Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tatsuki Fergusson [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

Tatsuki Fergusson [Validée] Empty
MessageSujet: Tatsuki Fergusson [Validée]   Tatsuki Fergusson [Validée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:38

¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ? Non
¤Quel est votre expérience en Rp ? Divers et variée, je participe à d’autres forums RP et suis Roliste depuis 10 ans

¤Nom : Ferguson
¤Prénom : Tatsuki
¤Âge : 24 ans
¤Genre : Humain


¤Description Physique :

Tatsuki est une jeune métis à la tenue vestimentaire strict. Entendez par la qu’elle ne s’affichera jamais dans un style grundge ou débraillé. Peu importe le style vestimentaire, ou la tenue qu’elle porte Tatsuki donne l’impression de porter un uniforme militaire. Mais en toute situation, les vêtements qu’elle portera ne restreindront pas es mouvements.
Ses cheveux sont coupés courts et sont de couleur brun. Son regard est toujours entrain de scruter ce qui l’entoure. Tatsuki n’est pas du genre à sourire ou rigoler souvent. En fait toute émotions passent par son regard, c’est grâce à lui que l’on peut deviner l’état d’esprit de la jeune fille. La jeune fille ne se maquille que très légèrement et ne porte pas ou peu de bijoux.
Physiquement Tatsuki ressemble à toutes les filles de son age. Elle n’est pas plus grande que la moyenne, tenant plus de sa mère que de son père. Mais la jeune fille pratique depuis son plus jeune age des sports de combats. Ceci lui a donné une musculature souple et puissante. Ce n’est que si elle porte une tenue légère que l’on peut deviner cette musculature à ses épaules ou abdominaux.
On peu distinguer sur le dessus de la main droite de la jeune fille, l’implantation d’un cristal bleu formant un petit miroir. On retrouve cette implantions au niveau de son épaule droite.


¤Description Morale :

Tatsuki est un soldat, elle obéit sans se poser de questions aux ordres qu’elle reçoit d’un supérieur. Cela ne veut pas dire que la jeune fille croit aveuglément tout ce qu’on lui dit. Elle est capable de réfléchir et de se faire ses propres opinions sur un sujet ou une personne.
La jeune fille est loyale, aussi bien envers son devoir, qu’envers les personnes qu’elle aime. Mais son devoir passera toujours avant le reste, surtout depuis que la guerre entre Shinigami et Hollow à eu lieu. Tatsuki est devenue une jeune femme sans scrupule lorsqu’il s’agit de vaincre un ennemi. Malgré les tragédies de la guerre, Tatsuki ne hait pas les Hollow plus que les Shinigamis. Mais elle est assez amère envers ces derniers, car ils n’ont put protéger les humains et de ce fait faillit à leur devoir. Tatsuki ne supporte pas les pleurnicheurs et les lâches, ainsi que ceux qui ne se donnent pas à fond dans ce qu’ils font.
Même si la jeune fille n’éprouve aucun remord à tuer, elle n’est pas non plus une personne avide de sang. Si un combat peut être évité, autant l’éviter.


¤Histoire :

Tatsuki est née sur la base américaine d’Okinawa. Son père était un Capitaine de Marine stationnés sur cette base. Le Capitaine Joshua Fergusson rencontra Ime Takamura lors d’une soirée donnée en l’honneur du nouveau commandant de la base. Pour cette fête différents officiels japonais furent invités ainsi que leur famille. Ime Takamura est la fille de Shiro Takamura colonel dans l’armée japonaise et officier de liaison entre les autorités militaires américaines et celle du Japon. Leur première rencontre donna lieu, à d’autres qui débouchèrent sur une histoire d’amour. Le couple se maria lorsque Ime tomba enceinte. Ime Takamura ne voulant pas quitter son pays et Joshua étant fou amoureux de sa femme, il fut décidé que le couple s’installerait au Japon et que l’enfant opterait pour la nationalité japonaise. La naissance de Tatsuki fut avancé et eu lieu sur la base américaine, suite à des complications durant la grossesse de madame Takamura Fergusson. La jeune fille obtint par la suite la double nationalité. De part son père et son grand père, la jeune fille reçut une éducation stricte et militaire. Rien de plus normale qu’elle intègre l’académie militaire dès qu’elle en eu l’age.
Tatsuki de part son éducation était une élève brillante et sérieuse. En parallèle à sa vie scolaire, la jeune fille fut formé aux arts martiaux et aux sports de combats déviés des techniques de l’armée. D’ailleurs la jeune fille montra très rapidement un gout prononcé pour ces activités. Ce fut lors de sa 5em année que l’on découvrit une raison possible, au difficulté de grossesse que sa mère avait connu. La jeune fille semblait posséder un fort potentiel spirituel. Ce que ses parents prenaient pour des amis imaginaires étaient en fait des fantômes dont la jeune fille ressentait la présence. Son grand père surveilla le développement de cette capacité en cachette des parents de Tatsuki.
Lorsque la jeune fille intégra l’académie militaire, son grand père, la prit sous son aile. Il lui expliqua en quoi son don pouvait servir son pays. En effet de tout temps, les médiums avaient eu une place à part auprès des puissants de ce pays. Puis l’armée s’intéressa à eux d’un point de vue plus militaire. Certains hauts officiers et dignitaires du gouvernement, espéraient pouvoir se servir de ces médiums afin de créer une force de protection et intervention spirituelle. Un projet avait donc vu le jour, surtout depuis une augmentation de certains phénomènes surnaturels. Tatsuki accepta de rejoindre ce projet, tout en gardant le secret auprès de ses parents. C’est au sein de ce projet que la jeune fille développa son pouvoir. Alors que ceux à l’origine du projet, essayait de le faire vivre, la guerre opposant Shinigami et Hollow éclata. Malheureusement le projet n’était pas totalement au point et l’armée eut du mal à faire front. Les membres de l’armée faisant partit du projet prirent part au conflit au côté de ceux qu’on appelait Vizard. Nombreux sont ceux qui moururent durant cette guerre. Tatsuki fut gravement blessé lors d’un affrontement et ne dût sa survie qu’à un Quincy. Malheureusement ce dernier mourut plus tard. Sous la pression de son grand père, Tatsuki fut intégrée à un autre projet. Ce dernier avait pour but de créer des soldats en se servant de la technologie, mais aussi des arts occultes. Tatsuki, vit alors certaines parties de son corps être modifié afin de servir d’amplificateur à ses dons. Durant la guerre ses parents partirent aux Etats Unis, sous la pression du grand père de Tatsuki. Aussi bien pour mettre sa fille à l’abri que pour garder secret les opérations qui sa petite fille avait subit.

¤Grade Souhaité : Selon votre besoin.

¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) :
Je le ferais ce soir ou demain au plus tard.



~~~~~~ Humains possesseurs de pouvoirs ~~~~~~


¤Description des pouvoirs :

Tatsuki à la capacité de concentrer son énergie spirituelle afin de s’en servir comme d’une arme. A la différence des Quincy son énergie spirituelle ne prend pas la forme d’une arme. En fait elle peut concentrer son énergie dans ses membres, ou extrémités (poings, pieds) ou son corps. Elle se sert alors de son énergie pour attaquer de manière direct, pour se protéger en renforçant son corps ou la partie prise pour cible. Elle peut aussi s’en servir pour accélérer sa vitesse de déplacement. Elle peut grâce à ses implants libérer son énergie sous la forme d’un rayon de moyenne portée ou absorber l’énergie spirituelle ambiante ou générée. Mais son absorbions est limitée à ce que son corps peut supporter. En règle générale elle se sert de cette capacité pour booster temporairement sa propre énergie lorsqu’elle se sert de celle ci.



¤Un commentaire ? Pas pour l’instant……j
¤Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Dans la mesure du raisonnable.
¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ? [Ok!]


Dernière édition par Tatsuki Fergusson le Sam 30 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Tatsuki Fergusson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Fergusson [Validée]   Tatsuki Fergusson [Validée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:26

Bienvenue! =)
Ça fait plaisir que des personnes dépassant la vingtaine s'intéressent aux rp. ^_^ Pour l'instant j'avoue avoir une journée chargée et donc pas le temps de lire entièrement ton histoire. Je peux dire que tu as respecté le minimum de lignes demandées et que ton écriture est soignée, sans trop de fautes. ^_^
Pour le règlement, je pense que tu devrais y refaire un tour, afin de le relire avec attention, car tu n'as pas vraiment donné la bonne réponse.
Un conseil simplement, si tu veux participer à l'Event, essaie de terminer ta fiche avant le 2juin. Nous fermerons les inscriptions à ce moment là.
Voilà, bvon courage pour la suite, je lirai l'Histoire et le Test rp en même temps ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

Tatsuki Fergusson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Fergusson [Validée]   Tatsuki Fergusson [Validée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:40

Effectivement, j'avais raté les indications en italique et entre para thèses. Je vais donc répondre à cette fameuse question (j'ai fait un copie-collé)
[Ok!]


Je posterais le test Rp demain, dans la journée de Samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Tatsuki Fergusson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Fergusson [Validée]   Tatsuki Fergusson [Validée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:43

Merci! Bon courage pour la suite. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

Tatsuki Fergusson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Fergusson [Validée]   Tatsuki Fergusson [Validée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:08

Test RP



C’était une journée ensoleillée, comme celle qui donne envie de se rendre à la Mer pour profiter du temps. Mais malheureusement, l’homme en uniforme qui se tenait au centre de la cours de l’académie militaire avait une autre idée. Celle était fort simple, faire rentrer dans la tête des cadets la discipline. En effet l’un ou plusieurs de ces avortons avaient fait le mur pour aller assister à une fête. Le sergent responsable de cette section, n’avait put que mettre la main sur l’un de ces culottés. Il avait refusé de donner le nom de ses autres camarades. D’ailleurs aucun membre de la section n’avait crut bon de dénoncer les coupables. C’était pour cette raison, qu’en ce début d’après midi d’été, le sergent avait eu une idée. Celle ci consistait à faire courir ses cadets à petites foulées et en round dans la cours. Il aurait été dommage de les laisser enfermé par une si belle journée. L’une des rares jeunes femmes présentent se remémora les évènements qui avaient finit par aboutir à leur punition.
Cela avait commencé la veille au matin lorsque Shiromata avait eu cette brillante idée et en avait fait part à ses camarades.


" Ce soir, il y a une rave non loin de la base dans un vieil entrepôt. J’ais réussit à obtenir des entrées qui veut venir avec moi? "

Les jeunes gens se regardèrent, puis quelques uns acceptèrent. Shiromata proposa alors aux jeunes femmes de la compagnie de venir. L’entrée pour les jeunes femmes étant gratuite, ils pourraient tous s’amuser. Tatsuki refusa la proposition, mais deux de ses camarades acceptèrent. Shiromata essaya de convaincre les récalcitrantes.

" Tatsuki, vient tu vas voir on va bien s’amuser. Cela ne nous fera pas de mal de décompresser. Le sergent n’arrête pas de nous mette la pression, de nous pousser et puis on est encore jeune autant en profiter maintenant. "

Malgré l’insistance de son camarade Tatsuki maintient son refus, les deux autres filles suivirent son exemple. Devant ces refus, Shiromata n’insista pas et commença à préparer le plan de sortie pour se rendre à la fête. Tatsuki préféra les laisser seul et se dirigea vers le gymnase afin de s’y entrainer. Elle fut suivit par Yumiko, une jeune fille réservée et d’un an sa cadette. Yumiko considérait Tatsuki comme son senpaï et la suivait dans tout ce que faisait la jeune femme. D’ailleurs le comportement de Yumiko envers Tatsuki avait dans les premières semaines de son arrivée, donnait lieu à certaines rumeurs que la jeune fille s’empressait de nier, le rouge sur les joues. Tatsuki ne fut nullement embarrasser par ces rumeurs, i fallait dire que c’était plutôt Yumiko qui en faisait les frais. Mais Tatsuki avait accepté son rôle de senpaï envers la jeune fille. Après tout il était de son devoir d’aider les plus jeunes à s’adapter à la vie à l’académie. Tatsuki se retrouva donc au gymnase en compagnie de Yumiko, ces dernières avaient revêtu leur tenue de sport.

" Senpaï, pourquoi vous n’avez pas accepté l’offre de Shiromata ? Vous savez pourtant qu’il a un faible pour vois et puis sa famille est riche. "

Tatsuki regarda avec surprise sa kouhaï, puis laissa apparaitre un sourire.

" Je pourrais te retourner la question Yumiko, pourquoi as tu refusé ? "

" Pour rester avec vous Senpaï "

La jeune femme avait dit cela du bout des lèvres et le rouge aux joues. Tatsuki leva les yeux au ciel et posa son front sur celui de la jeune femme.


" Ces anciennes rumeurs seraient donc fondées, Yumiko ? "

La jeune femme recula plus rouge que si elle avait attrapé un vilain coup de soleil. Tatsuki ne put retenir un rire franc, qui s’arrêta devant le regard que lui lançait sa kouhaï.

" Ce n’est pas gentil Senpaï, de vous moquer de moi. "

" Excuse moi Yumiko, allez vient m’aider à m’entraîner. Un petit combat amical ne pourra nous faire que du bien. "

Yumiko rejoignit Tatsuki sur l’aire de combat, prête à faire ses preuves à celle qu’elle admirait. Le reste de la journée se passa des plus normalement. Puis vint l’heure du départ pour ceux qui avaient décidé de se rendre à cette fête. Shiromata essaya une dernière fois de convaincre les réticentes mais voyant qu’il n’arriverait à rien, n’insista plus. Ce ne fut que vers les 4 heures du matin, que Tatsuki et ses camarades comprirent que l’escapade nocturne venait d’être découverte. En effet, ils furent violemment réveillé par leur sergent instructeur.
Ce dernier avait attrapé l’un des fêtards au moment de son retour et il était bien décidé à savoir si d’autres membres de son unité avait fait le mur. Pour ce faire il garda réveillé toute l’unité jusqu’à l’aube, attendant que l’un d’entres eux se décident à parler. Devant le mutisme général, il décida d’envoyer au cachot celui qu’il avait attrapé et laissa les autres se recoucher. A peine une heure plus tard, l’heure du réveil arriva, annonçant une nouvelle journée. Cette journée s’annonçait chaude et très ensoleillée et leur sergent leur apprit qu’ils allait pouvoir profiter de cette belle journée.

" Mes petits, j’ai eu le plaisir de constater la solidarité qui vous lié. Pour vous récompenser j’ai décidé de vous permettre de profiter du soleil…….mais le comportement de certains cette nuit m’oblige à revoir mes plans. "

Les cadets réunis se regardèrent se demandant ce que leur avait réservé leur sergent. Ils venait peut être de perdre l’opportunité de faire une sortie à la plage.

" Donc avant le repas de midi dont l’heure n’est plus très loin, vous allez avoir le plaisir de courir pendant une heure dans la cours. Ensuite vous irez vous restaurer et aiderez à la plonge et au ménage du réfectoire. Allez mes petits on se dépêche d’aller se mettre en tenue de sport et on me retrouve dans la cours. Je veux tous vous voir d’ici 10 minutes, tout retard sera rajouté au temps durant lequel vous allez devoir courir. "

Toute l’unité était arrivé avant les 10 minutes, mais n’eurent pas de réduction de temps de course. Cela faisait maintenant près d’une heure que Tatsuki et ses camarades trottaient en rond. Le soleil cognait fort et la chaleur rendait les pas lourds. Ils ne furent libéré qu’une fois l’heure finit et se rendirent tous au réfectoire afin de se désaltérer et ce dans l’ordre et le calme. Ils ne désiraient nullement voir leur punition s’alourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Tatsuki Fergusson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Fergusson [Validée]   Tatsuki Fergusson [Validée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:46

Franchement pas grand chose à dire sinon fiche agréable à lire. Bienvenue tout de même =)

Yumeko avait déjà fait des commentaires sensés, peu de fautes, bonne mise en page, simple et efficace quoi. Je ne peux que donner ma voix.
Encore bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Tatsuki Fergusson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Fergusson [Validée]   Tatsuki Fergusson [Validée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:21

Désolé du double poste mais puisque qu'aucun de mes deux confrères ne se sont bougés ...

Je te valide, te mets ton rang et ta couleur. Tu peux commencer à Rp, tu peux aussi aller t'inscrire à l'Event. Si tu as des questions (quelles qu'elles soient) envois-moi un mp =)

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Tatsuki Fergusson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Fergusson [Validée]   Tatsuki Fergusson [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuki Fergusson [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atora Kiyoshi [validée]
» Kiwako Kousoku [validée]
» Dante Di Allesandro [validée]
» L''empereur Blanc [validée]
» Ishikawa Yukio [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: