| Demandes particulières de kits | |
|
+6Ishikawa Yukio Yuu Kini Ayane Saki Seiji Saito Maboroshii Eshu Asano Yumeko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Jeu 21 Mai - 14:08 | |
| Merciiiiiii déjà adopté, trop beau. Bonne chance pour Seiji =) | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Ven 22 Mai - 13:07 | |
| Pfiou... Seiji j'ai eu du mal.... j'espère que ça va te plaire... Je suis pas sure de réussir à faire mieux... XD... - Spoiler:
Au fait, je tenais à préciser pour les nouveaux et ceux qui y auraient pensé, que je ne ferai pas de gif pour tout le monde... C'est vraiment du travail, c'est long... Donc je me réserve le droit d'accepter ou non de faire des gif. ^__^ Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Seiji Saito Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Ven 22 Mai - 16:59 | |
| Franchement,
Félicitation, c'est du très beau travail. Il n'y a rien à dire si ce n'est Wouaw et Bravissimo | |
|
| |
Osanagokoro Seppan Capitaine de la huitième division
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Dim 24 Mai - 12:51 | |
| Hello, au vu de tes incroyables talents dans le domaine des kits, je viens aussi faire une demande de kit (Quand tu veux et quand tu peux, je ne suis pas pressé ) Nom et prénom du personnage: Osanagokoro Seppan Âge du personnage: 18-20 ans Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit: jeune homme, yeux marrons, cheveux bruns/noirs (un peu comme mon image de profil si possible, j'ai essayé de fouiller pour trouver un manga avec un personnage similaire, mais la seul image que j'ai pu trouver c'est celle-là : http://members.shaw.ca/orichan/16001200nt.jpg. Voilà en gros un personnage similaire à ces deux images ) Couleur dominante souhaitée: pas de couleur spéciale en particulier, ce que tu veux. Lien vers votre fiche d'inscription: https://bleach-rpg.twilight-mania.com/inscriptions-validees-f17/osanagokoro-seppan-validee-t24.htm(Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit: Si possible mon image de profil (l'ange)) Objet que vous souhaitez voir apparaître: Un ange (déchu ou pas) (ça peut être mon image de profil ou une autre tant qu'il ne ressemble pas à ceux des pubs pour les couches ou le papier toilettes c'est bon, sinon laisse tomber ), un katana (il peut être n'importe où : seul, dans la main d'un personnage....) Atmosphère désirée dans votre kit (Douce?Dark?Folle?Déprimée?Joyeuse?) : La solitude, la déprime .... Voilà bon j'espère que j'ai été clair et ce que je demande est réalisable surtout. | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
Nombre de messages : 235 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Jeu 28 Mai - 14:20 | |
| Excuse moi je mets un peu de temps je te promets de poster ça demain j'étais sur-bookée... J'ai déjà trouvé les images et j'ai déjà ma petite idée ^_^ c'est juste la réalisation qui risque de prendre un peu de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Ven 29 Mai - 1:34 | |
| Pas grave, Pas grave ^^ Comme j'ai dit plus haut, c'est quand tu veux et quand tu peux, je suis pas pressé pour ça. Merci de t'en occuper | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Ven 29 Mai - 12:11 | |
| Et voilà... Excuse moi encore d'avoir pris plusieurs jours...J'étais vraiment prise... =) N'hésite pas à me le dire si tu veux que je change des trucs et tout. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Ven 29 Mai - 15:06 | |
| Parfait, magnifique, superbe, splendide et j'en passe ...... Merci beaucoup, tout est vraiment bien ! Je vois rien à changer, c'est parfait Juste pour savoir t'a utilisé un personnage d'un manga ou de quelque chose que tu connais ou simplement en fouillant google ? | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Ven 29 Mai - 16:53 | |
| Ma principale source d'images c'est www.deviantart.com en général pour mes kit je ne choisis pas un seul personnage de manga à moins que l'on me demande de n'en utiliser qu'un seul (comme pour seiji ou eshu) le reste du temps je préfère faire mes petites recherches sur ce site ^_^ Ravie que ça te plaise | |
|
| |
Yuu Kini Secundo Espada | Vasto Lorde
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Ven 29 Mai - 16:59 | |
| Euh.... bah moi aussi je m'y mets vu que je vois tout le monde avec des nouveaux kit et tout... ^^ Nom et prénom du personnage :Yuu Kini Âge du personnage : En apparence 30 ans environ Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit : Kanda Yuu Couleur dominante souhaitée : Vert surtout.... Lien vers votre fiche d'inscription : https://bleach-rpg.twilight-mania.com/fiches-legendaires-f92/yuu-kinivalidee-t66.htm(Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit:) www.heise.deviantart.com Objet que vous souhaitez voir apparaître : Des objets qui rappelle les arts divinatoires... Atmosphère désirée dans votre kit (Douce?Dark?Folle?Déprimée?Joyeuse?) : mystérieuse x) Prends ton temps je suis pas pressé...^^ | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Dim 31 Mai - 15:49 | |
| Et voilà...Excuse moi j'étais vraiment débordée. Comme d'habitude, dis le moi si il y a des choses à modifier. - Spoiler:
| |
|
| |
Yuu Kini Secundo Espada | Vasto Lorde
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Lun 1 Juin - 15:29 | |
| Merci =) je l'adopte! Il est vraiment cool! | |
|
| |
Okami Vizard indépendant
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Mer 3 Juin - 21:10 | |
| Nom et prénom du personnage: Okami Âge du personnage: Adolescent Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit: Kilik de soul calibur - http://tech-chan.deviantart.com/art/Kilik-Wallpaper-48200636 - http://kilik-fans.deviantart.com/art/Kilik-help-pic-10-34651512 - http://happy4neko.deviantart.com/art/kilik-87050838 Couleur dominante souhaitée: Rouge sang, bleu nuit (lune) Lien vers votre fiche d'inscription: https://bleach-rpg.twilight-mania.com/inscriptions-en-cours-f16/presentation-okami-t138.htm(Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit:) - http://jmrandom.deviantart.com/art/DMC-Dante-83202885 - http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4020625/loup.jpg Objet que vous souhaitez voir apparaître: Un loup (soit celui de l'image soit autre), la lune et mon Katana (celui que j'ai poster dans la catégorie Questions pas celui de la présentation si possible) Atmosphère désirée dans votre kit (Douce?Dark?Folle?Déprimée?Joyeuse?): J'aimerais une atmosphère qui rappelle beaucoup la clarté de la nuit, tout en restant un peu dans la sanguinaire J'espère avoir été plus clair mais j'ai du mal à vraiment exprimer ce que je cherche.
Dernière édition par Okami le Jeu 4 Juin - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Sam 6 Juin - 10:32 | |
| Merci d'avoir édité, je ferai ça dès que je pourrai.
EDIT:Le seul ordinateur sur lequel j'avais Photoshop est en ce moment en réparation, par conséquent, pour le moment je ne peux plus faire de kit. ^_^ Dès qu'il reviendra je m'y remettrai.Merci de votre compréhension. =) | |
|
| |
Tatsuki Fergusson Membre de L
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Mer 24 Juin - 20:26 | |
| Allez je me lance, Nom et prénom du personnage: Fergusson Tatsuki Âge du personnage: 24ans Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit: Yuna de Final Fantasy X-2 Couleur dominante souhaitée: le bleu Lien vers votre fiche d'inscription:https://bleach-rpg.twilight-mania.com/inscriptions-validees-f17/tatsuki-fergusson-validee-t155.htm(Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit:) Objet que vous souhaitez voir apparaître: une paire d'écouteur de Mp3 Atmosphère désirée dans votre kit (Douce?Dark?Folle?Déprimée?Joyeuse?): Militaire Dark je t'ai donné les informations demandés car tu les as demandé. Sinon à part le fait que l'on reconnaisse mon personnage, le reste m'importe peu. Je n'ai que peu de talent graphique. | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Jeu 25 Juin - 2:33 | |
| Je te promets de faire ça dès que je pourrai (dès que mon autre ordi sera réparé en fait....) =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Jeu 25 Juin - 2:36 | |
| pas de soucis, prend ton temps..... | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Mer 1 Juil - 3:03 | |
| Hop et voilà! Désolée encore pour le retard. Je me suis permis quelques libertés en prenant aussi deux Yuna de FFX...J'espère que ça te plaît, si tu veux que je change ça dis le moi. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Mer 8 Juil - 12:54 | |
| Merci pour le travail et désolé pour le retard de ma réponse. | |
|
| |
Kisuke Urahara Shinigami Déchu | Traître
Nombre de messages : 20 Age : 29 Humeur : De très bonne humeur certe . Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Mer 29 Juil - 11:02 | |
| Nom et prénom du personnage: Kisuke Urahara ( bob-san pour les intimes ) Âge du personnage: inconnu Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit: Urahara . Couleur dominante souhaitée: Le vert Lien vers votre fiche d'inscription: https://bleach-rpg.twilight-mania.com/inscriptions-en-cours-f16/urahara-kisuke-validy-t166.htm#1532(Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit:) Objet que vous souhaitez voir apparaître: Atmosphère désirée dans votre kit (Douce?Dark?Folle?Déprimée?Joyeuse?) Joyeuse , j'aimerais représenté le côté folklorique , hystérique d'Urahara. | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Jeu 30 Juil - 15:04 | |
| Hop voilà! =) J'espère que ça te plaît, si t'as envie que je fasse quelques modifs fais m'en part... =) merci d'avoir posté ici ^^. - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 29 Humeur : De très bonne humeur certe . Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Jeu 30 Juil - 21:37 | |
| C'est magnifique. Merci beaucoup , mais il y a un petit problème avec l'avatar , on me dit qu'il est trop lourd , si tu pouvais le compréssé stp à part ça rien à redire du bon travail. | |
|
| |
Maboroshii Eshu Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Nombre de messages : 376 Age : 33 Humeur : ... Viens donc constater ... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Ven 31 Juil - 2:43 | |
| *Admin en service* : Essaie de mettre le lien dans la case "héberger à partir d'un autre site" plutôt que "héberger à partir d'une URL". Ça devrait marcher normalement A peluche ! *Déconnexion Admin* | |
|
| |
Asano Yumeko Fraccion #3
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Ven 31 Juil - 4:42 | |
| Hop et voilà c'est fait!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits Ven 31 Juil - 9:40 | |
| Ok , ça marche. Merci à vous deux =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes particulières de kits | |
| |
|
| |
| Demandes particulières de kits | |
|