Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yoruichi Shihouin :) [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Ancienne commandante du Keigun
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Humeur : Variantes
Date d'inscription : 23/11/2008

Yoruichi Shihouin :) [Validée] Empty
MessageSujet: Yoruichi Shihouin :) [Validée]   Yoruichi Shihouin :) [Validée] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:31

Yoruichi Shihouin :) [Validée] Avayoruichitr5tw1


¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ? Non, du moins pas à ma connaissance. Sinnon, se serait du plagiat Wink .
¤Nom : Shihouin
¤Prénom : Yoruichi
¤Âge : Plusieurs siècles .
¤Genre ( Shinigami, Arrancar, Vizard, Quincy, Humain, Hollow ) : Shinigami exliée .


¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) : La dénommée Yoruichi apparaît pour la première fois aux yeux des lecteurs sous la forme d'un simple chat noir, ne disposant d’aucune caractéristique particulière si ce n’est la parole. Bien que Yoruichi soit une femme, ce chat, est doté d’une voix masculine, ce qui trompera d’ailleurs bon nombre de personnes, pensant avoir à faire à un homme. Cette jeune femme, peut prendre cette apparence à sa guise, dans le but de cacher son énergie spirituelle, notamment lorsqu’elle se trouve sur terre suite à son exil commun avec Urahara, ainsi que lorsqu’elle revient à la Soul Society en la compagnie de ryokas.
Passons désormais à la véritable apparence de Yoruichi. Il s’agit en réalité d’une magnifique jeune femme au teint métissé. La nature, s’est vue, en effet, lui conférer des atouts des plus beaux, et des plus enviables. Svelte, aux courbes finement dessinées et à la fois généreuses, élancée... (On peut dire que Kubo à fait du beau boulot ^^) Tel peut être décrite la silhouette de l'édite jeune femme. Aussi, on retrouve dans le physique de Yoruichi, un côté félin. En effet, elle est doté d’yeux en amandes, jaunes, renvoyant sans difficulté à ceux d’un chat. De plus, l’agilité de l’intéressée n’est pas sans rappeler les qualités de ce félin.
Yoruichi aborde des longs cheveux noirs aux reflets violets, qu'elle attache le plus souvent à l'aide d'une haute queue de cheval.
D'un point de vue vestimentaire, celle-ci semblerait préférer des vêtements moulants. En effet, elle est vêtue d'une "combinaison" noir; serrée, par dessus laquelle elle met une veste orange.


¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) : Yoruichi est une jeune femme que l’on pourrait qualifier de pleine de vie. Pour autant, l’une des places les plus importantes au sein du clan Shihouin lui fut conférée et ainsi de hautes fonctions à ne point négliger. En effet, elle aime à taquiner et à provoquer l’embarras chez autrui… Nous pouvons illustrer ces faits de part quelques scènes du manga. Notamment lorsqu’on la retrouve avec Soi Fong lors d’un flash back ou lorsque, sans pudeur, elle reste nue devant Ichigo. Ce dernier ne cache d’ailleurs point son malaise, et Yoruichi semble ainsi jouer de la situation. Dotée d'un certain sens de l'humour, elle n'en est pas moins une femme exigente (cf: entraînement d'Ichigo en Bankaï + celui d'Inoue et Chad). Yoruichi sait faire preuve de calme lorsque la situation l’exige, et peut se montrer ainsi sous des aspects bien plus calmes.
L'amitié semble être une valeur morale des plus importantes pour Yoruichi... Puisqu'elle en est venue à quitter la Soul Society, afin de venir en aide à un ami de longue date qui n'est autre que Urahara Kisuke, l'ancien capitaine de la douzième division... Au détriment de laisser la jeune Soi Fong sans nouvelle... Disons qu'elle savait Cette dernière en sécurité et qu'il valait mieux qu'elle ne la mette pas en danger en l’informant de son départ, et en l’incitant de la sorte à la suivre. C'est là une preuve d'amitié de la part de Yoruichi.
Yoruichi semble ne pas être attachée aux bonnes manières sensées être incombées de part son statue de noble.


¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :Shihouin Yoruichi, naquit au sein même de la Soul Society. Cette jeune femme au teint métissé est issue de l’une des plus grande famille de ce dernier endroit… Qui n’est autre que la famille Shihouin. Ainsi un sang des plus noble coule en ses veines… Sa naissance lui confère de la sorte une renommée non pas des moindres. De plus, la place de cette dernière au sein du Sereitei, n'était pas sans être importante, puisqu'elle n'était autre que la commandante du Keigun, la milice des exécutions; actuellement dirigée par Soi Fong. De plus, il peut être intéressant de noter le passé commun entre les deux jeunes femmes. Un passé, qui n'est pas sans répercutions au court du manga et ainsi à l’origine de certains faits.
En effet, alors que Soi Fong n'était qu'une jeune enfant, au premier regard qu'elle vint à poser sur la noble Yoruichi, cette dernière fut éprise d'une certaine admiration à l'égard de celle que l'on surnomme la déesse de l'éclair. Dès qu'elle le put, Soi Fong entra dans la milice du Keigun. En peu de temps, Yoruichi eut la joie de constater les talents particuliers de cette dernière pour le combat. Ainsi, la commandante fît entrer la jeune fille au sein de sa garde rapprochée pour le plus grand plaisir de cette dernière, qui n’aspirait qu’à cela. A partir de ce moment, un lien non pas des moindres, vint à se nouer entre les deux jeunes femmes... Un respect mutuel, une amitié... D'ailleurs, il est important de retenir une certaine scène du manga dans laquelle Yoruichi parle de Soi Fong comme de sa petite soeur (lorsqu'elles sont sous les cerisiers, ^^). Lors de cette même scène, une promesse semble être faite entre les deux jeunes femmes, à savoir, celle d'une protection mutuelle à jamais. A ce même moment, rien ne laisse à prétendre la suite des évènements si bouleversante pour la petite Soi Fong. En effet, contre toute attente, aucune trace de Yoruichi ne fut perceptible dans toute la Soul Society... Se rendant à l'évidence, la jeune fille sut que celle qu'elle considérait comme nul autre en été venue à l'exil… Et de la sorte, à la trahir elle mais aussi le respect dont elle lui avait toujours fait part. L'admiration vint ainsi à laisser place au lourd sentiment qu'est la haine, dans le coeur de Soi Fong... Ainsi, durant un délais se rapprochant approximativement des cent ans, Soi Fong s’entraîna durement, dans l’espoir de devenir plus forte que celle qui fit depuis toujours office de modèle à suivre pour elle. De plus, la jeune fille succèdera à Yoruichi en tant que commandante du Keigun en plus d’assurer la fonction de capitaine de la seconde division.
Maintenant, reste encore à exploiter le pourquoi de ce fameux exil, dont personne ne pouvait se douter.
Si Yoruichi s'est vue contrainte à quitter ses hauts lieux, ce fut dans l'objectif de venir en aide à l'ex capitaine de la douzième division, qui n'est autre qu'Urahara Kisuke, aujourd'hui leader du Urahara's Shop! (^^) Notons ainsi la forte amitié qui semble régner entre les deux individus. Certains leur prêteraient même une relation bien plus intime, ce qui n’a toutefois jamais été prouvé et qui fut par ailleurs démentit par l’un des principaux intéressés, Urahara lors d’une interview de Kon. XD
Cependant, nous ne connaissons pas, ou peu, de choses sur son large séjour sur terre entre ses évènements et ceux relatés par le manga.
Toutefois, sur terre, afin de masquer son reiatsu ou énergie spirituelle (qui est, par ailleurs, pas des moindres), Yoruichi, prend la forme d'un chat noir à la voix masculine. C'est d'ailleurs ainsi, qu'elle fait sa première apparition au sein du manga. Rien ne laisse à croire qu'il s'agit en réalité d'une femme, puisque tout le monde, y comprit Urahara, la nomme Mr Yoruichi. Quel n'est pas l'étonnement du public, lorsque celui ci se révèle être cette magnifique jeune femme métissée!
Aussi, tout en gardant cette forme féline, Yoruichi aidera ceux que l'on appel les ryokas, qui ne sont autres qu’Ichigo, Ishida, Inoue et Chad, à pénétrer au sein de la Soul Society, Kisuke ayant fait appel à celle-ci. Aussi, Urahara à chargé Yoruichi d'entraîner deux d'entre eux, qui ne sont autres qu'Inoue Orihime et Chad avant de se rendre dans ce haut lieu qu’est celui de la Soul Society. C'est sous sa forme animale, celle d'un chat noir qu'elle forma ces derniers; et leur apprit à contrôler leurs pouvoirs. Elle mènera ainsi le groupes d’Ichigo au près de Shiba Kuukaku, une amie à elle, avec laquelle elle semble s’être liée d’amitié durant sa vie à la Soul Society. Pour autant ces liens semblent avoir persistés malgré cet exil. A l’aide du canon de Kuukaku, le groupes des ryokas ainsi que Yoruichi et Shiba Ganju, parviendront à pénétrer dans le haut lieu du Sereitei... Ces derniers se verront séparés à leur atterrissage. Yoruichi se trouvera ainsi en solitaire dans les ruelles du Sereitei avant de ne rejoindre Ichigo… En effet, elle participera au sauvetage de ce dernier lors de sa première « confrontation » avec le capitaine de la sixième division, Kuchiki Byakuya. Cette scène sera également le théâtre de retrouvailles entre les deux nobles.
Suite à quoi, elle s’isolera avec Ichigo dans le but de l’entraîner à l’acquisition du Bankaï. La jeune femme, bien que d’humeur taquine avec celui-ci, fera preuve d’une autorité non négligeable dont le résultat final ne sera que convainquant.
La Soul Society, sera également témoin des retrouvailles entre Yoruichi… Et Soi Fong ! Il s’agit là de retrouvailles que l’on peut qualifier d’explosives.
En effet, les deux jeunes femmes s'adonneront à un combat, à l'issue duquel, Yoruichi semblera en sortir comme vainqueur, bien que la mort n'attendra pas son adversaire. La colère amassée par la jeune Soi Fong durant cent années, éclatera. Cette dernière se montrera particulièrement arrogante envers celle qu’elle respectait tant autrefois. Le combat semblera dans un premier lieu, « serré », lors du corps à corps entre les deux jeunes femmes… Cependant l’issue sera autre lorsque Soi Fong usera du Shyunko, pensant en être la créatrice… Suite à quoi, la puissance et la supériorité de la déesse de l’éclair éclateront puisqu’elle usera tout comme Soi Fong… Mais à un degré bien supérieur. Le climat entre les deux "rivales" (bien que Soi Fong semble être la seule à voir une rivalité entre elles) viendra à s'apaiser... En effet, c’est à genoux et en larmes devant Yoruichi qu’apparaîtra la capitaine de la seconde division à l’issu du combat. Larmes, qui emporteront avec elles, toute sa haine à l'égard de Yoruichi.
Il faut ainsi voir ce combat comme une sorte de règlement de compte.
Cette dernière se sera avérée d'une aide précieuse dans le sauvetage de Kuchiki Rukia, puisque les ryokas lui doivent leur entrée en la Soul Society, l’obtention du bankaï d’Ichigo, et le contrôle des pouvoirs d’Orihime et de Chad.


¤Grade Souhaité :"Ancienne commandante du Keigun"

¤Un commentaire ? forum attrayant j'ai hâte de commençé le rp =) .
¤Comment avez-vous connu le forum ? By top site
¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ? Certainement Wink
¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ? [OK]


Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Dim 23 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Ancienne commandante du Keigun
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Humeur : Variantes
Date d'inscription : 23/11/2008

Yoruichi Shihouin :) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin :) [Validée]   Yoruichi Shihouin :) [Validée] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:31

Et voilà la suite Wink

¤Test RP ( Personnages inventés : 30 Lignes Minimum de mise en situation | Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) : ( n'ayant pas vraiment compris le thème du test rp je vous propose un autre rp ...
De toit en toit… De voiture en voiture…En passant par le Urahara’s shop… Tel était une partie du quotidien pour Yoruichi après avoir été la témoin d’un long et glorieux vécu au sein de la Soul Society… Dont son rôle, à ce même endroit était des plus importants, puisqu’elle n’était tout autre que la commandante des services d’espionnages, le Keigun… Issue d’une des plus noble famille de toute la Soul Society, Yoruichi voit désormais sa place au sein du monde des humains… Sous la forme d’un chat noir, c’est ainsi qu’elle se trouve. Le décalage et le contraste entre ces deux vies, semble ainsi des plus importants. Pour autant, il s’agit là d’un choix effectuer du plein grès de la jeune femme. Cent ans déjà que celle que certains nomment la déesse de l’éclair a disparu de la Soul Society. Pourquoi ? Personne ne le sait réellement, si ce n’est elle-même ou Urahara… Sans laisser nouvelles, ni traces quelconques que la noble Yoruichi laissa derrière elle un long passé… Passé animé par ses hautes fonctions, et par de multiples visages.
Dont un, n’est pas des moindres… Soi Fong. Qu’est-il advenu de cette jeune fille fragile ? Voila une question, qui bien souvent faisait son chemin dans l’esprit de Yoruichi. Bien qu’une interrogation n’avait de cesse que de persister, l’ancienne commandante des service spéciaux, savait cette dernière assez forte et intelligente pour ne pas que la jeune Soi Fong se soit laissée dépérir. Même, s’il était d’une certaine évidence qu’elle en eut souffert.
Quoi qu’il en soit on ne peut revenir en arrière, devise que Yoruichi ne savait que parfaitement sans essayer d’aller à l’encontre de celle-ci, assumant choix et actes.
Ce dernier eut été fait il y a 100ans… Elle décida en effet de venir en aide à une personne chère à son coeur, au détriment d’en laisser une autre derrière… Un choix difficile, et qui plus est, lourd en conséquences.
Quelque chose, au fond d’elle, la laissait croire à une éventuelle réussite de la jeune Soi Fong, du moins, elle l’espérait, et l’en savait aussi capable…
Ainsi, cent ans d’errance hors de la Soul Society… Cent ans, qui ne purent, en principe que l’affaiblir physiquement… Cependant, elle n’en restait pas moins une combattante aguerrie, dont la rapidité n’avait de cesse que d’en faire rager plus d’un, non détrônée de son titre de déesse de l’éclair.
De temps à autre, il lui arrivait bien entendu de rendre visite à son grand ami Urahara… Certains leur prêtaient même une relation allant à dépasser le stade de l’amitié…
La dernière rencontre des deux amis, ne fut pas dénuée de conséquences. En effet, voila quelques semaines que le fameux Urahara, ancien capitaine de la douzième division, exilé tout comme Yoruichi, à découvert des lycéens, détenteurs d’étranges pouvoirs… Et chose encore plus étonnante, l’un d’eux semble être un shinigami. Ou plutôt un shinigami remplacant.
Le chat noir arriva ainsi à destination du Urahara’s Shop, dont le propriétaire souhaitait sa visite, semblant envisager quelque chose de la jeune femme… Deux enfants se trouvaient devant l’enseigne du magasin. L’un d’eux, un jeune garçon aux cheveux d’un rouge vif, semblait traumatiser l’autre, une petite fille aux aspects fragiles. Ce fut d’ailleurs cette dernière, qui remarqua en premier la présence du chat, qui n’était autre que Yoruichi…

"Oh comme il est mignon"

S’exclama la petite fille, à la vision du chat, alors que le jeune garçon lui donnait des coups de ballet. Cette dernière, commença ainsi à s’approcher du félin, les bras tendus vers lui… Jusqu’à ce que ça marche attendrie, ne soit stoppée… En effet, à ces mots, le garçon, répondant au nom de Jinta, cessa son activité préférée…. Celle de « bizuter » la jeune Ururu. Quoi qu’il continua en ce sens, puisque c’est dans le but d’embêter une nouvelle fois la petite fille qu’il entreprit de nouveaux mouvements. Ce dernier, s’avança en direction de Yoruichi, un sourire sadique ornant son visage.

"Ururu, tu le trouve beau le minou ? Mouhahahahaha"

Suite à quoi, en direction du félin, il leva le ballet, sans délaisser cette vilaine expression de son visage alors que déjà, des larmes commençaient à s’emparer de celui de la petite Ururu… Mais alors, rapidement, sans laisser le temps au petit garçon de terminer sa manœuvre ; le chat prit une toute autre apparence… Yoruichi, sous sa forme naturelle, se saisit du ballet avec lequel elle allait être frappée, pour donner un coup sur la tête de Jinta, assez fort pour qu’un bleu vienne à apparaître…Un sourire malin ne put s’empêcher d’apparaître sur le visage de la jeune femme dont le regard n’était que trop perçant. De son air malicieux, elle regarda le jeune garçon sans prononcer mot. Un large sourire ornait, en effet, les lèvres de la jeune femme, finement dessinées sur ce visage métissé, alors que Jinta, semblait quelque peu honteux. Toutefois, sans laisser s’échapper d’inutiles minutes, Yoruichi regagna sa forme féline.
D’un pas vif, le chat pénétra à l’intérieure du magasin, laissant derrière lui les deux enfants, qui reprirent leurs activités initiales. Elle fut ainsi, accueillit par son ami de toujours Urahara… Ce dernier, se trouvait, à ce même moment à l’arrière la caisse, triant quelques objets que le sens commun qualifierai de " bizarroïdes"… Un large sourire se laissa dessiner sur le visage du " vendeur », qui avait, bien évidemment sentit la présence de son amie lorsque celle-ci prit rapidement sa forme humaine, avant de s’emparer de la petite créature de ses deux mains, la soulevant au dessus de lui… Sous les regards ébahis des deux jeunes enfants qui virent à s’agglutiner à la fenêtre du magasin afin de se donner en spectateurs.

"Yoruichi san ! Te voila enfin tu arrive au bon moment !"

La joie était chose facilement lisible dans l’expression qu’employait Urahara. Ce dernier déposa le chat sur le comptoir avant de se poser lui-même devant celui-ci.. Une joyeuse expression semblait à avoir bien du mal à se séparer du visage de l’homme au bob…
Après une longue scène de retrouvaille, l’ancien capitaine de la douzième division, dévoila ainsi un long récit à la jeune femme, revêtue de son apparence féline... Préférant celle-ci à sa forme humaine dans les circonstances actuelles. En effet, en plus d'être nue, cette forme laissait révéler son reiatsu...
Ainsi, Urahara révéla à son amie, l’existence d’Ichigo et les étranges faits entourant ce dernier, desquelles Kuchiki Rukia n’était pas sans faire partie. De cet entretient ressortit ainsi, au final un nouveau « but » pour Yoruichi… A savoir aider les humains accompagnant Ichigo, dotés de pouvoirs, à contrôler ces derniers… Dans le but de pénétrer dans le haut lieu de la Soul Society, afin d’effectuer le sauvetage de Rukia. C’est sans émettre aucunes réticences que le félin accepta la « mission » donnée par son ami, ayant une totale confiance en ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Yoruichi Shihouin :) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin :) [Validée]   Yoruichi Shihouin :) [Validée] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:00

Bien le bonjour.

Tout d'abord j'aime beaucoup l'image du début de ta fiche ^^
En ce qui me concerne le début de ta fiche me paraît correct. Ton histoire est intéressante c'est complet et des passages drôles allèges ton texte.
Pour le code laisse moi te dire que ce n'est pas juste. Relis et fais attention aux instructions.
Pour le test RP le thème est en réalité ce qui s'est passé pour Yorouichi pendant la guerre qui dura tout de même trois ans. Donc il y a de quoi imaginé.

Ceci dit pour moi le test RP est bon. Cependant il faudra attendre l'avis de mon père et de ma mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Ancienne commandante du Keigun
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Humeur : Variantes
Date d'inscription : 23/11/2008

Yoruichi Shihouin :) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin :) [Validée]   Yoruichi Shihouin :) [Validée] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:01

Très bien, dans ce cas je vais me rendre dans la partie reglement et relire tout sa ^^ . Merci beacoup Seiji Smile

Edit: Le new code viens d'être mis, j'avais pas compris au début Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Yoruichi Shihouin :) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin :) [Validée]   Yoruichi Shihouin :) [Validée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:22

Tagazok ! Bienvenue !
Belle fiche, correcte, claire, drôle par endroit, avec peu de fautes d'orthographe. Attention cependant à l'utilisation de certain mot ou à la syntaxe de tes phrases : "Yoruichi aborde des longs cheveux noirs" ne se dit pas plus que "qu'elle attache le plus souvent à l'aide d'une haute queue de cheval." =)
Le test Rp est pas mal mais comme l'a dit Seiji, il faut qu'il nous expose ta survie, comment as-tu survécu à la grande guerre ? Il faut qu'il y est aussi plus de dialogues pour que nous puissions juger de ta "sociabilité en Rp" xD
Sinon continue comme ça tu es en bonne voie, courage ! =)
Merci encore de t'être inscrite sur le forum.

PS : finalement le code il est bon ou pas Seiji ? Tu as l'art d'être confus mon ami ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Yoruichi Shihouin :) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin :) [Validée]   Yoruichi Shihouin :) [Validée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:01

Bienvenue!!! Ta fiche est bien (en dehors du chipotage de mon Eshu...) j'adore le personnage de Yoruichi!
Le code était bon j'imagine... =D
Tu ne fais pratiquement pas de fautes d'orthographe ça fait vraiment plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Ancienne commandante du Keigun
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Humeur : Variantes
Date d'inscription : 23/11/2008

Yoruichi Shihouin :) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin :) [Validée]   Yoruichi Shihouin :) [Validée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:19

Très bien j'essaye de préparer un new test rp, par contre j'ai très peu d'inspi et surtout de temps cette semaine donc veuillez m'excuser si le test n'est pas top et que je suis peu connectée cette semaine Wink .

En tout cas merci tout le monde ! ^^

PS: Asano, j'utilise bonpatron pour les longs textes ^^ Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Yoruichi Shihouin :) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin :) [Validée]   Yoruichi Shihouin :) [Validée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:47

Je viens poster pour te dire papa (Dsl je peux pas m'en empêcher xD) que le code était bon en effet je l'ai donc validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Ancienne commandante du Keigun
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Humeur : Variantes
Date d'inscription : 23/11/2008

Yoruichi Shihouin :) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin :) [Validée]   Yoruichi Shihouin :) [Validée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:21

Désoler je dois spoiler, car si certains ne lisent pas les scans ça leurs gâcheraient le manga, mais bon c'est une question plutôt importante donc si quelqu'un osait s'aventurer, il ( elle ) pourrait me répondre, S'il vous plait Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Yoruichi Shihouin :) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin :) [Validée]   Yoruichi Shihouin :) [Validée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:22

Il s'agit de la guerre de l'Hiver avec Baragan, nous l'avons écrit à plusieurs reprises... C'est pas grave ^__^ Bon courage pour la suite...Au fait tu devrais faire un tour ici => https://bleach-rpg.twilight-mania.com/parc-de-karakura-f47/promenade-dangereuse-t31.htm#174 j'ai parlé de toi dans le tout premier post...(je ne m'attendais pas à ce qu'une Yoruichi s'inscrive ^__^) Mais bon pour qu'il y ait un minimum de cohérence dans l'histoire, il ne faudra pas que tu fasse comme si tu ne me connaissais pas si on se rencontre dans le rp un jour... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Ancienne commandante du Keigun
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Humeur : Variantes
Date d'inscription : 23/11/2008

Yoruichi Shihouin :) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin :) [Validée]   Yoruichi Shihouin :) [Validée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:40

Ah merci beaucoup Asano ! Et ne t'inquiète pas, si je suis validée je veux bien rp avec toi ! Smile

Test en cour .
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Yoruichi Shihouin :) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin :) [Validée]   Yoruichi Shihouin :) [Validée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:44

J'ai vu avec elle, elle est validée mais en période de test. J'informe les autres admins de suite : elle a deux semaines pour commencer son rp et nous montrer au fur et à mesure ou bien d'un coup de flash-back comment elle a survécu.
Voilà encore bienvenue, amuse-toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Yoruichi Shihouin :) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin :) [Validée]   Yoruichi Shihouin :) [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi Shihouin :) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante Di Allesandro [validée]
» L''empereur Blanc [validée]
» Seijaku Shuyin [validée]
» Hayashu Haku [validée]
» Kiwako Kousoku [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: