Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:10

La voiture s’arrêta à plusieurs mètres du bâtiment que devais rejoindre Tatsuki et Ishikawa. L’homme qui les avait récupéré au niveau du salon de thé, prit quelques secondes afin d’expliquer la situation aux deux adolescents. Ce dernier ne cachait pas son embêtement quand à la présence du jeune homme aux côtés de Tatsuki. D’ailleurs il avait essayé d’expliquer que la présence de ce dernier n’était pas prévu, mais la jeune femme lui avait fait comprendre que Ishikawa l’accompagnerait car il pourrait s’avérer utile.

« Il possède une force spirituelle supérieure à la normale, ainsi qu’un pouvoir. »

« Vous ne semblez pas comprendre, nous ne savons rien sur lui. »

« Nous n’avons pas le temps il me semble, démarrait et taisez vous. »

Le ton ne laissait pas planer le doute quand à la décision prise par Tatsuki. Maintenant que la jeune femme se trouvait à quelques mètres de la zone de conflit, elle commençait à se demander si elle avait eu raison au sujet de Ishikawa. Surtout lorsqu’elle entendit les explications fournis par leur chauffeur.

« Depuis quelques temps, nous surveillons les mouvements d’individus étranges. Ces derniers sont les acteurs d’un conflit les opposant à des créatures. Conflit qui a causé de lourds dommages et causés la mort d’un grand nombre d’innocents civils. Il semblerait malheureusement que ces derniers aient eu connaissance de l’existence de cette base et aient décidé de nous attaquer »

Tatsuki écoutait avec attention les dires de l’homme, en hochant de la tête. Elle connaissait l’existence de ces deux factions et avait été entrainé afin de pouvoir protéger le pays contre les menaces qu’elles faisaient encourir à la population. Elle se remémora sa première rencontre avec ces être et un réflexe lui fit se frotter l’épaule droite. Le souvenir de cette rencontre n’avait rien de plaisant, mais à l’époque elle et ses camarades n’avaient pas été correctement préparé ce qui n’était plus le cas aujourd’hui.
Une fois les explications donnée, Tatsuki sortit de la voiture y laissant son sac ainsi que son Mp3. Elle lança un regard vers Ishikawa et se dirigea vers la porte donnant accès au bâtiment dans lequel devait se trouver le Bastion de l’Organisation « L ». Toutes ses pensées n’étaient tournées que vers le possible combat à venir. En s’approchant du bâtiment, la jeune fille s’arrêta, un frisson lui parcourant le corps. Elle percevait plusieurs source d‘énergies spirituelles, mais aucune ne s’approchaient de ce qu’elle avait déjà ressentit en terme de puissance. Ce fut en inspirant un grand coups que Tatsuki reprit son avancée. Une fois la porte passée, la jeune femme savait ne plus pouvoir faire marche arrière, d’ailleurs elle l’avait sut dés qu’elle avait accepté de venir dans cette ville. Elle était un soldat et comme tel, elle ferait son devoir. Tatsuki ne vérifia pas que Ishikawa la suivait et s’engouffra dans le bâtiment. Ne sachant pas trop où se rendre, elle suivit son instinct, tout en restant sur ses gardes. D’ailleurs au détour d’un couloir, elle perçut un homme au look étrange et dégageant un forte puissance spirituelle. Son apparence général, donnait une impression de sauvagerie, même si la source de cette impression se situait au niveau de son regard. Tatsuki ne détourna pas le sien, observant avec soin l’homme qui lui faisait face. Ce fut lorsqu’elle fit le sabre qu’elle prit une posture plus défensive. L’homme pouvait voir aucune peur dans le regard de la jeune fille, même si ce dernier n’était pas des plus rassuré. Tatsuki commença à amplifier son énergie spirituelle et à la diffuser dans son corps prête au combat.

« Identifiez vous, ceci est un endroit privé et vous n’avez rien à y faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Yukio
Dirigeant du Bastion de L
Ishikawa Yukio


Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude ...
Date d'inscription : 13/03/2009

[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:26

[HS: Je suis vraiment, vraiment désolé, j'ai eu quelques problèmes qui m'ont empêché d'accéder à l'ordinateur, et je n'ai pas pu prévenir ... Encore désolé !]

Le jeune homme se prit la tête dans une main, récapitulant les derniers faits. Alors que la jeune femme étrange était en train de s'en aller, il se souvint qu'une voiture s'était arrêtée devant elle. Il avait vu un homme descendre du véhicule et échanger quelques violents propos avec la brune, puis celle-ci était revenue vers lui, lui avait prit le bras, et après quelques phrases incompréhensibles, elle l'avait entraîné avec elle dans la voiture. Il avait été surprit de la voir insister pour qu'il reste, alors qu'elle ne le connaissait pas, alors que quelques minutes avant elle s'apprêtait à partir tout simplement. Même dans son esprit, l'explication qu'elle se donnait elle-même restait incompréhensible pour Yukio. Au moins, il avait la certitude qu'elle était spéciale, peut-être même légèrement semblable à lui-même.°Ça pourrait me permettre d'en apprendre plus sur ces Hollows ... Peut-être est-elle liée à eux d'une certaine manière ?°

L'homme démarra la voiture, et le claquement de la portière sortit Yukio de ses pensées et de celles de la jeune femme. La brune était assise à ses côtés, sur la banquette arrivère du véhicule. Etrangement, le garçon aux cheveux bleutés ne s'inquiétait en rien de la situation. Il tenta une seconde d'imaginer quel aurait été son affolement s'il avait été "normal" ... °Une jeune femme inconnue m'accoste sans raison, avant de m'amener de force dans une voiture ... Eh bien, que d'avanture en une simple journée.° Il
reporta son regard sur la rue défilant à travers la fenêtre teintée,
tentant de fermer son esprit. Entre la jeune femme et le chauffeur, le jeune homme aux yeux marron-vert était entouré de trop de monde à son goût. Le pire étant qu'il ne pouvait s'en éloigner !

La voiture s'arrêta soudain, et l'homme, ayant auparavant exposé son désaccord concernant sa présence, leur expliqua la situation. Quelque chose d'inquiétant était arrivé, c'était tout ce que Yukio comprit. Mais lorsqu'il parla de "créatures", le jeune homme pensa immédiatement à ces Hollows ... Les images qu'il pouvait désormais capter de l'étrangère n'étaient que désordre, tâches de couleurs ... Des cris, des giclées de sang
et des visages revenaient sans cesse, mélangés dans un paysage de
champs de bataille ... °Ainsi elle a fait partit de l'armée ...°

La jeune femme lui lança un regard et descendit. Haussant les épaules, Yukio la suivit sans un mot. Elle s'engouffra dans le bâtiment devant lequel le véhicule s'était arrêté, semblant marcher un peu au hazard des couloirs. A l'exception de la brune, la jeune homme ne sentit aucune présence. Du moins, il n'y avait personne à huit mètres de lui ... Mais bientôt il put l'entendre, le sentir ... Une aura forte et écrasante, un esprit rempli de solitude, de combats ... La jeune femme s'arrêta, et Yukio l'immita à quelques mètres d'elle. Quelqu'un se tenait debout, devant eux. °C'est lui. C'est celui que j'ai sentis ...°. Un air lourd et tendu l'entourait, comme une aura, bien plus puissante que celle des Hollows. Le regard de Yukio alla de la jeune femme au nouveau venu, attendant leurs réactions. Dans l'esprit de l'étrangère, le mot "combat" semblait clignoter avec force, et le jeune homme d'habitude si inexpressif, si froid et indifférent eut soudain une bouffée de légère inquiétude. °Je ne sais pas me battre !°

Du mieux qu'il pu, il ne laissa rien parâitre sur son visage, et il tenta de se fixer aux pensées de l'homme à l'apparence étrange face à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Vizard indépendant
Okami


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:12

Depuis que j’avais quitté l’autre Vizard ainsi que le capitaine de la Soul Society, je n’arrivais pas à oublier les sensations que j’avais ressentit, des sensations que je croyais oubliées depuis fort longtemps. Ma solitude m’avait quitté lorsque je m’étais retrouvé dans ce Hangar, lorsque j’avais regardé la jeune femme, ça faisait bien longtemps que je pensais avoir perdu tout sentiment positif. Mais cette soudaine absence de solitude m’avait effrayé, moi qui me croyais immunisé contre tout sentiment autre que la colère et la solitude. C’est pourquoi je m’étais enfui si précipitamment du Hangar, sans vraiment prendre la peine d’écouter la proposition du Shinigami, et depuis je errais sur les toits sans but précis. Je sentais Okami s’agité contre ma hanche, bien que je ne comprenne pas exactement pourquoi il s’agitait ainsi, je me mis sur mes gardes, il avait toujours eu une meilleur perception que moi, pas étonnant pour un Loup remarque.

Je m’assis sur le toit le plus proche et me mis à regarder vers le lointain pour entrer en méditation, j’ouvrais lentement mon esprit, pour que l’esprit de mon Zanpakutô ne fasse qu’un avec moi. L’exercice fut aisé vu que je l’avais déjà répété des dizaines et des dizaines de fois, mais ce que je pus ressentir à travers cette nouvelle perception du monde que m’offrait cette « fusion » ne fut pas pour me rassurer. De grands reiatsu inconnu faisaient leur apparition dans la ville, non loin de l’endroit où je me trouvais, je n’avais jamais ressentis une telle force depuis longtemps. Lentement je refermais mon esprit, je n’avais pas envie de combattre pour une ville qui n’était pas la mienne comme je l’avais dit plutôt. Je me relevais d’un bond pour sauter en bas du bâtiment ou je m’étais perché, pour partir en direction des reiatsu étrange, car bien que je ne veule pas prendre part à ce conflit, il me fallait connaître la source de ces étranges reiatsu. Je me mis donc en route vers un bâtiment que tout semblait désigner comme le centre de la concentration de puissance. Une fois arrivée là-bas, il me fut aisé de me faufiler entre les « gardes » qui entouraient ce bâtiment, des gardes humains ne m’avaient jamais empêché d’entrer nulle part, ils étaient trop occupé à faire les gros bras pour vraiment réussir à surveiller quelque chose.

Une fois rentré dans le bâtiment, je me mis à déambuler dans les couloirs au hasard, mais bon comme quoi le hasard n’a pas la place dans ce monde, je finis par sentir deux forces spirituelles plus importantes que la moyenne se diriger vers moi. Dès que je les aperçus je m’arrêtais net, je me trouvais face à face avec les deux humains, il y avait une jeune femme métis, plutôt belle à sa manière bien que vu son regard ce n’est pas ce qu’elle recherchait, tout en elle, ses attitudes, ses yeux, tout n’était que combat. Derrière elle se tenait un autre humain, un homme cette fois, assez grand, mais peu imposant dans l’ensemble, ce qui m’étonna le plus se fut ces cheveux blancs, ça lui donnait une apparence étrange.



« Identifiez vous, ceci est un endroit privé et vous n’avez rien à y faire. »


C’était la jeune femme qui avait lancé ces paroles d’un ton agressif et déterminé. Je la fixais alors plus intensément, essayant de détecter ces intentions, le combat c’était sur mais pourquoi ? Gardait-elle les lieux ? Peut-être me prenait-elle tout simplement pour un ennemis qui sait. Dans tout les cas je n’avais pas le choix il fallait que je lui réponde pour essayer d’éviter ce combat qui pour ma part me semblait fort inutile après tout je ne faisais que passé.


« Voilà une lubie bien humaine que de privatiser un endroit, aucun endroit n’est privé, tout appartient à la nature. Pour ce qui est de mon identité, je ne pense pas que celle-ci soit vraiment nécessaire, après tout je ne comptais pas m’attarder dans cet endroit. Laissez moi partir et tout ira pour le mieux …
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:54

L’homme qui se tenait devant elle, ne montrait aucun signe d’agressivité bien au contraire. Il était calme et détendu, mais Tatsuki restait méfiante. Ce que lui répondit cet étranger, laissa la jeune femme perplexe.

*Il ne semble pas être mêlé à ce qu’il se passe dans les environnements. *


Mais le fait qu’il prétendait ne pas vouloir s’attarder, ne signifiait rien. En effet le niveau d’énergie spirituelle que dégageait l’étranger était des plus impressionnant. Dehors un combat avait lieu, il opposait plusieurs fractions dont surement l’une de celle à laquelle appartenait ce dernier. Il prétendait vouloir partir, mais pourquoi était il venu ici alors.

« Si vous êtes venu ici, ce n’est surement pas pour faire une visite. Et quoi que vous disiez vous n’avez pas à y être. Donc je te repose la question, qui êtes vous et que venez vous faire en ce lieu ? »


Tatsuki n’avait pas changé sa position et restait sur ses gardes. Le ton de sa voie n’était pas agacé, en fait elle avait gardé le même. Elle savait que Ishikawa était derrière elle, mais si le combat avait lieu, il allait être en danger. Pourquoi l’avait elle conduit ici, le danger se trouvait partout autour d’eux. L’homme n’était pas un Hollow et de ce fait, Tatsuki n’éprouvait pas de haine envers lui. Mais elle devait faire son devoir et ce dernier était de protéger ce lieu. Elle savait que le combat ne serait pas à son avantage, mais elle ne reculerait pas si un combat avait lieu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Yukio
Dirigeant du Bastion de L
Ishikawa Yukio


Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude ...
Date d'inscription : 13/03/2009

[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:43

Spoiler:
Yukio était toujours en retrait, écoutant attentivement l'échange entre les deux combattants - car il en était certain, la jeune femme comme le nouveau venu étaient tous deux des guerriers puissants. L'homme l'avait quelque peu surprit par ses paroles, celles-ci s'accordant parfaitement avec ses pensées. °Il ne veut pas attaquer, pourquoi insiste-t-elle ?° Mais en entendant ses pensées, le jeune homme retint un soupir. Son opinion de l'espèce humaine n'avait jamais été très élevée, et il avait, dès le premier regard, estimé que la jeune femme entrait dans cette catégorie ... Pourtant, derrière cette attitude à obéir aux ordres que Yukio trouvait idiote, il y avait une grande volonté de vivre, de combattre qui impressionnait le jeune homme. °Serait-elle tout de même différente de ces imbéciles ?°

Il reporta alors son attention sur l'autre homme. Enfin, s'il pouvait l'appeller 'homme', ce qui n'était même pas certain. Il pouvait sentir cette sorte d'aura inhumaine, et le passé qu'il pouvait lire dans son esprit n'avait rien de très humain. °S'il a quelque chose d'humain, ça ne doit être que l'apparence. Au moins j'ai la certitude qu'il n'en a pas la stupidité.° Les pensées de l'être étrange n'avaient rien d'offensives, et c'était en particulier cela qui attirait Yukio. Il aimait sa façon de vivre. S'il en avait besoin, il se battait. Ni plus, ni moins. Il le détailla quelques instants, souriant intérieurement à la tenue peu soignée qu'il avait, °Comme moi, il se fiche de ce que pensent les autres ... Erf ... Non, malheureusement, pas comme moi.° puis arriva à son visage. Il croisa une demi seconde le regard bleu et marron, et en resta presque sous le choc. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait de tels yeux, non, mais même avec son don spécial, le reflet de pure vérité qu'il y lu le stupéfia. Ses paroles n'avaient par menties, mais ses yeux en disaient encore plus.

Soudain il sentit une vague de paroles dirigées vers lui. Il reporta son attention sur la jeune femme °Sur Fergusson. Maintenant que j'ai lu son nom, je ferais mieux de l'employer ... Même s'il je n'aurais plus qu'à l'oublier plus tard.° et la fixa. La vague d'appréhension qu'il avait eut une minute plus tôt revint lorsque le mot "combat" éclaira l'esprit de Fergusson. Elle avait malheureusement raison, s'il y en avait un, il serait en danger ... A cette pensées, il relâcha sa respiration, soupirant. Non, il ne combattrait pas, mais il ne devait pas penser à fuir ou à éviter la mort. Seuls les humains attachés à cette chose appelée "vie" ne voulaient pas mourir. °Je me fiche de mourir. Je ne dois pas céder à la peur. Je ne dois pas ressembler à ces humains !° Mais il savait malgré sa volonté qu'il était humain. Un humain spécial, s'étant rendu compte de la stupidité de sa propre race, mais un humain quand même.

Il releva les yeux sur les deux combattants et attendit de nouveau que l'un ou l'une parle. Cela marquerait sûrement le début des hostilités, ou la fin de ce climat de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Vizard indépendant
Okami


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:36

Quelle détermination, cette jeune femme avait beau savoir que le combat n’était pas forcément à son avantage, elle continuait de le défier, la tête haute, le regard pénétrant. Peu d’humain était capable de soutenir mon regard mais ces deux là avaient un petit quelque chose en plus, ils étaient humains certes mais quelque chose dans leurs attitudes pouvaient laisser deviner que leurs pouvoirs les avaient placé au dessus de ce statut.

Mais bien que l’attitude de la jeune femme soit agressive, celle du jeune homme qui se trouvait légèrement en retrait avait quelque chose de plus étrange encore. Il avait l’air d’observer la situation sans crainte bien que rien dans ces mouvements ne laissait voir qu’il puisse être un combattant. Mais lorsque que nos yeux se croisèrent je compris bien qu’il soit trop tard, cet homme lisait dans mes pensées… La rage m’envahit d’un seul coup, pour qui se prenait il pour se permettre de fouiller ainsi dans ma mémoire, je ne l’avais pas invité et pourtant il se permettait de lire en moi comme dans un livre.

J’avais de plus en plus de mal à me contrôler, je pouvais sentir mon Hollow s’imposer dans mon esprit, si l’homme continuait à lire en moi, il risquait de se heurter contre mon autre moi. Et ça risquait fortement de le déstabiliser, les seules idées de mon Hollow intérieurs étaient la mort, le chaos et la destruction, ça risquait d’être marrant de voir comme cet homme allait réagir devant tant d’hostilité. Je laissais donc mon Hollow envahir complètement mes pensées et je me contentais juste de contrôler l’apparition de mon masque, je n’avais pas envie d’utiliser son pouvoir contre eux car bien que l’attitude de l’homme me répugne, je ne voulais en aucun cas les tuer.



Je n’ai aucune réponse à t’apporter jeune femme, ce que je suis, je n’en suis même pas sur moi-même et ce que je fais ici ne te concerne en rien mais vu que tu ne veux rien entendre, je vais passer par la force que tu le veuilles ou non.


Sur ces mots je dégainais mon Zanpakutô et lui fonçait dessus, je l’abatis au niveau de l’épaule de la jeune femme, mais je ne pris pas la peine de regarder si mon coup avait fait mouche et me décalais d’un pas pour le coté afin de transpercer le jeune homme au niveau de l’abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:54

L’homme qui se tenait devant Tatsuki n’avait rien de humain, la jeune femme le sentait. Mais elle ne pourrait dire ce qu’il était, elle sentait en lui quelque chose d’étrange. Il n’était pas un Shinigami, ou dieu de la mort, même si c’était ce qu’elle crut la première fois qu’elle le vit. Mais son aura avait quelque chose de plus sombre. D’ailleurs cette sensation s’intensifia lorsque l’étranger porta son regard vers Ishikawa. Ce regard changea et devint plus agressif, emplit d’une rage nouvelle et tourné vers le jeune humain.
Tatsuki agissant par instinct tenta de se positionner dans le champs de vision de l’étranger. Ce dernier répondit à Tatsuki, puis dans le mouvement dégaina son zanpakuto et passa à l’attaque. Cette dernière avait été porté avec une vitesse encore jamais vu par Tatsuki. Le coup qu’elle reçut aurait put être plus violent, mais elle parvint à en contrer une partie à l’aide de son énergie spirituelle. Tout son entrainement, toute sa formation avait eu pour but de la préparer à ce jour. Mais pas à affronter un tel adversaires. La blessure faire par la lame fit couler le premier sang, et déséquilibra la jeune femme. L’étranger continua son mouvement prêt à embrocher Ishikawa. La manche droite de sa veste, ainsi que le gant de sa main droite explosèrent, se désagrégèrent. Tatsuki venait de concentrer son énergie spirituelle dans ce bras, dans cette main et dans un mouvement le plus rapide possible le détendit afin de frapper l’étranger. Tatsuki avait visé le visage de Okami et avait mis toute sa force, toute sa puissance spirituelle dans ce coup. Au moment ou son poing atteignit le visage de Okami, qui ne devait pas s’attendre à une telle attaque, la jeune fille essaya d’arrêter le coup qui visait Ishikawa et bloquant les bras de l’étranger.
Son adversaire était plus fort qu’elle et elle se devait donc de le frapper vite et fort. Elle ne savait pas si elle pouvait compter sir Ishikawa pour ce combat. Mais il était un civil et de ce fait elle devait aussi le protéger. De plus elle devait prendre en compta la blessure qu’elle venait tout juste de recevoir. Celle ci, même si elle n’était pas mortelle, risquait de l’affaiblir avec le temps. Elle se devait de concentrer toute son énergie spirituelle vers le combat, si elle voulait avoir une chance de retenir cet étranger, le temps que des renforts arrivent. Cette organisation devait posséder d’autres protecteurs, gardiens qu’elle, du moins c’était qu’espérer Tatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Yukio
Dirigeant du Bastion de L
Ishikawa Yukio


Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude ...
Date d'inscription : 13/03/2009

[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:26

Dès les premières pensées sombres de l'être face à lui, Yukio avait dû se retenir de se frapper lui-même. °Mais quel idiot je fais !!° A ses côtés, Fergusson n'avait rien dû remarquer, car en apparence rien n'avait changé chez le vizard. Peu à peu, le jeune homme aux cheveux bleutés pouvait ressentir l'obscurité qui prenait possession de l'esprit de l'autre, et il reconnu sans mal l'aura si particulière qui entourait les Hollows. Son visage de crispa, et il regretta de s'être laisser aller ainsi. °C'est pas comme si j'avais choisis de lire son esprit !° Il savait qu'il ne servirait à rien de tenter de s'expliquer, car le passé de l'homme lui disait clairement qu'il n'avait que peu de chances de s'en sortir de toutes façons. °Il va attaquer !° Il se tourna vivement vers Fergusson, s'apprêtant à la mettre en garde, quand le vizard agit. Il fonça sur la jeune femme, un sabre à la main. °Comment se l'est-il procuré ? De nos jours, on ne fabrique plus que de pâles imitations.° Mais il n'eut pas le temps de s'attarder là-dessus, car si-tôt son coup porté à Fergusson, il se tourna vers lui. Yukio eut un sursaut, et écarquilla les yeux devant la vitesse de réaction. Déjà la lame ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de lui. °Mince ! Je n'ai pas le temps de l'éviter !°

Tout se passa très rapidement. Le bleuté pû voir le poing de la jeune femme s'interposer entre lui et l'arme, lui évitant de se faire embrocher ... Il ne remarqua qu'à cet instant la blessure de celle-ci, qui saignait quelque peu. Ses pensées l'atteignirent, et il ne pû que les approuver mentalement. Non, il ne savait pas se battre, il n'y connaissait même rien, car il ne s'y était jamais intéressé. Mais un détail le frappa soudain. Il n'avait pas entendu les pensées du vizard, ni celles de la jeune femme, durant l'attaque. Il retint un soupir. °Je deviens vraiment un poids, ça craint ...° Consentré sur sa propre surprise, son esprit avait dû se fermer à toute autre réception de message. °La femme n'a pas tord, elle va devoir me protéger en plus de sauver sa propre vie ... Après tout, c'est elle qui m'a entraîné là.° Il ferma les yeux une demi-seconde, se concentrant de nouveau et attenuant la vague de panique qui s'était précédemment emparé de son estomac, puis les rouvrit. °Si j'arrive à déterminer ses actions, Fergusson et moi aurons peut-être une chance de nous en tirer vivants.° Il lui suffisait de contrôler sa peur. C'était son premier combat, et cela pouvait être le dernier. Il avisa la blessure de la jeune femme.

- Désolé, c'est ma faute, dit-il simplement.

Elle était juste devant lui, et quelques gouttes de sang tombaient irrégulièrement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Vizard indépendant
Okami


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01

Spoiler:


Mon sabre allait atteindre l’abdomen de jeune homme lorsque la femme s’interposa entre lui et sa cible, je ne m’étais pas attendu à une réaction aussi vive, et son coup de poing me prit au dépourvu. Cette réaction me rendit fou de rage, je ne voulais pas faire de mal à la jeune femme, elle ne m’avait rien fait, je ne voulais même pas tuer le jeune homme, juste lui donner une leçon il fallait qu’il contrôle son pouvoir sous peine de mourir rapidement. Ma puissance spirituelle éclata d’un seul coup tout autour de mon corps, ce dernier était maintenant entouré d’une aura d’un gris noirâtre, cette explosion me permit d’effectuer un Shuunpo rapide me permettant ainsi d’éviter le coup de la jeune femme.

Je me trouvais maintenant à quelques mètres des deux personnes, alors que l’homme semblait reprendre le dessus sur la peur que je lui avais causé avec mon attaque, la jeune femme elle me regardait d’un air meurtrier, il fallait que je finisse rapidement ce combat pour aller voir ce qu’il se passait dehors. Je pouvais bien entendu faire le tour mais ça me prendrait du temps et justement je ne pouvais me permettre de traîner en route si je voulais avoir une chance d’intercepter les combattants. Le temps n’était plus à la réflexion, d’un Shuunpo je me retrouvais derrière les deux jeunes gens et prit le jeune homme par le coup avant de lui appliquer mon sabre sous la gorge. Je relevais mon masque pour le place sur le sommet de mon crâne avant de m’adresser à la jeune femme…



Maintenant j’espère que j’ai toute ton attention, je ne veux que pas vous tuer, et si vous avez un minimum de raison, vous devriez savoir que vous n’êtes pas de taille contre moi. Bien sur il m’est difficile de croire que vous arrêterez le combat maintenant, les humains sont si stupides, mais avec un peu de chance ton pouvoir t’aura rendu plus raisonnables que les autres. La seule chose que je demande c’est que vous me laissiez atteindre l’autre coté du bâtiment tranquille, je ne m’intéresse aucunement à quoi ce bâtiment peut servir, donc sacrifier ta vie pour ça serait bien inutile…


Je continuais de fixer la jeune femme dans les yeux, j’avais essayer d’être sympathique et de lui faire comprendre mes intentions, la balle était maintenant dans son camp et si elle décidait d’attaquer il faudrait que je les blesse suffisamment pour les mettre hors d’état de nuire tout en les laissant en vie. Prendre des vies humaines me répugnaient au plus haut point et c’est ça qui les avait sauvé jusque là, si j’avais été un fou du sabre, ça ferait un moment qu’il ne serait plus de ce monde. Le seul espoir qu’il me restait était qu’il comprenne mes intentions et qu’il choisisse la voie la plus sage et non celle plus sanglante qui les attendait en cas de refus …
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:25

Bloquer le sabre et abattre son poing, sur l’étranger. Tel avait été l’objectif de Tatsuki, mais ne se passa réellement comme prévu. Même si elle avait réussit à bloquer l’attaque qui aurait put gravement blesser Ishikawa, son coup de poing lui n’avait pas atteint cible. Ceci dût en partie à la pression qui se fit sentir, et faillit obliger Tatsuki à mettre un genoux à terre. Jamais de sa vie, elle n’avait ressentit tel malaise, ni telle faiblesse. Sous l’effet de cette pression c’était comme si ces forces l’avaient quitté. En plus de cet état de faiblesse, sa blessure se mis à saigner de plus belle. Dans un souffle, leur assaillant avait reculé et la pression s’était dissipée permettant à la jeune fille de respirer de nouveau.
Après avoir repris ses esprits, Tatsuki fixa un regard noir sur son adversaire. Elle ne savait pas qui il était, ni ce qu’il était. Mais une chose était sur il était dangereux. Elle perçut dans le regard de l’étranger la détermination et ceci la fit déglutir. Elle savait qu’elle n’avait aucune chance de vaincre cet adversaire, la différence de puissance était trop importante. En interceptant son bras, elle avait put sentir cette puissance, mais ce fut quand il libéra son réiatsu que Tatsuki évalua l’écart entre eux. Alors qu’elle allait se remettre en position, laissant une grimace de douleur apparaître sur son visage, l’homme disparut de nouveau. Cette fois ci il réapparut derrière eux, en se retournant la jeune fille put voir la lame du sabre se poser sur le coup de Ishikawa. Puis l’étranger souleva son masque et ce mis à leur parler. Il leur offrait un moyen d’éviter que trop de sang ne soit versé, surtout du leur. En échange il désirait rejoindre l’autre côté du bâtiment. Il prétendait se moquer de ce qui avait à l’intérieur de ce dernier, mais pourquoi y être entrée alors.
Tatsuki se retrouvait devant un dilemme, garantir la sécurité de ce lieu ou celle de Ishikawa. De plus l’étranger avait raison, elle ne pourrait jamais le vaincre, ni même le retenir. Qu’elle avait put être stupide de croire pouvoir stopper un être comme celui ci. Ce dernier n’avait rien à voir avec les Hollows qu’elle avait affronté lorsqu’elle faisait partie de l’armée. On pouvait lire dans le regard de la jeune femme, son combat intérieur. Mais la raison sembla prendre le dessus.


« Je ne peux te laisser passer, mais ne peux te retenir par la force. Tu dis ne pas être intéressé par ce qu’il se passe dans ce bâtiment, ou par ce qui s’y trouve…… »


Tatsuki devait reprendre son souffle, la libération d’une grosse quantité d’énergie spirituelle et sa blessure commençait à épuiser son corps.

« .......Je vais donc t’escorter afin de m’assurer que tu ne t’égard pas. Ta vitesse est supérieure à la mienne, mais le bâtiment n’est pas si grand et le traverser ne prendra pas longtemps. Bien sur tu pourrais décider de sortir et de faire le tour par l’extérieur, ce qui ne changerait rien. »

C’était le seul compromis que la jeune femme avait trouvé, afin de ne pas trahir son devoir et éviter que le combat ne commence vraiment. Maintenant tout allait dépendre de cet étranger, Ishikawa n’avait pas vraiment son mot à dire et après tout il n’était qu’un civil.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Yukio
Dirigeant du Bastion de L
Ishikawa Yukio


Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude ...
Date d'inscription : 13/03/2009

[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:44

La blessure de la jeune femme était sérieuse, malgré ses efforts pour le cacher, et Yukio le sentait bien. L'autre ne l'avait pas blessé mortellement, mais avait fait en sorte qu'elle soit ralentie dans ses actions ... ° Qu'elle soit blessée ou non, il a trop de puissance en lui pour que Fergusson puisse le battre ... ° Après la première attaque, une vague de fureur avait envahit la créature à apparence humaine, frappant de plein fouet le jeune étudiant. Une énergie considérable avait alors explosé autour de l'autre, entourant son corps autant comme une protection que comme une arme. Fergusson avait grimacé, sentant elle aussi la puissance de son adversaire.

Une seconde, les pensées de l'homme furent tournées vers les événements à l'extérieur, et l'instant suivant, Yukio le sentit derrière lui. Il avait pourtant pu suivre son mouvement ; la vitesse de la créature était si grande qu'il n'avait pas eut le temps d'avoir peur. Sachant ce qu'il avait l'intention de faire, le jeune bleuté ne bougea pas d'un millimètre lorsque la lame se posa contre son cou. ° Avec un peu de chance, Fergusson réagira calmement. ° Il sentit quelque chose frôler l'arrière de sa tête, et un coup d'œil difficile en arrière lui apprit que l'autre avait repoussé son masque. Il ne pouvait voir son visage, de là où il était, mais il savait qu'une grande puissance devait en cet instant même couleur dans les yeux du combattant. Le manque d'envie de se battre rassura légèrement le jeune homme, qui avait bien conscience que si son assaillant décidait de passer à l'attaque, ni lui ni la jeune femme n'avait de chance de s'en sortir vivant ! Lorsqu'il parla et exposa ses conditions, Yukio réussit à sonder l'esprit de la jeune femme qui, par chance pour lui, ne s'était pas trop éloignée. La réponse qu'il y lut le rassura un peu plus encore, bien que la lame - étrangement chaude, comme si une vie s'y était installée - contre sa peau n'ait pas bougée.

Fergusson répondit alors à voix haute, et Yukio prit soin de penser le moins possible à l'homme qui le tenait toujours afin de ne plus provoquer d'événement comme celui qui venait de se produire. Il retint une grimace à la pensée de la jeune femme, mais se dit qu'après tout, elle n'avait pas tord ; il n'était qu'un civil, il n'avait pas son mot à dire sur le sujet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Vizard indépendant
Okami


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:08

Les mots que prononçât la jeune femme me rassura, le combat ou plutôt la mise à mort avait été évité et j’avais obtenu gain de cause, bien sur elle voulait m’accompagner mais cela ne me dérangeait pas du moment que j’arrivais sur les lieux du combat. Je relâchais le jeune homme et le poussait d’un geste brusque, bien que je ne veuille pas les tué, il avait lu dans mes pensées et je gardais un fort ressentiment envers lui, ce qui a dans la tête de quelqu’un doit toujours rester secret, sinon nous n’aurions plus de refuge en cas de besoin. La blessure que j’avais infligée à la femme n’était que superficielle vu que je n’avais pas utilisé de force spirituelle pour lui porter le coup, mais malgré ça elle saignait abondamment, je déchirais un morceau de tissu de mon manteau et lui tendis.


Tiens prend ça et attache le autour de ta blessure, fait attention de bien serrer sinon la blessure continuera de saigner…


Sans attendre sa réponse je rengainais mon Zanpakutô et faisais disparaître mon masque d’un geste désinvolte de la main, puis me retournais et partis en direction des combats, si elle voulait m’accompagner elle n’avait qu’à suivre le rythme. J’avais vraiment hâte d’arriver de l’autre côté du bâtiment, surtout maintenant que je pouvais sentir l’énergie de la Vizard que j’avais rencontré il n’y a pas longtemps, elle avait donc fini par accepter la proposition du Shinigami, d’ailleurs ce dernier était aussi présent. Plus j’avançais dans les couloirs du bâtiment plus je sentais ma puissance ridicule, en effet il y avait des forces bien plus puissantes que ce à quoi je m’attendais, de plus leur aura ressemblait étrangement à celle des Vizard mais on aurait dit qu’elle était comme inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:56

L'atmosphère s'était légèrement détendue, Tatsuki avait décidé de ne aps se lancer dans un combat perdu d'avance et l'étranger ne désirait pas les tuer. Ce dernier alla même plus loin en offrant à la jeune femme un morceau de son manteau qu'il avait déchiré. Il lui donna même un conseil, ce qui fait sourire Tatsuki.

*Je sais encore comment me faire un bandage et puis ce n'est pas la première fois.*

Tatsuki accepta le bout de tissu et commença à se l'appliquer sur sa blessure. Elle ne demanda pas l'assistance de Ishikawa pour ceci, plus par fierté que pour tout autre raison. D'ailleurs ce dernier restait silencieux et faisait de son mieux pour éviter le regard de l'étranger. La jeune fille percevait les réiatsus vers lesquels voulaient se diriger l'étranger. Ces derniers étaient eux aussi loin d'être d'une puissance commune. Certains réiatsus appartenaient à des shinigamis, d'autres étaient similaires à celui de l'étranger qui se tenait devant eux et les derniers étaient étranges.


*Mais que se passe t-il ici?*

La présence de tant d'être à la puissance spirituelle si développé inquiétait la jeune fille. Elle pouvait craindre q'une attaque, ou un conflit dans lequel l'organisation qu'elle servait était impliquée. Tatsuki se demandait si l'organisation possédait les moyens de faire face à une telle situation. Lorsque l'étranger se mis en mouvement, Tatsuki essaya de le suivre, mais la vitesse de ce dernier était supérieure à la sienne. De plus elle ne pouvait laisser Ishikawa en retrait et seul. De toute façon avec les énormes réiatsus qu'elle percevait, elle pourra les rejoindre sans problème.

"Je suis désolé Ishikawa de t'avoir mêlé à tout cela."

Les mots étaient sincères, même si le ton de la voie était, quand à lui neurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Spiegel
Membre de L
Spiegel


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:16

Spiegel, membre de l’Organisation de L, arpentait les couloirs afin de savoir ce qui se passait et pour connaître les noms de ceux qui dans leur rang était encore en vie.

Elle arriva à deux salles d’écart des portes qui menaient vers l’extérieur du bâtiment.
Trois personnes étaient au centre de la pièce. Elle connaissait deux d’entre eux. L’autre n’était pas humains. Il n’était pas non plus vêtu de l’uniforme des Shinigamis ni de celui des Arrancars.

*Un Vizard…*

Spiegel vit avec une légère déception que Tatsuki, qu’elle avait elle même recommandé à l’ancien dirigeant de L, était la seule blessée du groupe.

Un jeune humain aux cheveux d’un blanc cendré était adossé à un mur un peu plus loin. Il observait la scène, apparemment distant.

C’était de quelqu’un comme lui qu’ils avaient besoin.

Le Vizard un peu plus loin, ne semblait pas être très agité. Ni particulièrement fort. Mais pour s’assurer de son départ, Spiegel laissa fuser dans l’air quatre lames d’énergie. Elle se pointèrent à quelques centimètres du Vizard.

« Désolée de te déranger ! Mais ce serait mieux pour tout le monde que tu sorte de ce bâtiment maintenant…Enfin…Surtout pour toi… » dit-elle en souriant à Okami qui regardait, surpris, les lames le suivre dès qu’il bougeait.

Elle se tourna ensuite vers Tatsuki et le jeune homme.

« Tu as bien joué ton rôle, Tatsuki ! Moi et mes collègues devrons être absent régulièrement et ne pourrons plus assurer par conséquent la direction de l’Organisation. Nous cherchions un remplaçant. Et je crois que je l’ai trouvé !
Ishikawa Yukio! J’ai entendu parler de toi bien sûr, tu es celui qui lis dans les pensées. Nous vous connaissons tous, même si vous ne nous connaissez pas... Et je pense que malgré ton jeune âge, tu as les capacités pour gérer cette Organisation ! Je te nomme dirigeant de L. Joues ton rôle comme il se doit. Sur ce, je vous laisse récupérer…Tatsuki tu devrais aller à l’infirmerie du bastion. »


En disant cela, Spiegel lança les clés du bureau du Dirigeant de L à Yukio. Elle leur lança à tous les deux un clin d’œil et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Empty
MessageSujet: Re: [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)   [Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Rencontre explosive (Okami VS Ishikawa Yukio/Tatsuki Fergusson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishikawa Yukio [validée]
» Tatsuki Fergusson [Validée]
» Présentation Okami [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains :: Bastion de L :: Diverses salles-
Sauter vers: