d'une rapidité étonnante et ses griffes feraient surement de lui un adversaire de taille. Il fut tiré de ses pensées par une vive douleur, du sang sortit de son épaule. Il n'avait même pas ne serait-ce une seconde qu'il se ferait attaquer comme ça, ils libérèrent leur zanpakutôh à l'unisson et se mirent dos à dos en position de combat, les deux hommes maitrisaient le shunpo mais les attaques du Hollow étaient tellement imprévisibles qu'il ne servait à rien de l'utiliser... Ils ne pouvaient qu'attendre les autres et attendant... survivre.
Après cinq minutes, les deux hommes étaient mal en point, ils avaient tous deux des blessures, fort heureusement peu profondes mais leur accumulation pourrait être fatale. Il entendit des pas à sa droite, le lieutenant, le 3e siège, le 8e siège et le 10e siège, leur arrivée déconcentra Kaï et le 5e siège, le Hollow en profita pour passer à l'attaque et transpercer la poitrine du 5e siège qui s'effondra, Kaï regarda avec stupeur son coéquipier s'effondrer sur le sol.
Il resta figé sur place, il venait de découvrir avec horreur le sentiment de voir un coéquipier se faire tuer sous ses yeux. Il fut sauvé par le lieutenant Isa au moment ou le Hollow passait à l'attaque dans sa direction, Elle lui remit les idées en place.
- Tu ne peux plus rien pour lui, concentres-toi sur le combat ou tu finiras comme lui !Les paroles du lieutenant eut les effets attendus, il sortit de son état de choc, repris en main son zanpakutôh, le serra fort dans sa paume et sentit une vague de colère arriver en lui, il allait venger son 5e siège, il ne laisserait pas se crime impuni, il se battrait jusqu'a la mort. Il examina la situation, le lieutenant et le 3e siège n'étaient pas à l'aise, le 8e et le 10e siège restaient en retrait, blessés.
Il se précipita pour aider du mieux qu'il pouvait son lieutenant et son 3e siège. Ces deux-la se contentaient aussi de défendre, essayant de guetter un moment de faiblesse du Hollow qui paraissait infatigable, cela faisait une heure qu'il attaquait inlassablement sans perdre de rapidité et contrairement à lui, les shinigamis commençaient à fatiguer... Il fallait blesser au plus vite ce Hollow, mais comment ..?
Il remarqua alors que le Hollow se lançait toujours du même endroit, ainsi, en se cachant vers l'arbre où il se lance, il devrait parvenir à le toucher ce qui serait sans doute la fin puisqu'il ne resterait qu'à l'achever
Il se dirigea donc vers l'arbre en shunpo et atterit deux branches au dessus du point de lancement du Hollow, tout était près il ne lui manquait qu'une dose de chance pour blesser mortellement le Hollow.
~~~~~~ Pour les Shinigamis ~~~~~~
¤Nom du Zanpakutôh : Thorn
¤Description Forme Scellée : C'est un sabre normal, avec une poignée verte et blanche
¤Description Shikai : Pour activer son Shikai, il doit dire " Déchiquète, Thorn", après ça, sa lame ne change pas de couleur (qui reste donc couleur acier) mais prend la forme d'une branche fournie de 17 épines (en réalité 17 000), puisque chaque épine est en fait une composition de 1 000 épines composé d'un alliage de ridaclite et de fer qui en fait une arme extrêmement tranchante et une coupure peut donc faire beaucoup souffrir. (j'sais pas si j'ai été assez clair ^^')[/b][/u]
¤Description Bankai : Nada
¤Un commentaire ? J'suis juste pressé de commencer mon premier rp
¤Comment avez-vous connu le forum ? Ben en fait des potes parlaient d'rpg entre eux, j'ai cherché sur le thème bleach puis je suis tombé sur un classement et j'ai pris mon numéro fétiche : le 3. Et je suis tombé ici ^^
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Tout à fait
¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ? [ Ok ! ]Voili, voilou, il reste surement des modifs, mais si vous pouviez donner un avis ce serait bien ^^
Par contre j'ai pas bien saisi le sujet du test rp.