Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seyl Luchador
Capitaine de la septième division
Seyl Luchador


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova] Empty
MessageSujet: Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova]   Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:31

Les choses avaient bien changé. En ce sombre jour, c'était auprès d'Eshu que Seyl aurait dû se trouver. Seulement, le tercera Espada était dans le camp adverse. Après son altercation avec Seiji Saito, l'arrancar avait rejoint la Soul Society, devenant ainsi l'adversaire de son plus grand rival, Eshu. Le jour de sa confrontation avec le primero Espada n'était pas encore arrivé, mais ce n'était pas pour cela qu'il allait rester là sans rien faire. Il devait agir comme tous les autres. Etant un membre du Gotei 13, il se devait d'obéir au commandant-capitaine.
C'est pour cela que dès son arrivée à Karakura, Seyl quitta son maître pour partir à la chasse. IL savait pertinemment qu'il allait logiquement rencontrer des Espada dans sa course. Il n'espérait qu'une chose, ne pas tomber sur le plus faible. Cela serait indigne de sa puissance.


** Mm, j'aimerais bien tomber sur Dante. Je me suis toujours demandé ce qu'il valait. Son visage impassible cache probablement une grande puissance. Ah j'en frémis rien que d'y penser. Oh tiens **


Seyl s'arrêta brusquement. Il ferma les yeux un instant et tenta de percevoir les différentes énergies qui avaient envahi le bâtiment. Luchador n'était pas très doué pour cela, mais il pouvait au moins en déterminer le nombre et la provenance s'il la connaissait.

** Te voilà Dante. Oui ... mais tu es en plein combat. Alors, tu as déjà trouvé un adversaire. Mais pas un shinigami. Cet aura, cela est semblable aux arrancars, mais ce n'est pas un arrancar. Tiens, tiens que pourrait être cet adversaire. Je n'en avais jamais " vu " auparavant. Il a l'air puissant. Oh, plus bas deux humains et un autre de ces pseudo-arrancar. Hein, Nova ... tu es proche. Il semblerait que nous soyons destiné à nous battre. **

Après cela, Seyl se remit en route afin d'aller à la rencontre du sexta Espada. Nova Lindermann. Si cela était un duel, Nova aurait déjà des difficultés, mais un autre combattant allait se joindre au groupe. Un capitaine puissant. Un précieux allié pour Seyl ... Ou pas !
Le tercera Espada avait l'habitude de mener ses missions seuls. Un duo risquerait peut-être de faire foirer la mission. Luchador n'était pas du genre sociale et la coopération il n'en voulait pas. Il préférait largement jouer les solitaires plutôt que de devoir jouer la nounou d'un shinigami. Seulement, Seyl ne savait pas encore ce que le sort lui avait réservé. Est-ce qu'il réussira à faire équipe avec ce shinigami ? Qui sait ? Si l'arrancar apprécie la personne il peut très bien arriver à s'allier à lui.

Revenons en à la réalité. Seyl se dirigeait vers un couloir où il avait cru sentir Nova. Pas de chance, lorsqu'il arriva sur les lieux, il ne vit personne. Il tira la tronche soupirant et répétant " Et voilà, je me suis encore perdu ! ". Il ferma alors à nouveau les yeux et se concentra. Il ne voyait pas ce qui clochait. Nova était sensé se trouver à l'endroit même où Seyl était. Et c'est alors qu'il comprit. Il était effectivement au bon endroit, mais pas au bon étage. Il lui suffisait de descendre un peu plus bas pour retrouver son ancien camarade. L'arrancar dégaina son arme et enfonça la pointe dans le sol, une fois, deux fois, trois fois puis il rengaina son épée. Enfin il dirigea la paume de sa main gauche vers le sol fissurer et prononça avec férocité " Bala ". Une sphère jaune /or partit de sa main et se précipita à toute vitesse vers le sol qui se brisa en un instant. Seyl tomba de l'étage du dessus et arriva devant Nova.


- Alors, Nova, j'espère que tu n'es pas mort à cause des cailloux qui te sont tombés dessus. Ah, je suis heureux de te voir. Le numéro six c'est pas mal. Quoi que j'aurais espéré un adversaire plus fort, mais tu as fait d'énorme progrès ces derniers temps. Tu as au moins le niveau d'un quinta Espada. Ne sois pas modeste, je le pense vraiment. Les choses sérieuses commencent maintenant mon ami. On va tester ta détermination et ta fidélité envers Eshu. Si tu veux continuer tu vas devoir m'affronter. Et ce ne sera pas une tâche facile à accomplir, crois-moi.

Seyl se tenait droit devant Nova. Il dégageait un aura meurtrière, une envie de combat qui devait probablement se faire sentir dans les étages inférieurs et supérieurs. Il regardait le sexta Espada avec des yeux déterminé. Il défiait l'arrancar et Seyl savait que son adversaire ne refuserait pas. Seulement même avec toute sa puissance, il restait un grand écart entre ces deux guerriers. Quel tournant va prendre ce combat. Est-ce que l'alliance d'un Espada et d'un Shinigami sera un succès ? Ou un échec ? Seul l'avenir nous le dira !

[HRP : Je suis désolé du retard et de la qualité moyenne de ce RP -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova]   Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova] Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:56

[HRP:Excuse moi de cette interruption, mais tu ne peux pas faire jouer Nova pour le moment, il a de gros problèmes de connexion, par conséquent il serait bien que tu édites ce post, même si je sais, c'est plutôt agaçant...Mais tu ne mets pas la situation en scène...As-tu déjà rencontré Seppan? Essaie de fixer le sujet de ton post plutôt sur lui puisque nous ne savons pas si Nova pourra participer pour le moment...Excuse moi encore de cette intervention...]
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova]   Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova] Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:19

[ HrP : Excusez-moi j'utiliserais cette espace pour continuer le RP, mais j'ai une question, on combat qui, si Nova ne peut pas participer ? Razz Me dites pas qu'on va gentiment taper la converse avec Seyl ( Si c'est ça Seyl, t'emmène le thé et moi les gâteaux ? Laughing ) pendant que tout monde se tape sur la gueule. ( Vu que Seyl est de notre côté Very Happy je peux pas lui taper sur la gueule ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova]   Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:14

[HRP:Au début Seppan, tu ne sais pas encore que Seyl est de ton côté...Donc vous pouvez mettre en scène une certaine confusion, avant de vous expliquer afin que la situation soit claire...Eshu vous enverra ensuite un MP pour vous diriger vers d'autres combats.Excusez nous encore pour ces désagréments.xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova]   Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille sanglante [PV : Seppan, Nova]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Osanagokoro Seppan
» Osanagokoro Seppan [Validée]
» Absence de nova
» Nova Lindermann [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains :: Bastion de L :: Diverses salles-
Sauter vers: