Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Second personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

Second personnage Empty
MessageSujet: Second personnage   Second personnage Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:20

Bonjour à tous ^^

Voilà, j'étais en train de me demander, vu le nombre de postes de capitaines vacants, je créerais bien un second personnage histoire de gonfler un peu les rangs du gotei 13...

je sais que je devrais plutôt demander ça directement aux admins par mp, mais je préfère d'abord poser mes questions ici avant de véritablement demander l'autorisation...

première question, accepteriez-vous le fait que le perso soit peut-être temporaire? (càd qu'il viendrait à mourir plus ou moins rapidement, en fonction du monde qui viendrait sur le forum. Si le forum reste en petit comité, le perso durerait surement pas mal de temps, mais si le succès est au rendez-vous et qu'il y aurait suffisamment de membres pour remplir tous les postes disponibles, le personnage mourrait pour laisser sa place disponible pour d'autres membres)

seconde question: Puisque les admins connaissent déjà mon niveau de rp, le test rp dans la présentation de ce second personnage est-il toujours obligatoire ou puis-je m'en dispenser?

en attendant vos réponses, je prépare déjà un semblant de fiche ^^
merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Second personnage Empty
MessageSujet: Re: Second personnage   Second personnage Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:13

Pour répondre à ta première question, je pense que c'est possible que tu fasse un deuxième personnage, ce n'est pas comme si ça ne nous aiderait pas, au contraire. Donc pour ça je te donne l'autorisation. En dehors de ça c'est au rpgiste de choisir quand il souhaite faire mourir son personnage.Tu en auras le droit. Tu t'organiseras avec les autres rpgistes avec qui tu joueras pour le faire mourir/disparaître...
Pour ta deuxième question, je pense que ça dépendra du niveau du reste de la fiche. ^^ Si la fiche n'est pas de très bonne qualité un test rp sera sûrement le bienvenue. Mais je pense que tu es capable de faire quelque chose de bon. A toi de voir.

Enfin, je tiens à faire remarquer à tous les membres que c'est sympa de vouloir aider le forum mais qu'il y a une autre façon d'aider aussi: VOTER! Depuis plus de deux jours je suis la seule à voter sur ce forum et j'aimerais que les autres se bougent aussi, notamment les admins et les modos. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

Second personnage Empty
MessageSujet: Re: Second personnage   Second personnage Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:22

merci pour la réponse et pour l'autorisation ^^

j'ai voté aujourd'hui, j'essaierai de prendre l'habitude de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second personnage Empty
MessageSujet: Re: Second personnage   Second personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant sondage - Personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Questions/News :: Questions-
Sauter vers: