Et bien alors, on est sur un forum Bleach et y a pas un petit sujet pour parler de cet excitant manga?
Bon ben voilà qui est chose faite, avec ce sujet, consacré aux scans ^^
Une petite règle de base (ce n'est pas vraiment une règle, c'est plutôt un conseil :p ):
Si vous suivez l'anime, ou le manga papier en vf, mais pas les scans, fuyez vite ce sujet, si vous ne voulez pas être confrontés à de gros spoils ^^ (on peut toujours ouvrir un sujet consacré à l'anime si vous voulez, enfin c'est vous qui voyez)
Inutile de parler avec la balise spoil à chacun de nos posts hein, ça rendrait tout débat pas super convivial
Y a SPOILER écrit en grand dans le titre du sujet, si vous êtes entrés sur le sujet malgré tout c'est que vous savez à quoi vous attendre
----------- A partir d'ici, ça cause vraiment du manga, donc fermez vos noeils si vous ne voulez pas savoir---------
Enfin bref, dernier scan en date, le 338, avec papy Yammamoto, qui fait sa fête à la chimère des trois fraccion de Halibel...
Un chapitre sans surprise, qui nous amène à nous demander si Tite Kubo mettra un jour papy Yammamoto en réelle difficulté, histoire de varier un peu xD
Sinon oki, Papy s'est débarrassé de la chimère... Mais va-t-il aussi s'occuper des trois fraccion, ou va-t-il laisser les autres s'en charger... Et ces trois fraccion, si elles sont capables de créer une créature aussi puissante que cette chimère, sont-elles elles aussi des adversaires de valeur, ou plutôt, savent-elles encore se battre efficacement, avec leurs membres en moins (qu'elles ont arraché pour former la chimère)
Perso, je ne serais pas étonné si ces trois fraccion nous réservent encore des surprises... Et à part ça, elles nous en disent aussi peut-être long sur leur maître, Halibel... Pourquoi? Parce que dans ma vision des choses, la puissance des fraccion est proportionnelle à celle de leur espada... On a vu Baragan envoyer ses fraccion détruire les piliers, tous se sont fait laminés, sauf un (parce qu'Ikkaku voulait pas montrer son bankai devant tout le monde, sinon il lui aurait fait sa fête... enfin bref, peu importe, Komamura s'est occupé du méchant ensuite), Et comme de leur côté, les fraccions d'halibel ont assez bien, voir carrément bien résisté aux assauts de Matsumoto et Hinamori, ça me laisse penser que les fraccions d'Halibel sont plus fortes que ceux de Baragan, et que par conséquent, Halibel serait plus haute dans le classement espada que Baragan...
C'est bien-sûr une hypothèse basée sur rien... Puisque Stark, qui est lui aussi dans le top 3 espada (et qui j'espère est le primera espada
) n'a pour fraccion que Lilinette, qui pour l'instant fait plutôt pitié en matière de combat (elle a peut-être des ressources cachées, mais pour le moment ça n'a pas l'air d'être le cas)
Bref, ma théorie n'est pas très solide, et a beaucoup de contre-arguments contre elle, mais j'espère que j'ai raison
Sinon ça voudra juste dire que les espada choisissent chacun leurs fraccion selon des critères différents. Halibel s'est constituée une garde personelle de vrais combattantes, Baragan s'est juste constitué une bande de laquets prêts à tout pour satisfaire son ego, quant à Stark... Il aurait choisi Lilinette parce que... Il l'aime bien, c'est tout :p
(Donc, mon top 3 espada: Tercera espada: Baragan (bouuuuh, à mort le vioque!), Segunda espada: Halibel, Primera espada: Stark... Halibel en premier et Stark en second ça me convient aussi, tant que Baragan est pas premier
)
Voilà, à vos critiques du scan, vos avis sur mes commentaires, vos théories les plus folles, tout, tout, tout ^^ lâchez-vous, ce sujet est fait pour ça ^^
PS: Chers admins, puis-je diffuser l'adresse d'un site permettant de lire les scans online (pour ceux qui seraient à la traine et souhaiteraient rattrapper leur retard ^^), ou vous préférez éviter les liens de ce genre?