|
|
| Atora Kiyoshi [validée] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Atora Kiyoshi Capitaine de la cinquième division
Nombre de messages : 15 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Atora Kiyoshi [validée] Mar 17 Mar - 9:16 | |
| ¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ? Absolument pas. Personnage créé de toute pièce ici même. ¤Nom : Atora ¤Prénom : Kiyoshi ¤Âge : 29 ans à sa mort humaine, il a passé 70 ans dans la Soul Society. ¤Genre : Shinigami
¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :
Par où commencer pour décrire Kiyoshi? D'abord, son âge est plutôt difficile à donner. Même lorsqu'il était sous forme humaine, il était ardu de trouver du premier coup sa tranche d'âge. Le bonhomme est un individu très grand, dépassant allègrement les deux mètres de hauteur, aujourd'hui. Sa carrure est mince, et pourtant, on peut remarquer qu'il est loin d'être dépourvus de muscles. Plus que la moyenne, ça, c'est sûr. Il a longtemps travaillé sa silhouette, même si celà en s'aperçoit pas toujours dans les tenues amples qu'il aimait à porter. Il préfère généralement la tenue blanche étrnage qu'il a un jour trouvé à la Soul Society plutôt que la robe traditionelle des shinigamis. A choisir, il préfèrerait nettement la tenue de capitaine, car le blanc reste sa couleur préférée, et de loin. Bref, en résumé, une carrure discrète, mais pas frêle pour autant. Ses coups physiques font généralement mal, et lui-même, à force d'en prendre, est presque devenu insensible, et supporte sans broncher chaque attaque menée contre lui, sans même grimacer.
Côté apparence du visage, il cache celui-ci dans ses cheveux mi-longs, d'une teinte bleutée. Nul ne sait si ce sont là ses cheveux d'origine, où s'ils ont été recouverts par une teinture quelquonque. Etant donnée l'époque où il a vécu, la teinture est peut-être à exclure... En tout cas, son visage est le plus souvent dans l'ombre de ses mèches. Et si quelqu'un parvenait à voir ses yeux, il n'y verrait que tristesse et impassibilité. Kiyoshi est en effet un homme ayant l'air de ne jamais ressentir le moindre sentiment, même si c'est une façade indépendante de sa volonté. Peut-être le cours des évènements qu'il a vécu jusque là. Celà n'exclue cependant pas qu'il puisse des fois sourire. Ce n'est pas non plus un bloc de marbre figé dans l'éternité distante. En fait, son visage, comme sa démarche, expriment une sorte de calme et de sang-froid à toute épreuve. Et ça lui va bien.
¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) : Kiyoshi est un homme que l'on peut aisément qualifier de calme. En toute situation, il fait montre d'un sang-froid et d'une platitude qui peuvent souvent dépasser l'entendement. Comme n'importe quel autre humain (ou shinigami) cependant, des émotions peuvent l'animer. L'excitation d'un moment? Pourtant peu propice. La tristesse est l'une des émotions qui ressortent souvent, même s'il le cache à ses pairs. Celà reste son jardin secret. Légèrement benêt et un peu simple, il n'en reste pas moins un individu comme un autre, qui réagit comme d'autres, à celà prêt qu'il ne semble jamais s'énerver sur qui que ce soit. Il préfère affronter les situations avec stoïcisme, même si celles-ci tournent mal. La gravité dont il peut faire montre est une chose telle que beaucoup de gens perdent souvent leurs moyens face à un tel calme. Et comettent des erreurs. Loyal, le jeune homme n'a pourtant pas véritablement de principe, à cause de son passé. Il n'est cependant pas fondamentalement mauvais, mais n'hésitera pas à se battre pour mener à bien tout objectif. Mais le combat peut être mené avec panache. S'il a un adversaire à la hauteur de la situation cependant. Peu adepte des coups bas, il a pourtant été habitué à en faire pour remporter la victoire.
Kiyoshi a souvent l'impression de ne pas maîtriser totalement sa destinée. C'est peut-être vrai. Il n'a jamais vraiment eu de choix sur sa vie, et a suivi le seul chemin qui s'ouvrait devant lui. Seuls quelques alternatives se sont rarement offertes à lui, et à chaque fois, il a référé choisir la meilleure pour s'en sortir. Kiyoshi, en bon combattant, connaît l'honneur, mais peut très bien faire montre d'un manque total de clémence et de pitié. Cependant, il n'est pas sadique, et s'il doit faire couler le sang, celà ne lui procure aucun plaisir. C'est son devoir. Il a aussi une chose qui lui trotte l'esprit, c'est l'idée d'être un protecteur. Une sensation accentuée lors de son entrée dans le Gotei Treize, pour protéger le Capitaine de la Douzième Division.
En résumé, Kiyoshi est un homme calme, plus ou moins réfléchi, mais il n'échappe pas aux règles humaines des relations. Il est souvent sympathique, et a souvent la parole facile, quoiqu'en laisse penser son apparence renfermée.
Dernière édition par Atora Kiyoshi le Ven 3 Avr - 22:17, édité 2 fois | |
| | | Atora Kiyoshi Capitaine de la cinquième division
Nombre de messages : 15 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Mar 17 Mar - 20:01 | |
| ¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :
C'est dans une grande cité japonaise qu'est né un petit garçon du nom de Kiyoshi, dans al famille Atora. Nous sommes en 1905, mais la date n'a que peu d'importance. Le garçon vient d'une famille pauvre, très pauvre. Vivant bien au-dessus de leurs maigres moyens, les parents n'avaient pas prévu l'arrivée de leur fils. Ce n'était déjà pas une situation facile, mais elle se compliquait de ce fait encore plus. Malgré des confrontations houleuses avec son "incapable de femme", le père de famille, Joben, ne quitta pas le taudis qui servait de domicile familial, heuresement pour Kiyoshi et sa mère, Maeko. Cette dernière avait nommé le fils ainsi, parce qu'il n'avait pas pleuré à sa naissance. Kiyoshi signifiant "Tranquillité", lorsqu'il est donné à un garçon.
C'est ainsi que la famille Atora s'embarqua dans un quotidien de plus en plus sombre, ponctué quelque peu par les passages de Joben au bistrot local. Mais il faut croire que finalement, Joben était raisonnable, car il ne frappait jamais ni sa femme ni son fils, même ené tant complètement saoûl. Un an après la naissance de Kiyoshi, nacquit la personne qu'il aimera le plus sur ce monde à l'allure bien terne, sa petite soeur, Sanako. Un enfant était déjà beaucoup pour le couple, mais deux... alors que le père continuait d'user les rares entrées d'argent pour les vider aussi sec dans l'alcool, la mère se sacrifiait corps et âme pour ses deux enfants préférés, les seuls à lui donner du réconfort.
D'ailleurs, un lien intense s'installa entre Kiyoshi et Sanako. Le jeune garçon, au fil des années, avait une énorme complicité avec sa soeur, et les deux ne se lâchaient jamais. Kiyoshi avait vite compris qu'ils étaient dans une situation difficile, et prenait à charge et à coeur de surveiller Sanako. Aucun des deux enfants n'eut jamais de scolarisation. Les parents étaient trop pauvres pour. Ils furent donc rapidement confrontés au monde réel, au monde de la rue.
Ce fut à sept ans que pour la première fois, on les attaqua. Un adolescent en mal de viol, réputé dans le quartier pour agresser les jeunes filles, et les dépuiller de leurs rares biens. Malgré son jeune âge, Kiyoshi était déjà un solide garçon. Qui plus est, lorsque le violeur de 14 ans voulu s'en prendre à Sanako, il entra dans un accès de rage peu commun. Lorsqu'il en eut terminé, le violeur s'enfuit, des lacérations faîtes par son prorpe couteau partout sur le corps, les habits tailladés. Avec une habilité plutôt interessante, Kiyoshi avait en effet pris le couteau pointé sur sa soeur... des propres mains du violeur !
Les années passaient, et Sanako et son frère apprenaient les dures lois de la rue, traînant dans les bas-fonds d'une grande cité, sans même rêver un seul instant à un jour avoir un emploi stable, dans des quartiers beaucoup moins dangereux et dégradés que celui qui leur servait de monde fermé. A vrai dire, lorsqu'on vit ainsi, on ne songe pas nécéssairement à un avenir radieux. On se contente de survivre. Ce qui était déjà difficile. Il fallait apprendre à mentir pour rester en vie. A voler pour manger. A se battre contre les prédateurs humains immoraux. A courir pour échapper à la police. Une vie de misère et de péripéties, dont s'accoutumaient les deux enfants. Jusqu'au jour où ils revinrent, après une ballade calme dans les bas-fonds. Ils revinrent devant le misérable logement que l'on qualifiait de "domicile conjugal". Il était brûlé, incendié, carbonisé. Le peu de biens matériel, le peu de protections qu'ils avaient été parti en fumée. Trois individus surgirent alors des ténèbres. Hauts, costauds, musclés, ils s'emparèrent des enfants, hurlants et se débattant, et les emportèrent sans difficulté dans la nuit obscure, loin des cendres de leur passé.
Kiyoshi apprit par ses ravisseurs que son père buvait, mais surtout, jouait. Et qu'il s'était endétté à un très haut point, tel point que la mafia locale avait décidé de mette fin à ses posessions, en même temps que sa vie, et celle de sa femme. La mort brutale de ses parents ne laissa pas le jeune garçon, alors âgé de 11 ans, indifférent. Les hommes, mauvais, admirent cependant que les rejetons pouvaient leur être utiles. Surtout le gamin, qui l'air de rien, semblait costaud, et taillé pour le combat. C'est ainsi que la nouvelle vie de Kiyoshi débuta. Oh, non, elle n'était pas moins misérable. Mais on le jetta dans une arène, où l'on faisait combattre à mort des enfants, pour le seul plaisir des paris. Et on promettait aux combattants s'ils survivaient, de quoi manger durant quelques temps...
Lorsqu'on est plongé au coeur du combat, on 'na d'uatre choix que d'éliminer un ennemi qui souhaite sa mort, pour survivre. Celà attristait Kiyoshi, au début, d'en finir violemment avec des gamins sûrement aussi innocents que lui. Mais rapidement, il appris à ne plus se faire d'états d'âmes, et devint un investissement rentable dans le monde des combats illégaux. Dans le même temps, tout l'argent accumulé allait aux mafieux qui l'exploitaient, retenant sa soeur en otage perpétuél pour s'assurer la coopération du jeune homme. Mais le peu qu'il gagnait, il le donnait intégralement à sa soeur, pour qu'elle fasse quelquechose de sa vie.
Les années défilèrent. Presque quinze ans. Durant tout ce temps, Kiyoshi était devenu un combattant très connu des milieux peu reocmmandés le soir après 21h. Lorsqu'un individu vous accoste dans une ruelle boueuse et obscure pour vous inviter dans un bâtiment où l'on fait des paris sur des combats humains, c'est certes déstabilisant. Mais dans ce milieu gangréné, Atera Kiyoshi, surnommé "Shitsukoi", doit "Le Résistant", gagnait ses combats par une incroyable faculté à prendre les coups, et à se jouer de la gravité. En effet, le jeune homme, au physique plus qu'endurci, était capable de se prendre une attaque de face sans broncher, et grimpait souvent en hauteur pour mieux plonger sur ses adversaires, se jouant de la gravité. De son côté, Sanako menait une petite vie tranquille de serveuse dans un bistrot des mafieux, mais grâce à l'argent glané par son frère, elle menait un train de vie décent.
Il fut alors un combat où Kiyoshi se prit un vilain coup sur le crâne. Le choc ayant touché son cerveau, il devint aveugle. Pourtant, les mafieux ne comptaient pas laisser leur bête noire au repos. La rentabilité devait être absolument gardée. De plus, les paris sur la mort de Kiyoshi furent ouverts, chose sur laquelle personne n'avait plus misé depuis 15 ans. Afin de ne pas y laisser sa peau, le jeune colosse dut serésoudre à affronter ses adversaires dans le noir. Toujours gagnant, il y affûta son sens de l'ouïe, pour permettre une meilleure détection de l'adversaire. Heuresement, ses neurones furent bientôt remis en ordre, et il retrouva la vue. Mais il avait dès lors gagné en perception d'un ennemi.
Seulement, un jour, en 1932, à 27 ans, Kiyoshi dût affronter un des rares amis qu'il n'avait jamais eut dans la rue. Ni lui, ni son ami ne voulaient se tuer l'un l'autre, et aucun ne débuta l'affrontement, pour la grande colère des hommes qui l'exploitaient depuis 17 ans déjà. Kiyoshi finit par prendre la fuite, alors que la salle était en furie, avec son ami. On tenta bien de l'arrêter. Mais son ami se sacrifia pour lui permettre de s'échapper. Kiyoshi alla directement chercher sa soeur, et l'emporta avec lui dans la fuite. Seul leur argent était emporté avec eux, pour fuir les mafiosos.
Ils s'enfuirent pendant un mois, avant que Kiyoshi ne rencontre par hasard un vieux riche, soucieux de sa personne et paranoïaque. Devant la stature du jeune homme, il m'embaucha en tant que garde du corps perosnnel, et Sanako fut engagée dans un village voisin, pour quelques petits boulots divers.
Deux ans passèrent, où Kiyoshi devint un garde du corps très efficace, suivant sans cesse le vieux riche comme son ombre, molestant sans retenue quiquonque déplaisait au vieux radin. La vie calme à ce moment aurait pu continuer pendant longtemps, pour le plus grand bonheur des deux enfants Atora. Si seulement les mafieux ne les avaient pas retrouvé. Un matin, alors qu'il entrait dans la chambre de sa soeur, Kiyoshi eut la surprise la plus déplaisante de sa vie, après l'incendie de son foyer minable des années auparavent. Sanako était morte, sur son lit, la gorge tranchée. Quatre hommes s'emparèrent de Kiyoshi, mais il en fallaut deux de plus pour le maintenir immobile, car il en étrangla deux avec ses seules mains, dans un accès de furie. "Tsss..... tu vois, Kiyoshi, la fuite ne servait à rien. On t'a retrouvé, toi et ta soeur... c'est fini pour vous."Ce fut les derniers mots que Kiyoshi entendit. Du moins, de son vivant. L'instant d'après, on lui enfonçait une lame dans le coeur. L'instant encore d'après, il se voyait lui-même, transpercé, et en train de s'écrouler sur sa soeur. Face à lui, un personnage en robe noire, armé d'un zanpakutôh moyen, qui 'lattendait, mi-souriant, mi-attristé par la situation. Le shinigami lui expliqua qu'il avait déjà envoyé sa soeur vers un monde meilleur, et que c'était son tour. Sans même chercher à comprendre, Kiyoshi s elaissa faire, afin de partir pour un monde où la pauvreté qui avait caractérisé ne serait plus qu'un mauvais souvenir.Malheuresement pour lui, il apparut dans le 78e secteur de la Seireitei, réputé pour être du même style que les décors qu'avait connu Kiyoshi dans sa vie sur Terre. Kiyoshi, sans objectif, loin de sa soeur qui apparemment avait atterit à un tout autre endroit, sans aucune motivation, se laissa vivoter dans la Soul Society pendant 50 années, où il ne vieillit quasiment pas. Il passait son temps à faire les diverses choses qu'il avait fait dans sa jeunesse : bastons, vols, bastons, vols... lorsque cinquante ans plus tard, un jour, il rencontra un shinigami de passage. Celui-ci, s'ennuyant car sans mission, était venu dans le sordide quartier afin d'y trouver distraction. Et quelle meilleure distraction que participer aux combats locaux, afin de faire étalage de son orgeuil -et de son zanpakutôh? Naturellement, le champion de combat pur était Kiyoshi, ayant fait ça toute sa vie. Il finit par convaincre le shinigami de l'affronter sans sa lame, ce qu'il accepta. Après un combat des plus intenses.... le shinigami finit au sol, mort.
Une équipe d'autres shinigamis fut bien évidemment dépêchée dans le quartier insalubre. Mais au grand étonnement de tous, il n'était pas venu arrêter Kiyoshi... mais l'engager, afin de le former aux études pour qu'il devienne Shinigami, au vu de son potentiel énorme en combat. D'ialleurs, c'était la première fois qu'il usait de son reiatsu. Pas spécialement puissant, il frappait pourtant comme une odeur âcre qui prend au nez. Alors que les shinigamis s'en allaient, laissant à Kiyoshi une journée pour prendre sa décision, le jeune homme fut certain d'apercevoir, dans une tenue noire, Sanako, sa soeur bien-aimée.
Le lendemain, Kiyoshi devenait un apprenti Shinigami.
En vingt années déjà de service au sein de la Soul Society, Kiyoshi a grimpé un à un les échelons. Pas extrêmement doué ni pour le kidô ni pour les actions très réfléchies, il se distinguait cependant par ses nerfs à toute épreuve, son respect et ses paroles calmes, et aussi ses talents de combattant. Il rejoignit la Douzième Division, car son Capitaine lui rappelait Sanako, qu'il cherchait et cherche toujours aujourd'hui déséspérément. Mais jamais il ne la retrouva. Quoiqu'il en soit, au sein même de la division de Recherche, il ne se montrait pas véritablement intéréssé, quoique son étrange affinité avec la Gravité laissait entrevoir parfois une curiosité à l'encontre de tout ce qui y touchait, de prêt ou de loin. Ce fut sur une idée de sa part que le secteur de la Douzième produisit le premier Shinigami Quincy. L'idée de Kiyoshi étant de ne pas incorporer les gênes dans le corps, ce qui échouait toujours, mais dans le zanpakutôh. Ce fut ceci qui lui donna accès à la prime de vice-capitaine.
Récemment, il fut convié par le Gotei 13 à une entrevue peu commune. En effet, plusieurs capitaines l'avaient recommandé pour qu'il devienne à son tour Capitaine. Mais Kiyoshi refusa, désintéréssé de toute responsabilité. Cependant, lorsque le Capitaine de la Cinquième Division mourrut, on le recontacta, plus officieusement cependant. Et Kiyoshi finit par accepter, cédant d'une part aux gens qui le voyaient bien capitaine, et d'autre part, à l'attrait qu'avait la cinquième division, et la protection...
Ainsi, il continuait au de-là de la Mort ce qu'il n'avait put faire de son vivant. ¤Grade Souhaité : Lieutenant de la Douzième Division Test RP : *A venir*~~~~~~ Pour les Shinigamis ~~~~~~ ¤Nom du Zanpakutôh : Kuromoï, qui peut se traduire par "Lourdeur Noire". ¤Description Forme Scellée : Le Zanpakutôh est de grandeur moyenne, ni trop courte, ni trop longue. Son pommeau est intégralement noir, et le tsuba, noiré galement, est un cercle avec une multitudes de rayons. Mais le plus interessant est que sur la lame est gravée le texte "Il n'existe ni passé ni futur, seule la Gravité de l'instant présent." Le fourreau est intégralement noir, comme le pommeau.
- Spoiler:
¤Description Shikai :- Spoiler:
Lorsque Kiyoshi prononce les paroles "Nottaru Iku Osha, Kuromoi ! (Amène à toi, Kuromoï !) son zanpakutôh se transforme en une grande lame aux bords en forme de petites faux. Le pouvoir du zanpakutôh réside dans la gravité. En effet, lorsque Kiyoshi donne un coup, même dans le vide, il se créé un déséquilibre de la gravité, et les ennemis l'entourant se retrouvent propulsé dans sa direction, souvent à leurs dépends. Il est très difficile de garder son équilibre avec cette capacité, car le moindre coup donné signifie décoller légèrement du sol et être comme aspiré en direction de Kiyoshi.
En clair, à chaque coup donné, Kiyoshi attire vers lui les adversaires. Ces derniers doivent être doués afin de garder leur équilibre et retomber sur leurs pieds, et non pas sur le sol. Car l'attraction ne dure que quelques instants. Mais si Kiyoshi enchaîne les coups, alors il est difficile, voir impossible de combattre tant la gravité fait n'importe quoi. Quelle que soit la direction du coup, l'attraction se fera toujours en direction de Kiyoshi. ¤Un commentaire ? Le design est un peu sombre, blanc sur fond noir ce n'est pas l'optimal, ça abîme les yeux. ¤Comment avez-vous connu le forum ? Lien de pub. ¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Bof, j'ai jamais été doué en publicité. ¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ? [ Ok ! ]
Dernière édition par Atora Kiyoshi le Ven 3 Avr - 23:24, édité 3 fois | |
| | | Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Nombre de messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Sam 21 Mar - 15:31 | |
| Bon, bon, bon j'ai l'impression que j'aurais l'honneur de débuter.
Tout d'abord je te souhaite la bienvenu. Ensuite j'aimerais te dire que je trouve ton histoire intéressante, mais il y a un gros problème. Ta façon de formuler les choses est assez problématique, il m'est arrivé plusieurs fois de bolquer parce que je ne comprenais pas ce que tu voulais écrire. Tu fais aussi quelques fautes de frappe, tu inverse certaine lettre, etc ... C'est tous les signes que tu écrit vite (enfin je pense) Je n'ai pas plus de chose à dire. Mon seul problème est ta formulation. Je te conseil de te relire et tu comprendras ce que je veux dire. Si non, comme je te l'ai dit j'aime assez bien ton histoire, mise à part qu'il y a certains moments où je ne comprends pas vraiment la chronologie. Il y a parfois des trous assez gênant.
Donc voilà, bonne chance pour la suite, je serais ravi de te valider plus tard ^^ | |
| | | Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Sam 21 Mar - 15:38 | |
| Bienvenue!! Bon, j'avoue que j'ai lu un peu en diagonal, mais pour le général, j'aime bien. On voit que c'est loin d'être la première fois que tu fais du rp. ^_^ Seiji a pourtant raison pour certains détails de formulation. Mais bon, on comprend en général, fais juste un peu attention. Attendons l'avis du Père. XD | |
| | | Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Sam 21 Mar - 16:04 | |
| Aucun commentaire pour l'instant, les voix (XD) du seigneur sont impénétrables ...
Enfin bref c'est vrai que j'ai noté ces petites fautes mais je n'avais relevé ... Excusez-moi xD Mais il y a quand même peu de choses à reprocher (une fournée de nouveaux bons XD c'est pas défoulant pour nous les admins ... =___=') | |
| | | Atora Kiyoshi Capitaine de la cinquième division
Nombre de messages : 15 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Mar 24 Mar - 19:02 | |
| TEST RP. Si vous le trouvez assez conséquent (ou bien rédigé, les lignes ne font pas tout ^^^) , je me porte candidat pour le Bankai au rang de Lieutenant. Sinon, alors je serais lieutenant avec Shikai seulement, comme prévu. ^^
Une nouvelle journée débutait, et ce, par un réveil des plus brutaux. En effet, quoi de plus désagréable que de recevoir une giclée d'eau glacée dans le visage? En plein cauchemard lui rappelant son triste apssé, Kiyoshi s'éveilla, sursautant, et ne mis pas très longtemps à trouver la cause de cette douche froide. Deux apprentis shinigamis, récemment intégrés à la 12e division, venaient de partir en courant, complètement hilares. Le lieutenant soupira. Il semblait que c'était devenu un jeu de le réveiller lors de ses rares pauses nocturnes, lui qui prenait à coeur la surveillance et les patrouilles. Il allait devoir remédier à ça. Du temps s'était écoulé depuis qu'il avait été promu à ce poste, auprès du capitaine Moka. La chose avait été rondement menée. Etrangement affecté à la 12e Division, il aurait peut-être plus eu sa place dans la 11e, étant donné ses talents de combattants purs. Mais il avait tenu à la deuxième,a ffirmant devant les officiels ébahis qu'il voulait rester "Maître de son Destin, pour une fois."
C'était donc par sa seule décision, et nul n'en conaissait la raison, qu'il avait intégré la Division de recherche scientifique. Etrange pour un protecteur, mais peut-être pas tant que ça, finalement. A la mort du lieutenant précédent, Kiyoshi fut immédiatement nommé. Son zèle, peut-être, et ses capacités tant de combat que de leader, par son sang-froid, l'avaient tout naturellement désigné. Et pour une fois, il avait accepté. Ce petit choix faisait de lui un homme très respecté, et connu par beaucoup de capitaines comme un élément très prometteur. D'ialleurs, les rumeurs les plus folles circulaient sur l'individu. Dont la rumeur d'une promotion... très flous, mais pourtant présents, les ragôts alimentaient les potins des shinigamis de base, alors que Kiyoshi prenait à coeur de montrer à ceux qui se considéraient comme ses élèves, comment on s'y prenait pour faire du protectorat. Par la même occasion, il participait, avec Moka, à des expériences plus ou moins secrètes, et plus ou moins controversées.
Aujourd'hui, le lieutenant avait fixé un entraînement pour des membres séléctionnés. Une fois par semaine, il réservait une salle, des zanpakutôh en bois, une dizaine de concernés, et entretenait ses hommes, par des duels seul à seul avec lui. Chacun leur tour, les shinigamis passaient, apprenant à contrer, à parer, à feinter, et à désarmer leur ennemi, car chacun savait que les Hollows n'étaient pas les seuls à craindre, ni à affronter. Mais à chaque fois, Kiyoshi finissait par gagner le duel improvisé, sans même blesser son opposant. Celà lui valait un certain respect, même si aujourd'hui, tout serait différent...
Kiyoshi pénétra dans la petite salle. Chaque shinigami était religieusement assis en tailleur, un sabre de bois posé devant lui. Le lieutenant resta un instant sans parler, et s'avança au centre de la pièce, avant de débuter un petit discours bref, mais ô combien intense. On notera surtout qu'en aucun cas, il n'éleva la voix. Le sang-froid de Kiyoshi est une chose qui est bien partie pour être une légende prochaine.
"Bonjour. Merci d'être venus, comme chaque semaine, à l'entraînement. Vous le savez, cet exercice a pour but de vous montrer que nous sommes tous faillibles, et vous apprendre à l'être moins, pour mieux combattre. Il y a cependant une chose que j'aimerais vous dire avant de débuter. Le petit jeu qui consiste à me réveiller par un seau d'eau glacée est très amusant, mais la plaisanterie a assez duré. Les prochains qui feront ceci se verront sanctionnés. Merci de faire passer le message. Bien, aujourd'hui, nous allons revoir la neutralisation. Qui veut commencer?"
Un individu se leva, pour se présenter sans un mot devant Kiyoshi. Les deux s'inclinèrent respectueusement, signe qu'aucune animositée serait mise dans le combat. Après tout, qui povuait bien détester Kiyoshi? D'un geste, ils se saisirent de leurs zanpakutôhs de bois. Kiyoshi laissa son adversaire le premier coup, se contentant de parer. Puis le deuxième, puis le suivant. Le combattant ne faisait que parer chaque assaut, fracassant sa lame de bois contre celle de son collègue de division. Mais au bout d'un léger moment, où l'autre cherchait une ouverture, Kiyoshi reprit la parole, tout en continuant de parer.
"Non, tu n'a pas compris. L'exercice d'aujourd'hui n'est pas la recherche d'ouvertures à la lame... mais la neutralisation. Surveille tes arrières !"
D'un habile mouvement, Kiyoshi tourna sur lui-même, tout en avançant sur le côté. L'effet fut qu'au final, il se retrouva derrière son opposant, qui eut tout juste le temps de contrer son coup. Puis le duel recommença, mais cette fois, l'autre shinigami semblait avoir compris, car il tenta le même mouvement. Seulement, le lieutenant n'était pas le premier combattant venu, et il esquiva très habilement, dans un mouvement à faire pâlir d'envie n'importe quel épéïste confirmé. Sans même attendre une réaction, il fit une pression sous la lame de son adversaire avec la sienne, puis leva le tout avec force, tout en appliquant son pied sur le tibia du shinigami. Résultat : en quelques secondes, le combattant fut désarmé, son sabre en bois propulsé dans les airs, et du fait du coup dans le tibia, tomba à genou, Kiyoshi en profitant pour lui passer son propre katana de bois sous la gorge. Le combat était fini, et les spectateurs, comme à leur habitute, poussèrent des cris de stupeur, et d'admiration.
"Voilà ce qu'est la neutralisation. Maintenant, si vous... -Lieutenant Atora, un message du capitaine ! Vous êtes demandé en salle de réunion, dans la première division... il semblerait que ce soit urgent, car d'autres capitaines sont sur place. -Soit. Entraînez vous à faire les mouvements que je vous ai présenté, en mon abscence. Vous conaissez la chanson. Vous êtes de grands shinigamis, déboruillez-vous, je reviens. Vite ou pas, ça ne dépend pas de moi."
Un bon quart d'heure plus tard, Kiyoshi pénétra dans une petite salle d'aspect très officiel. La totalité des capitaines de division étaient présents. Etrangement, aucun lieutenant n'était en vue, par contre. Seules les 13 capitaines au complet étaient placés autour de tables, tous ayant apparemment un dossier entre les mains. Kiyoshi, peut-être un peu perturbé, mais gardant un visage de marbre, s'approcha du centre de la pièce, et voyant qu'aucun ne semblait vouloir prendre la parole, débuta lui-même.
"Kazuo Taichô, que se passe-t-il? Aurais-je fait quelquechose de grave? Une erreur administrative? Pourquoi une telle réunion de sommités avec apparemment moi au centre du sujet?"
Ce fut un autre capitaine qui prit la parole.
"Atora Kiyoshi. Arrivé au Seireitei il y a maintenant 70 ans, affecté à la Douzième division il y a 10 ans, après seulement 10 autres années d'études dans l'Académie de la Soul Society. Un aprcours remarquable, vous êtes doué il paraît, notamment en combat. -Je me déboruille, merci pour ces flatteries. Mais celà ne m'apprend toujours pas l'objet de ma venue, si vous m'excusez, Capitaine. -C'est vrai, j'y viens. Il n'y a que trois ans que vous êtes lieutenant, et maintenant, plusieurs rumeurs ont été lancées. Comme quoi on parlerait de vous pour devenir Capitaine à votre tour. A force de l'entendre, nous nous sommes dit qu'il valait mieux y prêter un peu attention. -Je suis désolé, Capitaine. J'avertirais mes hommes de cesser de colporter ces rumeurs totalement inf.... -Vous ne me comprenez pas, Atora. Nous avons ici 7 capitaines qui vous tiennent en haute estime. Vos actes, votre manière de gérer les situations, votre sang-froid, et surtout, votre aptitude au combat, vous désignent tout naturellement comme un Capitaine de Division ! De plus, vous êtes un des rares qui puissent non seulement utiliser, mais en plus maîtriser, votre Bankai ! Vous êtes un homme doué, Atora, et vous avez été recommandé par pas moins de sept capitaines. Sept qui ont eut cette idée. Les autres capitaines ont immédiatement approuvé cette décision. Vous êtes l'hômme de la situation. -... -Félicitations, Atora. Vous voilà désormais capitaine de division. Et de ce fait, vous... -Pardonnez-moi, Capitaine, mais puis-je apporter mon avis? -Bien sûr, faîtes, faîtes ! -Je suis désolé, mais... je me vois contraint de refuser. -Par.....don? -Vous avez bien entendu. Même si c'est un honneur qui m'est fait, que je suis recommandé par 7 capitaines - et je vous remercie vivement pour cette confiance- et approuvé par le reste du Gotei 13, je... je ne désire pas être un Capitaine de Division. Le grade de Lieutenant me suffit amplement, et... -Atora, vous plaisantez, non? Vous seriez peut-être le premier à refuser une promotion au rang de Capitaine... -J'ai mes raisons. Il existe d'autre gens tout aussi compétents que moi, et même plus. Ce n'est pas les hommes de valeur qui manquent chez les shinigamis. Pour ma part, je suis désintéréssé de ce poste, et demande à rester Lieutenant de la Douzième Division. Après tout, rien ne m'obligeais à accepter, n'est-ce pas? -Euh... oui, c'est vrai mais.... réfléchissez bien à votre réponse, quand vous... -Permettez moi d'abréger, Capitaine, ce n'est pas contre vous, je vous rassure, mais ma décision est déjà prise. Je décline poliment cette promotion, aussi honorable soit-elle. Je ne suis pas intéréssé, même si j'en ai les compétences. -... bien, alors... euh.... vous pouvez.... partir, Atora, et... merci d'être... venu."
Les treize capitaines semblaient comme soufflés, à l'exception peut-être de Moka, son propre chef au sein de la division. Kiyoshi n'était pas intéréssé par la part de responsabilité engendrée par ce grade haut-placé et hautement convié. De mémoire, rares étaient ceux qui avaient refusé une telle promotion. Tout aussi rares étaient d'ailleurs ceux qui maîtrisaient déjà leur bankai parfaitement, aussi rapidement. Et encore plus ceux qui étaient approuvé à l'unanimité, sans faire d'avis neutre. Kiyoshi tourna les talons, et sortit de la pièce.
L'affaire ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il avait refusé, pour lui, c'était clair, et le dossier était clos. Il aimait bien sa vie de lieutenant, et ne désirait pas en changer. Capitaine, c'était peut-être trop de choses à gérer, alors qu'assistant d'une enfant qui aimait ls bonbons -explosifs de préférence- était une véritable joie. Il n'y avait pas matière à débattre. Comme il avait dit, il y avait sûrement d'autres candidats pour le rang estimé de Capitaine... c'est donc tout simplement qu'il retourna aux quartiers de la Douzième, et après une petite marche, retrouva ses shinigamis préférés.
"Alors les gars, où c'en est cet entraînement?" | |
| | | Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Nombre de messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Mar 24 Mar - 19:28 | |
| Mouais,
J'ai quelques reproches si tu me le permet. D'abord tu n'as pas vraiment le droit de décrire les réactions des capitaines. Si je dis cela c'est que par exemple pour mon perso je sais pertinemment qu'il n'en aurait rien à foutre que tu accepte ou que tu refuse. Cela le fait déjà assez ch*** de participer à ce genre de réunion alors que tu refuse à la limite il aurait péter de rire. Ensuite ces derniers temps le gotei 13 n'est pas au complet, mais ça on peut passer. Pour continuer, je trouve que tu te places tout de même un peu haut dans ce test RP. Je sais que les lieutenant sont forts, mais bon. Enfin cela ne concerne peut être que moi, mais je trouve que tu as un peu exagérer. Ce que j'ai apprécier c'est que j'ai trouver bien moins de fautes de formulation que dans le reste de ta fiche.
Alors je t'accorde ma voix (si tu deviens un peu plus modeste), mais je ne suis pas enclin à te laisser avoir le bankai.
Tu n'as plus qu'à attendre l'avis des autres ^^ | |
| | | Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Sam 28 Mar - 13:44 | |
| Alors, difficile ...
Bon pour moi, qui en sais plus que toi dans la globalité, mon fiston (XD), je serai enclin justement à lui laisser. Entre-autre parce que j'ai déjà écris avec elle, et que c'était tout bonnement merveilleux (forme et fond). Mais peut-être que je me laisse justement influencer par ce contexte et cette expérience.
Donc mon deuxième avis serait de faire simple et de faire comme je le voulais au départ, c'est-à-dire aucun lieutenant avec bankaï pour l'instant. D'une part l'histoire et les descriptions sont parsemées de fautes tout court ou de fautes de frappe, ce qui est néanmoins rattrapé dans le test Rp. L'histoire est intéressante, je ne vois pas où tu vois des trou Seiji-chan ? Ou alors j'ai mal lu (ce qui est aussi possible ...). Le test Rp, j'aime bien, mais c'est vrai que les réactions ne sont pas plausibles, et en particulier celle de mon Capitaine-commandant préféré, il suffit de lire l'un de ses Rp ou sa fiche pour se rendre compte du décalage, mais bon ... On peut avoir aussi la flemme de chercher toutes ces informations.
Bref je dirai ... Peu me chaud. Seiji, étant en place à la tête de La Soul Society, je te laisse (personnellement) le choix. Prends compte de mon avis et de celui de ta mère (qui ne saura tarder).
PS : un remarque à mon fils (et à moi-même XP) : Il n'a jamais mis ton nom ... Mais c'est embrouillant quand même !! =P | |
| | | Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Nombre de messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Sam 28 Mar - 14:31 | |
| Oui, enfin vu la situation on pouvait dire que cela était après la guerre et donc lors de mon ascension au rang de commandant-capitaine.
Pour toi et puisque nos deux amoureux sont d'accord, je vais me ranger de leur côté et t'accorder le bankai. Seulement j'impose une condition ! Tu le possède, bien, mais tu ne le maitriseras pas entièrement. Qu'est-ce que j'entends par là ? Et bien j'attends de toi que tu t'impose une condition qui restreindra son utilisation.
Cette fois-ci ma décision est irrévocable. | |
| | | Atora Kiyoshi Capitaine de la cinquième division
Nombre de messages : 15 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Sam 28 Mar - 14:50 | |
| Pour l'utilisation de bankai, je peux proposer l'épuisement total une fois que son utilisation est stoppée. Incapacité de combattre, juste de se déplacer (et encore, si peu), tiens à peine debout, parle tout juste.... Ca pourrait aller? | |
| | | Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Sam 28 Mar - 14:57 | |
| Je suis d'accord pour la condition mais l'épuisement total après ça ne compte pas, c'est facile. Étant donné qu'on utilise rarement son bankai 2 fois d'affiler, le fait d'être épuisé après n'est pas un handicap à mon sens. Un épuisement ressenti dès l'utilisation me paraît plus approprié. Au fur et à mesure de l'utilisation, l'utilisateur voit ses forces s'amenuiser. Bon bien-sûr ce n'est pas dès le début de l'utilisation mais bon u___u"
Sinon Seiji pourquoi dis-tu que nous sommes d'accord ta mère et moi ? Elle n'a pas répondu encore XD | |
| | | Atora Kiyoshi Capitaine de la cinquième division
Nombre de messages : 15 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Sam 28 Mar - 15:10 | |
| L'épuisement progressif rejoignant ma pensée, ça me va ^^ | |
| | | Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Nombre de messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Sam 28 Mar - 15:14 | |
| Je suis d'accord avec la proposition d'Eshu, tu as donc ma validation.
P.S: Eshu j'avais mal compris ton post c'est tout ^^ | |
| | | Atora Kiyoshi Capitaine de la cinquième division
Nombre de messages : 15 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Sam 28 Mar - 15:16 | |
| MErci, il ne me reste donc plus qu'à décrire le bankai ^^ | |
| | | Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Sam 28 Mar - 16:18 | |
| Oui, ok, mais Asano peut encore faire valoir son opinion. Mais je pense que nous avons bien débattu du sujet déjà =) | |
| | | Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Dim 29 Mar - 16:40 | |
| EUh... Désolée, j'arrive un peu tard. =D Alors, pour le Test rp, je trouve que ce que demande Seiji est tout à fait légitime, puisqu'il n'a pu juger ton niveau rp que par cette fiche, et moi non plus. Seiji n'est en effet absolument pas comme ça. XD Enfin, on peut tout de même admettre que tu écris bien, te laisser simplement lieutenant privé de bankai serait absurde. Donc le handicap est une bonne idée. A la limite j'aurais peut-être plutôt pensé au fait que tu n'arrivais pas à maîtriser toutes les facettes de ton bankai plutôt qu'un épuisement progressif, par exemple tu ne contrôlerais pas trop ta puissance ou ce genre de choses. Mais tu es libre pour ça.
Je donne ma voie. On le valide? | |
| | | Atora Kiyoshi Capitaine de la cinquième division
Nombre de messages : 15 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Dim 29 Mar - 18:51 | |
| L'idée de ne pas maîtriser le bankai au plus haut point ne marcherait que si j'avais plusieurs types d'attaques ^^ à la base, je pensais à une bête maîtrise de la gravité (n'est-ce pas Eshu) mais le mot "facette" m'a fait miroité un bankai incroyablement plus complexifié qu'il n'y paraît, de ce fait....la non-maîtrise de la troisième facette, de loin la plus puissante, peut devenir notre handicap ici cherché. Laissez-moi donc vous présenter ce que je viens d'imaginer, à l'instant même ^^ BANKAI : Taiyoukei Hogo, Kuromoï ! (La Protection du Système Solaire de Kuromoï)
Lorsqu'il libère son bankai, le zanpakutôh de Kiyoshi rayonne d'une étrange lumière noirâtre, et se scinde alors en neuf parties, qui deviennent rapidement neuf sphères grandissantes. En quelques secondes, Kiyoshi a autour de lui neuf sphères noires d'environ deux mètres de diamètre chacune. Personne ne saît de quoi sont faîtes ces sphères. Elles semblent faîte d'énergie pure, et pourtant, sont assez solides pour briser presque n'importe quel matériau.
- Spoiler:
Ce système solaire minaturisé et uniformisé est sous la volonté de Kiyoshi, qui contrôle alors le moindre mouvement de chacune des "planètes". dès lors, le bankai possède trois types d'actions, trois facettes distinctes.Tenkyuu Tate, le Bouclier de la Sphère Céleste. C'est la fonction première du bankai, qui reflète bien Kiyoshi, à savoir, la protection. C'est la facette qu'il maîtrise le mieux. Si Kiyoshi, ou un de ses alliés est en danger, l'une des planètes va "se fondre autour de lui", et l'entourer. Dans sa sphère, la personne ne craint dès lors plus grand chose. Sitôt que l'atatque est passée, la sphère se retire et reprend sa place. On en déduit donc logiquement que Kiyoshi peut protéger simultanément neuf personnes, avec chaque sphère. -Wakusei Ryuusei, le Météore Planétaire. Puisque Kiyoshi contrôle la trajectoire de chacune des neufs sphères, et qu'elles sont solides, il peut s'en servir comme des armes et projectiles lourds et véloces. Il peut également faire tournoyer plusieurs sphères autour d'un lieu ou d'une perosnne pour frapper comme une tornade de pierres. Les chocs sont rudes aux contacts sde ces sphères, et il est facile de finir écrasé par leur poids. Petit bémol, Kiyoshi ne maîtrisant pas complètement son bankai, aura du mal à contrôler plus de quatre sphères en même temps. Il ne peut en contrôler plus de sept, même si à ce niveau, ses mouvements sont moins précis et plus lents.-Eien Waamuhooru, le Vortex Eternel. L'attaque la plus puissante de Kiyoshi, il ne la maîtrise quasiment pas, et ne s'en sert que lorsqu'il n'a plus de choix, sur le point de mourir. Les neufs sphères fusionnent en une seule, gigantesque, qui agit comme un trou noir, et attire pour broyer ou emprisonner tout ce qui passe à sa portée. Cependant, Kiyoshi ne maîtrisant pas cette ultime facette de son bankai, c'est aussi bien dangereux pour des ennemis que pour des alliés, et même pour lui. En effet, le "trou noir" peut être instbale et exploser violemment, produisant l'effet inverse, et ravageant complètement la zone, Kiyoshi compris. Si Kiyoshi maîtrisaît absolument cette technique, il pourrait en protéger ses alliés et y être insensible lui-même, mais ce n'est pas le cas, et il peut très bien faire les frais de sa propre offensive. C'est pourquoi jusqu'à aujourd'hui, il ne s'en est encore jamais servi.En résumé, avant toute chose, le bankai permet de protéger avec efficacité. Mais il peut également servir d'offensive puisque Kiyoshi contrôle les mouvements de ses sphères. Le mini-trou noir ne sera pas utilisé avant un entraînement minutieux, qui peut demander bien des décénnies.... à noter qu'au "repos", lorsque les sphères sont sans "ordre de trajectoire à suivre", elle se contentent de tourner autour de Kiyoshi, comme un système solaire miniature... | |
| | | Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Nombre de messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Dim 29 Mar - 19:16 | |
| Ton bankai est original et intéressant.
Ainsi je te propose une idée qui m'est venue en lisant. Si tu précisais que tu pouvais modifier la taille des sphères cela te permettrait de diversifier tes attaques selon la deuxième facette. En les faisant aller à une plus grande vitesse tes boules pourraient fort bien devenir des balles qui transperceraient ton ennemi de part en part. Technique demandant un haut niveau de concentration, bien évidemment.
Quant à la troisième facette, je dirais que lorsque tu pourras utiliser cette technique il faudra tout de même imposé une certaine limite. Vu qu'il est difficile de contrôler un trou noir, alors, tu pourras difficilement protéger tes alliés et limité son utilisation.
Oui je suis un emmerdeur et jusqu'au bout, mais voilà. Moi cela me convient. Tu devras attendre l'approbation de ton bankai, mais tu es déjà un shinigami.
Bienvenu parmi nous ^^ | |
| | | Atora Kiyoshi Capitaine de la cinquième division
Nombre de messages : 15 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Dim 29 Mar - 19:22 | |
| Je n'avais pas pensé à une modification de al taille, même si ça m'avait parut interessant, je pensais que déjà, reproduire un mini système-solaire avec des sphères capables d'infilger de gros dégâts par leur projection, et de protéger, c'était suffisant, mais pourquoi pas, l'idée est à creuser ^^
Quant au trou noir, je cherche encore la limite, même si c'est plus pour le fond que la forme, je ne compte pas du tout l'utiliser, du moins, pour le moment ^^ Mais oui, il faudrait une limite.... pour moi, l'anti-trou noir aurait pu être une nouvelle sphère de protection, qui serait suffisemment puissante pour ne pas être influencée par le trou noir, et donc qui protégerait. Mais une telle sphère serait bien évidemment très difficile à maintenir.... ça peut être une piste ^^
Pour le deuxième type d'attaque donc (les noms ne sont là que pour illustrer mes pensées, ils ne sont pas nécéssaires ^^' c'est juste pour le côté métaphorique) je pourrais (avec difficulté) diminuer la taille des sphères, au profit de leur vitesse, et donc passer d'un mode d'attaque "dévastation massive par impact" à un mode "mitraille" en quelque sorte?
Merci pour l'approbation ^^ Et puis, il n'y a pas de mal à être un emmerdeur, ça permet de paufiner ^^ | |
| | | Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Lun 30 Mar - 8:27 | |
| Aaaah j'aime beaucoup ta nouvelle idée de bankai! =3 Elle m'a vraiment enthousiasmé. A la limite je trouve que ça va mieux avec ton personnage que celle d'avant! =D Tu peux encore prendre un peu de temps pour nous donner la version définitive... Bon courage ^_^ | |
| | | Atora Kiyoshi Capitaine de la cinquième division
Nombre de messages : 15 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Lun 30 Mar - 12:50 | |
| C'est surtout le mot "facette" qui m'a détourné de la piste "maîtrise bête de la gravité" Je crois que la version est définitive désormais, cependant. Protection au plus haut point, mobilité/impact de grosses sphères, possibilité avec concentration de mitraille avec de plus petites, état "système solaire tournant" au repos, et trou noir peu recommandé, car les sphères de protection sont très difficiles à maintenir. Ah, j'ai peut-être oublié de signaler, on peut noter que puisque les sphères en elle-même sont très solides, elles peuvent servir à dévier un coup : placer une sphère dans la trajectoire d'une atatque est plus facile que d'en faire une protection ^^ Gravity is mine. Mais d'une manière plutôt originale, oui ^^ Après, j'avais pensé à refaire le shikai, mais finalement, je ne pense pas que ça soit véritablement utile. Il est bien, mon shikai d'attraction méchante et qui permet de clore un combat sans même porter un coup, non? (puisque se retrouver tout le temps par terre, ça doit forcer l'abandon, je suppose. XD) | |
| | | Atora Kiyoshi Capitaine de la cinquième division
Nombre de messages : 15 Age : 34 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Jeu 2 Avr - 13:53 | |
| *désolé du double-post mais une idée entre-temps m'est venue* Voilà, je postule finalement officiellement pour un rang de capitaine, après mûre réflexion. Etant donné que mon propre Capitaine ne semble pas décidée à arriver... je vais me charger moi-même des formalités Etant donné mon personnage, vu que j'ai plus ou moins tourné pour qu'on penses à lui en tant que capitaine (cf le test ^^) cela ne serait pas gênant. Pour ses propres motivations personelles.... j'aborderais ce point après avoir exposé mon idée. Au début, je pensais peu à intégrer la 12e division. Après tout, mon personnage y est entré, uniquement à cause du fait que son capitaine (qui donc n'arrive pas) ressemble à sa soeur perdue. Même s'il a une étrange affinité avec la gravité ( ) il n'est pas véritablement curieux. Je me suis alos dit, la 11e division, celle des combattants aguerris? Et puis une idée a germé dans ma tête... Il reste une division libre de Capitaine, et de tout renseignement. Comme Kiwako et sa 7e division de Quincy, j'aimerais, si possible, tourner la 5e division à "ma méthode". Et voici donc ce que je propose. La Cinquième Division serait le "Dernier Rempart" de la Soul Society. Des défenseurs et des protecteurs expérimentés. A défaut d'être aussi puissants que la 11e, ce serait les shinigamis les plus durs à abbattre, même s'ils ne sont pas puissants. Dans cette division "Protection et Sécurité", les rôles seraient de garder les lieux stratégiques lors de batailles, entre autre, assister la 4e division pour qu'ils opèrent... s'assurer de la sécurité intérieure de la Soul Society. Ils peuvent également assister secrètement la Seconde Division lorsque celle-ci a besoin d'une protection discrète d'un lieu ou d'une personne. Leur devise serait "Les derniers à tomber" . Ce sont véritablement les derniers défenseurs, quelle que soit la bataille. Symboliquement, lorsqu'ils tombent, c'est qu'il n'y a plus aucun combattant nulle part. Bref, l'idée du "Dernier Rempart" est intéressante, et c'est pourquoi j'aimerais créer la 5e division en tant que "Protection/Sécurité intérieure". du côté de mon personnage... prendre la tête d'une telle division pourrait l'enchanter, en fait. Il pourrait apprendre aux shinigamis à neutraliser un adversaire sans le tuer pour autant. La Cinquième Division, Soutien, Protection, Sécurité des gens comme des lieux, et sécurité intérieure de la Soul Society, voilà mon idée. Les meilleurs gardiens shinigamis... et moi en tant que Capitaine, c'est mon postulat. ^^ Après, même si la division est interessante, il faut voir si j'ai le niveau pour être Capitaine ^^' | |
| | | Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Ven 3 Avr - 13:53 | |
| x)... Pas mal comme idée. Je suis neutre. Je laisse la décision à mon fifils Seiji. XD | |
| | | Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Ven 3 Avr - 14:03 | |
| Bon comme dit Asano, c'est Seiji qui devrait décider, c'est lui s'occupe de cette partie-là. Je pense que ça devrait être possible quand même, j'aime l'idée, ça apporte encore un peu plus d'originalité à ce forum et encore plus de possibilités. Je suis pour et ça me dérangerait pas de laisser Atora à la tête de cette division. Je donne ma voix personnellement. A Seiji de trancher et de donner son avis. | |
| | | Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Nombre de messages : 207 Age : 32 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] Ven 3 Avr - 20:25 | |
| Eshu, Asano, vous me laissez prendre toute la responsabilité hein ... Cela me plait beaucoup (Je prendrai votre place ) Alors, mes impressions sur cette idée. Oui et non, l'optique d'une division axé essentiellement sur le maniement du sabre (en gros) et sur la défense peut s'avérer intéressant. Maintenant de là à te nommer capitaine me fait encore hésiter. Vais-je te l'accorder ... d'accord, mais je te surveille. Tu seras capitaine et ta division sera mise en essai, il faut voir si cela intéresse ! Bonne chance alors ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atora Kiyoshi [validée] | |
| |
| | | | Atora Kiyoshi [validée] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|