Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parto avec bleach Révolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parto avec bleach Révolution Empty
MessageSujet: Parto avec bleach Révolution   Parto avec bleach Révolution Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:14

Voila, je suis le fondateur de bleach revolution, qui est un forum de rp, donc je propose de faire un parto entre nos deux forum, puisque ce dernier commence à bien évoluer, en plus je dois avouer que votre histoire est vraiment originale, donc voici le lien de ma ban, et j'en avais parler avec le fondateur sur la box.

Code:
[url=http://revolutionofbleach.forumactif.org/index.htm][img]http://www.noelshack.com/uploads/Bleachrevolutionpetitebanniere095979.jpg[/img][/url]

Ban+lien
Parto avec bleach Révolution Bleachrevolutionpetitebanniere095979
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Ancienne commandante du Keigun
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Humeur : Variantes
Date d'inscription : 23/11/2008

Parto avec bleach Révolution Empty
MessageSujet: ...   Parto avec bleach Révolution Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:27

Tu devrais d'habord etre sur que le fofo accepte ce parteneriat sinnon tu va te faire bann ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parto avec bleach Révolution Empty
MessageSujet: Re: Parto avec bleach Révolution   Parto avec bleach Révolution Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:45

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur de me faire bannir
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Parto avec bleach Révolution Empty
MessageSujet: Re: Parto avec bleach Révolution   Parto avec bleach Révolution Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:48

Yoruichi => poste là où on te dit de poster, en l'occurrence ce topic n'a rien à faire avec toi, merci des conseils ...

Kurotsuchi : Attends demain que tous les admins aies pu en parler, j'avais déjà été voir ton forum avant et pour ça ne me pose pas de problème.

Merci de ta demande =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Invité
Invité




Parto avec bleach Révolution Empty
MessageSujet: Re: Parto avec bleach Révolution   Parto avec bleach Révolution Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:04

Ok, j'attend, j'en avais aussi parler avec Senji, et je lui avait dit 20 membres et je poste une demande, mais bon je le fait un peu plutot
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Parto avec bleach Révolution Empty
MessageSujet: Re: Parto avec bleach Révolution   Parto avec bleach Révolution Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:56

Ayant l'adresse depuis un bon bout de temps j'ai pu analyser le forum sous toute ses coutures.
En ce qui me concerne c'est avec un grand oui que je formule ma réponse. J'aime beaucoup le design et le forum est lui aussi fort intéressant. Je trouve que ce partenariat représente parfaitement le terme.
Eshu tu as donc mon avis sur ce sujet, il ne manque plus qu'Asano-san.

P.S : Je tiens à signaler que nous avons dès à présent 20 membres, bien que tous ne soient pas encore validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Parto avec bleach Révolution Empty
MessageSujet: Re: Parto avec bleach Révolution   Parto avec bleach Révolution Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:41

Je suis entièrement d'accord pour le partenariat, après avoir vu le forum...J'adore le design, il est vraiment pas mal, et ça ne sera que bénef d'avoir un partenariat avec un forum de ce genre là. ^__^
Allons-y donc!
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Parto avec bleach Révolution Empty
MessageSujet: Re: Parto avec bleach Révolution   Parto avec bleach Révolution Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:56

Mes compagnons ont parlé, le partenariat est donc accepté, je mets de suite ta bannière visible.

Voici la notre : Parto avec bleach Révolution Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Invité
Invité




Parto avec bleach Révolution Empty
MessageSujet: Re: Parto avec bleach Révolution   Parto avec bleach Révolution Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:12

D'accord, mais peut tu un peu rétrecir la ban stp, car elle est grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parto avec bleach Révolution Empty
MessageSujet: Re: Parto avec bleach Révolution   Parto avec bleach Révolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parto avec bleach Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach, les scans [Attention, SPOILER]
» Marre de chez marre ! u____u"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Partenariat/Pub :: Partenariat-
Sauter vers: