Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiko Kiratsuki
Membre de l'ASC sans pouvoirs



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2009

Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Empty
MessageSujet: Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir )   Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:50

¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ? Pas à ma connaissance
¤Nom :Kiratsuki
¤Prénom :Akiko
¤Âge : 127
¤Genre ( Shinigami, Arrancar, Vizard, Quincy, Humain, Hollow ) : Shinigamis

¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :
Akiko est quelqu'un de grand, d'assez beau et plutôt menu, fort et avec des muscles développés. Il possède un visage assez doux et ronds. Akiko affiche souvent une impression de sérénité. Il a des cheveux bruns, assez long, qui partent en arrière comme une coupe tecktonik et une petite mèche hirsute devant ses yeux bleu et profonds. Son visage est marquée de deux petites cicatrices sur la joue gauche, de même qu'une petite boucle blanche sur ses oreilles un peu décollée. Il ne s'habille pas de la tenue classique des shinigamis, possibilités qui lui est offerte par son rang de capitaine. Il porte une sorte d'habits bien sympathique et détendu, une simple veste et un baggy, accompagné de bottes en cuir noir et une paire de gants aussi en cuir noir. Il porte son zanpakuto sur son dos et il est droitier, mais il prends et utilise son arme de ses deux mains. Sa petite carrure lui permet une rapidité et une vitesse hors du commun... Il a la vieille habitude de mettre les mains dans sa poche avec désinvolture pour montrer à quel point certaines choses peuvent l'ennuyer à mort.


¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) :
Akiko n'est pas quelqu'un du genre à se laissé marcher sur les pieds, bien que ce soit une personne qui aime se battre, il sait rester calme et posée dans les situations difficiles. Il est vrai que quelques fois, lorsqu'il se sent vexée dans son égo surdémesuré ( Et oui, il est très fier ! ), il pète un câble et se mets à tirer dans le tas. Cependant, malgré son caractère un peu rebelle, sa fiérté incroyable, il aime bien allez s'assoir sur un rocher et respirer pendant une heure ou deux comme ça, sensible et rebelle à la fois ! Akiko est plutôt quelqu'un de jovial à ses habitudes, et assez souvent de mauvais humeur. Il n'exige pas vraiment de respect de la part de ses officier, il insiste pour qu'il l'appelle juste "Akiko". Il est protecteur envers ses amis, et infecte envers ses ennemis. Ange ou Démon ? Cela reste à savoir ! Mais bon, seule conclusion, nous dirons que c'est une personne sympathique et méchante à la fois, tout dépend de la relation qu'il entretient !


¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :

Dans sa tendre enfance, Akiko vivait dans le Rukongai, avec ses "parents", il avait malheureusement perdu tout souvenir de sa vie en tant que vivant... Il vivait donc avec sa petite maman ( 1m38 ) , son grand papa ( 1m76 ) et sa soeur( Vous voulez vraiment que je dises la taille de chaque perso ? Laughing )... Une petite enfance joyeuse et sans souci, jusqu'au jour, ou événement tragique la famille disaprait, un classique, blablabla et puis voilà, la déprime , plein de choses qui ne vaudrait pas la peine d'être raconter... Bon un peu plus grand ( en âge, sinon il est toujours un nain ), il est bien sûr orphelin, et doit donc survivre par ses propres moyen, voler était l'une des seuls choses qu'il su faire. Bon petite vie dans la misère, au Rukongai, chacun pour sa peau ! Jusqu'au jour où, il rencontra deux ou trois autres enfants, vivant aussi dans la misère, le petit chef de leur bande = Hisagu Suuhei. Un gaillard avec un grand courage.


¤Grade Souhaité : San Bai Tai Taisho ( Capitaine de la 3éme division )

¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant la Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) :

Grande guerre ? Celle du Background ? Les 3 ans de batailles ? Smile

~~~~~~ Pour les Shinigamis ~~~~~~

¤Nom du Zanpakutôh : Tsukitsu ( Littérallement " Dragon de lune " )
¤Description Forme Scellée : Zanpakuto classique, rien à dire !
¤Description Shikai : Akiko prononce " Tobu Senka Iku Tsuki, Tsukitsu ! " ( "Vole vers la lune, Tsukitsu !" )
¤Description Bankai ( Rang Capitaine ) :


Dernière édition par Akiko Kiratsuki le Sam 4 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir )   Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:32

Bon alors tout d'abord bienvenue! ^__^
Je tiens à signaler certains points importants. Tout d'abord, tu n'as pas fait apparaître dans ta fiche la question sur le règlement. L'as-tu lu? C'est une question très importante.
Ensuite, fais attention à ce que tu dis. tu te contredis parfois, comme quand tu dis que tu es "menu" juste avant de dire que tu es "fort avec des muscles développés". Les deux ne peuvent pas coller. Enfin, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Relis toi pour enlever ces incohérence s'il te plaît.

Enfin, tu dois vraiment faire attention à ton orthographe. Je sais que tu n'as que 12 ans, mais il y a certaines fautes basiques comme "tandre" ou "vous voulais" que nous ne pouvons nous permettre de laisser passer. Utilise un correcteur quand tu écris, même celui de Word, ça aide.

Voilà ^_^ Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir )   Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:51

Bon Bienvenue ! Je soutiens tout ce que viens de dire Asano, je rajouterai que ton histoire est bien trop courte, j'espère qu'elle n'ai pas fini et que tu développera un peu plus que par des "blablabla" ou des "plein de choses qui ne vaudrait pas la peine d'être raconter". Car pour l'instant, autant dans tes descriptions, ton histoires, ton orthographe général et ta façon d'écrire tu n'as pas pour moi le niveau d'un capitaine. Améliore ta fiche si tu veux espérer ce grade.
Autre point important, ta fiche n'est tout bêtement pas complète, il manque la dernière partie du questionnaire qui est importante pour nous admins. Sache que je ne lirai pas plus ta fiche tant que je n'aurai pas les réponses à ces questions.
Bon courage pour la fin et les retouches, à bientôt et encore bienvenue.

PS : Pour le test Rp, mets ton personnage dans une situation. Si tu veux être capitaine, je te conseille de le faire porter sur la partie de la vie de ton personnage qui est concernée => obtention du bankai, nomination en tant que capitaine ou je ne sais quoi qui pourrait sortir de ton imagination. Je demande juste quelque chose d'original.


Dernière édition par Maboroshii Eshu le Sam 4 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Akiko Kiratsuki
Membre de l'ASC sans pouvoirs



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2009

Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir )   Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:17

Merci ^^'

Les fautes d'orthographe doivent être du à un manque d'attention et à un bug du correcteur...
L'histoire j'y travaille à fond...
Les contradiction, je ne m'en était même pas rendu compte... Faut dire que je ne me relis pas
Et ce n'est pas parce que j'ai 12 ans que je ne sais pas écrire Smile
Et pour le reglement, j'ai du oublier la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir )   Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:41

Alors ... Les correcteurs correctement utilisés ne bug pas. L'histoire j'ai déjà fait mes commentaires. "Faut dire que je ne me relis pas", ça se fait mais ça ne se dit pas, relis-toi, parce que les fautes étaient horribles. Ce qui me conduis à : voici la preuve que parce que tu as 12 ans tu n'as pas la maturité dans ta façon d'écrire, commence par te relire, ce sera plus intelligent que de rejeter la faute sur un correcteur. Ensuite quand tu ne te contrediras plus parce que tu veux mettre trop d'informations, tu auras aussi fait des progrès.

Autre chose, je crois que tu n'as pas compris que les questions "oubliées" sont primordiales, elles sont sur ta liste des priorités. Au lieu de tenter de donner des justifications que mes collègues et moi-même ne tiendront pas en compte tu aurai dû faire ce que je te demandais, c'est-à-dire éditer ta fiche pour la compléter avec les questions manquantes ...

Donc bref, exécution ! Bon courage pour la fin (encore une fois) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir )   Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:36

^^' Je viens juste rajouter un détail... U__U c'était pas trop dans ton intérêt de dire que le fait que tu aies 12 ans ne fait pas que tu saches pas écrire...Parce que maintenant tu n'as aucune excuse pour ne pas être excellent. =3 Bon courage pour l'être! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir )   Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:49

Bon pour le mot de la fin ... Bienvenu ^^

Je lirais ta fiche une fois que tu auras rajouté les informations manquantes.
Excuse-nous, mais ceux-ci sont vraiment importants. Sinon bonne continuation et on se reverra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Empty
MessageSujet: Re: Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir )   Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Kiratsuki ( Reste Hitsoire, Test et Zanpakuto à finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaï Hisshiya ( à finir )
» To The Edge [RP test - retour Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Inscriptions :: Inscriptions en cours :: Inscriptions délaissées-
Sauter vers: