Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Asano Yumeko, Humaine [Validée]

2 participants
AuteurMessage
Asano Yumeko
Fraccion #3

Asano Yumeko, Humaine [Validée] Empty
MessageSujet: Asano Yumeko, Humaine [Validée]   Asano Yumeko, Humaine [Validée] Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:20

¤Nom : Asano
¤Prénom : Yumeko
¤Âge :Inconnu en vérité =>Officiellement:17 ans.
¤Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) : Humaine possédant des pouvoirs

¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :

Yumeko a les cheveux d’un rouge éclatant, elle mesure 1m65 et est particulièrement menue. Sa poitrine assez proéminente, sur ce corps frêle, attire souvent le regard des garçons. Ses grands yeux d’un rouge profond et aussi flamboyant que sa chevelure sont assez grands et souvent cernés de noir car elle ne supporte pas de ne pas être maquillée. Elle est toujours très peu vêtue, souvent dans des couleurs très sobres. Sa peau d’un blanc cadavérique lui donne un aspect fantomatique dont elle s’amuse beaucoup. Sa fine bouche, rosée, sait aussi bien s’étirer en rictus ironique qu’en immense sourire béat. Grâce à sa minceur, elle est capable de se déplacer rapidement.

¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) :

Yumeko a tendance à ne pas trop faire attention à l’avis des autres en général, ni à leurs sentiments. Les séquelles de son amnésie sont grandes puisqu’elle ne se souvient plus des 15 premières années de sa vie. Elle n’a donc pas énormément de sentiments altruistes. Très lunatique, elle passe de l’émerveillement enfantin à l’humeur noire, sans forcément avoir de raison. Curieusement, son amnésie n’a en rien effacé ses connaissances scolaires, elle est donc excellente élève. Encore à cause de son amnésie, il lui arrive d’être perturbée et de se retrouver d’un coup avec la mentalité d’une jeune enfant, avant de retrouver sa maturité naturelle. Son humour baigne souvent dans l’ironie, voire même dans le cynisme. Rêveuse, il lui arrive souvent d’avoir des « absences » durant lesquelles rien ni personne ne peut la distraire. Plutôt débrouillarde, elle déteste les pleurnichards et ceux qui se plaignent sans arrêt. Elle s’agace plutôt facilement, change d’avis et se contredit souvent. D’un orgueil sans borne, elle nie souvent ses torts. Elle a tendance à ne pas laisser paraître ni les sentiments qu’elle considère comme des preuves de faiblesse, mais à force de les accumuler et de les cacher, il arrive que ses sentiments explosent d’un coup, frôlant presque l’hystérie lors de moments forts, il est alors difficile de l’arrêter.

¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :

Yumeko en sait très peu sur sa propre histoire aujourd'hui. Elle ne possède que eux ans de mémoire, le reste de sa vie a été littéralement effacé par une amnésie dont elle ne connaît pas la raison. Elle s’est réveillée un jour, nue, dans une source d’eau chaude, sans aucune mémoire de sa vie précédente. Lors de son réveil, elle s’enfuit de la source et en courant se heurta à un homme. Celui-ci luit dit s’appeler Asano Himi et la questionna sur ses origines et lui proposa de la loger, de la nourrir et de lui payer la fin de ses études, à condition qu’elle s’occupe du ménage et de la cuisine (bien que ce ne soit sûrement qu’un prétexte pour garder un peu d’honneur, puisque Yumeko est vraiment nulle en cuisine et en ménage). Il la nomma ensuite Yumeko (qui signifie l’enfant du rêve : il lui assura que c’était parce qu’il l’avait vue en rêve la nuit juste avant de l’avoir rencontrée) et décida que le jour de leur rencontre serait son anniversaire de 15 ans. Elle vécut donc deux ans sous la charge de Himi, s’entendant très bien avec lui. C’est pendant ces deux ans qu’elle se mit à voir et à entendre des choses étranges. D’immenses monstres erraient de temps en temps dans la ville et il lui semblait que des hommes vêtus de noirs les combattaient avec d’immenses épées, mais ce n’était peut-être que des ombres. Toujours est-il qu’ils disparaissaient souvent après un moment.
C’était lors de son 17ème anniversaire : Himi prit un jour de congé de son travail d’animateur de radio, et lui prépara un anniversaire digne de ce nom…Il invita ses meilleurs amis, et fit une fête qui dura tard ce soir là. Il venait de sonner les douze coups de minuit dans la cathédrale la plus proche quand elle le rejoignit dans le jardin, où il était allongé, une cigarette à la bouche, observant les étoiles danser.

« _C’est fini, dit-il soudain.
_Pardon ?
_C’est fini, je pars cette nuit. Je te laisse la maison, et une somme d’argent suffisante pour te débrouiller le temps de trouver un petit job…Je l’ai cachée dans le coffret dans ma chambre…
_Mais…Où vas-tu ?? »
Yumeko ne suivait pas… Elle était choquée par ces paroles étranges, et se demanda même si Himi n’avait pas trop bu. Il avait pourtant l’air très sérieux… Son cœur battait la chamade.
« _Dans un autre monde… Je m’en vais, mon temps sur terre est fini…
_Quoi ?! »
Yumeko ne comprenait plus rien, voilà que Himi parlait de suicide… Il n’avait pourtant jamais été de ce style…Qu’est-ce qui lui prenait donc ?
« _Je dois retourner à la Soul Society. Mon contrat est fini. Je dois partir dans un quart d’heure.
_La Soul Society ?
_Je ne peux pas t’expliquer ça de suite… En revanche, je dois te donner ça, expliqua Himi, en sortant de sa poche un magnifique bijou, taillé finement, en argent et cristal. Le vieil homme des sources chaudes où tu t’es réveillée il y a deux ans m’a donné ce bijou le lendemain du jour où je t’ai rencontré, lorsque je suis allée le voir pour savoir s’il savait des choses sur toi. Il m’a simplement donné ce bijou en me disant que tu l’avais toujours sur toi quand tu venais aux sources, depuis petite. Je suppose donc qu’il est très important pour toi…J’attendais la bonne occasion pour te le rendre…
_Je…Merci…dit Yumeko, attachant soigneusement le pendentif à la chaîne qu’elle avait autour du cou. Mais… je veux pas que tu partes…
_Arrête de t’inquiéter, répondit Himi avec un léger sourire, tout se passera bien, fillette. D’ailleurs… »
La fin de la phrase de Himi fut coupée par un tintement d’un appareil noué à la ceinture de Himi. Il lui avait expliquait que c’était une sorte de capteur pour la radio où il travaillait… Mais le tintement sembla inquiéter Himi, qui regarda l’écran de son appareil et ouvrit des yeux horrifiés, avant de se lever brutalement.
«_C’est un Hollow ! Ecoute, dit-il, tu vas devoir te lever en courant et annoncer à tout le monde que je suis mort. Ensuite, cache toi à la maison, et n’en sors pas. »

À peine eut-il fini sa phrase, qu’un rugissement se fit entendre, très prêt d’eux…trop prêt.
Himi se leva d’un coup, et fut soudain vêtu d’un kimono que Yumeko n’avait jamais vu, et affublé d’une épée imposante. Perplexe, elle regarda l’endroit où il était avant et vit que son corps y était toujours, habillé en short de plage et en casquette, une cigarette qui se consumait lentement à la bouche, et les yeux grands ouverts, immobile.
Le Himi habillé de noir courut à toute vitesse vers l’immense monstre, à une vingtaine de mètres de la maison et sortit son épée brusquement.
Au lieu d’obéir aux ordres qu’il lui avait donnés, Yumeko courut après lui, apeurée.

« _HIMI !! cria-t-elle.
Elle Courut après lui et le rejoignit près du « Hollow ». Celui-ci était vraiment gigantesque. Himi se retourna, énervé qu’elle l’ait suivi.

« _Vas-t’en Yume !! Je t’en prie ne reste pas… »
Le Hollow avait levé son bras et était en train de l’abattre rapidement vers Himi.
Complètement paniquée, Yumeko hurla et ferma les yeux pour ne pas voir Himi blessé. Alors quelle faisait ça, elle sentit une force l’envahir tout à coup, et sortir de sa poitrine.
Ouvrant les yeux, elle vit de fines cordes faites de cristal et d’argent se lancer à toute allure vers le Hollow, et le ligoter. Bien qu’elles soient très fines, elles semblèrent immobiliser le Hollow complètement, et Himi, qui avait à présent une jolie blessure au flanc, lui porta un dernier coup d’épée qui le fit se désintégrer totalement.
Yumeko était confuse. Elle ne savait plus rien. Elle vit les cordes de cristal et d’argent revenir vers elle et se loger dans son pendentif. Le monde lui paraissait flou, elle vit Himi lui faire un sourire, et elle crut le voir ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais n’entendait rien. Elle sombra tout à coup dans un noir total.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était chez elle, et sa meilleure amie l’observait inquiète.
« Tu vas bien ? Tu nous as fait vraiment peur, on t’a cherchée partout, et toi tu étais dehors à 20 mètre de la maison, évanouie ! Qu’est-ce qui t’a pris ? On a eu tellement peur, on a cru qu’il était arrivé la même chose qu’à…Enfin…°»
Sa meilleure amie eut soudain l’air gêné. Yumeko tenta de se remettre les idées en place, et les images de ce qui s’était passé un peu plus tôt lui revinrent en mémoire.
« HIMI !! Où est-il ?! » dit-elle en se redressant d’un coup.
« Ah…ça…écoute… il va falloir que tu sois forte…Il est…comment dire…mort… » murmura la jeune fille, embarrassée et effrayée par la réaction de son amie.
Yumeko ferma les yeux, et sentit ses larmes lui monter aux yeux… Himi ne lui avait donc pas menti. Il était réellement parti…Il était retourné à la Soul Society…Et elle, elle avait libéré un pouvoir, qui l’avait littéralement exténuée, et qui venait de ce pendentif… Confuse, elle se dit qu’elle ferait des recherches sur le véritable sens de tout cela et se rendormit.

Dernière édition par Asano Yumeko le Mar 11 Nov - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3

MessageSujet: Re: Asano Yumeko, Humaine [Validée]   Asano Yumeko, Humaine [Validée] Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:47

¤Test RP ( 30 Lignes Minimum de mise en situation ) :

Yumeko flânait… cela faisait à présent trois mois qu’Il était parti, ou « mort » pour les autres. Elle avait découvert juste après sa disparition énormément de choses sur lui, plus qu’en deux ans vécus avec lui. Elle savait à présent qu’il était Shinigami, et qu’il n’avait été sur terre que depuis un peu plus de deux ans…Juste un peu avant qu’elle ne le rencontre au final. Elle en savait un peu plus à présent sur la Soul Society et sur ces monstres qu’elle voyait de temps en temps, les Hollows.
Elle avait un job qui la passionnait très peu : elle était vendeuse dans un One Yen shop prêt de chez elle et passait ses journée à faire des faux sourires aux clients et à répéter sans cesse « irasshaimaseeeee » … Vraiment, aucun intérêt. Ce jour là encore elle observait la vitrine du magasin en comptant distraitement les achats d’une vieille femme qui venait tous les jours. Mais alors qu’elle les mettait dans un sac en papier, en oubliant la dernière soupe miso de la bonne femme, elle entendit un rugissement qu’elle ne connaissait que trop bien. Un frisson la parcourut, alors que les images du soir de son anniversaire lui revenaient en mémoire.

« Excusez moi je dois y aller, Madame, tenez, prenez vos affaire, la dernière soupe est gratuite ! À demain ! »
*…Ou à jamais…si je meurs aujourd’hui* pensa-t-elle sans réel sentiment : la mort ne lui faisait pas peur, et elle n’avait rien à perdre dans sa vie d’une banalité effarante. Mais aujourd’hui…*Aujourd’hui…je peux sauver des vies…*
Elle courut très rapidement vers l’endroit d’où le rugissement était venu. Tremblante, elle arriva prêt du Hollow et se cacha d’abord derrière un muret. Rassemblant tout son courage, elle sortit de sa cachette et se planta devant le monstre qui la surplombait de toute sa hauteur effarante.
Son superbe courage disparut tout à coup alors qu’elle se rendait compte de l’absurdité de la situation.
Le Hollow se pencha soudain vers elle et la regarda à travers son masque étrange, qui faisait rien qu’à lui deux fois la taille de Yumeko.

*Mais qu’est-ce que je fais là ? J’aurais pas pu me tenir tranquille dans mon magasin avec ma vielle cliente…Pourquoi, pourquoi faut-il toujours que je me lance sans réfléchir plus avant… ?*
Poussant un gémissement, Yumeko comprit soudain le risque qu’elle avait pris lorsqu’elle entendit le rire démoniaque du Hollow qui semblait lui être adressé.
« Qu’est-ce que tu essaies de faire, petite humaine ? Tu es courageuse ! Mais ça ne va pas te mener loin !! » Gronda le Hollow de sa voix de caverne qui fit frémir Yumeko. Elle se sentit soudain soulevée du sol, par la monstrueuse main du Hollow.
C’est alors qu’elle vit le carnage, derrière lui, la rue était dévastée, et une fillette brune, qui devait avoir tout juste 7 ans, pleurait sur sa mère qui semblait faible et blessée. Elle était tout prêt de la jambe du Hollow, mais ne pouvant pas le voir, ne s’en rendait pas compte. Elle leva les yeux vers Yumeko, apparemment terrifiée, et se recroquevilla convulsivement.
Le Hollow, ayant remarqué le soudain intérêt de Yumeko vers la petite fille, se retourna brusquement, et dirigea sa main libre vers la fillette.
Poussant un cri strident, complètement paniqué pour la fillette, Yumeko libéra la force contenue dans son pendentif, sans réellement s’en rendre compte. La patte du Hollow fut immobilisée par les fines cordes d’argent et de cristal sorties de son bijou, et Yumeko explosa de haine contre le Hollow. C’est alors qu’une dizaine de petites lames circulaires sortirent de son pendentif et se dirigèrent droit vers le corps du Hollow enragé. C’est avec stupéfaction que Yumeko se rendit compte que les lames, aussi petites qu’elles soient, parvenaient à trancher la peau de ce monstre coriace. Elle se sentit soudain tomber et tenta de ralentir sa chute avec ses cordes.
Elle se fit un peu mal en tombant sur les fesses, mais réussit à bien se rattraper quand même. Le Hollow, découpé de partout titubait à présent et s’éloignait d’eux, tout en se désintégrant…

*Lent mais efficace…* pensa Yumeko avant de sombrer encore une fois dans l’inconscience.
Elle ne se réveilla que dix minutes plus tard, prêt de la petite fille et de sa mère, allongée sur le goudron froid de la rue. Remettant ses idées en place, elle se redressa et observa la jeune femme allongée et blessée. Un soudain élan de compassion la prit, et alors que ses larmes lui montaient aux yeux, des sortes de liens sortirent à nouveau de son pendentif, vers la jeune femme et durant environ trois minutes, semblèrent tirer une sorte de lumière de son corps pour la donner à la jeune femme. Elle comprit un peu plus tard qu’il s’agissait de son énergie lorsqu’elle s’évanouit à nouveau.

~~~~~~ Humains possesseurs de pouvoirs ~~~~~~

¤Description des pouvoirs :

Comme Inoue Orihime, elle possède un pouvoir hérétique, qui s’oppose aux lois de la mécanique. Cette force lui vient d’un bijou qu’elle sait posséder depuis longtemps sans savoir d’où il lui vient ni de qui. Au début elle ne contrôle pas vraiment son pouvoir et ils n’apparaissent qu’en cas de panique réelle, mais plus tard elle pourra s’en servir facilement que ce soit pour combattre, pour soigner, ou dans des situations aussi diverses que quotidiennes.
Grâce à ce mystérieux bijou, et à une force qui semble venir de sa poitrine, elle peut :
_Créer des cordes, très fines mais bizarrement bien plus solides qu’en apparence, afin d’immobiliser son adversaires ou de déplacer toutes sortes d’objets, à des distances plus ou moins grandes (distance maximale : 100m)
_Créer des lames, petites mais incroyablement coupantes et puissantes, afin d’éliminer son adversaires (vitesse maximale 200km/h, distance maximale : 700m)
_Créer des liens entre son énergie et celle d’un allié afin de le soigner ou de se soigner elle, ou celle d’un adversaire afin de lui prendre son énergie (distance maximale : 100m)

¤Un commentaire ? Nada.
¤Comment avez-vous connu le forum ? Par le Beau, Grand et Puissant Maboroshii Eshu…xD
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Hai !!
°¤Pour finir avez-vous lu le règlement ?…Maintenant oui.[Ok !]
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu

MessageSujet: Re: Asano Yumeko, Humaine [Validée]   Asano Yumeko, Humaine [Validée] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:20

Validée ! Superbe fiche ! n_n
Tu es donc la chef de la résistance humaine =)
TU peux commencer à Rp ...
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asano Yumeko, Humaine [Validée]   Asano Yumeko, Humaine [Validée] Icon_minitime

Asano Yumeko, Humaine [Validée]
Page 1 sur 1