Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récapitulatif des inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Récapitulatif des inscriptions Empty
MessageSujet: Récapitulatif des inscriptions   Récapitulatif des inscriptions Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:19

Bon, j'ouvre un nouveau sujet pour que vous, les modos, puissiez nous faire part de ce qu'il se passe dans les inscriptions sans qu'on ait besoin d'aller lire etc. Il vous suffit d'éditer à chaque fois ce post et de remplir ça avec les pseudos des nouveaux inscrits et leurs rangs entre parenthèses:

Vizards:
Validés:
Non validés:

Arrancars:
Validés:
Non Validés:

Humains:
Validés:
Non validés:

Shinigami:
Validés:
Non validés:

Avis de Maboroshii Eshu : Système trop compliqué : tu compte venir vérifier ce message à chaque fois que tu te connecte pour voir s'il n'y a pas de nouveau validé ? Et comment seront agencées les informations importantes (groupe, rang) ? Sans compter qu'il faudra que tu fouille le nouveau pseudo qui vient d'être ajouté (en espérant qu'il y en ait qu'un seul bien-sûr ^^) Je suis contre cette façon de faire, je vais ouvrir une méthode sur ma façon. Ceci n'est que mon avis, donc donnez les vôtre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event en ligne enfin ! [inscriptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Administration-
Sauter vers: