Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Osanagokoro Seppan [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Osanagokoro Seppan [Validée] Empty
MessageSujet: Osanagokoro Seppan [Validée]   Osanagokoro Seppan [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:05

Spoiler:
¤Nom :

Osanagokoro

¤Prénom :

Seppan

¤Âge :

On ne sait pas trop certains disent qu'il est jeune (17 ans) d'autres disent qu’au contraire il est vieux !

¤Genre :

Shinigami

¤Description Physique (6-7 Lignes Minimum) :

Rien de très original chez lui, il n’est ni trop gros, ni trop mince. Seppan a une taille moyenne (1m70), les cheveux noirs, toujours décoiffés. De nombreuses mèches lui tombent toujours sur le visage. Celui-ci d’ailleurs, qui se finit en pointe, est pourvu d’un nez fin et d’une petite bouche aux lèvres très claires. Il garde toujours un corps de jeune adulte malgré son âge avancé selon certaines personnes. Cependant, il possède une caractéristique spéciale : il a les yeux vairons. Certes, des yeux vairons c’est rare mais pas exceptionnel me direz vous. C’est grâce à ses yeux, qu’il tire toute son originalité : l’un de ses yeux est noir (l’oeil droit), l’autre rouge (l’oeil gauche). Selon certains, son œil rouge est dû à la souffrance qu’endurent ses victimes avant de mourir. D’autres disent même que quand son œil droit pleure, son œil gauche lui pleure des larmes de sang. Son visage est tout aussi spécial dans le sens où il n’a jamais montré la moindre expression de bonheur, la moindre once de gaité (Sûrement à cause de son histoire).
Spoiler:

¤Description Morale (6-7 Lignes Minimum) :

Plutôt discret et solitaire, il a peu d’intérêt dans les affaires des autres tant qu’elles n’ont pas un rapport, direct ou indirect envers lui. Sa manière de penser est résumée dans son nom « Osanagokoro Seppan », « esprit infantile partagé en deux ». Il possède donc une sorte de double personnalité. Il possède un côté « mauvais » et un côté « bon » [pour simplifier un peu, je ne vais pas me lancer dans un sujet de philo] mais au lieu que ces deux côtés soient bien mélangés comme tous les êtres pensants, lui les possède séparément : il peut donc complètement en bloquer une et laisser l’autre s’exprimer à travers lui et inversement c’est pour cela qu’il lui arrive de rire tout seul où même de se parler à lui-même. Cette double personnalité serait due aux yeux qu’il possède. Selon certaines rumeurs, il est parfois très pacifiste et il pleure quand il tue. C’est cette tristesse qui a teint l’un de ses yeux en rouge. Ainsi Seppan serait capable d’absorber un peu les souffrances des personnes qu’ils rencontrent et les libérerait contre ses ennemis. Rumeur ou vérité ?

¤Histoire (20 Lignes Minimum) :

Je fus d’abord un humain, au tout début de mon existence, je vivais des jours heureux, j’avais un travail tranquille et lucratif, un joli petit appartement que je partageais avec la plus belle femme que j’avais eu la chance de rencontrer, Yuki Onna. Nous allions nous marier bientôt, je me considérais alors comme le plus heureux des hommes. Tout se passait bien, les préparatifs du mariage avançaient de bon train. Et ainsi, la veille de notre mariage arriva en toute tranquillité. Comme chaque matin, je partis travailler, la journée se passa comme toutes les autres, les collègues m’avaient un peu chambré sur la fin prochaine et définitive de mon célibat et sur le faite que j’allais goûter l’enfer. Ça oui : l’enfer j’allais le goûter ! Je revins du bureau, assez tard dans la soirée, Yuki m’attendait patiemment, elle avait préparé un somptueux dîner, avec bougies, du champagne et un délicieux dessert maison. La grande classe quoi ! Nous allions nous mettre a table quand on frappa à la porte. D’abord étonnés tout les deux de recevoir une visite à cette heure, Yuki consentit tout de même à aller ouvrir la porte. On avait signé tous les deux notre entrée en enfer, un homme cagoulé fit irruption dans notre salon, avec une arme de poing pointée sur le front de Yuki, il était suivi par deux autres hommes tout aussi armés. Il nous demanda de lui donner tout ce qui était argent, bijoux etc. On s’exécuta, mais là, on fit ce qu’il ne fallait pas faire : cacher quelque chose pour essayer de le sauver du vol, la réaction fut très rapide, je n’entendis qu’un coup de feu et je vis alors le corps inanimé de Yuki tomber à terre. Ne cherchant plus à comprendre, je me précipitai vers elle. Un des hommes me cria « ne bouge pas » je lui envoyai un coup de poing, fou de rage. Alors un second coup de feu claqua et me cloua sur place. Et là plus rien, je me retrouvai dans un autre monde, un monde nommé Soul Society. Je me souvins juste que je cherchai Yuki en vain, mais ma haine contre mes assassins était toujours entière, je voulais trouver un moyen de me venger. Je restai ainsi pendant une période qui me parut une éternité dans cet endroit, fouillant mon esprit de long en large, jusqu’à ce que je rencontre cette personne qui changea mon existence. Je ne me souviens ni de son nom ni de son visage : juste qu’il était le capitaine d’une 1ère division et que ceux que je haïssais été mort dans un accident de voiture, peu de temps après m’avoir tué moi et ma fiancée. Seulement aucun shinigami ne les avait envoyé à la Soul society et ils étaient donc devenus des Hollows. Ainsi pour tenir ma vengeance, je devais devenir un shinigami.
Voila désormais chose faite !

¤Grade Souhaité :

Capitaine d’une division (3e, 8e, 13e)

¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) : (en rouge le Hollow, en violet Seppan, en Vert et Bleu les deux côtés de la personnalité de Seppan)

Seppan reçu un nouvel ordre de mission sur son messager divin. Un nouveau Hollow à purifier. Bien, Seppan n’était pas descendu sur Terre depuis un certain temps, il comptait en finir rapidement avec ce travail et en profiter pour visiter un peu le monde des humains, en accompagnant quelques âmes perdues vers Soul society sur son chemin. Mais son plan changea quand il vit le nom du Hollow en question : c’était lui. C’était son meurtrier. Sans plus attendre, il descendit sur Terre et le trouva dans un parc.

" Bien le bonjour, Shinigami !!!! Tu es fou, pour venir te présenter devant moi. Sais-tu que j’ai déjà tué ton prédécesseur qui voulait m’avoir. "

" Cette fois-ci, c’est différent, je suis venu t’accompagner jusqu’aux portes des enfers ! Tu vas payer pour les crimes que tu as commis en tant qu’humain ! "

" Les crimes que j’ai commis en tant qu’humain, dis-donc ! Je sens de la haine dans ton âme, certains de tes proches ont-été mes victimes ou …. Est-ce toi qui fus une de mes victimes ? "

" Cela fait des années que tu nous as tués, moi et ma fiancée, mais maintenant tu vas enfin payer pour tes actes ! "

** Arrête donc de parler pour un rien Seppan et finis en avec lui, comme tu l’as toujours souhaité ! **

" Ok, allons-y Warui ¤ ! "

Seppan se précipita sur le Hollow et tenta de le transpercer de son zanpakutôh, mais celui-ci évita son coup.

" Trop lent ! Tu n’es qu’un piètre shinigami ! "

" C’est ce qu’on verra ! "

Il lui donna un second coup avec son zampakutôh qui toucha l’Hollow à l’épaule, mais celui-ci n’était que faiblement blessé et le zampakutôh resta bloqué.

" La haine en toi t’empêche de bien te servir de ton arme. Elle s’émousse à cause de ta colère ! "

" Elle est suffisamment aiguisée pour t’envoyer en enfer, ne t’inquiète pas pour ça ! "

" Meurt Shinigami ! Meurt de ta propre arme ! "

L’Hollow repoussa Seppan vers un arbre. Il s’extirpa ensuite le zampakutôh de son épaule mais il le lâcha rapidement, en se saisissant fortement la tête.

" Bon sang, c’est quoi cette arme ! "

Seppan se releva, un filet de sang coulait le long de sa bouche et de son front.

" Je te présente Fukyunomeisaku, je suis la seule personne capable de l’utiliser. Toutes les autres personnes qui veulent la saisir ressentent ses effets secondaires. Elle accumule un peu la souffrance de chaque personne que je rencontre. Il faut posséder un esprit plus tourmenté que les souffrances qu’elle possède pour être capable de la maitriser. "

"Je vais d’ailleurs en finir avec toi sur le champ. Warui, Yasashii, prêtez-moi de votre force ! "

** Résonance de l’âme ! ** [Les trois ensembles]

Seppan pleurait. Son œil gauche versait alors des larmes de sang. Il se précipita de nouveau sur le Hollow et lui trancha un bras.

" C’est la fin ! "

" Pas tant que j’ai encore un bras ! "

Ses doigts s’allongèrent et foncèrent vers Seppan qui réussi à les éviter et à lui couper deux doigts.

" Maudit Shinigami ! Je vais te tuer ! "

Le Hollow attaqua de nouveau, mais Seppan bloqua l’attaque avec son sabre.

" Hollow, Au nom du Goteï 13, je vais libérer et purifier ton âme ! "

Seppan lui sectionna le second bras. L’Hollow sauta pour tenter de fuir.

" Adieu, Shinigami ! "

" Bienvenue en enfer ! "

" Quoi ?! "

Seppan avait suivi son mouvement, et il en finit avec lui, en lui tranchant la tête. Puis arrivant de nouveau sur le sol, il dit:

** Warui, Yasashii ¤, nous avons enfin réussi. **

** Oui, voila chose faite ! **

** Yatta ! **

¤ Warui et Yasashii sont les noms des deux côtés de la personnalité de Seppan. Warui étant le « mauvais » côté et Yasashii , le « bon ». Ils ont été nommés par Seppan lui-même et ils peuvent lui octroyer un surplus de force, en utilisant la technique de la « résonance de l’âme ». Cette technique est cependant limitée car il faut que Warui et Yasashii s’entendent parfaitement pour un but commun, ce qui est très rare (ils ne peuvent pas se supporter l’un et l’autre). De plus Seppan n’aime pas utiliser cette technique.


~~~~~~ Pour les Shinigamis ~~~~~~


¤Nom du Zanpakutôh :

Fukyuunomeisaku (Chef d’œuvre éternel, en souvenir de Yuki Onna)

¤Descriptions Forme Scellée :

Ce Zampakutôh, nommé Fukyunomeisaku, n’est pas fait pour être pris à deux mains, on le manie alors d’une seule main mais la courbure du sabre est accentuée pour augmenter de plus en plus la puissance des coups. Sa lame mesure 69 cm et porte une petite inscription à sa base que seul Seppan connaît. Osanagokoro porte Fukyunomeisaku de manière à ce que le pommeau arrive sur son côté gauche.
Spoiler:

¤Shikai :

"Réveille toi Fukyunomeisaku !". Quand Osanagokoro Seppan prononce ses mots, de nouvelles inscriptions apparaissent sur la lame de son zampakutôh. Ainsi celui-ci est capable de renvoyer les souffrances accumulées par Seppan, en une attaque dévastatrice. Cette attaque est assez puissante, mais elle nécessite à son utilisateur de devoir récupérer un peu de sang de l'ennemi et de l'étaler sur la lame (elle est donc limitée).

¤Bankai (Rang Capitaine) :

ten'son' (petit-fils céleste) : Quand Osanagokoro Seppan appelle son Bankai, de nouvelles inscriptions apparaissent sur la lame de son zampakutôh. Sa lame devient alors noire, une bague (rouge ou bleue) apparait dans chacune de ses mains (chaque main possédant une couleur différente). Une aile blanche et une aile noire se forment dans son dos. Ses aptitudes au combat sont décuplées. Il peut alors libérer autant de souffrance qu'il le souhaite dans le corps de son ennemi par l'intermédiaire de son zampakutôh. Ses ennemis, le plus souvent, meurent de folie avant même d'être tués par la lame. Cependant cette technique demande de regrouper et activer toutes les souffrances que Seppan possède, rendant ainsi celle-ci très difficile à utiliser et à maintenir pendant une longue période.
Spoiler:

¤Un commentaire ? Non
¤Comment avez-vous connu le forum ? Par Maboroshii Eshu
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Pourquoi pas
¤Pour finir, avez-vous lu le règlement? [Ok ! ^^]
[j'ai édité ta fiche, histoire de corriger les fautes d'orthographe...^^']


Dernière édition par Osanagokoro Seppan le Jeu 20 Nov - 7:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Osanagokoro Seppan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Osanagokoro Seppan [Validée]   Osanagokoro Seppan [Validée] Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:33

C'est bien parti ! N'oublie pas de décrire ton Shikai et ton Bankai, et de mettre de la couleur dans ton test Rp ( au cas où vu qu'il n'y en a pas du tout sinon ). Enfin ... Vas lire attentivement le règlement pour dénicher le code =)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Osanagokoro Seppan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Osanagokoro Seppan [Validée]   Osanagokoro Seppan [Validée] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:58

Bon ça va, mets moi de l'ordre dans tout ça quand même parce que ton test Rp est hypra confus. Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, dernière chose : [résonance de l'âme] => technique à prohiber de ton répertoire sauf exceptionnellement ! Les shinigamis ont un Kidô, c'est déjà amplement suffisant.
Sinon tu es validé en tant que Capitaine de la 8ème division, je te mets ta couleur et ton grade de suite.
Bienvenue sur Bleach regeneration, attends les instruction de la dirigeante de la Soul Society pour commencer à Rp. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Osanagokoro Seppan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Osanagokoro Seppan [Validée]   Osanagokoro Seppan [Validée] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:40

Ta fiche est pas mal, mais fais attention à ton orthographe s'il te plaît. Je confirme la validation ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osanagokoro Seppan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Osanagokoro Seppan [Validée]   Osanagokoro Seppan [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osanagokoro Seppan [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nova Lindermann [Validée]
» Yoruichi Shihouin :) [Validée]
» Yuu Kini[Validée]
» Saseko Akazune [Validée]
» Tatsuki Fergusson [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: