Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hitsugaya Toshirô [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Hitsugaya Toshirô [Validé] Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toshirô [Validé]   Hitsugaya Toshirô [Validé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:32

Preuve Bleach World

¤Nom : Hitsugaya
¤Prénom : Toshirô
¤Âge : d'apparence humaine jeune adolescent
¤Genre: Shinigami

¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :

Spoiler:

Le capitaine Hitsugaya est petit, celà lui vaut parfois quelque remarque déplaisante mais il fais avec. Il a des cheveux blancs en mèches épaisses dréssé légérement sur sa tête sauf une qui redescend devant son front. Il a des yeux bleu intense capable d'exprimer d'un seul regard les émotions les plus vives qu'il ressent. Il a un visage juvénile mais qui en même temps fais adulte. Celà est difficile à expliquer mais par moment, on croirait voir arriver un enfant mais après, lorsqu'il a parlé, on jurerait de voir un visage adulte devant soi.Passons à ses vêtements, il porte comme tout shinigami le kimono noir typique ressérré à la taille par une ceinture de tissu blanc comme la neige.les jambes du kimono sont large comme chez tous les shinigamis et il porte des chaussettes blanches avec les sandales d'osier typique.Il porte son zanpakuto sur son dos qui est attaché avec une bande de tissu vert resséré au centre et recouvert au centre d'un insigne en or.Son fourreau disparaît quand il libère son sabre.

Spoiler:

Dans le monde réel, son gigaï lui ressemble comme deux gouttes d'eau sauf que celui-ci porte un t-sheert noir avec un contour orange au niveau de la taille.ce t-sheert à de courtes manches.Il porte aussi un pantalon blanc et des baskets noirs.il est doué au foot et il le montrera lors du match qu'il fera avec la soeur d'ichigo Kurosaki.

¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ):

Alors que pouvons-nous dire sur le mentale du capitaine de la 10 éme division? Nous savons déja qu'il entretient avec Hinamori une relation forte. Il la considère comme sa propre soeur et pour elle, il est comme son propre frère.On sait qu'ils ont vécu ensemble avant de rentrer à l'académie des shinigamis.Il a envers elle un amour profond et lorsqu'elle sera mise en danger par Gin, il entrera dans une rage folle et affrontera Gin Ichimaru dans un furieux combat.Il sait faire preuve d'une grande sagesse et d'une bel justice ce qui en impresisonne plus d'un vu son jeune age.Il est prêt à protéger n'importe lequel de ses hommes ou femmes et à mettre sa vie en jeu pour celà.... Il entretien aussi une relation d'amitié avec son vice-capitaine matsumoto Rangiku. Il a avec elle une relation de confiance mutuel. Il sait qu'il pourra toujours compter sur elle. Il a une petite manie qui lui tient à coeur, c'ets qu'il tient à ce que tout le monde l'appelle Hitsugaya-taïsho et non toshirô comme le fais Ichigo ou Hinamori.......Sinon, il est très difficile de cerner correctement son caractère.

¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :

On ne connaît pas grand-chose sur le capitaine Hitsugaya avant son entrée à l'académie.On sait juste qu'il a vécu avec Hinamori avant qu'elle n'aille à l'académie des shinigamis avant lui qui la suivra de près et qu'il est l'enfant élu qui se réincanre tout les dix mille ans. Il vivra ses premières années d'études un peu reclu des autres mais il se fera un seul ami lors de ses études, Kira (je ne me souviens plus du nom exact que l'on voit dans le film bleach diamont pearl.veuillez m'escusez^^). Ils s'entraineront ensemble et découvrirons leur shikai ensemble. Hyôrinmaru s'était attribué à lui et kira en même temps. Ceux-ci n'y prétérent pas attention et montrèrent à toute l'académie le zanpakuto a deux shinigamis.Mais les autoritès du goteï 13 ainsi que la chambre des 46 n'acceptère pas qu'un zanpakuto appartient à deux shinigamiss et leur sentence fut que Toshirô et kira durent se battre et ce fut le futur capitaine de la dixième division qui remporta le combat.Il fut donc le véritable détenteur de Hyôrinmaru, le plus puissant des zanpakuto de glace de toute l'histoire de la soul society.Ce combat fut acharner mais ce n'est pas Hitsugaya qui tua Kira, ce fut des hommes de la deuxième division du service d'assasin qui s'en chargérent sous les yeux écarquillé de Hitsugaya.Il garda ensuite cette histoire pour lui et finissa ses études en restant encore plus reclu des autres.Lorsqu'il eut fini, vu ses capacitès, on lui donna le rang de capitaine de la dixième division car il avait su acquiérir son bankai mais vu son jeune age, celui-ci est incomplet ou plutot temporaire. Il se fit une réputation de "grand" shinigami et s'occupa des affaires de capitaine jusqu'au jour de la décision de l'exécution de Rukia Kutchiki, une membre de la 13 éme division. Des ryoka avaient décidé de la sauver: un shinigami remplacant, un quincy et deux humains au pouvoir particulier.Hitsugaya ne les combattit pas, il fut affairer à d'autre affaire plus importante.Le capitaine Aizen avait été tué traumatisant ainsi son vice-capitaine Hinamori.Hitsugaya cru d'abord que Gin en été l'auteur et un furieux combat les opposa l'un à l'autre. Hinamori arriva et s'interposa mais fut bléssé dans le combat. Hitsugaya rentra alors dans une rage folle fesant exploser son reiatsu et fit apparaître Hyôrinmaru. Mais le combat ne put se finir car Gin s'échapa.Plus tard, le capitaine de la dixième division décida d'allez voir la chambre des 46 mais retrouva tous ses membres mort.Il découvrit dans le lieu de vie des 46 sages que Aizen avait créé sa propre mort et que celà n'était qu'une supercherie.On vit apparaître pour la première fois son bankai mais celui-ci ne put rien faire face à Aizen qui l'élimina en un coup.celui disparut ensuite pour apparaître au lieu d'exécution où il s'empara du houkyoku juste avant de disparaître pour le hueco mundo. Il attendit ensuite l'arrivée de la grande guerre du mois de décembre en s'entrainant mais cette paix temporaire fut troublé par l'apparition des bounts. Le capitaine Hitsugaya affronta le sous-chef de cet race et le battit. Celui-ci utilisait comme marionnete une sphère de métal inconnue qui prenait une forme spécial et qui pouvait moduler son corps à sa volontée. Lorsque le chef des bounts fut battut par Ichigo, il fut envoyé sur terre avec Matsumoto, le troisième et quatrième siège de la 11 ème division.Il affronta Luppi, espada n°6 devenu espada suite à l'échec de Grimmjoww.il sera battu par Hitsugaya utilisant sa technique ultime mais ne se fera pas tué de sa main mais ce sera Grimmjoww qui le tuera d'un cero. Hitsugaya défendit encore karakura jusqu'au jour où la grande guerre commenca.Il perdit bon nombre de ses hommes durant la première année. La deuxième, ce fut les humains qui eurent bon nombre de mort car l'oken fut créé et le roi décida d'abandonner la soul society. Hitsugaya fut l'un des anciens à être rester au poste et reprit pendant un moment les commandes avant qu'un nouveau capitaine commandant apparaisse car l'ancien fut tuer. Il affronta à la fin bon nombre d'espada qu'il réussit à battre et affronta à la fin Gin. Ce combat fut intense et terrible.Hitsugaya fut bléssé griévement et on avait cru qu'il ne passerais pas la nuit mais il surviva. Gin,lui,était au bord de la mort et avait dû s'enfuir avec Aizen et Tousen. Maintenant, Hitsugaya participe à la reconstruction de la soul society..........

¤Grade Souhaité : Capitaine de la 10 éme division


~~~~~~ Pour les Shinigamis ~~~~~~


¤Nom du Zanpakutôh : Hyôrinmaru

¤Description Forme Scellée :

Spoiler:

Il ressemble à n'importe quel zanpakuto sauf que sa garde est une sorte de losange doré.Le tissu recouvrant le manche estd 'un bleu clair.La lame du zanpakuto est éffilée et légérement plus longue que la normale.Le fourreau est d'un bleu de glace et posséde une bande de tissu vert pour pouvoir le porter dans le dos.Le tissu, en son centre, est atatché par un ornement doré.

¤Description Shikai :

Sode no Shirayuki, Hyôrinmaru

Spoiler:

lorsqu'il est invoqué, hyorinmaru se matérialise et fonce sur l'ennemi pour le geler.Après, il reste uns abre normale mais la lame ets nettement plus longue et le bout du manche laisse place à un arc de cercle qui est une lame au bout d'une cchaîne permettant ainsi d'atatcher le membre de l'ennemi et de le geler.

Techniques:

Hyôrinmaru: il invoque tout simplement le dragon d eglace qui fonce sur l'enenmi pour le geler.

ultime zero: il crée une tornade de vent glacé mélangé à la glace qu'il peut controler la trajectoire.

Gel de minuit: une sphère de glace que Toshirô lance et qui géle lemembre touché et crée de fine lame de glace blessant en plus de bruler du au froid le membre touché.

¤Description Bankai ( Rang Capitaine ) :

Daiguren Hyôrinmaru

Spoiler:

Deux ailes de glace se crée dans son dos qui peuvent servir à se défendre.il a son bras gauche recovuert de glace ets es pieds deviennet les pattes d ehyorinmaru qui sont aussi de glace.

Techniques:

Raïhï no tähun: Hitsugaya crée une sphère de glace autour de l'ennemi etf ais apapraître des lames de glaces qui sont cependant plus lente que celle du hadô n°90.

Techniques ultime:

-Seren Hyourou: Hitsugaya crée d enombreuse colonne de glace qui se rejoignent ens 'écrasant sur l'enenmi et le piègant à l'intérieur.Il est difficle de s'en échapepr.cetet technique a été utilisé sur Luppi.

¤Un commentaire ? Je dirais que tout est vraiment bien fais.Félicitation aux admins
¤Comment avez-vous connu le forum ? Par le top-site^^
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Je veux même le mettre en partenariat sur mon forum rpg bleach
¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ? Oui je l'ai lu et je vais allez encore le relire pour être sur


Dernière édition par Hitsugaya Toshirô le Sam 6 Déc - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Hitsugaya Toshirô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [Validé]   Hitsugaya Toshirô [Validé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:43

Tout d'abord bienvenue ! =)
Pour l'instant ça commence bien, j'espère que l'histoire n'est pas finie ... =D
Bon courage pour la suite et merci pour le commentaire =) (je serai ravi de faire un partenariat avec ton forum)

PS : En effet une relecture du règlement s'impose =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Hitsugaya Toshirô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [Validé]   Hitsugaya Toshirô [Validé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:58

Bienvenue, je vois que ça commence très bien! Bon courage pour la suite et pour trouver le code...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Hitsugaya Toshirô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [Validé]   Hitsugaya Toshirô [Validé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:02

Je me permet de passer pour dire qu'une relecture de la fiche ne serait pas mal.
Comme beaucoup de gens il y a des fautes de frappes. Quelque chose me dit que tu dois taper vite sur ton clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Hitsugaya Toshirô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [Validé]   Hitsugaya Toshirô [Validé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:56

oui je sais, je tape trop vite sur mon clavier, mais je tape d'abord la fiche entière puis je la relis et corrige les fautes^^

Mais merci d'avoir soulever c epoint et d eme l'avoir fais remarquer.je vais la continuer de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Hitsugaya Toshirô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [Validé]   Hitsugaya Toshirô [Validé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:05

Cela ne fait rien.

Je suis un peu emmerdant sur ce genre de détail. De toute façon je remarque que beaucoup de gens écrivent puis corrigent.
Pour mes commentaires je voulais dire bon début, maintenant il ne manque plus que la suite. Et n'oublie pas que pour le Test Rp tu dois expliquer ce qui s'est passé pendant la guerre.
Et pour finir je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenu parmis nous en espérant que tu t'amuseras bien.

P.S: Pour le test Rp tu peux t'inspirer des scans, sachant que Hitsugaya a déjà trouvé un adversaire dans le manga. Mais si tu n'en prend pas compte je ne ferais pas la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Hitsugaya Toshirô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [Validé]   Hitsugaya Toshirô [Validé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:14

¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) :


C'était un matin comme un autre, le soleil luisait faiblement à l'horizon et avait beaucoup de mal à réchauffer les quartirs de la dixième division. Ceux-ci semblait sans vie au première lueur du matin. Dans la chambre du capitaine Hitsugaya, il fesait encore plus froid mais celà ne génait pas le capitaine pour dormir. Celui-ci se retourna une fois dans son lit avant d'ouvrir les yeux. Il papillota légérement et se leva. Il s'avanca vers la fenêtre et regarda au loin le soleil montrer sa beauté au seireitei. Le capitaine souria et regarda vers le soukyoku, enfin le lieu où il reposait jadis. Il se retourna, passa de l'eau sur son visage et enfila son kimono noir puis passa par-dessus son habit blanc sans manche de taïsho. Il frotta son épaule droite et attacha Hyôrinmaru puis s'en alla, laissant sa chambre vide. Il se balada dans les ruelles du seireitei et se diriga vers le soukyoku. L'air était frais ce qui plaisait au capitaine de la dixième division. Il arriva après une dizaine de minute au bas de l'escalier de marbre bleu menant vers le centre du seireitei et se mit en marche de le monter. Arrivé en haut, il alla directement vers l'ancien lieu d'exécution et se placa au bord de la falaise dominant le seireitei et resta là debout à observer le lieu de naissance des shinigamis. Il était dbout , les bras croisés et les yeux fermer. Ses cheveux bougaient au gré du vent ainsi que sa cape de capitaine qui, elle, fouettait dans les airs avec des bruits secs.Le capitaine Hitsugaya fut extirper de ses pensées en sentant un immense reiatsu approcher, il reconnut que c'était celui du capitaine-commandant. Sans se retourner, le capitaine de la dixième division salua le capitaine de la première division.

-Je vous salue capitaine-commandant.

le capitaine de la première division se positionna à coté de lui et s'arréta pour observer le paysage.Il répoondit au capitaine de glace:

-je te salue aussi Hitsugaya-taisho.déja levé à ce que je vois.

Celui-ci se mit à rire légérement et le capitaine Hitsugaya souria en riant légérement lui aussi et répondit:

-Oui, je suis déja levé.J'aime venir regarder le levé de soleil de cet endroit.

-Moi aussi

il restèrent ainsi en silence dans leurs pensées à observer le seireitei se levé lorsque soudain, un messager arriva derrière eux éssouflé et leur annonca à haute voix:

-Capitaine-commandant..........Capitaine Hitsugaya............Les scientifiques de la douzième division vous informe que l'espada est arrivé sur terre dans la ville de karakura.

Le messager disparut ensuite pour en informer le reste des capitaines pendant que les deux capitaines se regardèrent quand le commandant se mit à parler:

-Capitaine de la dixième division.Allait voir tout de suite ce qui se passe à Karakura et allé protéger cette ville de la destruction.

-ayh

Le capitaine disparut d'un shunpô pour se retrouver devant le senkaïmon.la porte était déja ouverte et deux autre capitaines était là. Celui de la sixième et treizième division ainsi que plusieurs lieutenant attendait l'ouverture de la porte qui s'ouvrit à son arrivé.Il s'y engouffra avec le reste de l'armée des shinigamis et les gradés. Le passage entre les deux mondes sembla durer des heures.Arrivè à Krakura, les combats commencèrent.le capitaine hitsugaya tua de nombreux hollows avant de se retrouver face à...Gin Ichimaru

-Toi!!!!!!!!!!!!!!
-Oh.bonjour....capitaine Hitsugaya.....Bel journée n'est-ce pas?
-Descend des cieux glacé Hyôrinmaru

Le dragon de glace se matérialisa et gela le bras droit du capitaine déchu qui avait poser sa main sur le manche de son zanpakuto.Gin garda son sourire et annonca d'une voix amusée:

-transperce mon ennemi Shinzo

la lame de son zanpakuto s'allonga et trancha l'épaule gauche du capitaine de la dixième division en brisant la glace. Celui-ci ne cria pas pour autant et enchaîna de furieux coups de zanpakuto net et précis qui bléssérent Gin au niveau de la hanche et de la cuisse gauche.Gin répondit par un coup horizontal quis e dirigait droit vers la gorge de Toshirô mais celui-ci placa sa lame de son zanpakuto de manière verticale parant ainsi le coup.Il repoussa la lame de Gin et lui transperca l'épaule droite pendant que le shinigami renégats transpera le ventre du shinigami capitaine.Les technique de zanpakuto et de kidô fusèrent.le sort N°90 enferma Gin dans un cube noir et le blessa grièvement mais celà ne l'enpêcha pas de se battre. Ils continuèrent ainsi à se battre jusqu'à être au bout de leur force mais Hitsugaya utilisa ses dernières forces dans son attaque ultime et blessa encore plus grièvement Gin Ichimaru le laissant au bord de la mort et en fuite mais lui, s'évanouissa de ses blessures et dû être ramener à la soul society pour y être soigné.Lorsqu'il revint à lui, on lui annonca la fin de la guerre, la fuite des shinigamis renégats mais le nombre de mort dans leur rang. Hitsugaya déclara ce jour-là qu'il aiderait à prendre en charge la soul society et la ramener à sa valeur d'antan.Il a réussisa à survivre grace à l'aide du capitaine kutchiki qui l'avait ramener à la soul society après avoir affronter Kaname Tousen qu'il battit.Ensemble, ils travaillent à refaire la soul society comme dans le passé avant la grande guerre.............


Code

Pour finir,avez vous lu le réglement? [OK]


Dernière édition par Hitsugaya Toshirô le Sam 22 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Hitsugaya Toshirô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [Validé]   Hitsugaya Toshirô [Validé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:43

Bon bon bon.

Tout d'abord je me suis permis de supprimer ton double post inutile. Rien de grave.
Une petite chose que j'aimerais dire et qui ne concerne que moi. Mettre des images dans ta fiche je suis pour. Seulement cela serait tellement mieux si tu les mettais entre spoiler. Tu n'es pas obligé de le faire, ici c'est mon soucis de l'esthétique qui parle.
Passons sérieusement à ta fiche. Je l'ai déjà dit auparavant beaucoup de fautes de frappes qui pourraient être évité grâce à une brève relecture. Je peux être chiant mais je trouve que c'est essentiel. Moi-même ayant des problèmes d'orthographe je me relis sans cesse. Un autre petit détail. J'ai remarqué qu'après que tu aies mis un point tu ne fais pas d'espace et il t'arrive de ne pas mettre de majuscule. Cela c'est ennuyeux pour la personne qui lis. Je me permets de faire cette remarque car c'est mieux pour ceux qui vont juger de tes Rp.
Continuons. Les descriptions m'ont l'air correct je n'ai rien à dire à ce sujet. Par contre l'histoire j'ai eu quelques incompréhensions du au même problème que dit précédemment. Mais j'ai remarqué aussi quelques formulations et emplois des temps incorrect. Ce n'est pas si grâce étant donné que j'ai en gros compris. Mais il faudra tout de même réglé cela.
Alors ton test RP. Le même problème, des lettres manquantes des mots collés, mais encore une fois rien de très grave. Ce qui m'a gêné c'est la brève discussion avec Yamamoto. De un elle est inutile et puis cela m'étonnerais qu'il se comporte ainsi, mais ce n'est pas à moi de juger de ceci. Et je m'attendais tout de même à un peu plus de description. L'idée du combat contre Gin était excellente, mais cela aurait pu être mieux. Non pas que c'est mauvais, seulement j'ai trouvé ça un peu décevant. Je n'ai pas compté le nombre de lignes, le compte dois surement y être. Et le code est bon.

En résumé les fautes de frappes me donne du fil à retorde sinon tout est dans les normes. Comme dit plus haut juste un peu déçu, je suis sûr que tu peux faire mieux. Donc corrige les fautes et c'est bon pour moi ^^

J'édite pour dire que ayant corrigé ce que j'ai fait remarqué il a dès à présent ma voix. Il ne reste plus que mes amateurs de chocolat Belge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Hitsugaya Toshirô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [Validé]   Hitsugaya Toshirô [Validé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:33

Voilà, j'ai corriger les fautes et rajouter quelques lignes en + sur le combat avec Gin. Suis-je validé?

Amateur de chocolat belge??? Je suis belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Hitsugaya Toshirô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [Validé]   Hitsugaya Toshirô [Validé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:45

Je ne suis pas seule à pouvoir te valider.
Les amateurs de chocolat sont les autres admin, c'est donc eux que tu vas devoir attendre. En réalité j'ai besoin du feu vert d'Eshu pour pouvoir t'ajouter au groupe des shinigamis. Donc désolé encore un peu d'attente et tu pourras RP
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Hitsugaya Toshirô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [Validé]   Hitsugaya Toshirô [Validé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:23

Non ce n'est rien voyons^^
en tant qu'admin aussi je comprends tout à fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Hitsugaya Toshirô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [Validé]   Hitsugaya Toshirô [Validé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:21

Je donne ma voix (je te valide, je te rajoute ton rang et ta couleur de suite) mais attention aux essentielles fautes de frappe car ça rend la lecture peu agréable ... C'est pas méchant hein =)
Bienvenue sur Bleach Regeneration, bon Rp !

PS : Si ta proposition tient toujours dirige-toi vers la section partenariat =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Hitsugaya Toshirô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [Validé]   Hitsugaya Toshirô [Validé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:21

La fiche étant validé,

Je déplace merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toshirô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô [Validé]   Hitsugaya Toshirô [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toshirô [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya toshiro
» absence de Hitsugaya Toshiro
» Présentation de Toshiro
» Seiji Saito [Validé]
» ~~ Moon Jigen ~~ [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: