Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Marchands de Sable


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2010

Présentation de Toshiro Empty
MessageSujet: Présentation de Toshiro   Présentation de Toshiro Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:48

¤Pour commencer, avez -vous lu le règlement ? Oui, ha ha, quelle bonne astuce l'idée de la couleur, j'ai lu les règles, et plutôt deux fois qu'une ( "Pour finir, avez-vous vu le le règlement ? Plusieurs fois même ! " )
¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ? Oui, de toute façon c'est moi l'Hitsugaya de ce forum, je m'y étais inscrit, j'avais fait un test rp de plus de 200 lignes et j'exagère pas, je peux vous envoyer le lien si vous voulez. Mais en fait personne ne poste et y'a pas beaucoup de membre alors je suis parti à la recherche d'un forum sur lequel Hitsugaya était libre afin que ma motivation et mes efforts pour faire la fiche n'aient pas servit à rien ^^ J'espère qu'ici j'ai trouvé le bon
¤Quel est votre expérience en Rp ? Longue, mais normale, on va dire que je suis un rpgiste normal =)
¤Nom : Hitsugaya
¤Prénom : Toshiro
¤Âge : Physiquement, il semble avoir l'air d'un enfant de dix-onze ans, mais il est en réalité plus vieux que cela
¤Genre : Shinigami

¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :
(désolé mais la description physique risque de ne pas être très longue, après tout, tout le monde sait à quoi ressemble Hitsugaya, et puis une simple image suffit à décrire physiquement quelqu'un ... mais on va quand même faire les 5 lignes, rassurez vous les admins ^^)
Hitsugaya a un physique particulier qui lui a toujours valu et lui vaut encore de nombreuses remarques. Petit, dans le Rukongai, cela engendrait une crainte chez les autres personnes, et à présent, cela lui attire les remarques, les boutades ou les moqueries. Tout d'abord, il a les cheveux blancs, d'un blanc intense, pur, de neige, de glace, ... un blanc immaculé qui ne contraste ni avec sa peau pâle, ni avec ses yeux d'un bleu ... très clair, presque cyan parfois, mais virant de rares fois au vert pâle. C'est un bleu perçant, lumineux et intense. Le jeune garçon est aussi, on l'aura compris, très petit et donc très agile. Lorsqu'il combat, il est très mobile, souple, et enchaîne des mouvements digne d'un membre de l'escouade des forces spéciale. Mais il ne manque pas de force, étant dôté d'une pression spirituelle prête à combler tous ses manques.


¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) :
Toshiro a un caractère très net. Alors que beaucoup de gens sont fait de contradictions et de paradoxes, Hitsugaya a son propre caractère : il est très sérieux, mature et sûr de lui. Pour cela, il cherche principalement à se faire respecter des autres qui, malgré son grade de capitaine, ne peuvent s'empêcher de lui faire des réflexions sur sa taille, son physique ou son âge. Beaucoup de personnes se permettent d'être familiers, voire très familier avec lui, car malgré toutes les attitudes antipathiques qu'il peut avoir envers autrui, les gens ne peuvent s'empêcher de sentir une proximité avec lui, proximité inexistante bien entendu, sauf avec quelques exceptions. En règle générale, il est froid, prend ses distances et ne se laisse pas entraîner par ses sentiments, excepté lorsqu'il ressent de la colère, de la haine et des sentiments négatifs, et dans ces cas là, il se maîtrise difficilement.
Il n'a pas le sens de l'humour, il est rare de le voir sourire, encore moins de l'entendre rire. Peut être cela ne lui ait-il jamais arrivé ...
Avec tout cela, on pourrait penser qu'il est quelqu'un de "mauvais" mais en réalité, derrière ce mur de glace, Toshiro est extrêmement dévoué, loyal, et protège ceux qu'il considère comme ses proches avec ardeur. Malgré son opposition avec son lieutenant, Rangiku Matsumoto, il l'apprécie tout de même, et a confiance en elle. Il est également très proche d'Hinamori, qui est comme sa sœur étant donné qu'il vécurent ensemble au Rukongai. S'attaquer à Hinamori revient à s'attirer les foudres d'Hitsugaya, qui la protégera coûte que coûte.
Le jeune garçon est également perspicace, et malgré qu'on puisse croire qu'il manque de sensibilité, il a en réalité beaucoup d'instinct, ce sur quoi il peut compter. Il est logique, analyse bien, son raisonnement est digne d'un enquêteur. Mine de rien, il est l'un des premiers à comprendre qu'Ichimaru Gin n'est pas net, qu'il se trame quelque chose, et découvrira la vérité sur lui et Aizen très rapidement.

De plus, malgré son talent et sa maturité évidente (qui lui faut le surnom de génie), son manque d'expérience et de "maturité spirituelle" lui demande un contrôle de lui-même permanent, sans quoi l'influence de son reiatsu pourrait causer des dommages à tout ce qui l'entoure. Son pouvoir le dépasse pour l'instant, et le contrôler est difficile aussi sa force et son pouvoir sont incomplets. C'est un personnage qui a encore une grande marge d'évolution devant lui et avec le temps, il peut changer.


¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :

Hitsugaya a vécu son enfance dans le Rukongai, en compagnie d'Hinamori et d'une vieille femme, qui était une sorte de grand-mère. Ils vivaient plus précisément dans le premier district du Rukongai Ouest, le Junrinan. De part son physique peut banal, Toshiro était craint des autres enfants de ce district, et les adultes ne le supportaient pas, lui parlant méchamment. La vieille femme avec qui il vivait, sa "grand-mère", faisait d'ailleurs parti de ses personnes. Tout le monde était là pour lui rappelait qu'il était différent, tous étaient remplis d'aversion envers lui et lui faisaient comprendre du mieux qu'il pouvait qu'il n'avait sa place nulle part et qu'il n'en n'aurait jamais. La seule personne qui l'acceptait et qui le côtoyait gentillement était Hinamori, mais elle le laissait seul la plupart du temps lorsqu'elle allait étudier à l'académie des shinigamis. L'enfance dans le Rukongai de Toshiro était donc plus douloureuse que quiconque puisse l'imaginer ou penser le comprendre. Rejeté de tous, il a souffert plus que ce que peut endurer une seule personne dans toute sa vie ...

L'évènement qui est à la base du changement de sa vie est une personne : Rangiku Matsumoto, qui deviendra son Lieutenant par la suite. Un jour, alors qu'il allait faire des courses dans un magasin, le gérant voulait le faire sortir de sa boutique, lui expliquant comme toujours, qu'il n'avait pas sa place ici. Rangiku se trouvait justement par hasard dans cette boutique, et elle envoya valser le jeune garçon contre le comptoir, reprocha au gérant son manque de tact avec Toshiro, puis réprimanda Hitsugaya à son tour pour ne pas s'être défendu et donc, selon elle, manquer de courage et de cran. Cependant, en le rencontrant, Matsumoto détecta vaguement le gigantesque potentiel de l'enfant, et décida d'en savoir plus sur lui. Elle le suivit, grâce à son reiatsu qui n'était pas difficile à repérer. La nuit, le jeune garçon fit, comme il en avait l'habitude depuis plusieurs nuit, un étrange rêve: un dragon, exerçant une pression considérable sur le jeune garçon qui supportait mal tout cela, tentait de lui dire son nom. Dans ma tourmente de son rêve, Toshiro n'arrivait pas à entendre ce que voulait lui dire la créature et se réveillait en sursaut. Cela lui arriva cette nuit, une fois de plus, mais cette fois Rangiku se trouvait à ses côtés. Elle lui fit remarquer l'atmosphère glaciale qui régnait dans la pièce, et qui menaçait de tuer la "grand-mère" du jeune garçon, malade depuis quelques temps à cause de cela sans qu'Hitsugaya ne s'en doute. Matsumoto lui expliqua que tout cela était du à son énorme potentiel, à son énergie spirituelle trop importante pour qu'il puisse la maîtriser. Elle lui conseilla alors de quitter sa maison afin de devenir un shinigami, et d'apprendre à maîtriser sa puissance.

Débarquant dans la Seireitei, le jeune garçon se fait rapidement remarquer par son talent, et même s'il manque toujours de contrôle et de maîtrise sur ses pouvoirs, sa puissance est telle que malgré cette incapacité à la contenir et la dominer, il gravit rapidement les échelons et obtient le grade de capitaine de la 10ème division, devenant ainsi le plus jeune capitaine de toute l'histoire du Gotei 13, mais aussi le deuxième plus jeune shinigami de toute la Soul Society, la première étant Yachiru, le lieutenant de la 11ème division.


¤Grade Souhaité : Capitaine de la 10ème division

¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) :


~~~~~~ Pour les Shinigamis ~~~~~~

¤Nom du Zanpakutôh : Hyôrinmaru (ce qui signifie Anneau de Glace)
¤Description Forme Scellée : C'est un zanpakutô particulier, même quand il est sous sa forme scellée, car il se distingue des autres par deux détails : premièrement, la garde de son zanpakutô est en forme d'étoile, et sa poignée possède une chaîne au bout de laquelle est liée un bout de metal en croissant de lune, à priori tranchant. La chaîne peut servir à entraver une arme, un membre ou autre en s'enroulant autour, et peut avoir de multiples usages, même sous cette forme scellée. Elle a aussi des avantages en shikai.
¤Description Shikai :(phrase de libération : "Soten ni zase, Hyôrinmaru" ou, en français " Elève toi dans le ciel gelé") Hyôrinmaru est le zanpakuto de glace le plus puissant, aussi, en mode shikai, il peut geler tout ce qu'il touche (aussi bien par la lame du zanpakutô que par la chaine au bout de la poignée si elle s'enroule autour de quelque chose). De plus, la forme du zanpakutô ne change pas vraiment, mais Hitsugaya est accompagné lors de son shikai par un dragon de glace (qui est la matérialisation de Hyôrinmaru) avec lequel il peut attaquer, se protéger (un peu comme Zabimaru, le zanpakuto d'Abarai Renji lorsqu'il est en Bankai) mais qu'il peut aussi propulser contre ses adversaires, devenant ainsi une puissante attaque de glace d'une grande vitesse et difficile à éviter. Le dragon apparaissant en mode shikai se reforme toujours autour d'Hitsugaya. Avec Hyôrinmaru, Hitsugaya peut également envoyer de multiples dragons de glace en même temps (on ne sait pas s'il y a une limite au nombre de dragons de glace qu'il peut utiliser d'ailleurs).
Le shikai de Hyôrinmaru permet également à Hitsugaya d'avoir la maîtrise des cieux, de contrôler le temps, comme faire neiger, attirer des nuages noirs au dessus de lui ... ça sert pas tout le temps beaucoup mais ça met l'ambiance dans les combats ^^

¤Description Bankai ( Rang Capitaine ) :("Daiguren Hyourinmaru" ou en français "Anneau de glace du grand Enfer gelé") La glace qui formait le dragon de glace en mode shikai dans le dos d'Hitsugaya se fend en deux partie (telle une fleur de lotus d'où le deuxième nom du bankai de Toshiro : la Grande fleur de lotus rouge sang) qui vont former des ailes, et le bout de la queue du dragon de glace du shikai reste aussi, recouvrant le reste du dos du capitaine, et pouvant servir accessoirement d'arme (ou de protection). De plus, les ailes de glace permettent d'augmenter la vitesse d'Hitsugaya. Trois fleurs de glace de quatre pétales chacune apparaissent également derrière Hitsugaya, au dessus de lui, et disparaissent à mesure que le temps s'écoule et que le bankai reste. Plus les pétales disparaissent, et plus le bankai devient difficile à maîtriser, et lorsque le dernier pétale de la dernière fleur de glace disparait, le bankai aussi ... Pour l'instant, le bankai d'Hitsugaya est incomplet, imparfait et c'est pour cette raison qu'il est limité dans le temps par ces fleurs. On peut penser que plus le capitaine évoluera, plus il pourra garder son bankai actif.
En tout cas, en bankai, en plus de l'attaque et de la défense octroyé par l'armure de glace qui l'entoure, Hyôrinmaru et Hitsugaya (ne faisant plus qu'un en quelque sorte) dégagent un tel froid que la capacité à geler ce qu'ils touchent est plus puissante encore qu'en shikai. Hitsugaya, tout comme en shikai, peut continuer à créer des dragons de glace (avatar de Hyôrinmaru) et les propulser contre ses ennemis. Hyôrinmaru peut également se régénérer en présence d'eau (qui peut se trouver n'importe où, y compris dans l'atmosphère).

Il semble également qu'Hitsugaya puisse créer des clones de glace de lui-même, la technique ayant été dévoilée depuis peu.



¤Comment avez-vous connu le forum ?
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ?
¤Un commentaire ?

Je ferais le test rp plus tard faut que je mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Inscriptions :: Inscriptions en cours-
Sauter vers: