Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Matsumoto Rangiku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la 10ème division



Nombre de messages : 4
Age : 29
Humeur : → Lilany** ←
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:36

Présentation de Matsumoto Rangiku Matsu_10


¤Cette fiche est-elle utilisée sur un autre forum, si oui lequel ?Sur celui là: http://bleach-renovation.forumactif.org/presentation-accepte-f41/presentation-de-matsumoto-rangiku-t138.htm#912
Pourquoi ? Parce que c'est moi qui l'ai faite. x). Mais vous constateriez que j'ai modifié presque toutes les phrases car je me suis assez améliorée par rapport à la date de l'autre présentation que j'ai rédigée.

¤Nom : Matsumoto
¤Prénom : Rangiku
¤Âge : Nous ne connaissons pas encore son age exacte, mais physiquement, il se pourrait qu'elle soit dans les vingtaines.
¤Genre ( Shinigami, Arrancar, Vizard, Quincy, Humain, Hollow ) : Shinigami

¤Description Physique ( 6-7 Lignes Minimum ) :

Niveau physique, Matsumoto a tout les atouts qu'une femme pourrait rêver à avoir.
C'est une très jolie femme assez grande ( 1M72) et mince ( 57kg).
Sa grande chevelure rousse est souvent lachée, presque jamais attachée, ce qui fait parti de son charme. Elle possède de magnifiques yeux d'un bleu clair tel un océan, totalement ravissants. Non loin de ses lèvres, nous pouvons y voir un grain de beauté qui met son visage en valeur. Maintenant...si vous voyez Matsumoto de près, la première chose que vous découvrirez qu'elle détient une imposante poitrine. Cela peut être désagreable en plein combat, mais la jeune femme sait se battre malgré ceci. D'ailleurs, elle porte souvent des décolletés afin de les mettre en valeur, accompagné d'une ceinture qui empêche sûrement l'ouverture de sa tenue. Elle peut aussi adopter des tenues humaines qui lui vont à merveille (voir episode avec les arrancars, elle dévale toute la boutique de vêtement ). Au dessus, elle possède un joli collier qui l'a rend encore plus féminine. Parlons maintenant de sa tenue de Shinigami: c'est la même que tout les shinigamis, normal, mais elle se différencie à cause de ce grand foulard rose qui l'entoure. Son insigne de vice-capitaine, contrairement aux autres, est accroché à sa ceinture.


¤Description Morale ( 6-7 Lignes Minimum ) :

Moralement, si c'était la première fois que vous rencontriez Matsumoto, vous vous diriez sûrement qu'elle semble être une femme bien mature. C'est bien le cas, elle a un bon comportement mûr, mais cependant, elle peut toujours avoir une envie de dire des bêtises, de rigoler etc...Elle est souvent d'humeur joyeuse, fêtarde, et tout les adjectifs de la joie^^. Notre vice-capitaine est bien sur alcoolique, et est accro au saké qui fait parti de sa boisson préférée. Elle boit souvent en compagnie de Kira Izuru, Madarame Ikkaku, Hisagi Shuuhei, enfin ils forment toute une bande de compagnie de beuverie. Elle est souvent excitée, et les fêtes alcoolisées avec les autres vice-capitaine sont nombreuses. Une fois bourrés, ils sont tous partis dans leurs délirs, et peuvent faire des choses très cochonnes :/. La plupart du temps, les bouteilles de Saké que possède Matsumoto sont cachés dans le bureau du capitaine Hitsugaya. Elle a eut la ruse de les cacher bien en hauteur pour éviter que son Taicho ne puisse les attraper.
Niveau travail, c'est une personne désordonnée, et très paresseuse. En effet, la paperasse n'est guère son point fort. Elle essaie d'éviter la tonne de dossiers à remplir quand elle le peut. Son capitaine fait en général, tout le boulot x). Mais malgré tout ces petits défauts, c'est une personne vraiment très loyale, sur qui on peut compter à n'importe quel moment. Prenons exemple sur Inoue Orihime; Matsumoto avait réussie à lui donner le sourire lorsque cette dernière était en larme, à cause de sa jalousie envers Kuchiki Rukia dont elle croyait que Kurosaki Ichigo l'aimait. Elle éprouve également, une profonde amitié envers son capitaine. Elle adore le taquiner, juste pour qu'il l'a gronde, bref...ils s'entendent vraiment bien^^. Mais malgré toute cette gaieté, une chose marquera toujours le coeur de Matsumoto; Comme la trahison d'Ichimaru Gin, qui était sans aucun doute, son ami d'enfant. Tout cela lui avait sûrement provoqué un choc...S'en sortira t-elle ? Bah voyons, comme si que j'allais vous le dire x)...Nous verrons tout cela par la suite.

¤Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :

Nous ne connaissons pas grand chose sur son passé mais, il y a toujours des pistes qui peuvent aider à reconstitué le passé de Matsumoto^^.
Alors qu'elle était perdue quelque part dans le Rukongaï, et étant encore une petite fille, elle se retrouva très affamée. Mais, un jeune garçon était arrivé auprès d'elle et s'était présenté à elle; Ichimaru Gin. Ce dernier l'aida en lui donnant de quoi pouvoir manger, et lui expliqua que sa faim provenait du fait qu'elle possédait des pouvoirs, tout comme lui d'ailleurs. C'est dont comme ça que ces deux-là s'étaient rencontrés dès le départ. Ne connaissant personne d'autre, et n'ayant que lui en ami, Matsumoto était bien obligée de le suivre, et avait donc vécu toute son enfance avec lui. Comme des enfants, ces deux-là riaient aux bêtises racontées, jouaient ensemble, et toute chose qu'une petite fille et un jeune garçon pouvait faire ensemble en étant amis. Mais souvent, Ichimaru partait sans ne rien dire, sans prévenir personne, et revenait soudainement tout en cherchant une excure valable (qui pouvait être bidon) de sa disparition. Matsumoto, à l'époque, n'avait pas de doute là-dessus, certes cela l'intriguait mais elle passait l'éponge après cela. Leurs années d'enfance passèrent donc, et maintenant qu'ils étaient devenus de jeunes adolescents, leurs pouvoirs avaient augmenté de puissance. Ils étaient devenus grands, et plus responsables, chacun libre de sa voie de destin. Gin, voulant devenir shinigami, avait choisi d'entrer dans la célèbre académie des shinigamis, en laissant son amie Matsumoto seule. Il savait qu'ils se verraient un jour, car ceci serait comme un défi qu'il lui aurait lancée. Si elle voulait le revoir, il fallait qu'elle devienne plus forte et qu'elle entre à son tour dans cette école. Elle se promit donc de le rejoindre aussi vite que possible, en s'entrainant durement pendant un bon bout de temps. Ses techniques, son endurance et son reiatsu s'étaient améliorés, elle réussit à contrôler son énergie spirituelle. Se sentant capable de pouvoir intégrer l'institution des shinigamis, elle décida de mettre les pieds dans cette école. En cherchant dans les bâtiments, fouillant chaque couloir, elle finit par retrouver son ami qu'elle aimait tant. Pour Gin, on ne pouvait point dire s'il éprouvait de la joie en l'a voyant. Il avait toujours eu ce côté mystérieux, mais Matsumoto en était aveuglée. Ils firent donc leurs études ensemble, en passant des tests, en réussissant leurs brevets de Kido etc. Comme toujours, d'autres élèves s'étaient mis à se moquer d'eux, mais tout cela n'avait aucune importance. Matsumoto et Ichimaru avaient l'intention d'obtenir de meilleures notes, de faire parti des shinigamis les plus talentueux, les plus forts. Chacun n'avait pas envie de se faire battre, ni dépassé par l'autre. Mais seulement un an après, Gin avait réussi à obtenir tout les diplomes requis pour intégrer le Gotei 13. En seulement un an d'étude...Un reccord que jamais un shinigami n'avait fait avant. Il laissa donc encore une fois, Matsumoto toute seule. D'après les rumeurs, il serait devenu vice-capitaine de la cinquième division, la division du capitaine Aizen. Matsumoto voulut encore le suivre, elle ne voulait pas que sa relation avec lui ne se termine de cette sorte. Elle perfectiona encore ses compétances, progressa avec Haineko, son Zanpakuto. Elle s'entraîna deux fois plus, hâte de quitter l'établissement. Ce n'était toujours pas si simple pour elle...Ichimaru n'étant plus là, elle devait faire face, seule, face aux critiques sur son physique, ses manières etc. Mais cela ne l'a regressait pas; non, elle était toujours déterminée à faire partie du Gotei 13. Quelques temps après, elle aqsuis elle aussi les diplômes qu'il fallait pour entrer dans une division. Elle confia donc ses talents à la dixième division et fit connaissance du personnel. A ses débuts, elle ne se faisaient pas très appréciée par les autres, pour la même raison: son physique. Mais petit à petit, sa gentillesse fini par séduire toutes les personnes de sa division. Des moments passèrent, et son grade avaient monté de plus en plus. Après avoir été troisième siège, elle devint enfin vice-capitaine. Mais malheureusement, Ichimaru avait atteint un rôle plus important; il était devenu capitaine de la troisième, et devait maintenant assumer toutes les responsabilités d'un Taicho. Étant au courant de cela, Matsumoto décida d'arrêter de suivre son ami. Son grade actuel lui plaisait beaucoup, et elle ne voulait pas se taper tout le boulot d'un capitaine. Elle trouvait cela trop difficile, et ennuyant. Elle resta donc lieutenant, avec son capitaine. Et puis, des jours et des semaines passées, elle et Ichimaru ne se voyait que très rarement, voire jamais. Gin avait changé de comportement, et chacun avaient leurs propres choses à faire de leur côté. Lui, s'occupait des affaires de sa compagnie, et Matsumoto obéissait aux ordres de son capitaine, qui à l'époque n'était pas encore le capitaine que vous connaissez^^. Mais alors que son Taicho était parti en mission, on lui annonça quelques heures après, qu'il avait été retrouvé...mort. Ce fut un assez grand choc pour elle, de plus, il fallait retrouver un nouveau capitaine pour la division dix. Mais qui allait donc succéder à son défunt supérieur ? Cette question l'a tracassait..d'autant plus que plusieurs semaines après, elle apprit que son Taicho n'était qu'autre qu'Hitsugaya Toshiro, l'enfant prodige qui a rapidement accru la puissance en si peu de temps. En savant cela, Matsumoto se souvint de lui. Oui, un jour, elle était partie dans le Rukongaï, cherchant des bouteilles de Saké dans une boutique. Alors qu'elle venait de mettre ses pieds à l'intérieur du magasin, elle observait avec dégout, le propriétaire du shop arnaquant un petit garçon aux cheveux argentés en ne lui rendant pas sa monnaie. N'aimant pas cela du tout, elle enguirlanda le vendeur et réussit à récupérer l'argent qu'il avait arnaqué au jeune garçon pour le lui rendre. Se tournant maintenant vers Hitsugaya, elle l'avait grondé pour son manque de courage, et l'avait accusé d'avoir pleuré comme un gamin. Celui-ci, lui répondit alors mais s'enfuya très vite. Le soir même, un énorme reiatsu avait attiré l'attention de la jeune femme. En effet, un froid glacial s'était produit, glaçant presque tout ce qui se situait à proximité. Elle constata que cette pression spirituelle venait du même gamin qu'elle avait engueulé dans la journée. Sa grand-mère, était presque morte de froid, et était casiment glacée. Matsumoto réveilla l'enfant, qui s'était endormi dans un sommeil profond. Une fois sorti de son rêve, le garçon vit avec surprise la jeune femme qui l'avait grondé. Elle lui expliqua alors que sa force était très grande pour son si jeune âge, et qu'il devait rentrer dans l'académie des shinigamis pour pouvoir livrer ses talents au Gotei 13 s'il le souhaitait. Depuis, elle n'avait eu aucune nouvelle de lui.
Mais lorsqu'elle vit son nouveau capitaine, elle reconnut l'enfant qu'elle avait rouspété auparavant. Il était encore si jeune et pourtant, il avait réussi à devenir Taicho ?! Elle en était impressionée; lui, qui à l'époque n'était pas plus fort qu'elle, était maintenant en possession d'un grade plus elevée qu'elle. Au début, leur relation était tendu; chacun des deux étaient surpris de se retrouver. Au fur et à mesure, ils apprirent à se connaître, puis une grande amitié se créa entre eux. La différence d'âge, leurs tempéraments qui n'étaient pas du tout pareil ne les empêchaient pas de bien s'entendre. Matsumoto aimait souvent lui faire des blagues (même celles qui ne sont pas drôles du tout), lui faire des remarques assez louches ( qui peuvent aller jusqu'a la perversion 0.o). Elle cachait aussi ses bouteilles d'alcool dans son bureau, bien en hauteur pour plus de sécurité :]. Dès qu'elle se sent vraiment heureuse, elle ne peut s'empêcher de sauter sur son Taicho, de le serrer contre sa poitrine au point de l'écraser^^. Elle se fait souvent engueulée pour travail non fini, salle de détente salie à cause de ses folles soirées avec les autres lieutenants...Bref, elle était vraiment joyeuse dans sa division. Elle adorait son supérieur et n'hésiterait pas à se sacrifier pour lui.


¤Grade Souhaité : Je souhaiterais être vice-capitaine de la dixième division.
¤Test RP |Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) :

Je posterais le test dans un autre post, car je n'arrive pas à le poster ici à cause de la longueur du message qui dépasse la limite autorisée Rolling Eyes

¤Nom du Zanpakutôh : Haineko

Présentation de Matsumoto Rangiku 1111110

¤Description Forme Scellée :
La première forme du Zanpakuto de Matsumoto est une épée simple, la lame de taille moyenne. La poigne et la garde sont de couleur rouge sang. La garde ressemble un peu à une forme allongée..en losange. Lorsque son épée est dans son fourreau, qui est également rouge foncé, il est situé dans le dos de la lieutenant, afin de la dégainer plus facilement, en gagnant un ptit peu plus de temps.

¤Description Shikai :

Pour commencer, le shikai de Matsumoto s'active en prononçant "Rugis, Haineko!". Dès que la formule est dite, la lame de ce Zanpakuto se disperce dans les airs sous forme de cendres. On considère donc ces cendres comme le Zanpakuto de la jeune femme. Ces particules sont controlés non pas par la pensée (comme Byakuya) mais par la garde de l'épée. Matsumoto les dirige en faisant des mouvements du poignet, et peut par exemple, rassembler les cendres d'Haineko puis taillader, trancher et blesser tout ce qu'elle touche. On peut voir aussi qu'elle peut les rassembler puis les former en une sorte de grand tourbillon de cendres et l'a diriger vers l'adversaire (voir chapitre 330).

¤Description Bankai ( Rang Capitaine ) :

Pas encore maîtrisé pour l'instant..

¤Un commentaire ?
Euh...Ce forum a l'air super ^^ Beau désign, j'adore !
Mais vu que je suis assez jeune, j'espère que vous ne me jugeriez pas très sévèrement pour ma présentation ou encore mon test Rp qui arrivera dans la journée...

¤Comment avez-vous connu le forum ?
Par un top-site.

¤Êtes-vous prêt à faire de la Pub pour le forum ?
Bien sur =]

¤Pour finir, avez -vous lu le règlement ?
[ Ok ! ]


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Dim 30 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-bleach159.skyrock.com
Seiji Saito
Capitaine-Commandant de la première division | Dirigeant de la Soul Society
Seiji Saito


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:19

Bon j'attendrais ton test rp pour tout lire.

J'aimerais néanmoins faire une ou deux remarque. Tout d'abord sache que l'âge importe peu. Le plus important soit que ta présentation soit bonne et que ton niveau rp le soit aussi. N'oublie pas que nous demandons un minimum de dix lignes. Par ailleurs nous essayons aussi d'aider nos membres à s'améliorer en imposant parfois des règles à leur post. Ensuite je voulais te remercier de nous avoir prévenu que ta fiche était déjà utilisé cela m'évite de me tracasser ^^
Pour finir du peu que j'ai lu cela me paraît bien. J'espère que ton test le sera aussi. En tout cas bonne chance.

P.S: Pour le réglement il te manque quelque chose. Je te conseil donc d'aller relire attentivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:00

Bonjour et bienvenue ! =)
J'appuie mon fils sur le tout le tralala de l'âge et tout ça ... Mais pour l'instant c'est bien, juste quelques tournures étranges parfois mais rien de grave, peu de fautes même si par endroit elles se multiplient.
La réponse que tu as donné à la question sur la lecture du règlement est inexacte, vas le relire mieux Wink
J'attends ton test rp avec impatience. =)
Merci pour tes commentaires et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Asano Yumeko
Fraccion #3



Nombre de messages : 235
Age : 33
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:06

Bienvenue!! Ça commence plutôt bien je trouve, surtout pour ton âge, même si comme le dit si bien mon fils (^_^) cela importe peu. Pour le règlement, c'est assez compliqué, vas le relire en détail...Surtout les éléments que tu ne comprends pas. J'ai eu du mal à comprendre moi aussi. Bonne chance pour ton test RP, et merci pour ton commentaire sur le design =3
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la 10ème division



Nombre de messages : 4
Age : 29
Humeur : → Lilany** ←
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:37

¤Test RP |Personnages du manga : Situation pendant le Grande Guerre, comment vous en êtes vous sorti ? ) :
J'essaie de reprendre à partir du chapitre 336 qui vient de sortir.. Je le post dans un nouveau message car je n'ai pas assez de place dans la présentation, désolée.

Sa respiration se ralentissait petit à petit. Son état était grave; il y a à peine longtemps que cette chimère venait de lui arracher une partie de ses organes digestifs. Son rein, ses intestins, son foie, et une partie de ses poumons avaient été enlevés. Matsumoto souffrait énormément, et savait sans doute que ses chances de survie étaient minimes. Étant donné que la quatrième division s'était retrouvée dans le Hueco Mundo, comment aurait t-elle pu tenir bon ? Le capitaine Unohana, la vice-capitaine Kotetsu, et le septième siège Hanatarou n'étaient pas là pour l'a secourir. Il y avait aussi Inoue Orihime, une fille qui détenait un puissant pouvoir de guérison, mais hélas, elle aussi était enfermée dans Las Noches. Le seul espoir, était-il peut'être le troisième siège de la quatrième division, Iemura Yasochika ? Mais où était-il donc ? Elle avait beau balayer la zone de combat du regard, elle ne le voyait pas. Impossible que le capitaine commandant n'ait pas pu faire venir une équipe médicale...il aurait forcément dû prévoir qu'il y aurait des blessés au cours de ces combats, voire même des morts ? Si cela continuait, ce serait la fin pour elle. Mais, la présence d'Hinamori l'a rassurait un peu. Experte en Kido, peut'être connaissait-elle un bon sort de Hado permettant de limiter un peu les dégâts en attendant ? Mais malgré cela, depuis cette défaite rapide, elle s'en voulait de s'être sentie capable de vaincre les trois fraccions d'Hallibel. Elle les avait sous-estimées, pensant qu'elles seraient faibles. Mais leurs pouvoirs dépassaient presque ceux d'un vice-capitaine. Au loin, le capitaine Soi Fong était entrain de se battre contre une autre fraccion d'un espada dont elle ne connaissait pas le nom. De l'autre côté, son propre Taicho combattait sans doute la dénommée Hallibel, une espada qui avait l'air d'être fort, et dont on ne se débarasserait pas si facilement que ça. Mais Matsumoto savait que son capitaine trouverait le moyen de la vaincre, elle avait totalement confiance en lui. Contrairement à elle, il ne sous-estimait pas son adversaire. Les tempéraments de ces deux-là avaient tellement l'air similaires. Zpaf ! Un bruit fit surprendre la jeune femme; Hinamori venait de se faire éjecter par le gros monstre, Ayon. Cette créature était non seulement immonde, mais possèdait une force incroyable. Elles n'allaient sûrement pas tenir de cette façon. Matsumoto savait qu'il ne lui resterait que peu de temps à vivre si aucune intervention ne venait. Puis, légèrement, elle entendit d'autres voix; mais encore sous le choc de sa grave blessure, cex voix étaient comme floues. Peut'être était-ce les secours ? Ou d'autres ennemis ? La vice-capitaine de la dixième division aurait bien aimé se relever et terminer son combat, mais c'était impossible. Un seul mouvement et c'était la fin. Elle cligna lentement des les yeux, puis entendit un bruit de rage. C'était la chimère qui était sur le point de pêter un câble. Que lui arrivait-elle encore ? Avait t-elle était blessée ? La vue de Matsumoto s'améliora petit à petit, et elle distingua les deux silhouettes de Kira et Hisagi. Ils avaient donc fini leurs combats précèdants...Mais bon, deux contre cette grosse brute et les trois fraccions...Quels idiots! Ils allaient se faire déchiqueter à leur tour. Elle aurait bien voulu les gronder, mais impossible, cela lui demandait une énorme quantité d'énergie. Alors que sa respiration était à peine un petit souffle, parler lui empirerait la situation. Alors qu'elle contemplait tout ce spectacle, une main chaude lui frôla la joue.

"- Ne vous en faites pas, Rangiku-san...Je ne vous laisserez pas mourir de cette façon...Ce sera sûrement très long, mais les résultats seront optimales! "

La pauvre petite avait l'air stressée, et sa main était toute tremblante. Elle n'avait pas à s'inquiéter; Matsumoto lui faisait confiance. Une lueur violacée se produisit juste devant elle. La lumière faible s'aggrandissait petit à petit, et rien que de regarder ceci l'a fatigua encore plus. C'était sûrement une proprièté de ce sort de Hado, dont elle ignorait le nom. Encore une fois, elle était épatée par les capacité d'Hinamori. Elle était devenue très forte en si peu de temps, juste après sa dernière hospitalisation à Soul Society. Matsumoto ferma les yeux, et se retrouva endormie dans un profond sommeil. Le décor de Karakura avait disparu laissant place à un paysage neutre, triste et mélancolique. Elle ne connaissait pas ce monde, elle n'y était jamais allée. Et pourtant, quelque chose lui disait qu'elle était dans le Rukongaï à cause des villages, et un peu le Hueco Mundo avec les villageois qui étaient des Hollows. Ces créatures ne semblaient ne pas pretter attention à elle, et marchait devant eux, la tête baissée. La blessure de Matsumoto semblait avoir disparue, et elle ne ressentait aucune douleur. Non loin de cela, une petite arrancar était cachée derrière un mur. Elle l'observait de son oeil vert émeraude et riait aux éclats. Qu'est-ce que cela signifiait ? Elle ne le savait pas. Tandis que la petite fille continuait de se marrer, la Fuku-Taicho décida d'aller la rejoindre. Après tout, ce n'était qu'un rêve, elle ne risquait rien et puis elle voulait absolument savoir où elle était. Alors qu'elle fit le premier pas, l'arrancar pouffa de plus belle, avant de s'enfuir. Matsumoto eut beau lui crier de l'attendre, mais elle fut forcée de l'a poursuivre. Elle courrait parmis tout le village, cherchant la gamine, et l'a trouva, bloquée dans une impasse. Le sourire de celle-ci s'effaça, et ses yeux se mirent à briller sous le rayon que produisait le soleil.

"- Qui es-tu, arrancar ?"

La créature afficha un sourire narquois. Elle l'a fusilla du regard, et semblait ne pas avoir entendu ce qu'elle lui avait demandé..ou alors, s'en fichait-elle complétement. Son attitude était bizarre; elle avait levé la tête, et observait les nuages. Les secondes passèrent sans qu'elle ne répondit pas. C'était très étrange...Matsumoto en était très mal à l'aise. Mais finalement, elle finit par faire échapper une réponse:

"- J'suis quelqu'un... scratch T'as pas à le savoir de toute façon ! Et tu n'es même pas cencée être ici...Quand Ichimaru-Sama saura qu'un étranger à pénétrer ici..."

La vice-capitaine sursauta; le nom d'Ichimaru l'a rendit médusée. Elle écarquilla les yeux, et resta immobilisée comme une statue. L'arrancar pencha légèrement la tête, cherchant pourquoi cette intrus était comme paralysée. Mais elle ne savait pas que Matsumoto connaissait ce "Ichimaru-Sama". Depuis sa trahison, elle n'avait presque jamais entendu ce nom et n'avait pas abordé le sujet là-dessus. Généralement, lorsque quelqu'un en parlait, elle tentait de changer le sujet ou faire mine d'avoir du boulot à terminer, mais là, elle n'avait aucune excuse pour pouvoir s'éclipser.
Lorsqu'elle reprit enfin ses esprits, elle vit que l'arrancar était un peu effrayée par son comportement. En effet, la petite avait repris son sérieux, cessant de ricaner avec son rire glacial ce qui rassura la fuku-taicho. Elle n'aimait pas qu'on se foute d'elle, et encore moins qu'on l'ignore.

"- Pourrais-tu me dire...quel est cet endroit ?"

L'arrancar ouvrit grand ses yeux; elle semblait étonnée, voire très surprise. Elle mit sa main devant sa bouche pour éviter d'exploser de rire.


"- T'es vraiment cinglée, ma pauvre Shocked ! On n'est dans le palais d'Aizen-Sama, ici ! En mode Rukongaï, enfin bref...vas te faire soigner, tu crains Suspect ! T'es ici, et tu ne sais même pas où t'es."

C'était vraiment étonnant...Comment cela pouvait être le royaume d'Aizen ? --' C'était des sottises, c'était absolument certain. Le palais d'Aizen ne ressemblait pas du tout au Rukongaï, d'après ce que on lui avait dit. Il s'appelait même "Las Noches". En même temps, tout cela n'était qu'un rêve...un drôle de rêve. Matsumoto avait hâte de pouvoir se réveiller car tout cela l'énervait sérieusement. Le kido d'Hinamori pouvait peut'être se réveler efficace pour la guérison, mais niveau effets secondaires, c'était vraiment ridicule...Un rêve, d'accord, mais qu'il soit cohérant avec la réalité.
Alors qu'elle allait répondre, le décor semblait devenir flou. Il tournait comme dans un tourbillon et l'arrancar semblait s'éclipser en poussière. Les habitations, végétaux aussi disparaissaient sans raison. Sa force faiblissait également, et Matsumoto savait qu'elle se retrouverait à nouveau dans Karakura. Hinamori avait-elle donc fini de la soigner ? Cela avait été un traîtement si rapide...Bizarre, bizarre. Effectivement, elle ouvrit les yeux, et retrouva cette fois-ci le visage d'Hisagi juste au-dessus d'elle. S'il était là...cela voulait dire qu'il aurait battu la chimère ? o.o Impossible...elle-même avait failli en mourir, comment ce type là aurait pu...? Un capitaine les avait forcément aidé, c'était logique. Deux fuku-taicho n'étaient pas suffisant contre cette brute.

"- Tu vas mieux, Rangiku-san ? "

Cette fois, c'était Kira qui lui avait parlé. Elle tourna son regard vers lui, et lui souria. Bien sur, elle n'était pas complétement guérie, mais ses souffrances avaient été allégées. Elle respirait mieux, mais ne pouvait toujours pas bouger. Allongée sur un sorte de Hamac fait de Kido, elle pouvait toujours observer les shinigamis et espadas se battrent entre eux. La jeune femme hocha la tête, pour lui dire que tout allait bien à présent. Matsumoto entendit le soupire d'Hinamori qui était soulagée que son sort ait fonctionné. De toute façon, ses chances d'avoir échoué son hado étaient minces.
Non loin de ces quatre là, le capitaine Hitsugaya avait activé son Bankaï. Des ailes de glace lui avaient poussé dans le dos, et son dragon de glace tentait d'attraper sa proie. Mais Hallibel était très habile pour éviter les coups. Pour l'instant, ils étaient à égalité...chacun avait ses propres blessures quelles soient graves ou non. Un peu plus loin, d'autres affrontements avaient commencé. Et sur le sol, les corps de plusieurs fraccions gisaient, le sang s'écoulant un peu partout. Certains respiraient encore, mais ne pouvaient plus se relever. Quel côté allait gagné ? Cette question demeura sans réponse dans l'esprit de Matsumoto. Mais pour l'instant, elle était à l'abri du danger, entrain de récupérer. Pourrait t-elle se mettre à combattre après être guérie à 100% ? Elle ne le savait pas...Elle aurait bien voulue mais savait qu'il serait plus sage d'être tenu à l'écart de la zone de combat. Si jamais elle se levait et saisirait Haineko, Hinamori l'en aurait empêcherait. Elle n'avait pas le choix; elle devait restée couchée. Cela l'ennuyait énormément, elle aurait bien voulu un peu d'action, et le fait de se faire démolir dès le début l'a gênait beaucoup.


Plusieurs fois même !


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Lun 1 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-bleach159.skyrock.com
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:03

Niveau écriture c'est super, j'aime bien le concept aussi, heureusement car ça te rapporte des points pour la suite Razz
Tu ne réponds pas du tout à l'attente du test Rp d'un personnage du manga qui est d'expliquer pourquoi ce personnage est toujours vivant après la grande guerre et qu'est-ce qu'il est devenue. Ceci-dit je ne lis pas les scans et tu imagine juste ta version à un endroit qu'on ne connait pas ... Si tu pouvais juste m'expliquer si tout ceci vient de ton imagination ou si c'est tiré du manga ?
Si cette histoire est juste une continuation de ton esprit par rapport au manga alors c'est super et tu es validée, sinon tu seras validée avec un sursis de 2 semaines pour expliquer dans ton rp qu'est-ce que ton personnage est devenue pendant cette grande guerre.

Merci, félicitation quand même pour ton test, j'ai pris grand plaisir à le lire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la 10ème division



Nombre de messages : 4
Age : 29
Humeur : → Lilany** ←
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:17

J'ai inventé la suite Wink
Le coup du Kido d'Hinamori qui plonge Matsu dans un rêve, cela vient de moi, et la suite idem. J'ai simplement repris le début comme quoi elle était gravement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-bleach159.skyrock.com
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:20

Ok alors dans ce cas là tu peux commencer à Rp ! Tu devrais aller voir du côté du seireitei, ils sont nombreux mais tellement peu doués qu'ils leurs faut du monde ... xD
Bon Rp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsumoto Rangiku   Présentation de Matsumoto Rangiku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matsumoto Rangiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Matsumoto
» Présentation de Aizen [U.C]
» Présentation de Toshiro
» Présentation Okami [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: