Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Event en ligne enfin ! [inscriptions]

Aller en bas 
+9
Okami
Ishikawa Yukio
Seiji Saito
Dante
Asano Yumeko
Yuu Kini
Osanagokoro Seppan
Ayane Saki
Maboroshii Eshu
13 participants
AuteurMessage
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:58

Alors qu'un shinigami, dont nous tairons le nom, se baladait dans les rues de la ville de Karakura sous la forme d'un simple humain, des choses se tramaient dans les hautes instances de cette même ville. Des choses qui bouleverseraient l’ordre naturel des choses si personne n’y mettait un terme.

« Bonjour, le thème de la réunion d’aujourd’hui est les évènements paranormaux et inexplicables qui se passent dans cette ville sans que nous sachions d’où ils viennent ni pourquoi. Je rappel les faits. Depuis quelques années nous pouvons dénombrer une augmentation de plus de 65% de faits étranges rien que dans le centre de cette ville. Par le passé, le nombre était si insignifiant que l’importance accordée à ces faits par le gouvernement était dérisoire. Aujourd’hui on nous demande de gérer cette crise. J’accueillerai vos propositions, vos remarques et vos conseils après vous avoir expliqué la situation dans laquelle nous sommes et ce qui a poussé nos supérieurs à réagir … »

La grande silhouette derrière son pupitre avait débité son discours sans une seule interruption, sur un ton autoritaire que personne n’oserait aller à l’encontre. Il faisait face à une assemblé d’une vingtaine de personnes, toutes plus droites les unes que les autres. La pièce était plongée dans la pénombre, en effet la seule source d’éclairement était le vidéo projecteur qui grésillait en montrant un diaporama sur le mur du fond. Des images de corps et de bâtiments en ruines défilaient, les dates écrites en petit sur chacune d’elles. L’homme qui présidait la réunion prit une inspiration, réajusta ses lunettes, avant de reprendre :

« Les services spéciaux ont appréhendé un suspect, ce qui a déclenché toute cette pagaille et toute cette prise de mesures radicales et immédiates. Le suspect en question est maintenu dans l’ancienne prison désinfectée qui nous servira de QG pour mener nos enquêtes. Depuis un certain temps le gouvernement prévoit tout cela et a donc prit des mesures. En effet, l’organisation ‘L’ a été créée dans le but de lutter contre le paranormal. Cette organisation secrète a pour but d’enquêter sur la population pour dénicher d’éventuels suspects qui seront arrêtés puis interrogés au quartier général. Le gouvernement nous a alloué un budget assez faramineux pour que nous puissions faire des recherches en parallèle et pour développer un équipement adéquat et efficace. Nous avons déjà développé une certaine technologie dont nous pourrons équiper une escouade spéciale d'arrestation. Les premières vraies informations seront soutirées à cet ‘homme’, les premiers tests effectués sur lui et donc il sera le point de départ de toute notre lutte contre ce qui se cache parmi nous depuis bien trop longtemps. »

Alors que l’homme annonçait la couleur, des murmures s’élevaient dans la petite salle, puis le brouhaha s’installa et le débat s’engagea. Ce jour là on parla de pourquoi, comment, où, qui, de coûts, de secrets … C’était sans compter sur ce qui se passait dans l’autre monde …


~¤~ Soul Society ~¤~

" Capitaines, ...
Je ne vous ai pas levé de si bonne heure par pur plaisir sadique, bien que cela m'aurait fort tenté, mais bien parce que la situation qui est la nôtre à présent est sans nul doute extrêmement compliqué et dangereuse. Tout d'abord, faisons un petit rappel de nos dernières réunions, suite aux discussions que nous avons entrepris durant celles-ci, un homme de la douzième division fut envoyé dans le monde vivant afin de mener à bien des expériences dont le but est tenu secret pour l'instant. Nous avions bien sûr assuré sa protection, mais ... J'avais confié à Saseko la tâche de choisir des subordonnés pour le filer et le protéger s'il le fallait. Là fut mon erreur, j'aurais du choisir ces personnes moi-même, vu les faibles compétences du capitaine de la 13ème division à faire des choix. Donc je vous annonce que les hommes de Saseko se sont fait berné par une bande d'humains légèrement supérieur à la normale. Nous voilà donc à la réunion d'aujourd'hui certes tardive, mais plus que nécessaire. Si jamais ces humains venaient à mettre la main sur des informations, qui soit dit en passant ne doit jamais tomber entre leur main, ce serait la catastrophe, les conséquences qui pourraient en découler seraient désastreuses. Vous l'aurez donc compris il faut agir. Tout le monde, sans exception, est sur le coup. Il faut reprendre cet homme avant que les humains ne puissent en tirer des choses qui les dépassent ou encore avant que ces foutus arrancars ne le capturent à leur tour. Enfin bref assez jacasser, allez-y ! "


Seiji Saito, Capitaine-Commandant de la Soul Society avait parlé, et de ce fait il avait lancé le jeu de traque qui rythmerai dorénavant la petite ville.


~¤~ Las Noches ~¤~

Le maître de l’Espada tournait en rond dans l’immense salle du trône. Tous ces subordonnés étaient présents, assis à cette table mythique, attendant qu’il parle. Ils savaient sans doute pourquoi ils avaient été convoqués, cela faisait plusieurs jours qu’on parlait de la nouvelle dans les couloirs de Las Noches. Même si Maboroshi Eshu n’avait encore pas ordonné d’agir, tout le monde le savait sur les nerfs, ne sachant que faire. Finalement il s’assit dans son siège, croisa les jambes, posa son menton sur la paume de sa main et toisa son guerriers.

« Espada, une opportunité de mettre à feu et à sang la Soul Society nous est offerte. Dois-je la saisir ? Voilà la question qui m’a poussée à retarder l’inévitable réunion. Depuis prêt d’une semaine je me demande si c’est un piège qui nous est tendu par nos ennemis ou si eux aussi se retrouvent dans l’urgence. Mon rival Seiji Saito, Capitaine-Comandant de la Soul Society s’attend certainement à ce que je n’agisse pas si c’est un piège, et même si ce ne l’est pas alors il s’attend sûrement à ce que je pense à cette éventualité. Alors voilà mes conclusions. »

Eshu décroisa les jambes et mis ses coudes sur ses genoux, se penchant littéralement vers son assemblée, toute ouïe. Puis il dit, sur le ton de la confidence de celui qui est satisfait de faire entendre une chose agréable à un ami.

« Le monde des humains nous attend mes amis. Je propose que l’on aille s’offrir quelques vacances en ville. »

Son sourire ne pouvait s’empêcher de s’élargir de seconde en seconde.


~¤~ Karakura – QG de l’organisation ‘L’ ~¤~

Une table étalait divers objets étranges à la vue d’un groupe de chercheurs humains qui prenaient des notes au fur et à mesure qu’un autre personnage leur expliquait le pourquoi du comment. Dans le fond de la pièce capitonnée un corps était étendu par terre, semblant agoniser. Le shinigami s’était fait dépouiller puis interroger de façon musclée. Près de la porte une silhouette massive en costume souriait lascivement devant son projet qui voyait le jour. Il ne s’attendait pas à la suite des évènements.

« Bien bien … »


~¤~ Soul Society ~¤~

Les troupes étaient prêtes, faisant face à l’imposant dirigeant de la Soul Society.

" Que vous soyez prêt ou non, je n'en ai rien à faire ... Ramenez-moi cet homme au plus vite ainsi que toutes les informations qui ont pu éventuellement tomber entre les mains du ramassis qui l'ont capturé. Evité les massacres, bien que cela soit tentant ... Allez on y va et que cela soit réglée le plus vite possible ... "


~¤~ Las Noches ~¤~

« Prenez du bon temps avant tout chers amis ! »

Le sourire du maître de Las Noches n’avait pas été aussi large depuis bien longtemps.

« Ramenez-moi ce shinigami ainsi que toutes informations que ces humains ont pu lui soutirer. A très bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:02

Premier message : la situation, le thème. Vous savez, si vous avez bien lu, ce que vous devrez faire. Si quelques questions persistes dans votre esprit, n'hésitez pas à les poser.

Second message : Résumé des participants. Postez votre inscription à la suite ainsi que les questions qui vous turlupinent.

Participants :
-Maboroshii Eshu
-Seiji Saito
-Asano Yumeko
-Ayane Saki
-Osanagokoro Seppan
-Yuu Kini
-Dante
-Ishikawa Yukio
-Okami
-Nova Lindermann
-Seyl Luchador
-Seijaku Shuyin
-Tatsuki Fergusson


Je récapitule : ça fait 6 de Las Noches, 2 de la Soul Society et 5 du monde des humains.


Dernière édition par Maboroshii Eshu le Mar 19 Mai - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Ayane Saki
Vizarde indépendante
Ayane Saki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:45

Moi jeu veux bieeeen ^__^ Mais j'ai une question ... On est dans quel camp nous les vizard ?? =/
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:37

Osanagokoro Seppan sera présent Very Happy
J'ai hâte d'aller combattre de l'espada un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:00

Ok ok vous êtes marqués, je m'occupe de déterminer la position des vizards mais j'imagine qu'ils ne sont pas avec les arrancars, donc avec la Soul Society. J'en discute avec ma famille (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Yuu Kini
Secundo Espada | Vasto Lorde
Yuu Kini


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:48

Moi aussi je participe! x)
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:57

Ok c'est bon, je t'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:20

Est-il vraiment utile de dire que je serai de la partie!?Enfin bon on ne sait jamais donc, je serai de la partie!

Et pas de question pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:33

Bienvenue dans notre event.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Yukio
Dirigeant du Bastion de L
Ishikawa Yukio


Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude ...
Date d'inscription : 13/03/2009

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:51

He bien, y a déjà pas mal de monde ! Je serais présent aussi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:57

C'est mis à jour, continuez de vous inscrire, plus on sera et plus cet événement sera épique !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Okami
Vizard indépendant
Okami


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:53

Il n'y a qu'une Vizard d'inscrit c'est inadmissible je viens t'aider, je suis ok pour cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:17

mise à jour effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Nova Lindermann
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Nova Lindermann


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:42

Nova 'Cristopher' Lindermann se fera un plaisir de se joindre aux forces de l'espada.
MOUHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:55

Bienvenue parmi nous mon cher Nova, je te rajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Seyl Luchador
Capitaine de la septième division
Seyl Luchador


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:33

J'arrive en retard,

je m'inscris aussi, cela pourrait être amusant
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Shuyin
Vizard indépendant
Seijaku Shuyin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Humeur : Peace 'n' Love
Date d'inscription : 11/12/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:20

J'aimerai aussi en faire partie si possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:04

Okidoki
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:19

/!\ Attention ce soir à minuit les inscriptions seront stoppées et l'organisation sera dévoilée. /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:37

je me porte volontaire pour participer à cet Event.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:41

Je te rajoute avec plaisir.

Et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:53

Fin des inscriptions !

Voici la liste des participants :
-Maboroshii Eshu
-Seiji Saito
-Asano Yumeko
-Ayane Saki
-Osanagokoro Seppan
-Yuu Kini
-Dante
-Ishikawa Yukio
-Okami
-Nova Lindermann
-Seyl Luchador
-Seijaku Shuyin
-Tatsuki Fergusson


Ce qui fait en récapitulant : ça fait 6 de Las Noches, 2 de la Soul Society et 5 du monde des humains.
Asano Yumeko, Seiji Saito et moi-même vous remercions de vous être embarqués dans cette aventure, nous vous dévoilerons sous peu ce qui se passera dans les prochaines semaines.
(Ceux n'étant pas dans cette liste et qui veulent rp quand même le peuvent, sous réserve qu'ils n'interfèrent pas dans l'Event.)

A très bientôt !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Event en ligne enfin ! [inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Event en ligne enfin ! [inscriptions]   Event en ligne enfin ! [inscriptions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event en ligne enfin ! [inscriptions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des inscriptions
» Event [News, Questions]
» Le Destin a parlé [Event PV : Eshu Seiji]
» [Event] Sinister Sundown (Yuu Kuni - Seijaku Shuyin)
» Renaissance ? [Event : Dante/Asano Yumeko VS Ayane Saki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Questions/News :: News :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: