Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant sondage - Personnage préféré ?

Aller en bas 
+6
Seiji Saito
Osanagokoro Seppan
Asano Yumeko
Yuu Kini
Ayane Saki
Maboroshii Eshu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:14

Grande question existentielle de Bleach (la première d'une longue série de questions) :

Quel est votre personnage préféré ?? Venez proposer puis argumenter votre position. Un sondage sera ensuite mis en place pour déterminer Le personnage le plus apprécié parmi ceux que l'on retrouve le plus souvent =)

C'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Ayane Saki
Vizarde indépendante
Ayane Saki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:03

Je sais pas si j'ai le droit (^___^) mais bon voici mes deux préférés :

- masculin : Ulquiorra (<3)
- féminin : Yoruichi (<3 aussi)

Nya nya voilà, deux ça vaut mieux que un =p
Je cède la place ... au prochain ! ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kini
Secundo Espada | Vasto Lorde
Yuu Kini


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:16

Hm...Bah moi je dirais Aizen...
Parce que c'est le plus fort, le plus classe, le plus....le maître quoi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:24

Soi Fon!!! Elle est trop cool.... Enfin elle est super jolie et classe et pis c'est une capt'aine femme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:28

Super les arguments dis donc ... -__- Entre les "<3", les "cool", "classe" ...
Enfin bref je vote pour moi, Eshu devait être intégré au manga mais Tite Kubo n'a pas les moyens de m'acheter ce personnage alors voilà quoi ...

Mais bon en deuxième choix sinon ... Mhmm ... Aizen aussi, parce que bon c'est le maître de Las Noches comme moi quoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:40

Pour moi : Shunsui Kyōraku
Pourquoi ?

- C'est le seul capitaine qui n'a pas fais son cinéma, en balançant des Shikai/Bankai quand Ichigo est sa bande on débarqué à la Soul Society.
- On connait pas encore son Bankai.
- J'adore trop les doubles sabres et le chapeau, ça fait classe.
- Il m'a l'air bien puissant, s'il met du sien.
- Son attitude : un bon mélange entre sérieux et rigolade.
- C'est le capitaine de la huitième division

Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:54

Puisqu'il faut bien y passer.

Moi il n'y a qu'un seul personnage qui peut se placer au-dessus des autres pour moi et c'est ... Urahara Kisuke.
Un perso délirant encore plein de surprise et d'inconnu. Je suis sûr qui si Tite le développe bien il pourrait vraiment devenir intéressant.
Franchement il est sans nul doute le personnage le plus mystérieux de ce manga selon moi.
Mais surtout, vu son shikai je n'ose même pas imaginer ce que pourrait donner son bankai. Kubo n'a pas intérêt à le manquer (s'il compte le montrer un jour ^^)

Pour moi il n'y a pas de doute, Kisuke est mon perso préféré et aussi le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:24

Mâle :
Ulquiorra : 1
Aizen : 2
Kisuke : 1
Kyoraku : 1

Femelle :
Yoruichi : 1
Soi Fon : 1


Ca se profil un peu déjà =) Continuez à donner vos avis. On pressent déjà le duel Yoruichi Soi Fon, éternelles rivales XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Seijaku Shuyin
Vizard indépendant
Seijaku Shuyin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Humeur : Peace 'n' Love
Date d'inscription : 11/12/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:43

Pour ajouter un peu de personnage :

- Mayuri Kurtsuchi

Un personnage intéressant car toujours fidèle à lui-même. Il sait allier sérieux, sarcasme et humour. D'autant que malgré qu'il fut battu par Uryu au début, il démontre finalement que son plus grand pouvoir reste dans sa tête (et j'aime beaucoup ce genre de personnages).
Et au final, le fait qu'il prône que la perfection n'existe pas m'a beaucoup plus...à force de voir un Aizen surpuissant on en devient vite allergique.
De plus, j'aime assez son bankai et toute la symbolique derrière le nom...

ps : Nemu étant aussi l'un de mes personnage favori, mais pas assez pour la compter dans mon sondage.

- Ishida Uryu

Qui est un bon personnage pour moi : pas fort exagéré au niveau de l'évolution et toujours d'actualité depuis le début du manga (même si parfois mis de côté...après tout c'est Ichigo le héros). Ensuite vient le fait qu'il s'agisse d'un Quincy dont les techniques sont plutôt originales (j'aime le Seele Schneider depuis le jeu sur psp....) et ne privilège pas la force brute et simple...

J'en ai d'autres, mais c'est les principaux...les autres ayant été cité. (Urahara, Soi Fon et Yoruichi)
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:55

Je suis d'accord pour Mayuri, son mental et son comportement sont trop trop (attachants ?) bien développés, c'est excellent (surtout en connaissant un bout de son histoire).
Mais pour ishida je ne suis pas spécialement d'accord, je dirai même que ce personnage m'horripile. Je lui trouve un faux air arrogant parce qu'il est "plus" intelligent que tout le monde, il rabache, niveau évolution c'est trop saccadé pour moi (pour un peu tout le monde tu me diras) parce qu'il est tout faible ensuite il sort un truc et bat un Capitaine ensuite il est (re) tout faible. Puis il (re)sort un truc paumé et devient hypra fort et on verra la suite mais bon ... J'aime pas ce personnage malgré que j'aime la caste des quincys.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:52

J'approuve appart que je supporte pas non plus Mayuri (j'ai une phobie de tout ce qui est pantins/marionnettes etc.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Shuyin
Vizard indépendant
Seijaku Shuyin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Humeur : Peace 'n' Love
Date d'inscription : 11/12/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:04

C'est justement ce qu'il y a de bien
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:41

Un sujet intéressant ! Alors c'est sans surprise que je vous annonce que mon personnage préféré ... n'est pas Kuchiki Byakuya. Pour tout vous dire au départ je le trouvais encore plus pathétique que Uryuu ! Non mais sans exagérer, la première fois que l'on analyse un peu Bleach on remarque un capitaine qui pète plus haut que je ne sais quoi plus froid que le Bankai d'Hitsugaya ... Tout ça pour quoi ? pour se faire battre par le premier gamin venu ! ^^

Puis finalement il plait à l'usure avec la compréhension de son passé et de ses faiblesses ...

SI vraiment je dois vous avouer l'identité de mon personnage préféré je vais me faire jeter de ce forum, mais je prend ce risque ^^ Il s'agit d'un personnage plus mystérieux qu'Urahara, Plus puisant qu'Aizen, plus drole que le père d'ichigo ...
J'ai nommé Pesche !
Ainsi que notre chère capitaine des Vizards ... attendez mince ! J'ai plus son nom avec sa salle tête de vicieux ...

Ceux que je déteste ... Et bien le couple atypique des justiciers masqués qui ont tentés de prendre la relève de Batman et Robine ... Le capitaine de la 7ème et l'aix de la 9ème ... Franchement Tite n'a pas fouillé longtemps ils ont les personalités les moins recherchées avec leur quête peu subtile et pas plus profonde de justice, ils sont vraiment chiants.

Bon je me suis assez étendu je crois pour peut etre relancé ce sujet qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Shuyin
Vizard indépendant
Seijaku Shuyin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Humeur : Peace 'n' Love
Date d'inscription : 11/12/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:26

J'ose ajouter que dire que Kaname Tosen n'a pas été recherché niveau personnalité...et aimer Pesche c'est un peu...contradictoire non ? Surprised Je trouve au contraire que Tosen devrait attirer l'attention car:

- Il a un passé assez mystérieux, car je vous rappelle notamment que c'est le seul shinigami qui n'utilise pas son propre zanpakuto au point d'en dévlopper un bankai au temps où il était 5ème siège (le premier et unique 5ème siège à l'avoir fait jusqu'ici) (c'était [hypothèse la plus plausible pour l'instant] celui de la femme qu'il appréciait si je me souviens bien)
- Il a peut-être perdu face à Kenpachi (bien qu'ayant assez combattu) mais parvient à démontrer un peu de sa réelle force : arriver à trancher le bras de Grimmjow sans effort...là où Ichigo (qui a battu Kenpachi) n'y arrivait pas).
- Ensuite, pour une fois qu'un perso "bon" n'hésite pas à utiliser tout les moyens pour sa propre vision de la justice (qui est intéressante car c'ets actuellement celle qui est le plus utilisée dans le monde : à savoir une justice égoïste qui n'appartient qu'à celui qui la fait). Et si on suit sa logique d'une "justice sans sang", on comprend que c'ets l'un des personnage à être resté lui-même tout en continuant d'être humble.
- Et enfin, c'est justement cette partie de sa personnalité qui est intéressante. Car sachant que la création de l'Oken engendrera un bain de sang, il continue à suivre Aizen...pourquoi ? Ca...

=>La seule chose que je lui reproche quand même c'ets cette forte adoration pour Aizen (que je n'aime pas).

Bien sûr, je n'aime pas beaucoup Pesche en ce qui me concerne. C'est un personnage trop burlesque (à l'extrême même parfois) qui au final fatigue justement. Il joue bien son rôle de clown...mais en attendant il n'a pas d'autres incidences.


Enfin, après tout chacun son avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:56

ALors PEsche est un personnage à prendre au second degré comme le fait que j'annonce qu'il est mon personnage préféré, mais sa tu t'en es bien douté et pour Tosen je suis persuadé qu'il n'a pas tant d'inconnu à dévoiler, seulement une adoration pour un homme qui lui est supérieur et sa vision de la justice n'a pas de place dans les projets d'Aizen. Il le sert depuis plus de 120 ans... A l'opposé de Gin qui lui a sut rester lui même et imposer son individualité face à ce maitre qu'a été pour lui Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:14

Mouais, moi je vois plutôt Tousen comme l'a décrit Seijaku, mais du trio de rebelle, il est évident que Gin est le plus intéressant selon moi bien évidemment.

Tousen, c'est vraiment pas le genre de perso auquel j'accroche. Aizen, alors lui il me sort par les yeux. Le mec qui sait tout mieux que tout le monde, qui est le plus puissant et blablabla. Oh ce genre de personnage est d'un agaçant c'est pareil que Pein dans Naruto. je les verrai bien que je leur foutrait un bonne baffe.
Gin par contre il y a en ce personnage quelque chose d'attirant. Et puis son sourire sadique moi j'adore. En plus il en impose je trouve. Il a un style qui me plait bien.

Quant à Pesche, il me fait bien marrer et ça s'arrête là. si je veux me marrer je préfère encore mille fois Kurotsuchi qui contre Sayzel était bien délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Tercero Espada | Vasto Lorde
Dante


Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 07/12/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:30

C'est vrai que c'est un personnage interessant, mais tu sais, Aizen, Gin et lui on probablement un niveau bien supérieur maintenant que celui qu'il possédait pendant l'Arc de la Soul Society. Autrement dis, Kenpachi ne pourrait fort probablement plus faire grand chose maintenant.

Mais au moment ou il se batte, il n'a pas le niveau et puis de toute façon Kenpachi était le combattant idéal pour contrecarrer le Bankai de Tousen...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Fergusson
Membre de L
Tatsuki Fergusson


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2009

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:08

Personnellement je vote pour......

Shuūhei Hisagi, il a vraiment la classe et j'aime l'idée qu'il se fait de zanpakuto. C'est le seul qui dit ne pas l'aimer.


quand aux personnages féminins................

Yachiru Kusajishi, car elle arrive à faire peur à des gros durs.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:51

Ce qu'il pense de son zanpakuto, je parle d'Hisagi, il l'a en grande partie reçu de son capitaine qui est, rappelons le, Tousen
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Shuyin
Vizard indépendant
Seijaku Shuyin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Humeur : Peace 'n' Love
Date d'inscription : 11/12/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:15

Yep exactement.

Je suis curieux de voir comme va se dérouler la suite pour le fameux trio d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:52

Ce qui est inquiétant c'est que ces 3 là conaissent le niveau du capitaine commandant et pas une seule seconde ils ne s'inquiètent ... qu'ils aient surestimés les pouvoir de leur espada c'est bien possible mais quant à leur niveau ... Je pense que celui d'Aizen dépassera notre imagination

J'imagine que ce sera le moment de régler leurs comptes à tous, Komamura vs Tosen, Hitsugaya contre Gin, Yamamoto face a Aizen et c'est certain que Kurosaki va revenir pour faire face à Aizen. Urahara sera de la partie contre lui c'est inévitable, donc tous ces gens qui a mon avis l'affronteront donnent une petite idée de l'étendu de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:19

C'est pour ça que je hais Aizen.

Tite n'a pas pu s'empêcher d'en faire un personnage tellement chiant. Un dieu pédant sans charisme et tellement emmerdant.

Excusez-moi des mots, mais il y a des choses qui doivent sortir
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:12

Personnellement, le seul personnage que j'aime bien dans les "méchants", c'est Stark :

-Beaucoup de classe, de charisme (le seul espada qui d'après moi en possède).
-Ces pouvoirs m'ont l'air fort sympathique.
-Il à l'air différent des autres espadas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:19

Tu as raison mais Starck je m'en méfis parcequ'il va vite devenir la vedette euphorisante que tout le monde va s'arracher dès qu'il aura dévoilé un dixième de ses capacités.
Après je ne suis pas d'accord pour le charisme je trouve que tous les Espadas ont une certaine carrure excepté Yammy, même Aaroniero a quelque chose qui se rapproche d'un certain charisme et ce, sans parler d'Ulquiorrra.

Mais au faites, personne n'aime les Vizards ?
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:04

Ben les wizards ont les a pas vu très longtemps donc j'ai pas encore trop d'opinion sur eux encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant sondage - Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Avant sondage - Personnage préféré ?   Avant sondage - Personnage préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant sondage - Personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second personnage
» Rpgiste du moment ? [sondage]
» Harry Potter 6 [Sondage]
» Sondage pour logo
» - Sondage - Comment trouvez-vous le design forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: