Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Demandes particulières de kits

Aller en bas 
+6
Ishikawa Yukio
Yuu Kini
Ayane Saki
Seiji Saito
Maboroshii Eshu
Asano Yumeko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:59

Pour ceux qui souhaiterait qu'un graphiste leur fasse un kit, postez ici, en remplissant ce formulaire:

Nom et prénom du personnage:
Âge du personnage:
Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit:
Couleur dominante souhaitée:
Lien vers votre fiche d'inscription:
(Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit:)
Objet que vous souhaitez voir apparaître:
Atmosphère désirée dans votre kit (Douce?Dark?Folle?Déprimée?Joyeuse?)


Pour les amateurs graphistes: n'oubliez pas d'envoyer un MP à celui qui a fait une commande pour l'avertir que vous avez une proposition à lui faire, après avoir posté votre proposition ici.


Dernière édition par Asano Yumeko le Ven 3 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 32
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:40

Nom et prénom du personnage : Maboroshii Eshu
Âge du personnage : inconnu Razz
Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit : Shin Natsume de Tenjo Tenge
Couleur dominante souhaitée : Gris-argentés avec des nuances de vert
Lien vers votre fiche d'inscription : https://bleach-rpg.twilight-mania.com/inscriptions-validees-f17/maboroshii-eshu-privaron-espada-validee-t20.htm

Je pensais à une signature du style de mon ancienne (j'aimais bien les effets de fondu que j'avais fait) avec le personnage en grand à gauche. Utiliser le grillage peut être sympa pour le style. A droite écrire comme en "splash" avec du "sang" : "Maboroshii Eshu"; "Sadness & Sorrow" et "Espada #1"

Plus de précisions ?

PS : pour l'avatar je pense dans le même style en plus petit quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:32

Et voilà...Cela te convient-il? Razz

Spoiler:


Dernière édition par Asano Yumeko le Mar 25 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 32
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:42

Parfait je l'ai déjà adopté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:40

Sali, salut, Asano-san. Après avoir vu tes capacités je m'adresse à toi afin de pouvoir recevoir un Kit de ta fabrication.
Bon, j'en fait un peut être un peu trop.
Enfin voilà la fiche.

Nom et prénom du personnage: Saito Seiji
Âge du personnage: euh .......
Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit: Makoto Shishio du manga Kenshin le vagabond.
Couleur dominante souhaitée: J'aimerais surtout du rouge.
Lien vers votre fiche d'inscription: Ici
Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit: Ben en fait j'ai des images, mais je sais pas si elles sont parfaites pour ce genre de chose.

Une petite précision, je voudrais savoir si tu pouvais mettre en fond des flammes. Vu mon personnage c'est évident.
Et aussi si tu pouvais mettre le prénom de mon perso et cette petite citation :" La folie n'exclut pas la force"
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:34

Et voilà... J'espère que ça te plaît, tu peux toujours me demander de faire des modifications si ça te chante...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:43

Je te remercie du fond du coeur.

Ce que tu as fait est littéralement magnifique ^^
J'adore, c'est encore mieux que ce que j'imaginais félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Saki
Vizarde indépendante
Ayane Saki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:39

Nya nya nya moi ze veuuuuux !

Ze m'appelle Ayane Saki, mais demander l'âge d'une jeune fille ne se fait pas ! >__<
Mon look et mon physique ressemble (très) fortement à celui de Misa Amane (Death Note).
Vous trouverez tout un tas d'images intéressantes dans ma fiche et principalement dans mon histoire : Ici !

Merki merki merki merki !!! ^w^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:47

Heu...j'aimerais que tu édites ton post pour répondre exactement au questionnaire que j'ai donné (pas pour rien d'ailleurs), et je ne peux pas te garantir que je pourrai faire ton kit tr`s rapidement puisque je passe en ce moment mes journées à visiter l'Espagne (XD)... mais tous les autres amateurs de graphisme peuvent s'amuyser à tenter le coup s'ils le veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:37

Bon je veux bien me présenter.

Je suis un amateur en matière de graphisme. Mais je me débrouille quand même.
Donc premièrement tu édites ton post et tu respectes la fiche, puis j'aimerais que tu nous dises qui tu préfères qui le fasse.

Merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:33

Bon voilà, j'ai créé un kit pour toi Saki, et je me suis permis aussi d'en faire un pour Yuu Kini même s'il ne me l'avait pas demandé, son personnage m'inspirait... Pardon encore pour ce retard...
Spoiler:

Voilà j'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kini
Secundo Espada | Vasto Lorde
Yuu Kini


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:15

Merci!C'est sympa de m'avoir fait un kit sans que je te demande rien... j'aime bien, je l'ai déjà adopté comme tu peux le voir =).
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Saki
Vizarde indépendante
Ayane Saki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:43

Comme mon Kini je suis toute contente ! ^w^
La signature va très bien mais l'avatar marsse pas ... T__T" Il est trop lourd ou corrompu, si ça te dérange pas tu peux m'en faire un autre si te plaiiiiit ^^"
Merchiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Yukio
Dirigeant du Bastion de L
Ishikawa Yukio


Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude ...
Date d'inscription : 13/03/2009

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:16

Nom et prénom du personnage : Ishikawa Yukio
Âge du personnage :
aux alentours de 17 ans
Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit :
Len Tsukimori de La Corda d'Oro
Couleur dominante souhaitée :
j'aimerais bien des nuances de blanc et de bleu pâle ...
Lien vers votre fiche d'inscription :
C'est là.
Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit : J'aime beaucoup cette image ...

Si possible, j'aimerais aussi que les caractères : 連月森 soient inscrits ...

Merci d'avance ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:33

Euh, est-ce que je peux utiliser des images d'autres personnages? Parce qu'en fait les images de Len Tsukimori sont quelque peu limitées et il est assez souvent avec un violon dans les mains... Je me disais donc qu'il serait bon d'ajouter d'autres choses. Et aussi, souhaites tu voir apparaître un objet en particulier, ou quelque chose comme ça dans la signature?
Dernière question, tu veux un truc plutôt gentil ou plutôt...un peu tarée genre perso déprimé ou quoi? XD''

Désolée de t'embêter, je n'ai parfois pas besoin de demander toutes ces précision, en fait ça dépend de la fiche de celui qui demande ^^'
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:49

Bon puisque tu n'as pas répondu, en, attendant j'ai fait une première version de kit. A toi de voir si elle te convient ou pas. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Yukio
Dirigeant du Bastion de L
Ishikawa Yukio


Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude ...
Date d'inscription : 13/03/2009

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:15

Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu un petit problème avec internet ...

C'est parfait >< !! J'adore, merci beaucoup Asano-san !!

Je m'en sers dès maintenant, encore merci ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 32
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:11

Nom et prénom du personnage :Maboroshii Eshu
Âge du personnage : Oula
Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit : Sephiroth ou Shin Natsume de Tenjo Tenge.
Couleur dominante souhaitée : Vert et argent.
Lien vers votre fiche d'inscription : https://bleach-rpg.twilight-mania.com/inscriptions-validees-f17/maboroshii-eshu-primero-espada-validee-t20.htm
(Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit:) (Pas en particulier)
Objet que vous souhaitez voir apparaître : Pas d'objet en particulier, juste "Maboroshii Eshu", "Sadness & Sorrow" et "1°"
Atmosphère désirée dans votre kit (Douce?Dark?Folle?Déprimée?Joyeuse?) : Dark, comme d'hab ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:12

Voilà, c'est fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 32
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:47

Excuse-moi, j'aurai dû être aussi clair et précis que d'habitude dès le début, et pas aussi vague.

Nom et prénom du personnage :Maboroshii Eshu
Âge du personnage : Oula
Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit : Sephiroth exclusivement.
Couleur dominante souhaitée : Noir et blanc, éventuellement argenté et quelques pointes de couleurs uniques par-ci par-là. Rien de coloré en tout cas, très sobre.
Lien vers votre fiche d'inscription : https://bleach-rpg.twilight-mania.com/inscriptions-validees-f17/maboroshii-eshu-primero-espada-validee-t20.htm
Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit : Tu sais où trouver les-dites images.
Objet que vous souhaitez voir apparaître : Pas d'objet en particulier, juste "Maboroshii Eshu", "Sadness & Sorrow" et "1°"
Atmosphère désirée dans votre kit (Douce?Dark?Folle?Déprimée?Joyeuse?) : Très sobre, contraste très fort le skin du forum.

L'agencement des images est très particulier, c'est pourquoi il y a un schéma pour donner une idée. L'idée c'est de montrer 3 fois le personnage en grand, gauche, droite, milieu et de les intercaler avec des "portraits" qui sont en fait des images à peu près carrées. 3 entre la gauche et le milieu, 1 entre le milieu et la droite. Tu peux t'amuser à styliser les portrait ou à essayer de les incruster dans quelque chose mais je n'ai pas spécialement d'idée. Tu peux sinon les lier entre eux, très finement. Ça devrait donner 3 personnages complètement dégagés, incrustés dans le fond et 4 portraits ressortant bien, qui évoquent un certain mouvement du personnage, qui permettent de le voir "bouger" vu qu'on le voit dans tout un tas de positions. Le tout reste en noir et blanc et devrait donner un effet "dessin" normalement. Mais je ne suis pas contre quelques notes de couleurs : notamment des reflets argentés par exemple sur les rebords ou les contours des choses. Et ensuite des lèvres rouges ou rosées, des yeux verts. Ça doit se limiter à un truc du style. Pour le fond, quelque chose de très simple, j'ai envie de dire presque unie parce qu'il y a autre qui se rajoutera par dessus ensuite, donc pour ne pas rajouter en chargement, vaut mieux faire simple. je pensait à un fond blanc ou légèrement gris/bleu et des nuances du style du fond du forum mais en nuance de gris, qui ferait un rappel pour le design. Blanc avec l'effet vague ou peinture étalée ou je ne sais comment expliquer mais je pense que tu comprendras. Pour l'effet que j'évoquais c'est un effet pluie animé qui donnerait un vrai mouvement et qui rajouterai l'effet blasé et triste qui va bien avec mon personnage. Tu sais comment faire alors voilà. Tu sais où me contacter au pire si tu veux encore plus de précision sur l'un des points.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Okami
Vizard indépendant
Okami


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:03

Nom et prénom du personnage: Okami, tout simple aucun nom de famille lol

Âge du personnage: Incertain

Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit: Adolescent, cheveux châtains, yeux vairons (enfin si on voit pas les yeux pas grave lol), habiller plutôt dans des Habits larges et assez costaud.

Couleur dominante souhaitée: aucune en particulier libre à toi de voir ce qui te va le mieux ^^

Lien vers votre fiche d'inscription: https://bleach-rpg.twilight-mania.com/inscriptions-en-cours-f16/presentation-okami-t138.htm

(Lien éventuel vers une image que vous souhaiteriez voir dans votre kit:)

Objet que vous souhaitez voir apparaître: Une tête de loup en arrière plan qui rappelle mon personnage

Atmosphère désirée dans votre kit (Douce?Dark?Folle?Déprimée?Joyeuse?) Sanguinaire et sombre (solitaire)

Voila je n'ai pas franchement d'idée précise amuses toi bien pour la faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:54

Bon étant donné que le kit de Eshu est plus difficile et plus précis j'ai commencé par le tiens Okami. J'espère que ça te plait...^_^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Vizard indépendant
Okami


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:58

Magnifique vraiment , j'adore et comme tu peux le voir je l'ai adopté, merci pour la rapidité avec laquelle tu l'as fait et aussi la superbe qualités, c'est vraiment un kit comme cela que je cherchais. Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:51

Voilà pour toi Eshu, pareil si tu as quelque chose à redire tu peux m'en parler. En espérant que ça te convient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:19

A moi, à moi

Nom et prénom du personnage: Je ne pensais pas que c'était nécessaire, mais bon. Seiji Saito
Âge du personnage: Euh .... Indéterminé
Personnage de manga souhaité OU description physique du personnage à utiliser dans le kit: Makotot Shishio du manga Kenshin le vagabond en français (Bonus : Rurouni Kenshin en Japonais ^^)
Couleur dominante souhaitée: rouge et orange, les couleurs des flammes.
Lien vers votre fiche d'inscription: >> c'est ici que ça se passe <<
Objet que vous souhaitez voir apparaître: des Flammes qui bougent si possible (et oui je suis un vrai emmerdeur)
Atmosphère désirée dans votre kit : Je dirais tout droit sortit de l'enfer, comment ça c'est pas ce qu'on demande. A ta guise, tant que cela ne fait pas "Au pays de Candy" (Pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes particulières de kits Empty
MessageSujet: Re: Demandes particulières de kits   Demandes particulières de kits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes particulières de kits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demandes de conseils Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Graphisme-
Sauter vers: