Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infiltration jusqu'à la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maboroshii Eshu
Primero Espada | Zanmato | Dirigeant du Hueco Mundo
Maboroshii Eshu


Nombre de messages : 376
Age : 33
Humeur : ... Viens donc constater ...
Date d'inscription : 07/11/2008

Infiltration jusqu'à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Infiltration jusqu'à la bibliothèque   Infiltration jusqu'à la bibliothèque Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:11

[HRP : Début du premier Event ! Abandonnez vos occupations, venez chercher récompense ! Oui je vous parle à vous shinigamis ! Vous voulez la gloire alors venez ! Les hollows, dirigé par Manuelo l'arrancar, attaquent le seireitei ! Stoppez-les avant qu'ils ne se séparent et vous rendent la tâche plus difficile encore. Il y a 4 groupes de 5 hollows, serez-vous à la hauteur du défi ? ... /HRP]

[HRP #2 : Deux Espadas s'infiltrent en même temps, vous n'êtes pas sensés les avoir repérés, vous pourrez les affronter en temps voulut. Leur trajet vont du Senkaimon à la Bibliothèque, ne les embêtez pas. Comme dit dans le premier HRP, arrêtez les hollows, un seul sera nommé Rpgiste de la semaine et aura le droit de démasquer les Espadas infiltrés ! Bonne chance ! /HRP]

Infiltration jusqu'à la bibliothèque Masque10
~¤~ Infiltration ~¤~


Le trajet jusqu’au Sereitei s’était parfaitement bien déroulé, pour l’instant mon plan fonctionnait à merveille. Le long couloir ténébreux et sombre ne pouvait pas être encore piégé par nos ennemis car leurs soupçons et leur vision des choses ne pouvaient pas porter aussi loin. Ils ne voyaient pas cette attaque débouler sur eux alors que nous sonnions la charge et que nos pas résonnaient comme des roulements de tonnerre. Incroyable ! Comment ne pas s’attendre à une remise à pied rapide de l’adversaire puis à une contre-attaque éclair ? Moi par exemple je n’avais pratiquement pas fermé l’œil depuis la chute des deux camps, craignant les représailles rapides des Dieux de la mort. Ils n’étaient pas venus … C’est nous qui allons en profiter ! Nova me devançait un peu, mais nous étions encore loin derrière le gros des troupes, commandées par la main de fer de Manuelo. En réalité je crois que je préférais trainasser un peu, avant de me plonger dans le cœur de la bataille. J’en profitai pour regarder mon compagnon, je n’avais pas eu trop le temps de faire cela jusqu’à présent. La même remarque me sauta aux yeux encore une fois, comme la première fois … Il était vraiment immense. Je me rendis compte qu’avoir un allié pareil était vraiment un cadeau, de plus je le voyais trépigner d’impatience. Il avait hâte ! Oui hâte, hâte de massacrer du shinigami, hâte d’entrer dans le vif du sujet, hâte de … Soif de vengeance tout simplement … Toutes ces réflexions m’amenèrent à penser que nous avions été massacrés, de plus pour les beaux yeux d’un de ces Dieu de la mort. Pour satisfaire les visions illusoires d’un fou. Nous avions versé notre sang pour l’un de nos ennemis … Comment ne pas être comme ce cher Nova et réclamer notre dû ? Pourquoi moi, je me sentais aussi détaché ? Je ne trépignais point. Je ne sentais pas non plus une colère froide s’insinuer en moi et prendre possession de mon âme. Il n’y avait ni amertume ni haine dans mon regard et aucune violence de venait souiller mon cœur. Pourquoi ? … Bah rien de grave ! Rien qui nécessite grande attention pour l’instant. Je me re-concentrais quand la colonne s’arrêta et Nova prit la tête.

" Maitre, cachez votre reatsu il est temps pour nous de ne pas nous faire repérer ! "

Certes ! Je n’avais plus repensé à cela … Comme quoi, heureusement qu’il était là, ce Sexta Espada ! Je m’en occupai sur le champ, réduisant lentement, progressivement l’aura dégagée naturellement par mon corps. Elle émanait continuellement sans que je ne l’augmente, toutes mes actions étaient auréolées par cette puissance acquise, sans que je ne me force. Arrivé au stade où mon énergie se confondit avec celle des autres et même moins, Nova exécuta son Garganta. Une porte dévoreuse de particules spirituelles, ouvrant une voie vers un autre monde. Cette connaissance était exclusive des Espadas, eux seuls pouvaient le faire, eux seuls connaissaient les divers emplacements des faiblesses entre les mondes. Nous seuls avions conscience que les déplacements sont les instants de vulnérabilité et que c’était là qu’il fallait frapper pour s’assurer la victoire. Néanmoins j’avais eu vent d’un groupe de shinigamis, le Kidôshû, qui utilisait le même principe de destruction de particule pour voyager entre les mondes. Je portais mon regard vers Nova. Il acquiesça … L’alerte était donnée. Je me plongeai dans un monde que moi seul connaissais. Une conscience du monde extérieur plus accrue, une vision plus globale des choses. Je réduisais ainsi mon temps de réaction, je me préparais à plusieurs éventualités, j’anticipais plus facilement. C’était un état que j’adorais car il me permettait d’avoir un avantage certain sur l’adversaire. Le temps semblait s’accélérer … J’agis en conséquence … Avec une grâce féline et dans un mouvement fluide je m’avançai rapidement au travers des groupes de hollows et je plongeai une main dans une poche de mon manteau pour en sortir un masque. Mon masque ! En effet je détestais que l’on me reconnaisse en mission, une de mes récentes erreurs lors de ma dernière escapade dans le monde réel.
Un disque noir aux traits félins et aux reflets d’argent. Un nez vert foncé en écaille sortait du front et s’étendait sur le masque au travers de fins tentacules. Il ne couvrait pas tout le visage. En vérité, il couvrait juste l’essentiel, tout le haut du visage était invisibles mais la bouche et le menton restaient à découvert. Enfin sur le front, le kanji de hebi, le serpent, s’étalait tel un titre. Quand je l’eus mis, une expression de stupeur se lut sur les visages présents. Je rabattis ma capuche, plongeant mon visage déjà protégé par mon masque dans l’obscurité, et fermai mon manteau. Je jetai un œil par l’ouverture béante qui donnait sur le Seireitei, c’était haut ! Ah comme c’était bon ! Je voyais toute cette étendue civilisée d’en haut, positionné juste au-dessus de la porte principale. Quelle ironie ! J’étais mort de rire au plus profond de moi, quel farceur ce Nova ! Il nous avait ouvert notre porte d’entrée juste en haut de la leur. J’adore ! Je me retournais vers Manuelo, lui faisant signe que l’opération pouvait commencer. Sans attendre plus longtemps, celui-ci s’élança. Il fut suivi immédiatement par tous ses groupes. Il ne restait en haut que les deux Espadas. Le vent me fouetta le visage - moi le dirigeant du Hueco Mundo, instigateur de cette attaque, brillant esprit ayant calculé le moindre détail - lui amenant aussi l’odeur venant du bas. Apparemment les robes noires étaient déjà en position, du moins les pions. Quant aux pièces maîtresses … Il en y en avait deux prêtes à agir dans leur camp … Les deux seules disponibles … Moi et Nova … D’ailleurs mon acolyte me tira de mes rêveries rapidement.


" Eshu il ne faut pas trainer, ils risquent de nous voir, le plan commence maintenant ! Voici le Seireitei, la bibliothèque est là-bas ! Nous attendons vos ordres, maitre… Nous devons réussir et seul vous pouvez nous le permettre ! La fin des Shinigamis est proche et un jour viendra où nous les Arrancars seront les vrais maitres HAHAHA !!! SHINIGAMIS !!!! VOUS ALLEZ TOUS PERRIR !!! "

Ces paroles me touchèrent : il croyait vraiment en moi … Et il avait raison ! Ils verraient qui organise tout cette partie, ils n’en avaient pas encore conscience, normal d’ailleurs, mais bientôt … Bientôt … Je lui fis signe de la tête que j’étais d’accord. Nous sautâmes … Malgré la force du vent accentuée par la chute, mes habits se maintinrent en place et nous nous arrêtâmes sans mal à l’écart de la rude bataille entre hollows et shinigamis.
Sans un bruit nous devînmes ombres. Sans un bruit nous nous déplaçâmes. Sans un bruit, le cœur du Seireitei devint notre repère. Chaque coin de rue devint une potentielle embuscade et le moindre homme devenait quelqu’un à craindre. Personne ne nous avait repérés. Cela était normal en fait, nous avions agit de telle sorte que c’était impossible. Nous avions créé un leurre, nous avions dissimulé nos auras de telle façon qu’elles n’étaient pas repérables et nous étions si prudents que nous nous déplacions peu et très lentement. L’infiltration était une réussite ! Notre petit nombre était un certain avantage, de plus nous n’étions pas n’importe qui. A l’abri des regards, dans une ruelle sombre je m’arrêtai pour prendre du repos et regarder mon ami.


" Nova ! Interdiction d’engager le combat, même si nous sommes repérés je ne tiens pas à ce que tu fasses échouer mon plan. Si tu veux assouvir ta soif de vengeance tue discrètement et planque le corps de manière à ce que personne ne puisse jamais le retrouver, pas même moi … Autrement dit, détruis-le ! Je nous ai guidé au mieux, vers un endroit à l’écart du combat en évitant les sentinelles, en attendant de pouvoir te parler tranquillement, maintenant je te laisse continuer jusqu’à la bibliothèque. Considère cette mission comme un entraînement. Sois plus rapide ! Sois plus discret ! Sois plus efficace dans tes assassinats ! Guide-moi, tu seras récompensé avant la fin de tout ceci … "

En même temps que je débitai ce discours je m’adossai au mur, les mains dans les poches. A lui de jouer maintenant. Les premiers déplacements s’effectueraient sur le grand plateau …
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.twilight-mania.com
Nova Lindermann
Membre de l'ASC sans pouvoirs
Nova Lindermann


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Infiltration jusqu'à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Infiltration jusqu'à la bibliothèque   Infiltration jusqu'à la bibliothèque Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:53

Infiltration jusqu'à la bibliothèque Trinity-college-library-dub


The Library



Une foi dans un endroit à l’abri des regards des sentinelles Shinigamis, qui effectuaient sans cesse des rondes pour débusquer de possibles intrus, le maitre actuel du Hueco Mundo, qui est aussi le primero espada, adressa la parole à Nova, toujours en perpétuel méfiance d’un ennemi imprévu qui pourrait nuire à leur plan. Nova était prêt à accomplir n’importe quelle mission, l’air du seireitei emplie d’énergie spirituelle de Shinigami était bel et bien la source de cette envie poussée à l’extrême d’obéir à son maitre. Les lèvres d’Eshu n’avaient même pas encore bougé et déjà Nova l’écoutait avec la plus grande attention. En effet il était très important de suivre à la lettre les ordres d’Eshu, seul lui savait le plan dans sa totalité, et la moindre petite bavure de la part de Christoph Lindermann pouvait être fatale, l’ennemi est encore faible il fallait en profiter. Soudain le discours d’Eshu commença, Nova était tétanisé d’impatience et se posait une multitude de question. Qu’allait-il devoir faire ?


"Nova ! Interdiction d’engager le combat, même si nous sommes repérés je ne tiens pas à ce que tu fasses échouer mon plan. Si tu veux assouvir ta soif de vengeance tue discrètement et planque le corps de manière à ce que personne ne puisse jamais le retrouver, pas même moi … Autrement dit, détruis-le ! Je nous ai guidé au mieux, vers un endroit à l’écart du combat en évitant les sentinelles, en attendant de pouvoir te parler tranquillement, maintenant je te laisse continuer jusqu’à la bibliothèque. Considère cette mission comme un entraînement. Sois plus rapide ! Sois plus discret ! Sois plus efficace dans tes assassinats ! Guide-moi, tu seras récompensé avant la fin de tout ceci …"

"Je ferais tous ce dont vous m’ordonnerez ! On ne nous verra pas, je vous le promets, et il n’y aura pas de blessé ni de mort."


Il fallait directement reprendre la route, plus nous restions ici plus les chances que nous soyons repérés augmentaient. Nova sortit la tête pour vérifier qu’il n’y avait bien personne, et fit signe à son maitre qu’il était temps pour eux de continuer leur chemin jusqu’à la bibliothèque. Avec beaucoup de chance les cinq premières ruelles empruntées étaient vide, et leur progression était éclaire, mais d’importants bâtiments approchaient, la surveillance allait très vite s’intensifier. Tout à coup Nova, s’arrêta il y avait deux groupes de sentinelles qui rodaient dans les parages, il fallait les éviter à tout prix pour accéder de nouveau à une zone sécurisé. Il observa pendant quelque temps les deux groupes, et remarqua très vite qu’ils ne passaient pas dans une ruelle, pour l’atteindre Nova ne voyait que le toit. Ainsi Nova et Eshu devaient sauter sur le toit du bâtiment qui se trouvait sur leur droite, puis sur le toit d’en face et vite rejoindre cette ruelle pour accéder à l’endroit sûr. Une pointe d’adrénaline et de stress apparue chez Nova, tandis que le primero espada paraissait calme, serin, et avoir pleinement confiance en Nova. Le sexta espada expliqua avec des signes comment ils allaient opérer pour passer ces deux groupes de Shinigami sans se faire repérer. Les deux espadas sautèrent sur le premier toit, puis le deuxième, et une foi sur celui-ci, ils se précipitèrent dans cette ruelle sans même que les sentinelles n’entendent le moindre son. Nova était fier le premier passage risqué avait été un jeu d’enfant. Nova prit la parole, pour annoncer la suite de leur progression, selon lui il resterait trois ruelles avant la bibliothèque et d’après ce qu’il avait vu sur le toit il y aurait encore deux groupes de sentinelles qui surveillaient la zone. Malheureusement un petit groupe de Shinigamis surveillaient les toits, les deux Arrancars ne pouvaient donc plus passer par ceux-ci. Il fallait être prudent et les évitait dans les ruelles, ainsi une vraie partie de cache-cache commença, les Espada avançaient par petit bout rapidement et en se cachant à chaque endroit où ils le pouvaient. Au bout de quelques minutes, ils réussirent à les éviter. La mission de Nova était terminée, ils étaient enfin devant cette immense source de connaissance qu’était cette bibliothèque. Il était fier, et honoré, le sexta espada, d’avoir une nouvelle foi bien servit son maitre.


"Nous y voila, la bibliothèque, sans même avoir tué un de ces Shinigamis ! Ahhhh (soupire) quel gâchis, tant de petites âmes fragile à détruire, et on ne peut même pas en profiter, mais tels étaient vos souhaits… Il nous reste plus qu’à trouver ce que l’on cherche et on pourra s’en aller."


Même s’il n’en avait pas le droit, Nova aurait bien voulu combattre pour voir s’il méritait vraiment sont rang d’espada, et aussi pour sa satisfaction personnelle. Eshu commença à se diriger vers la bibliothèque quand soudain, il se retourna vers Nova avec un air étonné…
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration jusqu'à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash devant la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society :: Seireiteï :: Senkaïmon-
Sauter vers: