Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach, les scans [Attention, SPOILER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach, les scans [Attention, SPOILER] Empty
MessageSujet: Bleach, les scans [Attention, SPOILER]   Bleach, les scans [Attention, SPOILER] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:00

Et bien alors, on est sur un forum Bleach et y a pas un petit sujet pour parler de cet excitant manga?
Bon ben voilà qui est chose faite, avec ce sujet, consacré aux scans ^^

Une petite règle de base (ce n'est pas vraiment une règle, c'est plutôt un conseil :p ):
Si vous suivez l'anime, ou le manga papier en vf, mais pas les scans, fuyez vite ce sujet, si vous ne voulez pas être confrontés à de gros spoils ^^ (on peut toujours ouvrir un sujet consacré à l'anime si vous voulez, enfin c'est vous qui voyez)

Inutile de parler avec la balise spoil à chacun de nos posts hein, ça rendrait tout débat pas super convivial Razz Y a SPOILER écrit en grand dans le titre du sujet, si vous êtes entrés sur le sujet malgré tout c'est que vous savez à quoi vous attendre Razz

----------- A partir d'ici, ça cause vraiment du manga, donc fermez vos noeils si vous ne voulez pas savoir---------


Enfin bref, dernier scan en date, le 338, avec papy Yammamoto, qui fait sa fête à la chimère des trois fraccion de Halibel...
Un chapitre sans surprise, qui nous amène à nous demander si Tite Kubo mettra un jour papy Yammamoto en réelle difficulté, histoire de varier un peu xD
Sinon oki, Papy s'est débarrassé de la chimère... Mais va-t-il aussi s'occuper des trois fraccion, ou va-t-il laisser les autres s'en charger... Et ces trois fraccion, si elles sont capables de créer une créature aussi puissante que cette chimère, sont-elles elles aussi des adversaires de valeur, ou plutôt, savent-elles encore se battre efficacement, avec leurs membres en moins (qu'elles ont arraché pour former la chimère)

Perso, je ne serais pas étonné si ces trois fraccion nous réservent encore des surprises... Et à part ça, elles nous en disent aussi peut-être long sur leur maître, Halibel... Pourquoi? Parce que dans ma vision des choses, la puissance des fraccion est proportionnelle à celle de leur espada... On a vu Baragan envoyer ses fraccion détruire les piliers, tous se sont fait laminés, sauf un (parce qu'Ikkaku voulait pas montrer son bankai devant tout le monde, sinon il lui aurait fait sa fête... enfin bref, peu importe, Komamura s'est occupé du méchant ensuite), Et comme de leur côté, les fraccions d'halibel ont assez bien, voir carrément bien résisté aux assauts de Matsumoto et Hinamori, ça me laisse penser que les fraccions d'Halibel sont plus fortes que ceux de Baragan, et que par conséquent, Halibel serait plus haute dans le classement espada que Baragan...
C'est bien-sûr une hypothèse basée sur rien... Puisque Stark, qui est lui aussi dans le top 3 espada (et qui j'espère est le primera espada Razz ) n'a pour fraccion que Lilinette, qui pour l'instant fait plutôt pitié en matière de combat (elle a peut-être des ressources cachées, mais pour le moment ça n'a pas l'air d'être le cas)
Bref, ma théorie n'est pas très solide, et a beaucoup de contre-arguments contre elle, mais j'espère que j'ai raison Razz Sinon ça voudra juste dire que les espada choisissent chacun leurs fraccion selon des critères différents. Halibel s'est constituée une garde personelle de vrais combattantes, Baragan s'est juste constitué une bande de laquets prêts à tout pour satisfaire son ego, quant à Stark... Il aurait choisi Lilinette parce que... Il l'aime bien, c'est tout :p
(Donc, mon top 3 espada: Tercera espada: Baragan (bouuuuh, à mort le vioque!), Segunda espada: Halibel, Primera espada: Stark... Halibel en premier et Stark en second ça me convient aussi, tant que Baragan est pas premier Razz )

Voilà, à vos critiques du scan, vos avis sur mes commentaires, vos théories les plus folles, tout, tout, tout ^^ lâchez-vous, ce sujet est fait pour ça ^^


PS: Chers admins, puis-je diffuser l'adresse d'un site permettant de lire les scans online (pour ceux qui seraient à la traine et souhaiteraient rattrapper leur retard ^^), ou vous préférez éviter les liens de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Shuyin
Vizard indépendant
Seijaku Shuyin


Nombre de messages : 66
Age : 34
Humeur : Peace 'n' Love
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach, les scans [Attention, SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach, les scans [Attention, SPOILER]   Bleach, les scans [Attention, SPOILER] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:07

Yare yare tousan, je viens un peu à ta rescousse Smile

Ton hypothèse basée sur les fraccions est sympa. Au sujet de Lynette, j'ai plus l'impression qu'elle sera boostée lors de sa resurecion (voir que Stark prendra les choses sérieusement à sa possible mort)...

Ceci dit, si tu regardes bien le sfraccions de grimmjow et N'noitora, tous ne sont pas vraiment bien fort (voir quasiment pas lorsque l'on regarde leur facon de mourir).

Je pense (par symbolique avec Neireru Tu Oderschvank) qu'Halibel occupe le 3ème siège. Puis, bien qu'elle semble dégager de la puissance et du sérieux, je l'a vois aussi occuper alors le deuxième siège. Non pas que je suis macho, mais j'ai rarement vu une femme mise si fort en avant chez Kubo (je serai heureux de me tromper).

Par contre, j'aimerai savoir ce que devienne Yammy et Grimmjow. D'autant qu'il reste encore Ulquiorra (qui j'imagine va vouloir se venger de Grimmjow...) Enfin, j'attends de voir sa resureccion ainsi que celle dHalibel


Je partage comme toi, un amour paradoxal pour ce très jeune espada qu'est Baragan.


Sinon parlons un peu d'Urahara...Le fait qu'il sache faire un Bara...et même un Gargantua me laisse croire qu'il a une nature proche du Vizard (ou alors son zanpakuto calquerait les capacité des ennemis ?)

Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Bleach, les scans [Attention, SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach, les scans [Attention, SPOILER]   Bleach, les scans [Attention, SPOILER] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:10

Bon bon bon personnellement je ne suis pas fan des scans et surtout des spoilers (x'D) donc j'ai survolé le poste, en revanche la diffusion de sites permettant la lecture de scans me gène un peu car c'est de la publicité. Si quelqu'un désire lire, il a de quoi chercher : une connexion internet ainsi que google (un cerveau ?).
Donc non pas de diffusion, merci =).
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach, les scans [Attention, SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach, les scans [Attention, SPOILER]   Bleach, les scans [Attention, SPOILER] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:24

pas de soucis pour le lien des scans, je posais justement la question pour éviter un malentendu ^^


à part ça cher fiston, pour urahara, je ne pense pas que ça ait un rapport avec une quelconque nature vizard. si les vizard veulent avoir accès à leurs pouvoirs hollow, ils doivent d'abord mettre leur masque. je pense que urahara a juste un zanpakuto dont la nature du pouvoir lui permet de créer des techniques approchantes à celles des hollows, c tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Haku
Vizard indépendant
Hayashi Haku


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach, les scans [Attention, SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach, les scans [Attention, SPOILER]   Bleach, les scans [Attention, SPOILER] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:46

[désolé pour le double-post, mais éditer le précédent n'aurait pas rendu ce qui suit visible sur l'index]

Chapitre 339 sorti, avec de grosses révélations, puisque nous connaissons désormais le classement final des espada!
Bon Halibel se retrouve Tercera, mais la bonne nouvelle c'est que le Primera, c'est Stark! Etant mon favori depuis un bail, je suis évidemment très content de cette nouvelle.
Reste à savoir si Shunsui se donnera vraiment à fond, maintenant qu'il sait qu'il affronte le must de l'espada Razz (quant à Hitsugaya, j'ai comme l'impression qu'il va avoir des difficultés avec Halibel, qui a l'air décidée à sortir le grand jeu avec sa gueule d'amour)
Seul Baragan fait toujours le malin sur son trône en papier mâché, attendant que quelqu'un vienne lui mettre la pattée Razz

La fin du chapitre aussi est intéressante, avec un retour sur Ulquiorra, qui pour la première fois a dégainé son zanpakuto, au lieu d'utiliser le tranchant de ses mains... encore une combat qui promet...

Perso, je ne sais pas quel combat je veux le plus voir, car ils promettent tous ^^
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la saga des arrancar est vraiment remontée au niveau de celle de la Soul Society (si pas plus), du moins au niveau de l'intensité... Chapeau bas monsieur Kubo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osanagokoro Seppan
Capitaine de la huitième division
Osanagokoro Seppan


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Bleach, les scans [Attention, SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach, les scans [Attention, SPOILER]   Bleach, les scans [Attention, SPOILER] Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:40

C'est un très bon petit chapitre,le numéro 339, que nous a offert Tite Kubo ! Pour ma part j'attendais avec pas mal d'impatience de savoir les rangs des Espada ! Et comme Hayashi Haku je suis content que Stark soit le primera espada ! Surtout qu'il est en face d'un capitaine de la huitième division Laughing

On voit plus par contre le combat de Lillinette ou Lynette (je sais jamais son nom) mais je sens qu'elle nous cache un gros pouvoir bien violent quelque part Very Happy ( on aura peut être des news dans les chapitres suivants) !

Sinon le combat Ulquiorra vs Ichigo, pour moi va finir en gros combat de bourrins, ( Ichigo en premier ) xD. Donc pas de grande surprise. Par contre, c'est au niveau du combat Stark vs Shunsui que là on risque de l'être.

Sinon pour Baragan, comme il est le numéro 2, il doit quand même être pas mal puissant, je vois bien un combat Baragan vs Le capitaine de la 1ere division Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach, les scans [Attention, SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Bleach, les scans [Attention, SPOILER]   Bleach, les scans [Attention, SPOILER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach, les scans [Attention, SPOILER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parto avec bleach Révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: